SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Suite de "Je voulais vous revoir"

+2
louise14
Maliang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang

Gémeaux

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:49

ro trop gentille ! Merci Sefe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:06

Ouais, je devrais faire la sieste plus souvent. Ça met de bonne humeur. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:11

j'aime beaucoup ta suite Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 10369470 Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani
dis moi, Julia ne vas pas aller sur atlantis qaund même ?, Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Icon24 sheyla2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:14

Ben si elle va y aller pour ramener John par la peau des fesses. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan
Non j'plaisante. Tu verras bien, en fait.
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:17

vive le Camulia, ( Cameron / Julia ) Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan , ils seraient mimi ensembles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:22

Ouais... même si j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble Julia. J'ai pas trouvé. J'arrive pas vraiment à me la représenter. J'ai juste dit qu'elle avait de longs cheveux bruns.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:01

J'adore la suite et elle va tomber de haut quand elle va apprendre la vérité la petite Julia !!

Mets nous vite la suite stp !!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Jump3_gi
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:07

La question à 100 balles Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan

La suite !!!!
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:39

La pauvre (c'est pas vrai je dit ça à chaque suite!lol)!!!
ça va lui faire un choc, "Julia, ton ex-futur mari est parti sur une autre planète dans une galaxie à des millions...que dis-je...des milliards d'années-lumière de la Terre!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:51

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 10369470
Vous voulez vraiment une suite ?
Ahhh ! Désolée, elle est pas encore finie. Mais je vous promets que j'y travaille. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:54

je viens juste de lire la suite!! vraiment super!!
oui oui on la veux vraiment la suite!!!!
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 4:09

merçi pour cette suite !! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 10369470 Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani
Maira
Immortel
Immortel
Maira

Bélier
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:18

oui, jolie suite!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani
Pauvre Julia, ça doit pas être simple d'apprendre tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:19

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 10369470 beaucoup. Vous n'aurez peut-être pas à attendre très longtemps pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:08

très belle suite!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:38

Aïe, voila une nouvelle qui doit faire mal! Mais Julia va pardonner Cameron quand elle va se rendre compte de l'importance de ce secretet elle va épouser Cameron et sur Atlantis, Teyla va faire un malaise! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:01

Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 10369470
J'ai déjà dit que j'étais d'accord pour le malaise ? Mais je ne sais pas encore quand ni pourquoi. Je suis en pleine réflexion. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan Pour le reste... Je vais pas marier Julia et Cameron dans la prochaine suite. Ce serait trop facile...
sheyla
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:05

merçi pour cette suit e Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 10369470 Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani je tombe de fatigue, donc ma théorie est .. pas trés clairs , John va faire en sorte que Julia tombe amoureuse de Cameron .. qaund à Teyla, j ne sais aps ce qu'elle a ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:37

très belle suite!!! Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Coeurani
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:42

Quand .... Rodney entra en maillot de bain Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 10512442

J'déconne Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:17

Et ben j'ai pas de théories... Ah si, quand... la porte s'active et Julia débarque... Pourquoi pas ???? Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan En tout cas très belle suite, et elle est où l'autre suite ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:10

Quoi ? Quelle autre suite ?
Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 10369470 Je suis bien contente que ça plaise.
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:54

Fait l'innocente sefe Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:11

Bon, ok, j'avoue qu'elle est écrite. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan Mais quand vais-je la mettre ? Telle est la question. Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Sad20pan
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia

Balance

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:13

Tout de suite s'il te plait

*Grands yeux suppliants*

sheyla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de "Je voulais vous revoir"   Suite de "Je voulais vous revoir" - Page 2 Empty

Suite de "Je voulais vous revoir"
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant