SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SACRIFICE [One-shot - Drame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

SACRIFICE [One-shot - Drame] Empty
MessageSujet: SACRIFICE [One-shot - Drame]   SACRIFICE [One-shot - Drame] EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:05

Voilà une minific, c’est ma première alors voilà, je me lance, à vos coms !!! Comme je suis une grande fan de sheyla je dirais qu’il s’agit de ça mais comme je suis gentille et que je n’ai pas mis de nom, c’est vous qui voyez !!



Je l’ai rencontré un jour de peine. Il est venu à moi et m’a tendu la main, il m’a guidé vers de plus tendres lendemains.
Je revois son sourire, son visage me hante. La beauté de ses traits, sa gentillesse, son sourire…
Je l’ai aimé au premier regard, jamais je ne l’oublierais. La vie a été dure avec moi, elle me l’a enlevé si vite. Je cherche son parfum dans tous les recoins de ma sombre vie, je vogue sur un océan de larmes, seuls, mes souvenirs me permettent de tenir. Quand je pense qu’il s’est sacrifié pour moi, qu’il est mort à ma place. Des larmes roulent sur mes joues, elles ne cessent leur course folle et je n’arrive plus à les arrêter. J’ai si mal, c’est comme si on m’avait arraché une partie de moi. Ma souffrance est ancrée dans mon âme, au plus profond de mon âme. Le seul moyen de la stopper serait de mourir. Mourir…. J’y est déjà penser mais en aurais-je le courage ? Pourtant cela semble si simple et puis je n’aurais qu’à me dire qu’ainsi je pourrais le rejoindre, pour toujours, et cela me donnera la force qu’il me manque.
Cette fiole, elle est posée à côté de moi, elle contient ma solution, celle de tous mes problèmes. Si j’avale son contenu, alors je pourrais le rejoindre, lui, mon amour, pour toujours…
Soudain, ma conscience me parle, elle tente de m’empêcher de commettre l’irréparable.
« Malheureuse, penses-tu aux tiens ! A ton peuple !! ».
Je veux lui répondre mais mon cœur se resserre, ma douleur est trop grande, j’ai trop mal, je ne peux vivre sans lui. Il est ma terre, ma patrie, mon peuple, mon ami. Mais il n’est plus là, et je ne vis plus, c’est comme si j’étais morte avec lui. Je ressens un vide si grand, je ne peux pas…j’attrape la fiole, je l’observe comme si elle était la dernière chose que je verrais, toute de verre, rouge comme le sang, elle est magnifique. Ce qu’elle contient est un poison mortel.
Oh toi mon amour, je n’ai pas su t’avouer tous ce que je ressentais pour toi et tu t’es sacrifié pour moi. Tu es partit trop tôt, cela ne devait pas se passer ainsi. Tu m’as abandonné et je me sens si seule. Je n’avais pas réalisé l’importance que tu avais pris dans ma vie.
La fiole…je la regarde encore…mon dieu suis-je si lâche que j’hésite encore…je …ais-je le droit de me donner la mort ?
Cette fiole, je l’observe et j’ai l’impression que c’est elle qui me regarde, elle m’hypnotise, je ne vois plus qu’elle….

Soudain, je la lâche, elle tombe sur le sol et se brise, le liquide se répand, il est absorbé par la terre. Je viens de laisser partir ma seule chance de te rejoindre. Pardon, pardon d’être si lâche que je ne peux te rejoindre. C’est trop dur de mourir…. Peut-être pourrais-je surmonter ta mort avec les miens ? Je t’en prie, ne m’en veux pas, un jour je te rejoindrais mais je sens que mon heure n’est pas venue. Jamais je ne t’oublierais, je te le jure, pardonne moi…..
Je regarde l’écriteau qui surplombe ta tombe, sur cette planète inconnue que tu as choisie comme lieu de ton repos éternel. Je viendrais te voir souvent, c’est une promesse…
Je dépose une rose sur ta tombe, quelques larmes s’invitent, elles s’écrasent sur la terre, peut-être viendront-elles jusqu’à toi.

Repose en paix mon amour, je sais que tu veilles sur moi, je sens ta présence. Le souffle chaud du vent caresse mon visage, je dois partir. Adieu…….

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
SACRIFICE [One-shot - Drame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres [T]
» Le sept cent quatre-vingt treizième jour. [Drame]
» Où et avec qui tu es. [Drame]
» A ton enterrement [Drame]
» Mon sacrifice pour ma famille (Tel frère/Soeur suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: