SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fanfiction Vala/Daniel???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 15:50

kikoo^@^Jvoulais savoir si il y aurai des fictions sur Vala et Daniel parce que dans les fanfics y'a pas trop marqués les couple enfin des fois il y a ecrit [Sheyla]ou[Shweir]ou encore[Slash]mais y'a pas Vala/Daniel bref si il y a des fictions sur ces deux là j'aimerais bien les lires.Voila Merci Fanfiction Vala/Daniel??? 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 15:54

Personnellement je sais pas. Y'a pas tellement de fics SG-1, ici en général c'est plutôt SGA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 16:27

Fanfiction Vala/Daniel??? 10369470 Quand meme pour la reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 16:37

De rien, si tu veux avoir "je sais pas" comme réponse tu peux toujours appeler sefe. Fanfiction Vala/Daniel??? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 16:38

Mdr je n'y manquerais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 16:40

Je suis toujours prête à rendre service. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 16:54

je suis allée voir et j'ai pas trouvé de vala/daniel! (snif!)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 16:57

dans les profs , j'ai bien fait un truc sur Vala et Daniel , mais comme c'est une parodie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 16:59

ahh oui c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 17:00

ça remonte à loin aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 17:03

Désolée, j'avais oublié. Fanfiction Vala/Daniel??? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 17:05

pas grave ! c'est aps vraiment Staragte aussi , juste un dé;ire en commun ou nos persos préféfé sont profs ... les profs de sport sont sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptySam 6 Mai 2006 - 17:28

Ahhhh interessentttttttttttt^__^Merciii je vais voir ca;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptyDim 7 Mai 2006 - 1:00

ça m'intéresse aussi le vala/daniel (sont trop mimis, choux et mddr)

j'irais voir cette petite parodie Fanfiction Vala/Daniel??? Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:38

J'en connais une seula mais c'est une NC 17 si tu veux l'avoir dis le moi, je te l'enverrais par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:07

Ahhh bah wiiii je veux bien temps que y'a ces deux là^^ca me va Fanfiction Vala/Daniel??? 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:31

Non mais c'est quoi ça !!! Cette partie est RESERVEE AUX FANFICTIONs !
Si vous souhaitez demander si tel ou tel fic existre faite le dans la boite à idée. Je déplace donc le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:41

ouahhh agressionnn Ah bah je suis desolé je savais pas ou le mettre merci de l'avoir deplacé alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:42

Bevy a écrit:
pas grave ! c'est aps vraiment Staragte aussi , juste un dé;ire en commun ou nos persos préféfé sont profs ... les profs de sport sont sympas !!

Ah ouais, il faut que j'écrive mon idée au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:52

Julianna Alemara a écrit:
Bevy a écrit:
pas grave ! c'est aps vraiment Staragte aussi , juste un dé;ire en commun ou nos persos préféfé sont profs ... les profs de sport sont sympas !!

Ah ouais, il faut que j'écrive mon idée au fait !


chouette Fanfiction Vala/Daniel??? Jump3_gi comme j'ai finnit mon exo d'éco ( la suite est pour demain ... ) je m'occupe de ta fic chanson se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:00

Citation :
ouahhh agressionnn Ah bah je suis desolé je savais pas ou le mettre merci de l'avoir deplacé alors!!

la prochaine fois demande c'est plus simple, un MP c'est vite fait et moi je préfère. Enfin c'est pas grave mais tu as pas de chance parce que j'étais déjà énervée quand j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Vala/Daniel??? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Vala/Daniel???   Fanfiction Vala/Daniel??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction Vala/Daniel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [OS Slash Daniel/Jack]
» Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: