SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Just an appearance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just an appearance Empty
MessageSujet: Just an appearance   Just an appearance EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:33

Titre: Just an appearance
Genre: Romance, action, l'humour j'essaye mais comme j'ai naturellement le sens de l'humour, y en aura au moins un peu!
Personnages: Ford et Kim.
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf Kim.
Note de l'auteur: Cette fanfic se déroulera normalement en 4 voir 5 parties. Celle-ci étant la première, j'ai déjà écrit la 2ème et même la 3eme. Mais faut attendre parce que je l'ai pas encore tapper sur l'ordi! Just an appearance Sad20pan Je pense la finir cette nuit sinon la nuit prochaine.
Note de l'auteur 2: J'avais dit que j'attend d'avoir fini celle sur DA, mais cette nuit je m'ennuyais trop alors j'ai pas pu résister! Just an appearance Droolbet L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps.
Note de l'auteur 3: Je préviens tout de suite avant qu'on me le reproche, presque toute les fins de partie sont sadiques! Pour le moment la première et la deuxième, la troisième...non!
Bonne lecture!

*************************************************************
1ere partie:
Le soleil venait de se lever. Les premiers rayons entraient dans la cité et lui donnait cette couleur or, enchanteresse. Atlantis et ses habitants s’éveillaient doucement. L’heure n’était pas à la grasse matinée, les Wraiths étaient plus proches de jours en jours et les équipes SGA n’avaient toujours pas trouvé de monde vivable et accueillant pour en faire leur site Alpha.
Certains, comme le Major Sheppard, ont du mal à se lever et ont besoin d’une aide extérieur, comme Teyla, qui elle est réveillée avant tout le monde. D’autres ont la chance de se réveiller aux côtes de quelqu’un…


Quartier du lieutenant Ford

Le jeune lieutenant était assis sur son lit, avec seul un drap qui lui recouvrait la moitié du corps. A côté du lit se tenait une belle brune aux cheveux longs et aux yeux très foncés.
Elle s’habillait, tout en riant. Ford, lui se contentait de sourire.

-Bon j’y vais avant que tout le monde traînent dans les couloirs, dit-elle en l’embrassant.
-D’accord, à plus tard.

Il la regarda sortir puis s’habilla à son tour. Cette fille va me rendre dingue, pensa-t-il en souriant. Elle était arrivée en même temps que lui pourtant ils n’avaient fait que se croiser. Pendant des semaines, les seuls mots ou gestes échangés étaient des regards, un « bonjour ». Et puis un jour il s’était lancé et avait découvert que l’attirance qu’il avait pour cette fille était réciproque. Alors ils s’étaient vus en secret, évitant d’attirer les soupçons. Jusque là tout marchait comme sur des roulettes. Ils se voyaient la nuit la plupart du temps. Le soir, elle venait le rejoindre dans ses quartiers et elle repartait au lever du soleil. Ils ne dormaient bien sûr, pas beaucoup, mais pourquoi dormir quand on est en si charmante compagnie ?
Ford sortit de sa rêverie et se dirigea vers la salle de briefing.

Salle de briefing

En entrant, le lieutenant Ford laissa son regard courir sur les personnes déjà présentes. Le major Sheppard avait un coude sur la table et s’aidait de son poing pour soutenir sa tête. Il avait les yeux fermés et Aiden le soupçonnait même de dormir. McKay était plongé dans ses notes, comme toujours. Il semblait parler sans son, sûrement encore dans ses calculs. Teyla était, elle, bien réveillée et souriait au lieutenant.

-Bonjour lieutenant.
-Bonjour Teyla.

Sur ces salutations, Sheppard se réveilla et le salua à son tour. McKay leva à peine la tête et marmonna quelque chose qui ressemblait à « bonjour ».

-Vous arrivez de plus en plus tard au briefing, dites-moi, qu’est-ce qui vous retiens donc le matin ? demanda Sheppard.

Serait-il au courant ? Cette question trottait dans la tête de Ford.

-Oh je n’ai juste pas très envie de quitter mon oreiller ! On a le même problème je crois, sauf que moi je suis réveillé après m’être levé, répondit-il en étouffant un rire.

Le major lui lança un regard noir et Teyla ne put s’empêcher de rire plus longtemps. C’est à ce moment qu’Elizabeth fit son entrée.

-Hé bien je vois que vous êtes de bonne humeur malgré la menace des Wraiths, je me réjouie pour vous mais nous avons d’autres problèmes alors je vous demande de rester sérieux.

Rodney s’arrêta de travailler avec ses feuilles pour se concentrer sur le Dr. Weir. Ford prit place à la table.

-Alors pour commencer…toujours pas de solutions ?

Voyant que personne ne répondait, elle soupira. Décidément ce n’était vraiment pas son jour. Le stress s’accumulait, et diriger cette idée s’avérait assez compliqué. Il fallait sans cesse prendre des décisions, sans parler des problèmes entre les scientifiques et les militaires, en plus d’une guerre imminente contre les Wraiths, elle allait devoir faire face à une guerre au sein même de la cité. Enfin, les choses allaient se calmer entre eux. Du moins, elle l’espérait. La guerre contre les Wraiths leur fera oublier leur petit différent, elle en était sûre. Elle poursuivit :

-Je vois donc il nous faut absolument un site Alpha. J’ai décidé d’accélérer les recherches, chaque équipe visitera deux planètes, minimum, par jour au lieu d’une. Je peux compter sur vous ?

Ils hochèrent la tête en guise de réponse.

-Bien. McKay, si vous pourriez nous expliquer ce qui vous attend sur la prochaine planète, ou les deux carrément.
-Euh oui, dit-il en fouillant dans son tas de feuilles.

Il afficha un sourire triomphant lorsqu’il trouva la bonne. Il reprit :

-PGZ-452, climat tempéré, végétation luxuriante, peut-être un peu trop même, c’est une vrai jungle. La porte se trouve sur la planète. Ensuite…PGZ-591, il fait un peu plus chaud que l’autre, et il y a beaucoup de sable, ce qui est normal vu que la planète est recouverte à 50% de désert, mais il n’est pas très chaud, je dirais vers les 30°C. Ca reste vivable. Ca me semble toutefois bizarre cette température moyenne, mais ça doit être à cause de l’autre moitié de la planète qui elle est recouverte d’un océan…
-J’ai vraiment autre chose à faire, alors faisons vite, s’il-vous plait, le coupa Elizabeth.
-Bah c’est tout alors…, répondit-il visiblement vexé.
-Bien donc, allez-y et ramenez-moi une bonne nouvelle. Vous partez dans 30 minutes.

Sur ce, elle quitta la pièce. Cela étonna les autres. Elle qui d’habitude sortait la dernière, là voilà se précipitant vers la sortie.

-Elle est hyper sur les nerfs ! balança Ford en la suivant du regard alors qu’elle sortait.
-Oui c’est la première fois qu’elle me coupe, d’habitude c’est plutôt vous, major.

Ce dernier lança un regard moqueur à McKay. Elizabeth s’était chargé de le venger, inconsciemment bien sûr, elle n’aurait jamais fait exprès juste pour venger le major. Tant mieux, il n’aurait pas à le faire, ou quoique…Rodney la quand même fait souffrir avec ses expériences sur le gène ATA.

Dans les couloirs

Ford marchait d’un pas rapide vers ses quartiers quand quelque chose l’agrippa et le tira dans un coin.

2eme partie:
Précédemment: Ford marchait d’un pas rapide vers ses quartiers quand quelque chose l’agrippa et le tira dans un coin...


-Bouh ! J’t’ai fait peur ?
-Kim ! dit-il en lâchant un soupir de soulagement.

Elle l’encercla de ses bras et se colla à lui.

-On mange ensemble ?
-Désolé mais je pars dans 30min, le Dr. Weir a dit qu’on ferait 2 missions par jour minimum.
-2 par jour ? Ben mince !
-Ouais tu l’as dit. Au fait, qu’est ce qui t’arrive ? Je croyais que tu préférais qu’on nous voit pas ensemble ?
-Ouais mais…si on se comporte comme des amis, y a pas de raison de s’éviter nan ?
-Pas de problème pour moi. Bon, faut que j’te laisse.
-D’accord.

Il se pencha et déposa un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme, puis s’éloigna vers ses quartiers. Kim quant à elle, se dirigea vers le mess.

PGZ-452

-C’est pas une hache qu’on aurait dû emmener, mais une tronçonneuse oui ! s’exclame Rodney.

L’équipe du major Sheppard avançait lentement. En effet, la planète était une vraie jungle. Cela prendrait beaucoup trop de temps que d’aménager le site Alpha ici. Et puis, c’était peuplé d’animaux et d’insectes en tout genre. Sheppard n’était pas vraiment dans son univers avec toutes ces bestioles. Ca lui rappelait trop la bébête qui s’était accroché à son cou, il n’y a pas longtemps. D’ailleurs lorsqu’ils tombèrent sur un insecte ressemblant à celle-ci, que le major dit :

-Bon…*gloups* je crois que ce monde n’est pas celui qu’on cherche.
-Je vous l’avais déjà dit lorsqu’on a vu l’oiseau bizarre s’envoler de l’arbre juste à côté de nous, toute à l’heure.
-Oh McKay, me dîtes pas que vous avez eu peur ? lança Ford, d’un ton qui laissait deviner son amusement.
-Hahaha très drôle, comme si vous pas, et d’abord je vous ferais dire que je n’ai encore jamais vu d’oiseau qui ressemblait à un ptérodactyle à notre époque.
-Ca ne devrait pas vous étonnez, rappelez-vous, vous êtes dans une autre galaxie. Et à première vue cette planète n’a pas beaucoup évoluée.

Rodney répondit par des grognements incompréhensibles. Que Ford se moque de lui OK, mais Teyla…Et puis c’était quoi cette manie de toujours se foutre de lui ? Raaaaah vraiment rageant ses militaires.
Toute l’équipe retourna à la porte des étoiles. Pas question de rester 10 secondes de plus avec ces insectes.

Débriefing

-En gros, c’est négatif, donc on peut la rayer de la liste, s’impatienta Elizabeth.
-C’est ça, dit Sheppard pour éviter à McKay de s’enfoncer d’avantage.
-Bien, je vous laisse 2h jusqu’à votre prochaine mission.

Elle quitta immédiatement la pièce. Ford la suivit à nous du regard, comme au briefing du matin, puis il se tourna vers les autres.

-Ca s’arrange pas !
-Mais qu’est-ce qu’elle a contre moi aujourd’hui ?

A leur tour, ils quittèrent la pièce. Ford se dirigea vers le mess. Il espérait y trouver Kim, peut-être pourrait-il rattraper son absence de ce matin en mangeant avec elle pour le déjeuner. Il prit un plateau et se servit. Lorsqu’il entra dans la salle commune, la première chose qu’il vit, fut elle. Il s’installa à ses côtés.

-Oh c’est toi…

Elle paraissait soucieuse. Il eut un doute.

-T’es pas contente de me voir ?
-Si, si bien sûr !

Elle lui fit son plus beau sourire, mais il disparut aussi vite qu’il était apparu. Aiden regarda l’assiette de la jeune femme. Elle n’y avait pas touchée, et jouait avec sa fourchette.

-Qu’est-ce qu’il y a alors ?
-Rien…c’est juste que j’ai eu une petite altercation avec mon supérieur et il a dit qu’il me mettrait peut-être un rapport.
-Oh…mais il a bien dit peut-être non ?
-Ouais…
-Ben alors t’aura rien, c’est toujours comme ça, il dise peut-être mais c’est juste pour te faire flipper. C’est comme un avertissement en fait.
-Ouais, t’as sûrement raison. Et puis je vois pas pourquoi je t’emmerde avec mes problèmes moi, termina-t-elle dans un sourire.
-Mais tu m’emmerdes pas, parle vas-y, fais-moi le plaisir d’écouter ta si belle voix.

Elle éclata de rire, suivit de près par Ford.

-Ca te va vraiment pas de sortir ça ! parvient-elle à dire entre deux fous rires.
-Je sais oui, mais j’ai réussi à te faire rire.

Il voulut poser sa main sur celle de Kim, mais se retint, se souvenant qu’il était au mess donc en public. Il se contenta de lui sourire, sourire auquel elle répondit.

-Tu repars quand ?
-Dans…1h30 environ.
-Ca nous laisse du temps de faire des choses…, dit-elle avec des sous-entendus à peine voilés.
-Hmmmm des idées ? répondit-il sous le même ton.
-Une partie d’échecs ?
-Tu m’as bien eu là ! ria-t-il à nouveau.

Elle se joignit à son fou rire.
Quelques tables plus loin, le reste de l’équipe mangeait eux aussi.

-Hé dites, c’est bien Ford qui est là-bas avec la jolie brune en train de se fendre la gueule ?

Teyla lui lança un regard noir et répondit par un « oui ». John qui avait deviné la cause de ce regard, haussa les épaules.

-Moi je préfère les blondes, lâcha McKay entre deux bouchées.
-Ah ouais sérieusement ? Je croyais pourtant que Liz vous intéressait.

Rodney leva brusquement la tête, gêné en plus de ça.

-Euh moi ?...Pas du tout…non pas du tout…
-Si vous voulez mon avis Rodney, vous devriez vous lancez ! insista Teyla.

McKay ne sachant plus où se mettre, partit avec son plateau. Sheppard et Teyla se tapèrent dans main en signe de victoire.

PGZ-591

-Ouh fait chaud !
-C’est normal avec ce qu’on a sur nous. Et s’il vous plait McKay, arrêtez de vous plaindre !

L’équipe avançait rapidement. Il n’y avait que du sable à perte de vue devant, derrière et sur la droite. Sur la gauche, un magnifique océan s’étendait.

-Et si on allait se baigner ? proposa Ford.
-J’ai pas mes palmes alors non, répondit le major.

A force d’avancer, il distinguait maintenant de la verdure à l’horizon. C’est là-bas qu’ils allaient.
Arrivé à l’orée de la forêt, ils virent quelque chose bouger très rapidement. La chose balança un rayon blanc horizontal qui balaya la position des quatre amis. Ils tombèrent inconscient.

Suite voir plus loin...
*************************************************************
Désolé si y a encore des fautes, je me suis pas relu.
Bon ben vite vite, dites moi ce que vous en pensez! Just an appearance Jump3_gi

La suite demain!

Edit admin : pour poster un com cliquer ici


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just an appearance Empty
MessageSujet: Re: Just an appearance   Just an appearance EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:16

Bon voilà on est demain! Just an appearance 10512442 Je vous met la suite!

Par contre l'idée de Juju que j'ai reprise...en partie...m'a prit tellement de place que j'ai du couper en deux la suite! Ben oui déjà que mes suites sont longues j'allais pas non plus vous mettre la moitié de la fic et en plus il faut que je garde des morceaux pour vous faire mariner et aussi pour que j'ai un délai pour écrire la suite! Just an appearance Sad20pan

Just an appearance 10512442
Ah oui j'allais oublié! La scène classée +13 est pas dans cette suite mais dans celle d'après! Allez bonne lecture!

La suite ici, je n'ai plus de place dans le premier! Je mettrais la 4eme partie ici aussi!

*************************************************************
3ème partie:

Sur Atlantis

-Je vous ai convoqué pour organiser une mission de sauvetage. L’équipe du major Sheppard n’est pas revenue de leur mission d’exploration. Cela fait maintenant, 2h que je n’ai pas eu de nouvelles. Alors allez-y, retrouvez-moi les, et rentrer au plus vite avant qu’il ne fasse nuit.
-Bien Madame, répondit le lieutenant.
-Vous partez tout de suite.

L’équipe du lieutenant Sarkis, se dispersa rapidement pour aller se préparer. Kim faisait partit de cette équipe là. Elle savait que Ford était dans celle du major Sheppard ce qui implique qu’il ait disparu avec les autres. Elle était très inquiète, mais surtout ne le montrait pas. Une fois l’équipe prête, ils traversèrent la porte.

Lieu inconnu

Les membres de l’équipe d’Atlantis reprenaient peu à peu leurs esprits. Tous, sauf un. Le lieutenant Ford était toujours là, allongé par terre. Teyla se rapprocha et lui prit son pouls.

-Il est vivant mais très faible.
-Quelqu’un a vu ce que c’était ?
-Vu que j’étais le dernier à passer dans le rayon, j’ai entraperçu la chose.
-Et alors ? C’est quoi ?
-Ben en tout cas ça peut se rendre invisible. Mais elle doit sûrement redevenir visible pour projeter son rayon.
-Mais qui « elle » ?
-Je sais pas…ça ressemblait à un loup géant, mais ça bougeait comme un homme.
-Un loup-garou ? Osa McKay en avalant sa salive.
-Euh…
-Qu’est-ce qu’un loup-garou ? demanda Teyla.
-C’est un mythe en fait. Sur terre on croit que certaines personnes se transforment en un être hybride mi-homme mi-loup, les nuits de pleine lune. On ne peut pas vraiment le différencier de l'humain, lorsqu'il adopte son apparence humaine. Son corps recouvert de poil prend en général plus de volume. Sa force et certain de ses sens comme l'ouïe ou l'odorat se décuplent. Une fois métamorphosé, il possède parfois des pouvoirs magiques.
-Ca expliquerait le rayon. Il nous a endormi en quelques sortes.
-C’est vraiment horrible comme créature, il y en a beaucoup sur terre ?
-Bah en fait…ce n’est qu’un mythe, on n’a jamais eu de preuves qui prouveraient leurs existences.
-Jusqu’à maintenant. Le major Sheppard en a vu un. Quand vous retournerez sur Terre vous aurez un témoignage.
-Vous savez, les gens sur Terre, ne croit pas réellement en ce genre de choses et on tendance à vous prendre pour un fou lorsque vous osez dire qu’il existe ce genre de choses, expliqua le major.
-Oh…, répondit seulement Teyla.
-Et comme on n’a pas pris notre appareil photo, impossible d’avoir de preuve, rajouta-t-il pour essayer de détendre l’atmosphère qui était pour le moins angoissante.
-Bon qu’est-ce qu’on fait ?
-On essaye de sortir de là, et de retourner à la porte. Et vite. McKay, vous qui avez l’impression de connaître les loup-garou, vous pouvez nous dire ce qu’ils font à leur victime ? Il joue pas à la dînette je pense, c’est inoffensif ou pas ces bêtes ?
-Vous voulez vraiment le savoir ? Devant le regard que Sheppard lui lançait il continua, Créatures sanguinaires tuant et massacrant hommes, femmes et enfants.
-Ok on met les voiles ! dit Sheppard soudain très pressé. Teyla et McKay vous prenez Ford, moi je vais devant pour tuer la bête au cas où elle reviendrait.
-Y a un problème là…
-Quoi encore ?
-Vous avez des balles en argent ?
-Nan pourquoi ?
-Parce qu’on peut que les tuer avec des balles en argent. Ah moins que vous ayez un peu d’eau bénite sur vous.
-Je suis pas pratiquant.
-Ah ben tanpis. Alors on ferait mieux de se grouiller.

Ils se mirent en route comme Sheppard l’avait proposé. En regardant autour d’eux, ils pouvaient voir qu’ils étaient dans une grotte. Pleins de gravures ornaient les murs. McKay put y reconnaître l’écriture des Anciens. Cela veut donc dire qu’il avait séjourné ici. Ce loup-garou pouvait très bien être un des leurs. Probablement d’ailleurs. Ils entendirent soudain des coups de feux. Sheppard courrut dans la direction d’où ils provenaient tandis que Teyla et McKay qui soutenaient Ford arrivaient un peu plus lentement.
Quand ils arrivèrent enfin, ils découvrirent l’équipe du lieutenant Sarkis. Un combat plus qu’effrayant se déroulait sous leurs yeux. La bête s’était jeté sur un des membres de l’équipe du lieutenant et se n’était pas beau à avoir vraiment…Les autres vidaient leurs chargeurs, mais en vain, la bête ne semblait rien remarquer. Sheppard se joint à eux. La bête se retourna soudain vers lui. Elle le regarda dans les yeux. Sheppard ordonna d’arrêter de tirer. Le loup-garou et Sheppard se regardaient maintenant dans les yeux. Un lien invisible les liait. Ils semblaient communiquer. Les autres se posaient beaucoup de questions. Lui, Sheppard, n’y comprenait rien. « Elle » semblait le connaître. D’un seul coup, elle s’enfuit. Laissant un Sheppard perplexe et un public perdu.

-Bon ramassez les blessés et on y va.
-A vos ordres major.

Ils se dirigèrent vers la porte. John marchait un peu en retrait. Il repensait à la scène de toute à l’heure. Cette créature n’était pas un animal, c’était bien un être humain. Enfin dans le fond en tout cas. Son apparence était pour le moins effrayante. Teyla qui avait remarqué que le major était en retrait, l’attendit.

-Major…
-Teyla…
-Vous savez ce qui s’est passé ?
-Je n’en ai pas la moindre idée. « Elle » semblait me connaître.
-J’ai parlé avec le Dr. McKay. Il a pu lire un bout des gravures de la grotte.
-Et ?
-Les Anciens sont passés par là. Il pense aussi que la créature est l’une des leurs.
-Peut-être a telle sentit mon gène ATA.
-Peut-être…mais je pense que vous n’aurez jamais la réponse à cette question.
-Vous avez sûrement raison.

Infirmerie

-…les blessures sont très graves, mais je pense pouvoir le soigner. Quand à Ford…il est dans le coma, je ne sais pas s’il va s’en sortir.

Weir ainsi que le reste de l’équipe de Sheppard se tenait là, les mines horrifiées. Mais quelqu’un d’autre était là également. Kim était dans l’ombre d’un coin et avait écouté attentivement les explications du Dr. Beckett, mais cette dernière phrase avait été de trop. Elle laissa les larmes coulées. Quand Beckett repartit à l’intérieur de l’infirmerie et que le petit groupe se dispersa, elle sortit de l’ombre et rentra dans l’infirmerie. Quand elle le vit, ainsi allongé sur son lit, immobile, les paupières closes et ce bruit, ce « bip » régulier qu’émettait l’encéphalogramme, ses larmes se remirent à couler doucement. Elle s’assit près de lui et posa sa tête et ses mains sur son torse puis laissa libre court à sa douleur.

A suivre...


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just an appearance Empty
MessageSujet: Re: Just an appearance   Just an appearance EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:42

Voilà les spoilers...quelques précisions...à lire absolument avant les spoilers.
- Ne vous attendez pas à des révélations toute faite sinon je vois pas en quoi je mettrais des spoilers autant mettre direct la suite...c'est uniquement pour vous permettre d'essayer de trouver la solutions vous même.
- Chaque "..." correspond à une coupure, donc c'est pour passer d'un moment à l'autre quoi. Imaginez vous la scène comme si c'était une bande annconce, je l'ai mis sous cette forme d'ailleurs, ça me paraissait plus clair et plus logique.
- Pour vous emmêler encore plus Just an appearance Sad20pan les passages ne sont pas dans l'ordre...niark niark niark, j'ai fait un petit mélange pour ne pas que ça soit trop simple! (Ca va être un de ces plaisirs de lire vos théories maintenant que je vais vous emmêler! Just an appearance 10512442 )
- Les noms entre parenthèse c'est pour que vous voyez qui parle parce dans la fic c'est clair mais là avec juste une phrase on peut pas savoir. C'est pas forcément une partie des dialogues, j'ai mis aussi entre parenthèse le nom des personnes qui pensent.
- Libre à vous de lire ou pas, je ne force personne.

Citation :
Ce pauvre sergent va se transformer à son tour, il avait été plusieurs fois griffé…(Mckay)Les gravures ! Je sais ce qui s’est passé sur cette planète !…(Mckay)Quand je pense que c’était sous nos yeux !...(Shepp)Mais bien sûr, il aurait dû y penser. Elle ne se laisserait faire que par lui… « Elle » était là. « Elle » les attendait…(Mckay)Tout ce qu’il y a d’écrit c’est que c’est l’un des leurs…La bête essayait à nouveau de rentrer en contact avec le major… Les traits ressemblaient plus à une femme qu’à un homme…(Shepp)Ils n’y comprenaient rien. Ils ne pouvaient pas comprendre…Il était temps de regagner Atlantis. Elle l’avait décidé. Elle était prête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just an appearance Empty
MessageSujet: Re: Just an appearance   Just an appearance EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:04

Alors là Juju bravo le début est total juste! Mais maintenant je vous met la suite pour confirmer vos théories!

La scène classée +13 est pas dans cette suite mais dans celle d'après! Hé oui elle est encore reporter mais j'écris j'écris et sa devient un pavé alors pour pas tout vous mettre d'un coup je dois couper!
Allez bonne lecture!


*************************************************************
4ème partie:

1 semaine plus tard

L’homme de l’équipe du lieutenant Sarkis allait bientôt être sur pieds, toutefois, le docteur Beckett avait insisté pour le garder à l’infirmerie et sous bonne garde. En effet, si ce qu’on raconte sur les loups-garous est vrai…ce pauvre sergent va se transformer à son tour, il avait été plusieurs fois griffé. Il leur avait dit de le tuer pendant qu’il en est encore temps. Ces paroles avaient profondément affecté Carson. Jamais il ne laisserait mourir qui que ce soit, peut-être pourrait-il inverser la mutation. Il trouverait un moyen. Ce cher Aiden n’a pas eu de chance lui non plus, il était toujours dans le coma.

Le major Sheppard et son équipe étaient retournés sur cette planète. Il s’était à nouveau rapprocher de cette forêt. « Elle » était là. « Elle » les attendait. Au fond, Sheppard savait bien qu’elle serait toujours là. Mais pourquoi ? Pourquoi était-là et qui était-elle ? Pourquoi l’avait t-elle regarder lui ? Tant de questions…Tellement peu de réponses…Les gravures allaient peut-être les aidés. Il l’espérait. Peut-être pourraient-elles sauver Ford. Et le sergent qui s’était fait attaqué. Peut-être…Ce en quoi il était sûr, c’est qu’ « elle » ne leur ferait plus de mal. Ils pouvaient marcher sans crainte, du moins tant que lui était là. Ils arrivèrent enfin devant la grotte. La bête les avait suivit, mais restait cachée. McKay entra le premier. Teyla le suivit. Sheppard se retourna avant d’entrer, il fit un signe de tête, comme pour « la » remercier. Il lui devait bien ça non ? « Elle » les avait laisser partir, et les avait laisser revenir. Si Carson trouvait un moyen d’inverser la mutation il reviendrait. Pour « elle ». Il entra à son tour dans la grotte. McKay prenait des dizaines de photos.

-Voilà j’ai fini, on peut y aller maintenant ? dit McKay en ranger son appareil photo, visiblement angoisser.

-Oh McKay s’il vous plaît, elle ne nous fera plus aucun mal !

-Comment pouvez-vous en être si sûr ?!

-Tout simplement parce que…, il s’arrêta, il n’en savait rien pourquoi il en était si sûr, parce que ça se voit ! Vous voyez bien elle nous suivait et nous a fait aucun mal, et pourquoi croyez-vous qu’elle nous ait laisser repartir la dernière fois ?

-Elle nous suit ?

Sheppard poussa un soupir. Ils n’y comprenaient rien. Ils ne pouvaient pas comprendre. Ce qui le liait à cette bête n’était pas explicable. C’était spirituel. Il fit demi-tour, suivit des autres. Arrivé à la sortie, « elle » était là. « Elle » se tenait au milieu du chemin.

-Mais qu’attendez-vous pour tirer bon sang ?! S’énerva McKay en armant son P-90.

-Non ! s’écria Teyla, en baissant l’arme de McKay.

Elle avait bien comprit que la bête essayait à nouveau de rentrer en contact avec le major. Elle les regarda, posant son regard sur l’un puis sur l’autre. Que pouvait-il bien se dire ? La bête s’enfuit en courant, d’un seul coup. Sheppard reprit ses esprits quelques temps après. Il semblait toujours pensif. Puis il se mit en marche, faisant signe aux autres de suivre.

Labo

-Raaaaah j’y arrive pas ! Qu’est-ce que c’est comme mot ça ! Si c’est pas ça…Oh mais si ! J’ai trouvé ! J’ai trouvé !

McKay prit ses feuilles d’une main, il ouvrit la porte et la fit claquer en la refermant. Il courrait vers le bureau du Dr. Weir. Les personnes dans les couloirs se plaquèrent contre le mur quand il passait. Il semblait ne rien voir et continuait sa course.

-Elizabeth…, il reprit son souffle, j’ai trouvé !

-Vous avez trouvez ? demanda-t-elle ne semblant pas comprendre.

-Les gravures ! Je sais ce qui s’est passé sur cette planète !

-D’accord, briefing de toute urgence.

Elle se connecta grâce à son oreillette. « J’aimerais que l’équipe du major Sheppard et celle du lieutenant Sarkis viennent immédiatement en salle de briefing. ».

Salle de briefing

Ils étaient tous là. Tous ceux qui « l »’avait vu. McKay commença son récit.

-Ok, alors…les Anciens comme nous le savons sont partis se réfugier sur différentes planètes après avoir abandonner la cité. PGZ-591 était justement une de ces planètes où ils ont trouvé refuge. Après avoir fait ma traduction, qui je dois dire n’était pas fac…

-McKay venez s’en aux faits, s’impatienta Sheppard.

-Ouais…les Anciens s’étaient cachés dans ces grottes. Il est écrit que des gens de leurs peuples pratiquaient en secret des expériences sur la faune. Avant leur arrivée cette planète était peuplée en particulier de loup…Quand les grands chefs ont découvert que leurs petits sbires pratiquaient ces expériences, ils n’étaient pas contents du tout. Malheureusement, c’était trop tard. Ils avaient déjà mélangé l’ADN de loup à celui d’un des leurs. Les grands chefs ont sévèrement puni les responsables. Ils avaient essayé d’intégrer l’homme-cobaye à la société, mais il était agressif et tuait pour se nourrir. Alors ils sont tous partit l’abandonnant sur cette planète.

-On ne sait rien de plus sur cet individu ?

-Non, tout ce qu’il y a d’écrit c’est que c’est l’un des leurs. Ah oui ils ont aussi noté, que leur début de recherche sur l’ADN se trouvait sur Atlantis. Donc, il y a peut-être un moyen pour inverser le processus. Quand je pense que c’était sous nos yeux !

-Rassemblez quelques scientifiques, et mettez-vous au travail, ordonna Weir.

2semaines plus tard

Kim venait le voir tous les jours depuis 3 semaines. Trouvant, ça louche, les coéquipiers de Aiden l’avait questionnée. Elle leur avait tout dit, n’ayant pas la force de mentir. Ils n’avaient fait qu’acquiescer, comprenant mieux pourquoi elle avait cette attitude. Elle ne mangeait plus beaucoup, et ses nuits étaient encore plus courtes qu’avant. La croisant dans à l’infirmerie, Carson avait remarqué son état. Il avait voulu l’aider. Quand elle repensait qu’il avait voulu être gentil et que tout ce qu’elle a fait c’est lui crier dessus en disant de trouver ce fichu moyen d’inverser la mutation. C’était peut-être bête mais…elle était sûre que si ils trouvaient un moyen d’inverser tout cela, et que cette bête se laisse faire, elle redeviendrait humaine et pourrait sûrement le réveiller. Pff le pire c’est qu’elle s’y accrochait. Aujourd’hui elle lui avait apporté des fleurs venant du continent. Teyla avait proposé d’aller faire une ballade histoire de se changer les idées et de discuter un peu, elle avait accepté. Elle posa le bouquet sur le chevet, puis déposa un baiser sur le front du jeune homme. Elle resta là à veiller sur lui plusieurs heures, puis finit par s’endormir, ivre de fatigue.

PGZ-591

Et voilà qu’il était à nouveau revenu. Mais ça aussi c’était une chose qu’il avait su d’avance. Quelque chose lui disait (sa chtite voix ^^) qu’« elle » l’attendait comme la dernière fois. Il la chercha du regard. Enfin il la vit. Il était venu juste avec Carson. Sans armes, ou presque. Il avait enfin trouvé la solution. Oh ne comptez pas sur lui pour vous la répéter, il n’y connaissait strictement rien. Il n’avait pas étudié la génétique. Rien que le mot était déjà compliqué alors il n’imaginait même pas ce qui composait cette doctrine. Il s’avança vers « elle ». Il se retourna, Carson ne le suivait pas. Il regardait la bête et était comme paralysé.

-Carson…elle ne vous fera aucun mal tant que vous restez près de moi.

C’était une certitude. Le docteur l’avait bien comprit. Il s’approcha de Sheppard. Doucement, sans aucun gestes brusques. Quand il arriva à ses côtés, le major se remit en route vers la créature. Elle, elle ne bougeait pas. Observant attentivement chaque mouvement. Etant à 2 mètres d’elle, les deux hommes s’arrêtèrent.

-Allez-y Carson, dit-il en plongeant dans les yeux de la bête.

-Vous êtes sûre ?

-Oui…, son ton ne permettait aucune réplique.

La bête le fixait. Le lien était établi. Quand Carson ne fut plus qu’à 50 centimètres, elle recula d’un pas. Mais bien sûr, il aurait dû y penser. Elle ne se laisserait faire que par lui. Alors, sans rompre le lien, il s’avança, prit la seringue de Carson et se mit devant la bête. Celle-ci ayant comprit qu’il ne ferait pas un pas de plus et que c’est elle qui devait venir à lui, se rapprocha d’un pas. Sheppard n’agit pas tout de suite. Il l’observait. Essayant de deviner à quoi ressemblerait la personne. Car on pouvait voir des traits humains sous cette apparence de bête. Il rompit le lien. Il se retourna lentement, montant son bras pour que sa main vienne effleurer sa nuque. « Elle » comprit instantanément et s’assit dos au major qui s’était retourné à nouveau, puis elle baissa la tête. C’est fou la confiance qu’elle avait en lui. Mais il lui faisait confiance également. Ils se connaissaient après tout, enfin dans un sens. Il se mit accroupi et planta la seringue dans la nuque du loup-garou. La bête ne broncha pas. Ayant déversé tout le liquide, il retira doucement la seringue et la repassa à Carson. Le pauvre, il était complètement tétanisé.

-Combien de temps pour que ça agisse ?

-Euh…une journée je dirais, pour la mutation physique et quelques heures pour rayer complètement le côté animal.

-D’accord on attend alors.

-Quoi ?!

-On attend j’ai dit. On l’emmènera sur Atlantis quand le côté animal ne sera plus là.

-Vous n’êtes pas sérieux ?

-Je ne l’ai jamais autant été.

Carson se résigna. John dépassait les bornes là ! Mais c’est vrai que d’un côté il avait raison. On ne pouvait pas la laisser seule alors que son côté humain refaisait surface. Même si il trouvait qu’il était déjà bien présent. Enfin quand le major Sheppard était dans le coin du moins. La bête se dirigea vers les grottes. Mais elle n’y entra pas. Elle se positionna devant et s’assit puis regarda le major. Celui-ci devina, elle voulait qu’il s’asseye en face d’elle, elle voulait communiquer. Il s’exécuta.

Quelques heures passèrent et ils étaient toujours l’un en face de l’autre, aucun n’avait bougé ne serait-ce qu’un millimètre. Carson devenait fou à tourner en rond. Il avait pu observé des changements chez la bête, ses traits n’étaient plus agressifs et n’avaient plus rien d’animal. Ce qu’on appelait « la bête » ressemblait maintenant à une peluche grandeur nature. D’ailleurs les traits ressemblaient plus à une femme qu’à un homme comme tout le monde avait cru. Soudain elle rompit le lien entre elle et John et leva les yeux vers la pleine lune. Elle poussa son cri, le cri du loup. Celui qu’elle avait poussé chaque nuit. Elle rendait un dernier hommage à la bête qui vivait en elle et aussi à la lune, car comme tout loup-garou, la lune était signe d’espoir et d’énergie. Ce cri glaça le sang de Carson et fit frissonner Sheppard. La bête se leva. Il était temps de regagner Atlantis. Elle l’avait décidé. Elle était prête.

Atlantis, 2 jours plus tard

Elle s’appelait Elvina. Maintenant, elle n’avait plus rien d’animal, c’était une belle femme. Elle avait pu les aider. C’était une Ancienne et elle est chez elle sur Atlantis. En moins de 10 minutes, elle avait fait ce que McKay avait cherché pendant des semaines. Enfin ça s’était un détail. Elle avait pu aider Carson à l’infirmerie, lui apprendre deux, trois trucs concernant les appareils comme le scanner. Elle avait dit au Dr. Weir qu’elle ferait tout son possible pour réveiller le lieutenant Ford. Elle n’avait pas voulu lui faire de mal, c’était pour se défendre. Normalement, elle pouvait le réveiller. Elle avait gardé ses pouvoirs. Avoir été loup-garou lui en avait donner, mais ça ne les lui avait pas apprit comment s’en servir. Elle avait dû découvrir elle-même. Et même si maintenant la puissance de ses pouvoirs était réduite, elle en avait toujours. Il lui fallait juste trouver comment faire pour sortir quelqu’un du coma. Mais elle avait trouvé. Elle était intelligente. C’est d’ailleurs pour ça, qu’ils l’avaient choisi pour être leur cobaye, car ils savaient que si ils leur arriveraient malheur, elle saurait s’en sortir grâce à son intelligence. Elle n’avait droit qu’un un seul essai. Si elle échouait, ça lui serait peut-être fatal. Ils le savaient. Mais leur espoir de revoir leur ami un jour les aveuglait, elle leur avait dit. Tout ce qu’ils ont trouvé à répondre c’est que le jeune homme couché ici aurait préféré mourir que d’être toute sa vie dans le coma.

Elle y était. C’était l’heure de vérité. L’heure de savoir si ça allait marcher. Ils étaient tous là. Enfin tous les amis du jeune homme. Son équipe, le docteur Weir et cette Kim. Un lien les unissait ses deux là. Elle ferait son possible, elle la dit. Elle posa ses mains sur lui, une sur le front l’autre sur la poitrine. Maintenant que ses pouvoirs étaient limités à un être humain normal et non plus à un être supérieur, plus puissant, elle devait touché pour que ses pouvoirs fonctionnent. Elle inspira et ferma les yeux. Quelques minutes s’écoulèrent sans que rien ne se passe, puis d’un seul coup, le lieutenant ouvrit les yeux. Il reconnût la femme qui été penchée sur lui, c’était celle dans son rêve, il avait rêvé de cette femme. C’est d’ailleurs elle qui lui a ordonné de se réveiller, elle lui avait prêté un peu de sa force, car il avait bien essayé de se réveiller mais il n’était pas assez fort. Il lui adressa un regard de remerciement. Puis il tourna la tête vers les autres personnes présentes. Il leur fit un signe de tête pour dire que tout allait bien. Quand il croisa le regard de Kim, son cœur commença à battre plus rapidement. Il lui sourit chaleureusement, elle y répondit avec la même chaleur. Aiden était heureux. Tout le monde était heureux. Carson aussi était heureux. C’est pourquoi avec le sourire il dit :

- Allez, on va le laisser se reposer.

-Euh Doc. ? Vous croyez pas que j’ai assez dormi ? D’ailleurs j’ai dormi combien de temps ?

-3 semaines et 2 jours je crois, a peu près on va dire.

-Tellement ? Et vous allez encore me forcer à dormir ?

-Le coma n’est pas comparable au sommeil, cher Aiden, reposez-vous, vous pourrez sortir demain.

A suivre...


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just an appearance Empty
MessageSujet: Re: Just an appearance   Just an appearance EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:23

Voilà, alors je vous met directement la suite cette fois parce que je me suis rendu compte que là les spoilers ne servaient à rien vu qu'il ne se passe rien de vraiment important. Comme je voulais l'ai dit, c'est une "pause". Je vous dit dès maintenant que après ça on attaque la 5/5 et dernière partie, mais c'est la plus dur à faire même si je sais exactement ce que je veux. Donc tout ça pour dire qu'il va falloir me laisser du temps. Elle va reprendre la fin de la saison mais je vais ajouter des éléments, notamment Kim, donc il y aura les passages avec Ford qui seront décrits et j'en inventerais avec Kim. Voilà vous savez tout sauf ce qui va se passer! Just an appearance Sad20pan

Bon allez assez parler bonne lecture! ^^
Attention cette partie est classer +13
*************************************************************
Lendemain soir, Quartiers du lieutenant Ford

Kim entra doucement sans faire de bruit. Aiden lui tournait le dos. Elle vient se placer derrière lui, avança ses mains et les plaça sur les yeux du jeune homme.

-Devine qui c’est !

Il émit un léger rire. Lui prenant les bras pour les abaisser, il se retourna.

-Salut toi…dit-elle en l’embrassant.

-Tu m’as manqué…

-Toi aussi…

Leur voix n’était plus qu’un souffle. Il l’a prit par les hanches. Elle se laissa faire et les enroula autour de sa taille. Il l’a plaqua contre le mur, en l’embrassant toujours. Elle laissa ses mains parcourir le torse musclé de son amant, puis remonta jusqu’à sa nuque. Elle s’y accrocha, comme si sa vie en dépendait. Il l’a prit contre lui et alla la déposer sur le lit. Après lui avoir délicatement enlevé son T-shirt, il fit de même avec le sien, puis vint se positionner au dessus d’elle. Caressant son ventre, déposant une traînée de baisers brûlants le long de sa gorge. Elle frissonna de plaisir. Rapidement, ils ne leur restaient plus rien sur eux. Leurs corps se moulaient parfaitement, leurs mains se cherchaient. Les caresses se faisaient plus osées, les baisers plus exigeants. Chacun en voulait toujours plus. Enfin, ils ne firent plus qu’un. Leurs gémissements déchiraient le silence. Comme beaucoup d’autres nuits, ils ne s’endormirent que très tôt le matin, épuisés.

Balcon d’Atlantis

John regardait l’eau. En fait non, il ne la regardait pas vraiment. Il regardait devant lui, mais rien de fixe. Il pensait simplement, pensait à cette femme, Elvina. Depuis qu’elle était sur Atlantis, ils avaient beaucoup avancé. Question contrôle de la cité bien sûr, lui il avait plutôt régressé. C’était toujours un excellent militaire bien évidemment, mais moralement c’était le chaos. Il se posait tellement de questions…Il y avait tellement de choses qu’il ne comprenait. En plus de ça, sa vie amoureuse était dramatique. Alors qu’il avait enfin découvert qu’il avait des sentiments plus qu’amical pour Teyla, il se retrouve sur une planète avec un loup-garou qui n’est autre qu’une femme, en plus de ça une femme très belle avec qui il avait l’impression d’avoir tout partagé. Pendant les instants merveilleux où ils avaient établis entre eux « le lien », c’était comme s’il avait découvert tout ce qui avait été sa vie à elle, et sûrement qu’elle a vu aussi la sienne. Il savait tout d’elle, ou presque. Il avait vu et comprit. Ce qu’elle avait enduré était…terrible. Son enfance avait été un désastre, la mort de ses parents tout d’abord, ensuite ses frères et sœurs tous dévorés par les Wraiths devant ses yeux. Elle s’était retrouvée seule. Ensuite, pensant qu’elle n’avait plus rien à perdre, elle s’était lancée dans l’expérience la plus folle de sa vie. Mais il avait comprit que jamais elle ne le regretterait. Et maintenant elle était avec eux. C’était un peu un retour chez elle, mais avec une nouvelle famille. Oh lui son histoire il n’allait pas la raconter, à quoi bon quand on sait que sa vie était catastrophique, c’est bien pour ça qu’il avait accepté de venir ici.

La porte s’ouvrit, Elvina avait eu la même idée que lui apparemment. Elle s’avança et se tînt à côté de lui.

-Pourquoi moi ?

-Parce que…dès le premier regard j’ai su qu’on était pareil.

-Vous parlez du gène ATA ?

-Entre autre…je pensais plutôt à nos vies. Vous savez maintenant.

-Vous aussi.

Ils restèrent là, chacun perdu dans ses pensées. Chacun examinant sa vie.

-Pourquoi n’êtes-vous pas avec elle ?

-J’allais lui avouer…mais vous êtes entrée dans ma vie, et je ne sais plus maintenant.

-Il suffit d’essayer, dit-elle en se tournant vers lui.

Il hésita, puis finit par se retourner. Ils étaient face à face, comme pendant leurs longs échanges. Ce lien était toujours présent, ils le sentaient. Il rapprocha doucement son visage du sien, puis frôla d’abord ses lèvres et finit par poser entièrement les siennes sur celle de la jeune femme.

Quartiers du lieutenant Ford

Le lendemain matin, Kim était blotti contre lui, le visage enfouit dans son cou. Lui, lui caressant son épaule nue, descendant quelques fois jusqu’au milieu du dos. Un certain temps s’écoula jusqu’à ce que la jeune femme décide enfin à se lever.

-J’vais prendre une douche.

Sans attendre la réponse, elle prit avec elle le drap et courut jusqu’à la salle de bain. Lorsqu’elle revînt quelques minutes plus tard, elle portait sur elle un large T-shirt d’Aiden. Celui-ci sourit en la voyant ainsi. Il l’aimait, ça il le savait maintenant.

-T’aurais pu m’attendre, en accentuant encore son sourire.

-La prochaine fois, dit-elle en revenant près de lui.

Le jeune militaire se leva à son tour et s’habilla. Kim récupéra ses vêtements et s’en vêtis. Ils quittèrent les quartiers du lieutenant, se dirigeant vers le mess. Une fois dans les couloirs la voix d’Elizabeth retentit : « C’est Weir qui vous parle. Je sais que l’approche des Wraiths vous stresse beaucoup et que la recherche de solutions n’est pas facile, c’est pourquoi je tiens à vous remercier. Je vous propose de faire une petite parenthèse ce soir, pour que chacun puisse un peu se détendre avant de reprendre le travail. Rendez-vous au mess ce soir, j’espère vous y voir. »

-Une fête ?! On est en guerre et elle nous propose une fête ?! On fête quoi notre futur mort ?! s’écria Ford.

-Je pense qu’elle agit bien, je suis d’accord, on a tous besoin de se détendre.

-Mouais…Bon bah on fera la fête alors.

-Super !

Le soir, au mess.

La fête avait prit de l’ampleur. Tout le personnel d’Atlantis s’y était rendu. Après une dure journée de travail, cela faisait du bien de se reposer. Parmi la foule, Aiden et Kim venaient de rejoindre le petit groupe de Sheppard, Teyla, Elvina, Rodney et Elizabeth. Le scientifique avait invité cette dernière à danser. Elle avait accepté bien sûr.

Entre musique, alcool et rigolade, il y avait beaucoup d’ambiance. Sheppard était saoul et draguait tout ce qui était à sa portée. Teyla pensant qu’il valait mieux ne pas le laisser dans cet état ici, le reconduisit à ses quartiers. McKay n’avait d’yeux que pour sa Lizzy et avait même renvoyer la psy, superbe blonde celui-lui mais Elizabeth était largement supérieur à elle. Aiden et Kim s’était éloignés du groupe, dansant lentement aux mouvements du rythme, en riant de leurs amis.

-Pauvre Teyla, le major lui en fait voir de toutes les couleurs.

-Ouais, c’est sûr.

Ils éclatèrent de rire. Vraiment…une belle soirée.

La fête se termina vers 4h. Tous regagnèrent leurs quartiers respectifs. Tous sauf Kim, qui elle, dormait avec Aiden. Weir avait accordé la demande de grasse matinée de Rodney, ça leur laissait du temps…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just an appearance Empty
MessageSujet: Re: Just an appearance   Just an appearance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just an appearance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: