SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Némésis et le Secret d'Atlantis. [E]

Aller en bas 

Comment trouvez-vous cette reprise ?
Bonne idée Lizzy !
Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Vote_lcap100%Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je l'attendais
Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Vote_lcap0%Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien ne changera à la platitude de la fic
Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Vote_lcap0%Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'aime pas
Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Vote_lcap0%Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Empty
MessageSujet: Némésis et le Secret d'Atlantis. [E]   Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:13

Auteur : Votre Lizzy

Genre : Action, invention, romance...

HS

Personnages : Equipe Atlantis + Thésée, Amon, Andromaque, Némésis et quelques autres.

Disclamer : A part les persos dont le nom vous ai inconnu tous les personnages appartiennent à la MGM...

Note de l'auteur : Se référer à Atlantis le Secret d'un nouvel Espoir. Mais nous en faite pas j'ai pris la peine de rédiger un résumé et metre un préface qui englobait la dernière suite que j'avais marqué dans Atlantis le secret d'un nouvel Espoir...voilou.

Mise en Garde : Certains passages pourront être classé NC-17, violent ou chocant pour les âmes sensibles et les lecteurs passifs et non habitué à la littérature erotique...sur ce bonne lecture



INTRODUCTION



L'an 2004, Rodney McKay astrophysicien canadien est sur le point de partir pour embarquer sur l'hélicoptère qui le mènerait en Antarctique, où les recherches pour trouver Atlantis battent leur plein. Il rencontre au SGC, Némésis, fille adoptive du Docteur Daniel Jackson. Ils se disputent. Cependant, elle aussi s’avère être du voyage, car Atlantis semblerait être le lieu où elle est née. Cachant au maximum ces mystérieuses origines, Némésis est appuyée par son père pour trouver tout indice qui pourraient la mener à ses parents et à son peuple. Les coordonnées d’Atlantis sont découvertes. Une expédition internationale est organisée pour aller l’explorer. A sa tête, Le docteur Elizabeth Weir, diplomate et spécialiste en relations internationales.
Ils arrivent sur Atlantis mais plusieurs problèmes semblent se poser.

« -Les Wraiths, créatures ignobles qui se nourrissent de la vie des hommes ont tué le Colonel Marshall Sumners, par cet acte malheureux, le Major John Sheppard se voit donc contraint de devenir le militaire le plus haut gradé d’Atlantis.
-Ils accueillent les Athosiens dont le chef est Teyla Emmagan, une ravissante jeune femme qui vécut pendant des années dans la peur des Wraiths et de leurs horribles sélections.
-Les Wraiths qui hibernaient se voient réveiller par milliers grâce à l’intervention de Sheppard et son équipe pour libérer Sumners et Teyla.
-Sur Atlantis, les ZPM sont vides, sauf un dans lequel persiste un petit peu d’énergie, à peine suffisant pour revenir sur Terre ou activité le bouclier qui s’effondre. La cité ressurgit alors à la surface.
-Nous apprenons également que Némésis est en fait une Atlante, peuple rival des Anciens. Les Atlantes sont originaires du système d’Avallon où se trouve la grande ville Replica, domaine des Grand Maîtres Alchimistes. Les Atlantes aidèrent les Anciens à construire Atlantis. Beaucoup de métissages naquirent des relations entre Atlantes et Anciens. Pour les remercier, les Anciens acceptèrent que la famille Impériale Atlante siège sur Atlantis. (rappelons que la famille Impériale est composée d’immortels, ces derniers ne peuvent mourir qu’à cause de chagrin ou d’une maladie rare…attrapée lorsque le naquadha contenu dans le sang disparaît). Le dernier couple Impériaux est l’Impératrice Perséphone et l’Empereur Hoenheim. Ce dernier s’avèrent être un Hybride. Les Hybrides sont une race dont les membres ont pour mère une Ancienne et pour père un Wraith. Némésis apprit donc qu’elle est la seule fille de ce couple impérial. Mais voilà, 10 000 ans auparavant la guerre contre les Wraiths fait rage. Le Système d’Avallon est perdu à jamais. L’Empereur Hoenheim a renié Atlantis pour prendre la tête des Wraiths qu’il dirige. Atlantis est alors divisée en deux. L’Opposition (ou les Séparatistes) qui veut que le règne de l’Impératrice Perséphone s’achève et que soit mis en place un conseil composé uniquement d’Anciens. Et les Impériaux, métisses et rares Atlantes qui soutiennent encore le pouvoir Impérial. La plupart des Atlantes ont disparu, seuls restent les métisses et les Anciens. Perséphone est enfermée et obligée d’abdiquer. Thésée, commandant en chef des armées Atlantes et Andromaque, scientifique Atlante sont les seuls à soutenir l’Impératrice qui veut que soit montée une expédition pour retrouver Avallon, seul système qui pourrait vaincre les Wraiths. Mais ils furent mis dans des boites en verres cryogéniques. Azalée, une jeune métisse décide de sauver Némésis en s’échappant par la porte des Etoiles. Elles atterrissent toutes deux dans une planète contrôlée par Râ. Tout va bien jusqu’au jour où Azalée meure et où Némésis est finalement faîte prisonnière par Râ. Après la fuite de la princesse. Le vaisseau Ancien chargé de négocier avec les Wraiths fut détruit. L’énergie manquait et les Anciens obligèrent Perséphone à user de ses pouvoirs d’Alchimiste pour submergée Atlantis.
-Némésis et les autres découvrent, également, que les Wraiths n’agissent pas de leur propre gré, ils sont en effet dirigés par un chef, le dernier des Hybrides, disciple d’Hoenheim. Cet Hybride du nom de Amon veut tout faire pour récupérer Némésis et avoir un enfant d’elle pour pouvoir perpétuer son pouvoir »

Sur Atlantis, Némésis apprend donc à vivre avec ces hommes qui possèdent pour certains le gène ATA et qui descendent des Anciens. Elle a du mal à ravaler sa haine et à s’empêcher de revendiquer l’autorité de la cité. Elle accepte sans force de conviction qu’Elizabeth dirige Atlantis. Ses relations avec Rodney s’améliorent. Ensemble, ils font face à l’adversité. Des sentiments se créent permettant ainsi à une ancienne prophétie de se réaliser. Le père de l’enfant que Némésis aura, se verra attribuer la victoire sur la Galaxie Pégase. L’amour que Némésis et Rodney ont l’un pour l’autre se consume et de ses cendres finit par naître un bébé. Némésis croit avoir gagné. Amon qui est à la tête des Wraiths ne pourra emporter la victoire. Mais sur le Livre Des Prophéties est écrit que seul le père de l’enfant de la Reine d’Atlantis se verra attribuer la victoire. Némésis étant la fille de Perséphone crut longtemps que c’était elle. Mais une reine est une femme qui dirige, or la seule femme qui dirige actuellement Atlantis est le docteur Elizabeth Weir. Au cours d’une mission, cette dernière est enlevée par les Wraiths. Auparavant, elle avait entendu de lourdes menaces pesées sur elle.
John est désespéré, les Wraiths attaqueront dans quelques jours et Lizzy n’est plus là pour gouverner. Némésis est sur le point d’accoucher. Qu’allaient-ils devenir ? Mais heureusement que dans le tombeau de l’Impératrice, le funérarium où reposent les esprits des Atlantes, avait été retrouvé les boites cryogéniques de Thésée et Andromaque. Ces derniers revivent grâce aux bons soins du Docteur Carson Beckett. En tant qu’Atlantes ils peuvent peut-être apporter une solution. Mais tout reste entre les mains des principaux protagonistes : Rodney, Némésis, leur enfant et Elizabeth. Un secret de plus peut révéler une solution. John et Némésis nourrissent des liens mystérieux depuis que la princesse à « communier » leurs âmes.


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis. [E]   Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:16

Préface :

Némésis tendit son coup et déposa un baiser sur la bouche de Rodney. A ce moment, l'astrophysicien se rendit compte de la chance qu'il avait. L'intercom s'activa :
"Ici le Dr. Elizabeth Weir, je demande l'équipe du major Sheppard en salle de briefing immédiatemment"
Rodney se leva, le torse bombé, le devoir l'appelait, il reprit son air arrogant sous les rires étouffés de sa fiancée. Il hocha fermement la tête et partit suivi de Sheppard qui lâcha un rapide "à bientôt". Tout à coup Némésis se sentit seule. Elle caressa son ventre et s'endormit.

Sheppard et McKay entrèrent. Elizabeth était assise, à ses côtés Carson et Andromaque. Il y avait Teyla et Aiden. Et au grand regret de McKa, Thésée était confortablement assis dans un siège. Lizzy avait un air des plus grave.
"Nous allons partir en mission, pour découvrir un site alpha. Thésée l'a visité, il semble approprié. Je vous accompagne. Etant donné l'urgence de la situation je ne peux me contenter de simple rapport. Je dois voir de mes yeux. Je vous accompagnerai, pendant ce temps Andromaque me remplacera à la tête de l'expédition. Les scientifique l'ont adotpée et Thésée l'aidera à se faire obéir des militaires."
Elle n'attendit pas de réponse, tout le monde la regardait ébahi. Elle prit la direction de la porte et se retourna
"Nous partons dans une heure"

John et Teyla marchait côté à côté. Ils ne parlaient pas. La présence de l'un suffisait à rassurer l'autre. Ils arrivèrent à la salle d'embarcation. Ils se lancèrent un dernier regard d'amour avant de reprendre leur poste. John était vraiment impressionné, c'est la première fois qu'il voyait Elizabeth avec une arme. Malgré lui, il eut la chair de poule. Ford lui fit un sourire moqueur en montrant weir du menton. John se détendit. La Porte s'activa, ils traversèrent. De l'autre côté ? Une savane africaine. Un désert australien. Et 40 petits degrés pour les accueillir. Ils étaient là depuis quelques minutes et Rodney commença à se plaindre.
"J'ai chaud!"
Avant que John ai pu répliquer, Elizabeth vint à côté de McKay.
" Rodney, une seule remarque de ce genre et je vous renvoie sur Atlantis par la peau des fesses"
Elle se retourna et ouvrit la marche. Ford arriva à la hauteur de McKay, il était plié en deux "Par la peau des fesses McKay, ca rigole plus" Rodney lui jeta un regard noir qui redoubla les rires de Ford avant de se concentrer sur son émetteur. Teyla était derrière John, tous ses sens aux aguets. Elle s'arrêta brusquement et se retourna. Un dart les survola soulevant la poussière. Ils se jetèrent à terre. Ford et John levèrent leur P-90, imités par Teyla. Rodney essaya mais fit tomber son arme. Lizzy elle, regardait de tous les côtés. Une patrouille de Wraiths arrivait. Elle cria.
"Je suis venue ! J'ai VU ! Ca rigole plus, tout le monde à la Porte vite"
John vit les Wraiths arrivés. Mais c'était trop tard, le dart avait activer la Porte des Etoiles. Il foudroya Liz du regard.
"Vous avez d'autres issues de secours comme celle-là."
Ils se mirent à courir mais les 5 Wraiths les encerclèrent rapidement. Ils se jetèrent sur Elizabeth, cette dernière se débattit mais rien à faire. John voulut l'aider mais il était déjà en train de protéger McKay qui ne s'en sortait pas avec un Wraith. Teyla et Ford étaient occupé avec les deux autres. Le Dart repassa au-desses d'eux. Puis le silence.
John regarda autour de lui et fit l'appel. Elizabeth manquait. Il tomba à genou, et cria avant de lancer son arme au loin.


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis. [E]   Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:16

Chapitre 1 : Après le Départ d’Elizabeth, Avant l’Attaque imminente des Wraiths et Durant l’Accouchement de la Princesse.






Sur PX-678 :

John hurla. Il essaya de courir après le Dart. Mais rien à y faire, le chasseur allait plus vite que tout. Rodney jura et tenta de suivre Sheppard dans sa course folle, mais en vain. Le succès des deux hommes n’était pas au rendez-vous. John versa quelques larmes de rage avant de s’effondrer à terre et de taper son poing rageusement contre le sol. Teyla le rattrapa et lui posa une main sur l’épaule. Il se dégagea violemment. Elle recula vivement, ils étaient tous à bout. Le Major fut soudain pris d’une crise de soubresauts. Des sanglots le secouèrent. Rodney se rendit compte à quel point Elizabeth comptait pour cet homme…et aussi à quel point elle comptait pour tous. Malgré l’insubordination des militaires, sans elle, ils étaient perdus. McKay baissa la tête et serra les poings. Ford était aux aguets, il anticipait une nouvelle attaque qui ne viendrait jamais.
Désormais, ils prenaient Weir pour morte. Cependant aucun d’eux ne savait que le sort qui lui était réservé était plus pénible que la mort. John fit une nouvelle crise en défonçant ses mains contre le sol, les abîmant presque…se cassant les poignets. La douleur le submergeait loin dans son cœur, loin dans son esprit et loin dans ses muscles. Il repensa à Sumners…à tous ceux qui avaient souffert pour avoir lutter contre les Wraiths. Il se décida. Tant que lui, le Major John Sheppard, serait toujours en vie. Elizabeth ne fera jamais partie de la longue liste des pertes d’Atlantis. Il se promit, se jura même jusqu’à l’extrême. Il irait chercher Elizabeth dans les profondeurs de l’enfer si il le fallait comme elle l’aurait fait pour lui. Mais jamais, Ô Grand Dieu jamais, il ne la laisserait entre les mains de ces dégoûtant poissons marchant. Il se mis debout et leva les yeux pour donner son visage au soleil. Il prit sa lumière comme une claque venant de la réalité. McKay le regardait, Teyla avait la tête baissée et pleurait en silence. Ford était toujours l’arme en l’air scrutant le moindre millimètre cube de ciel à la recherche de son Dart imaginaire et de son attaque inexistante.


Atlantis, Infirmerie :

Némésis haletait de plus en plus. Le mal lui tiraillait les entrailles, allant jusqu’à lui couper le souffle littéralement pendant quelques secondes qui devenaient des minutes. Une infirmière entra. La Princesse porta sur elle un regard fiévreux et suppliant dans lequel on pouvait lire les mémoires d’un voyage en Enfer. Némésis n’avait plus de voix, l’ignition qui tournoyait dans sa gorge lui avait ôté toutes capacités oratrices. Et pourtant elle voulait crier, elle voulait faire trembler le monde entier sous ses hurlements. La douleur lui tailladait les veines même. L’infirmière s’approcha rapidement de Némésis, paniquée et affolée par son comportement. Elle était au courant que l’accouchement allait se dérouler pendant les prochaines heures, mais c’était bien trop tôt. L’assistante médicale, posa une main tremblante sur le front de Némésis. La fièvre était bien là, elle tira le tiroir du chevet et sortit des aspirines qu’elle lui administra par seringue. Elle lui serra fort la main…
« Détendez-vous, j’appelle le Dr. Beckett ».
Détendez-vous ? Un tel ordre était presque insultant pour la futur mère. Ses contractions se transformaient en démons de douleurs et l’infirmière voulait qu’elle se détende pendant qu’elle irait appeler Carson en passant cinq minutes de plus, avec lui, à papoter pour ses beaux yeux. En effet, les calculs de Némésis s’étaient avérés justes. Le bureau de Carson qui se trouvait à cinq minutes de là, parut se trouver à quinze minutes pour l’infirmière. La Princesse dut attendre près d’un quart d’heure avant que son sauveur n’arrive accompagné de ses apôtres qui étaient : le gynécologue et deux infirmières converties en sage-femmes pour l’occasion. Némésis essaya de retenir l’enfant, elle ne devait pas accoucher sans Rodney. Impossible ! Le gynécologue remarqua la tentative de sa patiente. Il claqua la langue en signe de désapprobation. Il leva les jarrets de Némésis et lui demanda d’écarter les jambes. Il cria à l’intention de Carson :
« Elle est une vraie passoire ! Cela fait depuis vingt minutes qu’elle perd les eaux ! »
Le médecin le regarda bizarrement :
« Si jamais elle perd son enfant Docteur Holloway, vous aurez des comptes à rendre au Docteur McKay ainsi qu’au jeune homme atlante qui représente à lui tout seul deux montagnes de muscles et d’énergie. »
Le gynécologue se retint de déglutir. Némésis ne voulait pas que l’enfant naisse maintenant. Le Docteur Nathan Holloway s’énerva :
« Arrêtez de vous retenir ! C’est dangereux ! L’accouchement doit se faire maintenant et en aucun cas à un autre moment ! Poussez ! »
Némésis s’exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis. [E]   Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:18

Dans un vaisseau ruche :

Elizabeth ouvrit les yeux. Elle mit ses mains en avant et rencontra une vitre. Elle était enfermée dans une sorte de dormata. Elle regarda le plafond, seul paysage qu’elle pouvait distinguer. Les lumières étaient rares, l’architecture vorace et animale. Elle essaya de se rappeler. Une mission, un Dart et puis…rien. Elle mesura l’ampleur de la situation. Prise d’une panique soudaine, elle se mit à frapper contre le couvercle de son cercueil en verre. Elle se retint de hurler mais ne put contenir ses larmes. Mon Dieu, elle allait mourir étouffer dans cette cage de verre. C’était peut-être mieux que d’avoir un enfant dont Amon serait le père. Elle se calma…oh que oui, elle préférait mourir plutôt que de se prêter aux petits jeux pervers de l’Hybride. Ses larmes redoublèrent. Elle murmura :
« John…Venez me sauver, je vous en prie…quelqu’un…ne me laissez pas ici…c’est pire que tout… »
Elle adressa ses prières au Ciel, à Dieu, à Jésus, à Allah, à Boudha…n’importe qui. A condition qu’il soit en mesure d’exaucer ses souhaits de survie. Elle repassa ses mains sur le ciel de verre qui l’empêchait de sortir. Elle aurait aimé pouvoir le briser…cependant elle avait peur de ce qui pouvait l’attendre dehors. Après tout, n’était-elle pas plus en sécurité dans sa prison de verre qu’à l’extérieur dans un vaisseau bourré de Wraiths affamés.
Elle se concentra sur cet environnement extérieur. Elle ferma les yeux et tenta d’entendre un souffle, une voix. Mais le calme absolu régnait d’une main de faire dans cette pièce. Elle jura intérieurement, cela était encore plus effrayant que l’idée d’être entourée de Wraiths insatiables Elle ouvrit brusquement les yeux. IL jouait avec elle. Quel pervers ! Cet Hybride – « A deux sous » pensa-t-elle, voulait jouer avec ses angoisses. Elle fut prise de visions successives dévoilant son passé…qu’elle n’avait plus jamais voulu revoir. Elle murmura suffocante et larmoyante :
« Jack…aide-moi… »

Atlantis, complexe des salles de commandes et d’embarcation, Porte des Etoiles

Grodin était concentré sur la console que Zelenka avait découvert quelques minutes plutôt Il était animée d’une fièvre peu commune qui touchait tous les scientifiques en extase. Devant ces nouvelles commandes, Peter Grodin, 28 ans avait eu l’une de ses plus grandes envies sexuelle. L’attrait du métier attirait chez lui une once de sexualité, toujours. Les machines étaient pour lui des sortes de femmes qu’il fallait cajoler. Mais pour lui l’unique femme qui en valait vraiment la peine était la Porte des Etoiles, il la voyait blonde vénitienne, avec de belles formes, des yeux couleur eu vortex et une anatomie à couper le souffle. Il avait pris goût au cours de ces dernières années passées au SGC d’explorer tous le corps de cette merveilleuse bécane.
Il frôla de ses doigts humides de sueur et tremblant de désirs une touche de cette console quand l’alerte de l’ouverture non-programmée de la Porte fut déclenché. Il accourut à côté de son collègue qui identifia le code du Major Sheppard. Il courut en salle d’embarcation. L’équipe de Sheppard ne devait revenir que dans vingt quatre heures. Or cela faisait seulement trois heures qu’ils étaient partis. Alors cette fois c’était quoi : Des Wraiths ? Des Geniis ? Des Sauvages ? Le bouclier fut levé. Teyla passa en première, elle fut suivie de Ford et Rodney enfin Sheppard foula le pied de la salle d’embarcation. Le vortex se désintégra.
Peter observait alternativement le visage de chacun des membres. Il ne reconnut point du tout celui d’Elizabeth. Il pris conscience alors l’horreur de la situation. Le Docteur Weir n’était plus là et vu la mine ravagée de John et de ses compagnons elle n’était pas prête de revenir par cette Porte. Un grésillement l’interrompit, son oreillette. Il entendit la voix de Carson :
 « Peter ? J’ai remarqué que la Porte avait été activée. J’en déduis donc que l’équipe de Major Sheppard est rentrée d’expédition. Dîtes tout de suite… »
Il fut interrompit par des cris de femme.
 « Que Némésis est en train de donner naissance à un bébé. Prévenez Rodney et John ! Ainsi que Teyla ! » s’écria le médecin pour couvrir les hurlements.
Grodin crut s’effondrer. Il avait sans doute mal compris…La Princesse Némésis était en train d’accoucher ! John était sur le point de quitter la salle d’embarcation. Peter suait, roulant nerveusement des yeux. McKay s’apprêtait à le suivre. Le cœur de Grodin battait à tout rompre. Teyla leur emboîta le pas. Il céda.
 « STOP » cria-t-il.
Ils se tournèrent vers lui, la mine déconfite, le regard dur. Il commença à trembler, balbutiant des bribes de phrases incompréhensibles. Ford fit tomber son arme sans le vouloir. Peter se ressaisit :
 « Message urgent du Dr. Beckett destiné au Major John Sheppard, au Docteur Rodney McKay et à Teyla Emmagan : La Princesse Némésis est en train d’accoucher à l’infirmerie. Vous devez le rejoindre. »
Une bruit de porte qui s’ouvre. Rodney fut le premier à se précipiter hors de la salle d’embarcation. Il n’arrivait pas y croire. Il paniquait, manquait de souffle, il trébuchait en courant. John le seconda aussi vite en s’élançant brusquement à l’assaut des couloirs qui menaient à l’infirmerie. Il fermait fort les yeux et se pinçait les lèvres :
”Némésis ! Attendez-moi ! J’arrive ! Elizabeth, Attendez-moi également ! »
Teyla courut après John également passant devant Peter qui n’en revenait pas. Ce dernier retourna sur sa console encore abasourdi. Teyla se sentait mal. Elle eut un haut le cœur. Elle mit une main sur le ventre. Les Wraiths étaient proches…trop proches. Un froid glacial l’enveloppa d’une prison de glace. Elle se figea, laissant échapper un minuscule cri de douleur avant de s’effondrer.
Thésée qui passait par là pour aller rejoindre l’infirmerie retint Teyla avant qu’elle ne touche fatalement le sol. IL fronça les sourcils, inquiet. Il la porta dans ses bras et se dirigea en courant vers l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis. [E]   Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:03

Vaisseau Ruche

La vitre disparut. L'air frais s'engouffra dans le cercueil de verre, il s’infiltra dans les poumons d’Elizabeth tel un torrent glacé. Elle ouvrit brusquement la bouche mais rien ne sortit et rien n’entra. Le vide, le néant…elle ne supportait pas ces dernières impressions. Elle serra dans ses mains le drap qui reposait sous elle, comme pour s’y accrocher. Dernier espoir qui la retiendrait dans le monde concret et réel.
« Ressaisis-toi ma pauvre Lizzie », se dit-elle. Alors elle compta jusqu’à vingt pour se calmer et elle finit par se détendre. Elizabeth effleura son cou du bout de ses doigts avant de fermer violemment les yeux et de lever son bras qui ne rencontra que l’air. Elle observa longuement la lumière tamisée qui était filtrée à travers les intervalles de ses doigts. Sa main était ouverte sur un bras tendu au ciel. Elle soupira et replia son coude pour se recroqueviller dans sa boîte de verre. Elle entendait de douces voix dans sa tête qui tournèrent en murmures de douleur. Elle cria, agrippa violemment les rebord du dormata et se s’assit. Ses jambes étaient encore allongées et son torse relevé. Elle scruta l’environnement hostile qui l’entourait. Il y régnait une pénombre inquiétante. Les faibles lumières du plafond ne suffisaient pas à éclairer la salle en intégralité. Elle se risqua à appeler du secours :
« Y’a-t-il quelqu’un ? Personne dans les environs ? »
« - Ne criez pas Elizabeth. Je suis là. »
« J…John…John mon Dieu, c’est bien toi ? »
« Bien sur Elizabeth… »

Weir sourit de soulagement, John allait enfin la libérer. Une main glissa dans ses cheveux, un souffle lui caressa le cou. La main remonta sur sa poitrine plus dure et ferme, le souffle devint rauque et brûlant. La jeune diplomate voulut se libérer, mais il était déjà trop tard. Amon entra dans le cercueil de verre.

Atlantis, infirmerie

Rodney était désormais aux côtés de Némésis. Il tenait sa main moite et tremblante. Le spectacle l’effrayait presque. L’expérience d’être aux côtés d’une femme qui donnait la vie n’avait rien d’enviable mais possédait plutôt un côté singulier. De toutes ses expériences, celle-ci resta de loin la plus marquante. La jeune Princesse poussait des hurlements à en réveiller les morts. Nathan, le gynécologue, faisait du mieux qu’il pouvait pour la soulager. Mais rien n’y fit, le bébé devait d’abord sortir. Carson était tout près et regardait faire, n’osant intervenir. Thésée entra brusquement dans l’infirmerie portant Teyla dans ses bras. Le dr. Beckett se retourna et l’accompagna jusqu’au lit vide qui se trouvait à côté. Il prit un pouls qui ne battait presque plus. Thésée était soucieux. Teyla devenait de plus en plus blanche. John s’approcha. Némésis poussa un nouveau cri. Sheppard paniqua en voyant l’état de Teyla. Il avait déjà perdu Elizabeth, il pria pour ne pas perdre Emmagan. Cette dernière était inerte sur sa couche, qui ressemblait d’avantage à son lit de mort. Carson prit tout ce qu’il fallait. La tension était en dessous de la normal. C’était comme si Teyla entrait en hibernation. Quand l’écossais avoua cela, John resta dupe. L’ADN wraith de l’athosienne se développait beaucoup trop vite.
Les pleurs du bébé arrêtèrent le temps. Rodney regardait la petite forme humaine se poser sur la poitrine de sa fiancée. Némésis ferma les yeux nageant dans sa sueur et surnageant dans le sang du bébé. Elle l’avait mis au monde sur Atlantis. Ce petit garçon venait de voir la vie. La première musique qu’il entendit, fut les chuchotement de son père et les battements de cœur de sa mère. Une infirmière le prit pour le nettoyer. Rodney caressait le front de Némésis. Elle avait réussi. Ils étaient parvenus à accepter l’enfant.
Teyla ouvrit ses yeux et aperçut trois hommes. Dans un premier temps, le visage flou de John ondulait doucement. Puis vint le buste de Carson qui se dédoublait et pour finir les traits nets du corps de Thésée lui apparurent comme par enchantement. Son mal de ventre avait disparu. Ses sueurs froide s’étaient envolées. Le froid glacial qui la submergeait avait laissé place à une douce chaleur. Sheppard sourit en voyant le visage de l’athosienne revivre. Il leva la tête et repensa à Weir. Un mauvais sentiments s’empara de lui. On faisait du mal à la dirigeante d’Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis. [E]   Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:05

Vaisseau Ruche

Elizabeth se crispait sous les caresses osées d’Amon. Ce dernier promenait sa bouche sur son cou. Elizabeth le repoussa une première fois. Il en rit. Elle se débattit plus vivement une seconde fois et réussit à repousser Amon. IL sortit du cercueil de verre et invita Lizzie à faire de même. La longue robe de soie noire qu'elle portait frôla lourdement le sol. Elle n'avait pas pris conscience que ses vêtements avaient été changés. Ses pensées furent vite bousculées par le spectacle qui s'offrait à sa vue. La grande baie vitrée de la chambre dans laquelle elle se trouvait donnait en plein sur l'espace. Amon lui prit la main et l'invita à prendre place sur l'estrade qui se trouvait en face de la vitre. Dans un mouvement de Reine et hypnotisée par l'infini de la galaxie, elle prit place aux côtés de l'Hybride. Trois planètes se présentaient à eux. Une, au diamètre immense et à l'atmosphère épaisse et de couleur verdâtre. Les deux autres étaient identiques et rappelaient la Terre. Elizabeth posa un regard plein d'interrogations sur son ravisseur. Ce dernier sourit et se retourna, une lueur de cruauté éclairait ses yeux. Les accès s’ouvrirent sur un Wraith…qui ressemblait à Steeve. Il s’inclina humblement devant Amon. Weir se retourna doucement et posa ses yeux clairs sur le Wraith. Elle reprit conscience de sa situation. Elle était prisonnière. Quelle malchance…elle ne savait que faire. Elle pouvait arrêter de respirer jusqu’à l’asphyxie, se suicidant ainsi. Malgré cette tentation de délivrance elle se reprit. Pensant que Sheppard viendrait la chercher, elle devait avoir confiance…il ne la laisserait pas tomber aussi facilement. Elle leva la tête, fière comme une amazone, belle comme une déesse. Amon la regarda en fronçant les sourcils avant de reporter son attention sur son maréchal. Ce dernier se releva gracieusement. En croisant son regard, Elizabeth crut apercevoir un éclat d’humanité dans les yeux du Wraith. Mais cette impression ne dura pas. Il prit la parole :
«  Archonte. Nous venons d’avoir les premiers éclaircissement de ce qui se passe sur Avallon. La Fée Morgian a pris le pouvoir. Elle a osé rassembler l’Union Des Grands Maîtres Alchimistes. Elle a pris en otage nos ambassadeurs. Elle vous le répète : Ce qu’elle veut, c’est que nous nous plions à elle. Les Oris ont déjà ployé devant sa force phénoménale. Ils servent sous son commandement. Elle en exige de même pour les Wraiths. »
« Nomme de nouveaux ambassadeurs, les nôtres ne reviendront pas. » dit simplement Amon.
« Ce sera fait. Je tiens à vous préciser que la flotte est prête à attaquer Atlantis. Elle n’attend que votre ordre. »

En entendant cela, Elizabeth se précipita devant Amon. Elle se mit à genou, les yeux emplis de larmes, le cœur lacéré. Sa robe se répandit autour d’elle, l’entourant ainsi d’une voile noir et sombre. Le Wraith s’inclina et fit marche arrière pour sortir.
“ Attends. Raccompagne-là jusqu’à ses quartiers. »
Le Wraith ne broncha pas. Lizzie se leva dans un ultime effort. Son visage était souillé de larme saturées de tristesse. Le voile sombre qui l’entourait tomba et l’accompagna dans sa marche majestueuse jusqu’au Wraith. Ce dernier s’inclina une nouvelle fois devant elle, ouvrit la porte et ils s’engouffrèrent dans les ténèbres.
Elizabeth marchait en silence derrière le lieutenant d'Amon. Plusieurs Wraiths la regardait avec envie et ce qui devait arriver, arriva. Trois horribles Wraiths l'entourèrent. Elle recula contre le mur. Son accompagnateur se retourna et en agrippa deux. Il les projeta en arrière et s'occupa du dernier. Ayant fini de protéger Elizabeth, il lui tendit une main. Elle hésita et la prit sans grande conviction. Le Wraith marcha alors très vite, tellement vite qu'on avait l'impression qu'il ne touchait plus le sol. Lizzie le suivait derrière, le tenant toujours pas la main. Sa robe répandait toujours ce voile sombre emplit de mystère. Les autres Wraith étaient obligés de se pousser pour leur faire place. Le lieutenant tourna brusquement et s'engouffra dans une pièce. Il arrêta ici sa couse folle. La chambre était éclairée, belle et fraîche. Une fontaine était placée au milieu et quelques oiseaux venait s’y abreuver, car derrière une palissade se cachait un petit jardin. Le lit était immense et drapé de soie. Un bureau était installé avec un ordinateur portable, du papier et des stylos. Le Wraith s’inclina et voulut sortir.
« Attends ! Comment t’appelle tu ? »Le Wraith fut pris de cours autant qu’Elizabeth. Elle avait dit cela d’une voix tellement sûre et autoritaire. Elle avait tutoyé un Wraith. Ce dernier sourit et elle crut de nouveau percevoir l’humanité sur son visage.
« Je n’ai pas de nom. Je suis le premier lieutenant d’Amon ».
Sur ce, il quitta la pièce. Elizabeth s’assit face au bureau et se regarda dans un miroir. John ne viendrait pas la chercher…elle le savait.


Atlantis, Salle de Briefing.
John, Rodney, Teyla, Carson et Némésis étaient assis autour de la table. La Princesse avait vite récupéré. Andromaque entra suivi de Thésée. Les trois athosiennes qui accompagnaient toujours Némésis s’occupaient de l’enfant avec des infirmières. Andromaque s’assit, son compagnon resta debout…toujours aux aguets. Elle mit les mains en avant et observa l’assemblée. Sa voix claire résonna aux oreilles de tous.
« Vous devez choisir une personne pour remplacer Elizabeth Weir. »
« John Sheppard ne peut assumer cette tâche seul, c’est un guerrier et non pas un diplomate »
ajouta Thésée.
« Donc, vous serez d’accord pour que Némésis accomplisse cette tâche. Cela devait arriver. Elle doit reprendre son droit sur cette cité. N’oubliez pas qu’elle a grandi ici, mais aussi chez les vôtres. Elle est donc la mieux placée pour répondre aux attentes de la cité et à vos exigences. » continua Andromaque. 
« Je ne m’oppose pas à cette décision »
Tout le monde regarda John, éberlué. Théoriquement, cela devait être le premier qui s’opposerait à cette demande. Il acceptait donc qu’Elizabeth ne reviendrait plus. Un long silence dansa aux oreilles des membres présents à la réunion. Rodney fut le premier à prendre la parole.
« Ce n’est qu’un remplacement… »
« Je ne pense pas McKay. »
le coupa John.
« Mais Elizabeth est encore vivante ! » s’exclama Teyla.
« Nous devrions lancer une mission de secours ! » rajouta Carson.
John baissa la tête avant de regarder Némésis. Cette dernière redressa la tête.
« Il est trop tard. Vous auriez du protéger Elizabeth quand il le fallait. Cela va nous poser un problème de plus. Elle va devoir suivre sa destinée. Elle n’est plus des nôtres. »
« C’est inadmissible ! Je retrouverai le Dr. Weir, même si je suis la seule »
cria Teyla.
« Teyla, restez tranquille. Je vous dis que c’est trop tard. Notre priorité est de détruire les Wraiths avant que cela ne dégénère. Quand je le lis les derniers rapports du SGC, je découvre avec horreur qu’ils ont rencontré les Oris sur Avallon de plus ! Je suis dans un état ! »
« Calme-toi ! » lui dit Rodney, lassé.
« Les Oris auraient repris le contrôle sur Avallon ? » demanda Andromaque incrédule.
« Quelle race de minables », souffla Thésée.
« Je pense que c’est bien plus que les Oris. Leur pouvoir se sont bien affaiblis quelqu’un a du les aider ! »
« Et ! Vous permettez ! On pense aux Wraiths là ! » s’exclama John.
Némésis se leva furieusement. Elle poussa un long soupir et se dirigea vers la vitre. Elle observa un moment l'océan…son visage avait les rougeurs pâles d’une sainte colère. Andromaque et Thésée baissèrent la tête. Pour Sheppard ce fut le geste de trop. Il enfonça violemment son poing dans la table. Il voulut hurler, mais rien ne sortit. Il n’arrivait pas à accepter : Elizabeth était partie…partie pour de bon. Némésis allait lui succéder avec un enfant dans les bras. La situation était quelque peu singulière, il se l’avouait. La Princesse ne broncha pas, elle se tourna vers John, sa robe fit un bruit de froissement sur le carrelage. Elle fixa le militaire dans les yeux. Ce dernier sentit une plénitude particulière, l’océan tout entier lui intimait de garder cette sérénité soudaine. Cependant cela était contraire à sa nature, il se leva et sortit de la salle, furieux contre lui-même. Némésis était déçue par l’attitude de John, elle se massa les tempes et regarda l’assemblée restante.

« Andromaque et Thésée…vous préparez la Salle Centrale. Rodney, je veux que tu retourne sur Terre avec le Dédale pour leur annoncer la situation. Tu seras mon meilleur diplomate… »

Rodney allait répliquer, toutefois les ingénieurs annoncèrent l’arrivée du Dédale. Némésis ouvrit de grands yeux accentuant un peu plus sa beauté. Elle ramassa les pans de sa robe traînant et sortit en trombe de la pièce. McKay se leva et Teyla l’imita.

« Je vais voir Ronon à l’infirmerie…sa jambe doit se porter mieux. Je vous laisse souhaiter la bienvenue à la nouvelle équipe. »

Elle quitta la pièce, énervée. Carson froissait nerveusement le bout de sa paperasse. Le canadien lui jeta un regard furieux.

« Carson ! Vous allez restez là longtemps ! Venez avec moi ! »
Thésée les regarda sortir, il frôla la main d’Andromaque sous la table. Cette dernière sourire, elle était avec lui. Elle ne savait pas ce qui passait dans les Galaxies, mais elle savait qu’elle serait toujours avec lui. Les hommes qui peuplaient Atlantis étaient ici pour rendre l’avenir meilleur. Et cela, elle ne cessait de se le répéter. Un avenir sans les Wraiths, un avenir que les Anciens auraient pu bâtir il y a dix milles années. Pour cela, l’Alchimie allait être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis. [E]   Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:30

Atlantis, Salle d’embarcation.

Steven Caldwell entra dans la pièce avec la nouvelle équipe de scientifiques et de militaires. C’était son troisième voyage pour venir jusqu’à Atlantis et cela était un plaisir. Il espérait à chaque départ de Terre pouvoir revoir Elizabeth. Il vit John Sheppard, il allait lui parler mais ce dernier ne fit que traverser la pièce, l’humeur mélancolique. Il renonça se disant que se serait Weir qui l’accueillerait. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Rodney et Carson venir à son rencontre. Caldwell les regarda perplexe :

« Bonjour McKay...docteur Beckett. »

Caldwell se poussa un peu et Rodney crut s’effondrer en voyant la personne qui se tenait juste derrière Steven. Samantha Carter était plus resplendissante que jamais. D’un mouvement de reine elle le salua. McKay recula sous l’effet de surprise.

« Bonjour Rodney. Je m’installe sur Atlantis pour vous donnez un coup de main. On est jamais assez de scientifiques »

C’est à ce moment là que Thésée et Andromaque firent leur apparition. Caldwell les connaissaient et savait qui ils étaient. Leur première rencontre n’avait pas été de tout repos. Thésée était un homme têtue, fort et charismatique qui parlait peu mais parlait bien. Sa compagne Andromaque était d’une intelligence posée et avec la voix d’une Muse.

« Bonjour Thésée, Mademoiselle Andromaque. »
« Bonjour Steven Caldwell »
lui répondit Andromaque, tout en souriant gracieusement.
« Que faîtes-vous la Steven Caldwell ? » demanda calmement Thésée.
« Je ramène la nouvelle équipe sur Atlantis et je viens prendre des nouvelles et en donner. »

Samantha fit un pas en avant et tendit une main à Thésée et Andromaque. Andromaque la prit toujours en souriant.

« Laissez-moi deviner. Colonel Samantha Carter. Scientifique renommée sur Terre. J’ai entendu parler de vous. Je n’avais pas eu vent de votre arrivée. »
« Le plaisir est pour moi Andromaque. D’après les rapports vous êtes en passe de remplir un ZPM. J’aimerais beaucoup travailler avec vous. »
« Vous serez de meilleure compagnie que le Docteur Rodney McKay. »
« Disons que je suis plus agréable en effet. »
rit Samantha sous l’œil mitigé de Rodney qui suivait l’échange.
« Mais où sont Elizabeth et Némésis ? »
« Il y a un petit problème, Caldwell ! »

Tout le monde regarda vers le haut des escaliers. Némésis y siégeait, haute et belle. Une longue robe blanche typiquement ancienne l’habillait comme une Reine. Un diadème surmontait sa tête. A côté d’elle, la première dame de compagnie Sanae, portait Daniel. Caldwell ne fut pas le seul à avoir le souffle coupé par la beauté de Némésis qui était tout sauf rassurante tellement elle touchait du domaine de l’irréel. Samantha fronça les sourcils. Thésée posa un genou à terre. Rodney suait à grosses gouttes, d’un côté se trouvait Samantha mais de l’autre Némésis. Il savait ce qu’il allait faire :

« Je dois aller travailler sur un bidule au labo. A plus. »
« Tu reste ici Rodney
 » lui ordonna Némésis.

Rodney ne put qu’obéir à la voix pourtant douce de sa fiancée. La Princesse entreprit de descendre les escaliers, lentement et sûre d’elle, dégageant une autorité naturelle et un charisme hors du commun. Thésée se leva et courut prendre la main de Némésis et l’amena à côté de Rodney. Steven fit un geste agacé :

« Finis la comédie ! Où est Elizabeth ? »

Némésis s’approcha de lui et le gifla lui laissant une trace de sang sur sa joue. Caldwell mit une main sur son visage étonné qu’une femme aussi douce que Némésis puisse le griffer avec une telle puissance.

« Vous me portez le respect Caldwell. La nouvelle expédition est la bienvenue, seulement vous Steven vous retournez sur Terre. Elizabeth Weir est morte lors d’une mission, je la remplace officiellement. Le Docteur Jackson plaidera ma cause, les rapports sont en ma faveur. Il était convenu cela, le Colonel Sheppard gardera sa place et un terrien pourra me seconder dans ma tâche si cela peut rassurer la Terre. »

Le petit Daniel émit des cris perçant. Samantha passait de Némésis à Caldwell et de Caldwell à Némésis. Sanae avait du mal à calmer l’enfant, elle appela sa maîtresse des yeux. Némésis ne tourna même pas un regard vers elle.

« Tu le donne à son père. »

Sanae s’approcha de Rodney et lui tendit l’enfant. McKay voulut s’effondrer à ce moment. Samantha avait les yeux désorbités. Elle avait l’impression d’avoir atterri dans un autre monde. Le scientifique prit le bébé dans ses bras mais non sans rechigner :

« Némésis, tu crois pas… »
« Rodney je t’en prie. Caldwell j’ai rédigé un rapport complet sur la situation. Vous la remettez aux autorités Terriennes et on en parle plus. Andromaque et Thésée partent pour Avallon. Ils vous aideront à combattre les Oris. »

Andromaque sourit à Thésée. Steven hocha la tête et partit dans ses quartiers temporaires. Carson proposa à Samantha de l’emmener aux laboratoires, elle accepta sans même porter un regard à Rodney. Les deux Atlantes restant partirent se préparer pour la Terre. Némésis congédia Sanae et regarda langoureusement Rodney. Elle s’approcha de lui et mit sa main sur la joue.

« Samantha ? » dit-elle.
« Une amourette, j’avoue qu’elle m’attire sexuellement, c’est un fantasme… »
« A d’autres Rodney ! Tu la fera à d’autres…mais peu importe. Je sens ma fin venir, l’océan me l’a dit. »
« A d’autres Némésis…c’est ce fameux livres des Prophéties qui l’a dit. »
« Le jour où la Reine d’Atlantis s’en ira…la vraie succession disparaîtra. C’était écrit par les Grands Maîtres. Je ne sais pas de quelle façon je mourrai. »


Rodney regarda Daniel et eut un mauvais pressentiment. « La vraie succession »…Némésis ne vit pas la perplexité de McKay à ce moment. Elle reprit l’enfant.

« Je vais demander à John de nous emmener faire un tour sur le continent. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis. [E]   Némésis et le Secret d'Atlantis. [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Némésis et le Secret d'Atlantis. [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésis et le Secret d'Atlantis
» nemesis et le secret d'atlantis
» LITTLE SECRET
» Atlantis : Le Secret d'un Nouvel Espoir [Fic Rodney/Autre]
» Une petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: