SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue au SGC[SN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue au SGC[SN] Empty
MessageSujet: Bienvenue au SGC[SN]   Bienvenue au SGC[SN] EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:17

Bienvenue au SGC[SN] Sanstitre12ml

Titre: Bienvenue au SGC

Genre: Action, Humour, Aventure et un petit poil de Romance

Distribution: Cameron Mitchell, Vala Mal Doran, Daniel Jackson, Teal'c, Général Landry, Kate Johnson et d'autres personnages de second role.

Résumé: Situons cette histoire au début de la saison 9. Une nouvelle recrue arrive au SGC....

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont aux producteurs de Stargate. Seuls Kate Johnson et d'autres personnages de second plan m'appartiennent. Si vous voulez les utiliser, merci de me le demander avant.

Note de l'auteur: La fic est en plusieurs parties. La première est assez longue afin de présenter le cas de mon personnage. Si vous n'avez pas envie de lire "ce prologue", passez à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au SGC[SN] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SGC[SN]   Bienvenue au SGC[SN] EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:17

1 ère partie



Il était huit heures et demi quand le Lieutenant-Colonel Mitchell arriva à la base de Cheyenne Mountain. Ce matin, il devait s'entretenir avec son supérieur, le Général Landry, au sujet de l'équipe de SG-1. Le militaire frappa à la porte puis entra.

Landry: Colonel! Vous tombez bien!

Cameron: Vraiment ?

Il observa un instant son supérieur qui tournait frénétiquement en rond autour de son bureau puis voulut reprendre la parole, mais l'autre fut plus rapide.

Landry: J'amerais avoir votre avis sur l'emplacement de mon bureau. Dois-je le laisser ici, ou le mettre dans l'angle ?

Cameron: A vrai dire Général, je n'en ai pas la moindre idée.

Le silence s'installa et Landry finit par s'asseoir sur son fauteuil de chef.

Landry: Asseyez-vous Colonel.

Aussitôt son interlocuteur s'exécuta, et alla s'asseaoir sur un vieux fauteuil à moitié défoncé.

Landry: Si je vous ai fait venir de si bon matin, c'est pour vous parler de SG-1.

Il prit une profonde inspiration et ouvrit un dossier avant de reprendre.

Landry: Vous devez absolument, Colonel, constituer votre équipe. Je ne peux pas vous laisser vous balader dans la galaxie avec 36 000 personnes différentes.

Cameron: Mais notre équipe est au complet, monsieur...

Landry fronça le sourcil.

Landry: Vous plaisantez ? Votre équipe est une vraie passoire. Les deux seuls piliers de SG-1 c'est le Docteur Jackson et vous même. Ne me dites pas que c'est ça votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au SGC[SN] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SGC[SN]   Bienvenue au SGC[SN] EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:19

Cameron: Il y a également Teal'c et Vala...

Le Général se leva et commença à faire les cent pas.

Landry: Teal'c ? Il est ici une fois sur deux quand il n'est pas sur Dakara à essayer d'installer un gouvernement qui ne soit pas bancal. On peut à la limite le considérer comme un demi-membre....

Il s'arrêta et fixa Mitchell qui aurait préféré ne pas être venu.

Landry: Quand à cette Vala Mal Doran, elle a le don pour vous attirer les pires ennuis du monde. D'ailleurs je n'ai jamais autorisé son intégration au SGC...Il vous faut du sérieux Colonel Mitchell, quelqu'un qui a des compétences dans plusieurs domaines...un touche à tout...

Cameron: Je ne vois pas qui. Toutes les personnes que j'ai pu entretenir pour un poste dans cette équipe, sont vraiment....bizarres...

Le Général se dirigea vers son bureau et poussa le dossier qui y était ouvert dans la direction du Colonel.

Landry: Je ne vous avais pas donné ce dossiers car je pensais que vous réussiriez à trouver quelqu'un.

Mitchell le parcourut rapidement avant de s'arrêter sur une photo qui montrait une jeune femme brune en uniforme et assez séduisante.

Landry: Lieutenant-Colonel Kate Johnson. Elle a été quatre ans dans l'US Air Force avant de se crasher lors d'un appontage sur un porte-avion. Ayant perdu sa vision nocturne, elle a été transférée dans les commandos. Elle parle six langues différentes et déchiffre parfaitement l'Ancien dont elle possède le gêne. Son QI est de 148, ce qui est au dessus de celui d'un homme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au SGC[SN] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SGC[SN]   Bienvenue au SGC[SN] EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:20

Le Colonel Mitchell se leva, prit le dossier et salua son supérieur avant de partir en direction du laboratoire de Daniel.
Lorsqu'il y arriva, il y vit Daniel complètement absorbé par ce qui se trouvait sur son ordinateur portable.

Cameron: Vous devriez faire une pause de temps en temps, sinon je vais finir par croire que vous êtes né avec votre ordinateur....

Daniel ferma son ordinateur et esquissa un sourire.

Daniel: Bonjour Cameron, quoi de neuf ?

Le Colonel posa son dossier sur le bureau de l'archéologue.

Daniel: Qu'est-ce que c'est ?

Cameron: Ma nouvelle mission, qui pour le moment s'annonce très difficile....

Daniel ouvrit le dossier et le parcourut rapidement.

Daniel: Kate Johnson...Je l'ai déjà rencontrée quand elle travaillait au SG-12...

Cameron: Et alors, comment est-elle ?

Daniel: Je ne l'ai croisée qu'une fois, mais elle me semble avaoir la carrure pous être en première ligne. Ses états de service en sont d'ailleurs la meilleure preuve.

Le silence s'installa durant quelques secondes. Mitchell posa son regard sur la photo du dossier puis reprit la parole.

Cameron: A tout hasard, vous ne sauriez pas où je peux la trouver ?

Le Docteur Jackson ôta ses lunettes et se frotta les yeux.

Daniel: Certains disent qu'elle serait en Nouvelle-Zélande pour fuir sa médaille. D'autres pensent qu'elle est encore ici, aux Etats-Unis, dans sa maison....

Cameron: Que dois-je en conclure ?

Daniel: Essayez chez elle ou au Blue Light Bar, où travaille sa meilleure amie...

Cameron: Très bien merci. Vous venez avec moi ?

Daniel remit ses lunettes et souria à son interlocuteur.

Daniel: Impossible, mon ordinateur m'appelle. Vous n'entendez pas ?

Mitchell éclata de rire, remercia une seconde fois l'archéologue et finit par partir à la recherche du Lieutenant-Colonel Kate Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au SGC[SN] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SGC[SN]   Bienvenue au SGC[SN] EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:21

Après une demi heure de route, Cameron arrêta sa voiture davant un petit bar qui portait une enseigne bleue claire sur laquelle était écrit "Blue Light Bar".

Il poussa la orte et fut impressionné par l'intérieur. Autour de lui se trouvaient en effet, deux billards, une grande psite de danse, un bar avec trois barmen et DJ qui caché derrière une tonne de CD.
Une jeune femme s'avança vers lui, elle s'appellait Cathy selon le badge qu'elle portait.

Cathy: Puis-je vous aider monsieur ?

Cameron: Je cherche Kate Johnson....mais je suppose qu'elle n'est pas ici...

Cathy: Si, si, elle est ici. Je peux aller la chercher si vous voulez...

Cameron: Ca serait gentil de votre part.

Cathy: Euh...qui dois-je annoncer ?

La jeune femme lui esquissa un sourire charmeur, que Cameron tenta de lui rendre.

Cameron: Elle ne me connait pas, mais dites lui que c'est important et que Cameron Mitchell aimerait la rencontrer d'urgence.

Cathy: Très bien. Si vous voulez bien patienter au bar.

Elle lui montra un siège vide où il alla s'asseoir et commanda un soda.

La serveuse arriva dans une pièce secondaire où une autre brune s'acharnait sur un sac de farppe.

Cathy: Dis donc Kate, il y a un beau mec qui te réclame au bar.

Kate: Un beau mec ? C'est quoi ces histoires ? Qui c'est ?

Cathy: Apparemment il s'appelle Cameron Mitchell et il a demandé à te voir d'urgence. Il dit que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au SGC[SN] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au SGC[SN]   Bienvenue au SGC[SN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au SGC[SN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au SGC
» Bienvenue sur Atlantis
» Bienvenue sur Atlantis - scènes coupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: