SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Heaven's door

Aller en bas 
+2
louise14
Maliang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:17

Mdr, je squatte le fofo en même temps, comme ça je peux faire des poses pour réfléchir lol Heaven's door - Page 2 Merlot

Hé oui quand je suis plus là, j'y suis encore lol Heaven's door - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:19

T'es pas amie avec Zoubi pour rien toi ! Heaven's door - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:21

j'arrive bien a me connecter sur le forum et à fairemes devoirs en même temps .. ok, je suis pas concentrée à 100 % ... j'attend la suite avec impatience ! je commence à bien aimer Ronon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:23

Mdr!! Ben faut croire que non, ah moins que ma tit biche déteigne sur moi...lol Zoubi tu m'a contaminée?? lol En même temps c'est déjà elle qui m'a rendu accroc à Atlantis lol Alors merci ma zoubi chérie! Heaven's door - Page 2 Coeurani

Heaven's door - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:25

Oui Heaven's door - Page 2 10369470 Zoubi de nous avoir ramené Lily ! Heaven's door - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:44

Heaven's door - Page 2 Icon35 Heaven's door - Page 2 Icon27

Et encore merci Zoubi de m'avoir fait connaître ce forum lol Heaven's door - Page 2 Icon34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:14

C'est bizarre j'ai l'impression qu'il y aura d'autres tentatives ! Heaven's door - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:17

Mdr... Peut être ou peut être pas! Heaven's door - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:18

Sadique, hum c'est bon ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:21

quelle suite! qu'a donc fait cette fille pour que l'autre essais de la tuer ... Heaven's door - Page 2 10369470 Heaven's door - Page 2 Coeurani Heaven's door - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:22

Elle l'a peut-être trahie pour une raison x ou y !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:25

c'est peut'être elle qui est responsables du massacre des autres jeunes femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:27

Oui, je pense aussi que ça peut être ça, ou sinon Lily a un esprit tordu et c'est nettement plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:29

on a tous l'esprit tordus!! je ne pense pas que se soit si simple ! il doit y avoir des raisons çà tout cela... je retourne à mon cours d'éco au lieu de faire des théories , mais c'est duurrrrrr Heaven's door - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:31

Mdr! J'adore vous voir énoncer des hypothèses lol ( Moi sadique?? lol) , aller je me replonge dans ma fic, je vais pas vous faire trop attendre lol Heaven's door - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:32

J'adore même si c'est du sheyla Heaven's door - Page 2 Icon13

J'attends la suite avec impatience!!

J'adore la relation entre Ronon et Alessandra! Heaven's door - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:32

Courage Bevy, dis toi que t'as déjà passé une bonne partie de l'année ! Heaven's door - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:33

Heaven's door - Page 2 10369470 juju ! c'est l'une des dernière fois que je revois mon cours, aprés, je me connsacr entièrement au bac .. vivement la libèration ! et puis, c'est aps trop mal l'écon quand on comprend , ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:36

Moi, je fais MPI ! Et la suite sera peut-être là quand tu reviendras, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:37

peut'être !! je verrais bien ! des que jai finnit mes devoirs, je me remet à mes fics ! cette fois, je me déconnecte pour de bon!
c'est quoi déja MPI, j'ai deux amies qui font ISI , c'est pas le même chose je crois??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:38

Euh non ! Moi c'est Mesures Physiques et Informatiques ! C'est de la manip quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:43

ok, merçi du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:45

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:09

Houlà là je ne me souvenais que c'était si compliqué le lycée! MPI, ISI, ça fait très scientifique tout ça!

En tout cas, pour en revenir à la fic, cette suite est trop bien et je sens que la fille dans le coma est une traîtresse et que Alessandra va tout leur raconter!
Vivement la suite! Heaven's door - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:47

Superbe suite ! Heaven's door - Page 2 Coeurani Heaven's door - Page 2 Coeurani

Prémonition ou cauchemard ? Heaven's door - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door   Heaven's door - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's door
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven's Door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: