SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amnésique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Amnésique Empty
MessageSujet: Amnésique   Amnésique EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:33

Titre : Amnésique.


AuteurS : Selene Sheppard et Elizabeth McKay !


GenreS : Action, psychologie, Romance (Sheyla et McWeir)...

Personnages : Expédition Atlantis et Aya.

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à la MGM mis à part Aya Shinew qui est "notre propriété" et quelques autres figurants...

Synopsis : La cité d'Atlantis comporte de nombreux secrets...parmi eux, une mystérieuse adolescente trouvée dans un dormata...





Rodney McKay était en compagnie de Carson Beckett et de trois autres scientifques: le docteur Nancy Ajram physicienne libanaise, le professeur Haku Shizuku, mathématicien japonais et le docteur Alphonce Elric, médecin anglais. Le lieutenant Aiden Ford les accompagnaient pour des raisons de "sécurité, car ils étaient en mission de reconnaissance sur Atlantis. Ils exploraient les endroits "non-habités". Petit à petit la cité se dévoilait et dans toute sa splendeur, mais il restait encore beaucoup de travail et de recherches à faire avant de décréter Atlantis comme parfaitement sous-contrôle. En effet là était le problème, jusqu'à présent l'expédition n'occupait qu'une toute petite partie de la cité. Principalement dû au fait qu'ils étaient peu nombreux.
Ils avançaient lentement très lentement. Car Mckay se permettait des pauses fréquente pour avaler quelques biscuits ou bien se reposer. Cela ne manquait pas d'énerver Ford et d'exaspérer Beckett. Enfin Rodney avait été nommé par le dr. Weir comme "chef" de ce petit commando. Carson et Aiden se demandaient parfois ce qu'avait Elizabeth...mais leurs principales pensées n'étaient pas orientées vers leur supérieure. L'équipe visitait un laboratoire, le lieutenant Ford et les autres, le trouvant vide, décidèrent de prendre congé. Cependant Rodney faisait encore ces "chichis" ce qui ne manquait pas de mettre le reste de son équipe dans un état d'extrême frustration.

Ford, agacé : McKay ! Ca suffit ! Vous voyez qu'il n'y a rien ici et on vient de s'arrêter il y a 5 minutes.

Nancy, fatiguée : je voudrais rentrer au plus vite. on sécurise la zone et c'est bon. On a fait notre boulot ! Que voulez-vous de plus ?

Rodney, un peu sonné : Ce n'est pas cela...j'ai l'impression que nous laissons quelque chose derrière nous.

Carson, levant les yeux au ciel : Refaites un tour si vous le désirez mais VITE !


McKay s'exécuta à contre coeur. il détestait être comme ça, malheureusement ce n'était pas de son propre chef. Une sensation bizarre l'avait traversé quand les autres voulaient quitter la pièce. La même que quand il possédait le bouclier sur son torse. Il refit le tour du laboratoire, frôlant consoles, banquettes et bouttons. Mais rien et pourtant toujours le même sentiment. Finalement il décida de redevenir le McKay normal, haussa les épaules, sortit un biscuit et croqua une bouchée sous les regards noirs de ses coéquipiers. Quand ils sortirent le laboratoire s'éclaira d'une manière brusque en produisant le son d'une alarme. Ford se retourna vivement en pointant son arme. Les autres en firent autant -excepté pour l'arme bien sur, enfin ce sont des scientifques voyons ! Rodney frissona, il fit demi-tour et entra de nouveau dans le labo suivi de près par ses camarades. Une paroi s'ouvrit pour laisser aparaître un passage, McKay pénétra le petit couloir et la cloison se referma.

Le Major Sheppard était lui aussi en mission d'exploration sur atlantis, accompagné de Teyla, Grodin et le sergent Bates. Ils étaient en train de faire une petite pauses, John s'appuyait sur le mur, teyla frôlait de mystérieuses inscrptions et Bates taquinait Grodin. Emmagan continuait de caresser les symboles...le rire du sergent se faisait pesant...la sueur de Grodin dégoulinait sur son front...John fermait les yeux...se fut une étrange et pénible ritournelle. Le Major Sheppard se vit renversé, il atterrit sur le sol froid. Le mur s'était déjà refermé, il n'entendait que la voix étouffée de teyla qui devait crier son nom de l'autre côté. Le couloir s'éclaira, John décida d'avancer.
Rodney suait, angoissait, fermait les yeux...il avait vraiment peur ! Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ! Il maudissait Atlantis. Cette cité n'avait pas compris, plus elle le provoquerait...de toute manière il finira bien par la dompter. Il se le jura. Il avançait à petits pas.

"Alors comme ca, tu possède des passages secrets ! Petite coquine..."

par réflexe, il sortir son arme, il la tenait dans ses mains qui tremblaient. Bien évidemment si jamais il devait s'en servir, il n'y arriverait pas. Il essaya d'avoir l'assurance comme Sheppard mais rien. A ce moment là, il détesta encore plus les militaires. Il s'arrêta, une porte...il appuya sur le boîtier qui manoeuvrait l'ouverture. Elle s'ouvrit. Rodney hésita quelques instant...mais derrière lui le couloir était sombre et obscurs. Toutes les lumières s'étaient éteinte après son passage. Ca lui fichait la chair de poule. Il préféra entrer. Et là, il lâcha son arme et ouvrit la bouche. Au centre de la pièce sur un dormata, il y avait une jeune fille. Il n'eut pas le temps de s'approcha qu'il entendit des pas de l'autre côté de la pièce. Il se figea net. Il se détendit en voyant Sheppard apparaître. Il crut qu'il allait se jeter dans ses bras. Mais il était Rodney McKay, il ne pouvait pas s'adonner à ce genre de gestes. John était lui aussi surprit par la trouvaille qu'il venait de faire. Il parla à McKay en regardant l'adolescente.

John : C'est quoi ca ?

Rodney : Une jeune fille...

John: Oui, et on fait quoi dans ce cas là ?

Rodney, agacée : Quoi ? on vous a pas appris dans l'armée ? Regle 120 : Quand vous voyez une belle jeune femme endormie donnez-lui un baiser.

John, faisant un sourire forcé : très drôle McKay, je dois reconnaître. Mais qu'attendez-vous pour la sortir de là !

Rodney : Je m'appelle pas Carson ! Comment je sais si elle va pas tomber en miettes quand je désactiverai la cryogénisation...!

John : Je vais contactez Weir...ou bien on plutôt vous allez la sortir de là !

Rodney : Mais vous êtes cinglé !

John, lui lançant un regard noir : Rodney.

Rodney, levant les yeux au ciel : okay pas besoin de s'énerver.

Rodney se mit devant le tableau des commandes. Il enclancha le processus de décryogénisation. Les lumières clignotèrent un instant puis s'éteignirent. Un déclic se fit entendre, la porte de verrre qui couvrait le dormata s'ouvrit. La lumière revint. La jeune fille s'assit, elle avait les yeux bandés. Ses cheveux étaient noirs, long et bouclés. Elle avait une peau mat et dorée. Son nez était fin et ses lèvres assez grosses. Elle ouvrit la bouche et poussa de petits cris. L'air lui vint d'un coup et elle inspira fortement sous le regard ahuris des deux hommes.

Jeune Fille : Mon dieu ! L'air ! Où suis-je ? Qui est là ! aaaaaah...

John, s'approchant prudement : Ne craignez rien vous êtes sur Atlantis.

jeune fille, tapant dans l'air : Quoi ? Sur Atlantis...

John : Je vais vous retirez votre bandeau, doucement, pas de geste brusque.

Jeune fille, se calmant : Comment être sur que vous ne me voulez aucun mal ?

John, d'une voix extrêmement douce : Faites-moi confiance.

L'adolescente sursauta à ces mots. John lui enleva doucement le bandeau. Rodney était en face. Il eut un sursaut, les yeux de la jeune fille étaient limpides et de couleur or. Il n'avait jamais vu cela. Serait-elle aveugle ? Elle en avait tout l'air. En tous cas elle avait l'air en parfaite santé. Elle se retourna, tâta l'air. Ses mains rencontrèrent le visage du major. Elle palpa la tête de ce dernier, avant de descendre prendre sa main. John était ému. Elle ne devait pas avoir plus de 16 ans.Rodney était toujours aussi consterné. le couple avança et arrivé à hauteur de McKay, l'adolescente tourna la tête.

Jeune fille : Qui est cet homme ?

Rodney : Je suis le Dr. Rodney McKay, astrophycisien.

John : Nous vous ramenons dans la salle de contrôle, qui est dans la partie habitée d'atlantis.



L'adolescente dormait dans un lit d'hopital, elle n'avait pas vraiment résisté lors des analyses. Il faut dire que Carson avait vraiment été adorable et John ne la quittait pas. Elizabeth était avec son équipe en salle de briefing. Désormais John et Rodney devaient s'expliquer. Ils racontèrent chacun comment ils s'étaient retrouvés dans cette étrange pièce. Ils assurèrent à Weir qu'ils ne pouraient pas refaire le chemin. Teyla souriait à John. Elle avait bien vu la manière dont il traitait la petite. Cet homme avait donc un point un faible et elle s'en félicitait. Rodney, lui était plutôt pas content de cette découverte. Maintenant il faudrait nourir une bouche de plus, une personne de plus allait utiliser l'énergie de la cité...déjà que y'en avait pas beaucoup mais là. Puis une adolescente, n'avait on jamais vu plus horrible créature. Ca fait toujours des crise, ca veut toujours être à la mode, avoir le dernier gadget tendances. Vraiment, Atlantis ne lui apportait que des ennuis. Mais bien évidemment, elle était devenue la protégée de Sheppard, manquait plus que ca. Si il lui faisait la misère, il se ferait trucider par le major. Même Beckett son meilleur ami, son fidèle compagnon avait pris en affection la môme. Elizabeth laissa justement la parole à ce dernier.

Carson : je dois dire que ses analyses sont parfaites, un peu trop même. Elle a la même physionomie que Chaya.

Rodney : Eh ben yahoo, encore une élevée.

Carson : Justement non, un seul problème sa vue. Oui Rodney, elle est aveugle. Ce qui fait que ses quatre autres sens sont parfaitement développés. Ses oreilles lui ont même permis de créer un radar pour compenser sa vue. En gros, elle peut parfaitement se débrouiller seule comme une personne voyante.

Elizabeth : C'est donc une Ancienne.

Carson : Eh bien oui.Mais je crois qu'elle a perdu la mémoire. Enfin je n'ai pas pu demander son nom, après les analyses, elle m'a dit qu'elle était très fatiguée, et je l'ai laissé se reposer.

John : Nous ne devrions pas la brusquer pour ce qui est interrogatoire.

Elizabeth, souriante : John, Avons-nous l'air de mafieux.

John, regardant Rodney : ben non, absolument pas.

Elizabeth : Soyez sans crainte, elle bénéficira des meilleurs soins. Je compte sur vous Carson.

carson : Vous n'avez pas à vous inquiétez docteur Weir.

Rodney : Carson mon ami, Enfin vous avez autre chose à faire que du baby-sitting.

Teyla : Nous nous devons de prendre soin d'elle. Elle est encore jeune, et les dangers qu'elle risque de rencontrer même en restant entre les murs d'atlantis sont grands.

Elizabeth : parfait le message sera passer dans toute la cité. Cette fille devra être traité avec la plus grande douceur et attention.

John : Je préfère comme ca.


l'adolescente se réveilla. Elle tourna la tête et sentit la présence de l'homme qui l'avait aidé quand elle s'était réveillée la première fois. Elle sourit. Doucement elle glissa sa main et prit celle de son compagnon. John sursauta et s'apaisa en voyant qu'elle était enfin éveillée. Cette petite était vraiment mignonne, elle pourrait être la soeur qu'il n'avait jamais eu. Elle cligna des yeux, John savait pertinemment qu'elle le percevait, même si elle était aveugle. Elle avait ce radar et pouvait distingué les formes et les sons lui donnaient une nouvelle conception du visuel.

John : Bonjour, je ne me rappelle pas m'être présenté. Excusez-moi cet oubli. Je suis le Major John Sheppard et je viens de la Terre.

Jeune fille : Qu'est-ce donc que la terre ?

John : La terre est une planète immense et peuplée qui se trouve sur une autre galaxie.

Jeune fille, faisant mine de réfléchir : Je vois. Mon nom est Aya.

John : Enchanté de faire votre connaissance Aya. Reconnaissez-vous cet endroit ?

Aya : Tu m'avais dit que l'on était sur atlantis. Je sais que c'est là que j'habitais.

John : De quoi...de quoi te rappelle-tu d'autre ?

Aya, fermant les yeux : j'étais à bord d'un petit vaisseau avec une équipe, des tirs, des explosions, des cris...une voix rassurante et puis rien. Je ne me souviens de rien.

John : Je vois ce n'est pas si grave. Carson dit que tu pourras sortir dans une semaine. Fais pas attention, Carson veut toujours garder les gens une semaine, surtout quand il s'agit de jolies filles...ca fait qu'il est toujours bien entouré.

Aya, souriant : J'ai fait sa connaissance, il est très gentil. Il soigne les personnes c'est ca ?

John : Oui, il les soigne et très bien.

Aya : Une jeune femme est venue me voir avant que tu ne viennes. Elle m'a dit qu'elle s'appelait Teyla Emmagan. Et je peux te dire qu'elle t'aime.

John, haussant un sourcil : Comment le sais-tu ?

Aya : A la façon dont elle prononce ton nom.

John allait répliquer mais carson entra tout joyeux.

carson : Finis l'heure des visites mister. Il faut laisser la belle aux bois dormant se reposer.

John : Bien, bonne nuit Aya. Je reviendrai te voir.

Aya : J'y compte bien.




Tu peux prendre la suite Selene Sheppard...j'espère que ce début va t'inspirer surtout prends ton temps pour écrire une suite.

Edit admin : pour poster un com cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Amnésique   Amnésique EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:57

Tant mieux alors Amnésique 099_gif !!!!

Je suis sure que tu feras une super suite à ce début bonne chance et que toutes les muses de stargate soient avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Amnésique   Amnésique EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:27

et voila la suite elle est plus courte que celle d'Elizabeth mais c'est tout ce que j'ai put faire Amnésique 10508490



En sortant de l’infirmerie John était encore troublé par ce que lui avait dit Aya a propos des sentiment de Teyla. Il ne savait pas s’il devait la croire , mais dieu seul sait qu’il en avait envie.
Depuis le premier jour il avait ressentit quelque chose pour elle , mais ce n’est que ressament qu’il c’est rendu compte à quel point il l’aimait. Ayant trop de pensées en tête il décida d’aller se défouler en salle de sport.

Une semaine plus tard :

La semaine était passé très vite pour Aya John venait lui rendre visite tous les jours ainsi que Teyla et ils discutait pendant des heures, John parlais de la Terre et Teyla de son peuple. Elle se sentait bien ici et tous le monde était sympathique avec elle . Elle avait récupéré quelques fragment de sa mémoire mais jamais rien de très important juste des habitudes qu’elle avait ou ce qu’elle préfère manger. Aya était contente car elle devait sortir de l’infirmerie aujourd’hui , bien sur Carson insistait pour lui faire encore des examins.

Aya : Je te jure que je me sent bien Carson.

Carson : Je préfère en être sûre, on ne sais pas combien de temps tu as passé dans se dormata et je veux être sur qu’il n’y a pas d’autres effets secondaires que ta perte de mémoire.

C’est le moment que choisit John pour entré dans l’antre de Carson.

John : et bien, que ce qui ce passe ici ?

Aya : ah , John, tu peu dire a Carson que je suis en pleine forme et que ce n’est pas la peine de me refaire des examens.

John : elle a pas tort doc, vous lui avez fait plusieurs examens depuis qu’elle c’est réveillé et tout est normal cela ne sert a rien de la torturer encore.

Carson : Bon d’accord , mais je te fais quand même une prise de sang.

Et il s’éloigna pour allé chercher son matériel . John en profita pour venir s’asseoir à côté de sa protégé, cette dernière lui sourit.

Aya : Merci de m’avoir aidé.

John : ce fut un plaisir. Au fait le docteur Weir voudrait te poser des question enfin si tu te sent bien.

Aya, poussant un gros soupir : mais qu’est ce que vous avez tous a me ménager comme ça , je ne suis pas en sucre , bien sur que je peux allé voir le docteur Weir.

A ce moment Carson arriva pour lui faire sa prise de sang, cette tâche accomplie il la libéra enfin lui faisant promettre que si il lui arrivait la moindre chose anormal de venir le voir de suite.

Bureau du docteur Weir

John et Aya entrèrent.

Aya : vous vouliez me parler docteur Weir ?

Weir : Oui asseyez vous, au et au fait Aya tu peux m’appeler Elizabeth et me tutoyer si tu veux.

Aya : d’accord.

Elizabeth : Voilà je voulait savoir si te souvenais d’autres chose à par ce que tu nous a déjà dit l’autre jour ?

Aya : Non , les seul souvenir que j’ai retrouver ces derniers jours ne sont des choses ayant rapport avec mes goûts ou mes habitudes rien d’autres. Carson ne sais toujours pas si je retrouverai ou pas toute ma mémoire mais j’espère.

Elizabeth : D’accord, ne t’en fait pas on trouvera sûrement un moyen pour te rendre ta mémoire, en attendant tu es ici chez toi.

Aya : merci beaucoup.

Elizabeth : c’est normal.

John : Allé vient Aya je vais t’accompagner à ta chambre.

Aya et lui se levèrent et sortirent du bureau. Resté seul Elizabeth réfléchissait , elle éspérait qu’ils puissent aider Aya a retrouver sa mémoire, mais en attendant elle avait le sentiment qu’ils devait la protéger. Elizabeth ne pouvait s’empêche de se demander comment on avait put abandonner une si jeune fille, c’était cruel, il falait absolument qu’ils découvre quelle était l’histoire de Aya.

to be continued Amnésique Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Amnésique   Amnésique EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:21

No Panic I'm here ! Ta suite m'a vraiment inspiré Selene j'ai fais un gros bout!


John marchait aux côtés d'Aya. Ils croisèrent McKay dans le couloir qui menait à la nouvelle chambre de l'adolescente. Rodney jeta un regard noir à Aya, bien sûr cette derniere ne le vit pas mais elle sentit l'hostilité de l'homme. Elle baissa la tête. Sheppard ne fit pas attention à McKay ni au comportement qu'Aya avait eu devant ce dernier. Ils atteignirent enfin ses appartements. Le major ainsi que Teyla avaient mis une semaine à le peaufiner et le décorer pour qu'il soit convenable et au goût de la nouvelle arrivante. Elle rentra et se crut dans un véritable conte de fée. Son lit était entouré de voilages et de tissus. Elle avait un grand balcon qui donnait sur l'immensité de l'océan. Les meubles étaient sophistiqués et magnifiques. En même temps elle avait l'impression de connaître cet endroit, elle s'y sentait vraiment chez elle comme si ellle y avait toujours vécu. Mais elle ne fit pas part de ce sentiments au major, qui allait bientôt devenir son meilleur confident. John et Teyla avait choisi cette chambre car c'était la plus proche des leurs et qu'elle avait l'air de convenir plus particulièrement à une adolescente.

John , peu fier Wink : Alors elle te plaît.

Aya, submergée par tant de beauté : Je la trouve merveilleuse *puis se jetant dans les bras de John* Merci beaucoup.

Teyla, qui était entrée : Heureuse de voir que ma déco t'as plue.

Aya, serrant également teyla : merci à vous deux vraiment.

John, un peu gêné : Mais c'est que tu es des nôtres maintenant.

Aya : Quand me feras-tu visiter la Terre ? Bientôt j'espère ?

John, regardant Emmagan : Je suis désolée Aya. Mais nous ne pouvons pas retourner sur terre pour l'instant.

Aya, haussant un sourcil : Pourquoi ? c'est chez toi pourtant.

John : C'est dur à expliquer...

Aya : John ! Je suis plus jeune que toi mais je n'ai pas non plus huit ans !


John s'assit sur le lit, il incita Aya a s'asseoir près de lui. Teyla se mit à côté de cette dernière pour aider John au cas où il aurait un vide. Aya était bien entre le couple, elle se sentait en sécurité. Sheppard se mit à tout lui expliquer, le ZPM, les Wraiths, les Anciens. Malgré elle, Aya frissonna la première fois qu'il prononça le nom "Wraith" car il était familier à la jeune fille.

"Alors comme ca je suis une ancienne" se dit-elle.

Mais comment en être sure. Elle pouvait très bien être d'une autre planète mais les Anciens l'auraient trouvée en danger et l'auraient sauvée. C'éait un peu tiré par les cheveux mais tout à fait plausible. L'histoire de l'expédition Atlantis la fascinait, explorer les mondes, découvrir de nouvelles choses..ca c'était une vie. Une envie de combattre à leur côté naquit en elle. Elle se jura qu'un jour, elle retrouverait la mémoire et elle les aiderait. En attendant que la nuit perpétuelle où elle vivait cèderait place au jour, elle combatterai pour sa mémoire et pour sa nouvelle famille.
Teyla et John la laissèrent seule après leur récit respectif. Elle resta là à penser longtemps, fouillant dans ses souvenirs très flous et incitant son subconscient à se montrer plus coopératif. Mais rien. Pourtant elle avait l'habitude du noir, mais là c'était différent...Elle se leva et se dirigea vers l'infirmerie. Elle trouva Carson comme elle l'espérait. Il était seul, enfin pas tout à fait, ses médicamments et ses analyses l'accompagnaient. Aya sourit. Elle s'avança et lui posa lentement la main sur l'épaule. Beckett se retourna en sursautant faisant tomber le flacon de sang qu'il tenait dans la main. L'adolescente recula d'un pas vif, effrayée par le bruit du verre qui se brisait au contact du sol.

Carson : Ce n'est que toi...désolé.

Aya, des larmes perlant à ses yeux : Ce n'est rien, j'aurais du te prévenir.

Carson : Comment vas-tu ?

Aya, essuyant ses yeux : Bien...as-tu des assistantes ?

Carson, étonné de la question : Oh bien sûr ! Je n'ai que ca...

Aya, surprise elle aussi : Ah bon ? Beaucoup ?

Carson, comptant sur ses doigt : Ben attends voir, y'a Anna, Mary, Emily...

Un quart d'heure plus tard...

Carson, n'en finissant pas de compter sur ses doigts : Carla, Sandra..

Aya : Stop ! Et elles sont toutes sur Atlantis ?

Carson : Attends, je crois que j'en ai dit qui appartenaient aux dr. McKay. Lui aussi à beaucoup d'assistante et pourtant mon physqiue est mieux que le sien.

Aya, curieuse mais sachant ce qu'elle faisait : La dernière appartenait à Rodney?

Carson, effrayée : Ah non ! Sandra est MON assistante personnelle. Rodney ne pourra jamais en avoir une pareil. D'ailleurs il m'envie mais c'est vrai qu'elle est dégourdie et que enfin bon...

Aya : Comment appelle-t-on les gens qui perdent la mémoire comme moi ?

Carson : C'est de l'amnésie les gens qui perdent la mémoire sont donc amnésiques..mais il y a certain niveau de gravité. Toi tu te rappelle de ton nom, tu as gardé tes réflexes et tes goûts..Je pense que c'est une amnésie temporaire.

Aya, rayonnante : Je l'espère. John m'a dit que tu étais le meilleur pilote après lui et vu qu'il est occupé, j'aimerai que tu m'emmène sur le continent.

Carson, vraiment surpris : John a dit ca ! Lui et son habituelle ironie. Enfin bon, je peux toujours essayer. Suis-moi.

Carson sortit de l'infirmerie et se dirigea vers la salle des jumpers. Mais Aya le devança lui glissant à l'oreille :"Ne t'inquiète pas, c'est moi qui conduirait". Puis elle éclata de rire. Beckett secoua gentiment la tête et sourit. Aya avançait vite se retournant et marchant à reculons pour charier gentiment Beckket :"Allez ! plus vite, sinon on n'y sera pas avant la nuit". Carson se contentait de lui sourit et d'esssayer de la rattraper. Quand l'adolescente heurta Rodney de plein fouet. Elle ne l'avait pas senti arriver, généralement les personnes se poussaient quand elle arrivait car ils connaissaient son handicap mais McKay lui ne l'avait pas loupée. Elle perdit un moment l'équilibre, mais le médecin la stabilisa par la taille, jetant un regard noir à McKay.

Rodney : Quoi encore ? Carson mon ami ne me dites pas que je dois dire pardon ! C'est elle la fautive, elle ne regardait pas où elle allait.

Carson, furieux : Elle est aveugle McKay !! Comment voulez-vous qu'elle regarde quoique se soit !

Rodney, feignant la surprise : Ah bon, j'avais oublié. *s'inclinant majestueusement devant Aya* Je vous prie de me pardonner Princesse.

Carson, toujours en colère : Oh pitié...Vous êtes vraiment misérable.

Aya, posant la main sur celle de Carson qui l'avait toujours sur sa taille : Ce n'est pas grave Carson...Je suppose qu'il avait oublié, tout comme moi j'ai oublié comment on voyait.

Carson : Aya voyons, tu n'as pas à prendre sa défense, son geste et ses paroles n'étaient pas dignes d'un homme.

Aya, souriante : Ce n'est rien, je le répète. Pour te faire pardonner Rodney, accompagne nous sur le continent.

Rodney, outrée : Quoi ? non mais je suis pas le copain du dernier night club que tu as visité : Je suis adulte et je bosse moi.

Aya, maline : Ah bon, pourtant il me semble qu'un souvenir me revient. Oui, les ZPM...

Rodney, maintenant interressé : je vous suis !

Ils montèrent sur le Jumper one. Beckett savait que si il arrivait le moindre problème au vaisseau ou même si il arrivait le moindre problème à Aya, il se ferait trucider par John. De toute manière il aurait déjà droit un petit quelque chose quand John s'apercevra de la disparition de son Jumper. Aya cependant devança Carson comme à son habitude et s'assit sur le siège du pilote. Le médecin haussa un sourcil. Mais il n'eut pas le temps de répliquer que Aya activait la commande de l'ouverture du toit et démarra le Jumpers. Ce dernier s'échappa d'atlantis un peu brusquement, faisant basculer Beckett qui était toujours debout et faisant cogner la tête de Rodney contre une paroi.

Rodney, qui regardait son émetteur : Non mais Carson vraiment je comprends que vous pilotiez comme un pied. Mais à ce point ! Vous pourriez faire attention !

Carson, qui était encore sonné s'assit sur le siège du copilote. Ils étaient désormais dans les airs. Aya, silencieuse et concentrée fit descendre le vaisseaux, raide. Carson ouvraient de grands yeux n'osant parler. McKay qui perdit l'équilibre mais les yeux toujours rivé sur ses appareils sermonna une nouvelle fois Carson qu'il croyait aux commandes.

Rodney : Non mais vraiment ! Faites attention on est pas dans un grand huit. Vous vous prenez pour Sheppard. Dès qu'on possède le gène des Anciens on est plus capable de piloter décemment. Tiens je devrais le dire au dr. Heightmeyer.

Carson crut vraiment qu'Aya allait enfoncer le vaisseau dans la mer. Et c'est ce qu'elle fit. Le vaisseau plongea dans l'océan avec un grand "plouf". Rodney leva la tête à ce son mais la rebaissa trop occuper à penser à Kate et à ses appareils.

Carson, regardant Aya : Euh...tu es sure...?

Il n'eut pour seule réponse une accélaration qui le colla contre le dossier du siège. Aya paraissait être dans son monde et dans son élément. Ellle redressa le Jumpers qui sortit de l'eau avec un grand "pschhhhhh". McKay leva une nouvelle fois la tête déranger de ses pensées par ce bruit. Il se plaingnit encore.

Rodney : Non mais ca suffit avec ce concert. Carson si vous êtes pas capable de pilotez arrêtez ! Je suis sure que la petite piloterai mieux que vous.

Beckett ne faisait vraiment pas attention aux remarques de Rodney. Ses pensées étaient tournées vers Dieu. Ca serait trop bête de mourrir dans un crash. Il ne se serait pas fait tué par les Wraith mais par une ado folle, venue d'on ne sait où et qui avait perdu la mémoire. Le continent était en vue, Aya fonça vers ce dernier en faisant un looping. Carson mit ses mains devant ses yeux. Une chose était sûre, cette môme avait belle et bien le gène des Ancien et le même que Sheppard qui plus est. Mckay en avait vraiment marre de cette agitation. Il avait déjà prit des cours de pilotage avec Sheppard. Il se leva et vit Aya à la place de Carson et Carson à la place d'Aya. Il devint livide. Comme un linge même. La gamine n'arrêtait pas de rentrer dans les feuillages qui fouettaient l'extérieur du vaisseau. Aveugle hein ? Mais oui c'était une aveugle qui conduisait le vaisseau. Le visage de Rodney se disloqua...ils allaient mourir... Aya remonta le jumper qui sortit brusquement de la cime des arbres. Le ciel s'approchait d'eux à grande vitesse. Aya stabilisa le Jumper en faisant un dernier looping. Cette fois elle conduisit plus sobrement. Elle mit le pilotage automatique et se retourna souriante. Elle fut surprise de voir McKay accroupie par terre, la tête enfoncée dans ses bras et contre ses genous. Elle se tourna vers le co-pilote. Carson fixait droit devant lui, le teint livide et suant à grosse gouttes. Elle reprit les commandes et se posa doucement à terre. Quand Rodney remarqua que le vaisseau s'était immobilisé il leva la tête. Devant ses yeux, les jambes de la jeune adolescente. Il leva son regard pour découvrir qu'elle le surplombait avec un sourire moqueur aux lèvres. Rodney était vraiment terrifié par les yeux de la môme qui étaient maintenant d'une couleur or plus ferme.

Aya, fière d'elle : Je raconterai tout à Sheppard et à Ford, ils en auront pour une semaine de taquinerie avec vous.

Sur ce elle éclata de rire. Elle alla se pencher vers Carson. Elle rapprocha son visage de celui du médecin qui sentit le souffle de la jeune fille sur sa joue. Il tourna la tête.

Carson : Ca y est, je suis au paradis. je vois un ange.

Aya, souriant : C'est bon Beckett. On est sur le continent tout le monde va bien.

Carson, se levant d'un bond : OUfF! C'est vrai ! J'ai vraiment cru que j'allais y passer.

Aya, un peu vexée : la confiance règne.

Carson, se remettant de ses émotions : C'est qu'une ado en plus aveugle qui conduit un vaisseaux spatial en se permettant des fantasies ! ca fout la trouille.

Aya : avoue que tu es jaloux ! Je pilote mieux que toi ! Descendons maintenant.


Elle sortit la première, suivie Carson et ensuite de Rodney qui ruminait furieux contre cette peste.Elle fut tellement heureuse de revoir la nature, les oiseaux qui chantaient, l'herbe fraîche. Elle enleva ses bottes et marcha pieds nus. Vraiment elle était heureuse. Elle alla s'enfoncer dans la forêt. Sous le regard peu rassuré de Carson, car, ils n'avaient explorer cette partie du continent. Mais il se garda bien de le dire. Aya était dans un tel état d'euphorie que rien ne pouvait la raisonner. Il décida de la suivre. Rodney qui voulait à tout prix ces informations sur le ZPM les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Amnésique   Amnésique EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:59

et voilà la suite j'ai eus un peu de mal avec celle là Amnésique Jump3_gi


Ils marchèrent tous les trois ainsi pendant un quart d’heure. Rodney commençait a en avoir assez, cette fille commençait sérieusement à l’énerver.

Rodney : bon alors il est où ce ZPM ?

Aya s’arrêta et Carson fit de même.

Aya, prenant un air innocent : Quel ZPM ?

Rodney : celui dont tu as parlé tout à l’heure.

Aya : il est vrai que j’ai parlé de ZPM, mais je n’ai jamais dit qu’il y en avait un ici.

Rodney commença a voir rouge.

Rodney : Quoi ? Mais tu te fiche de moi là !


Il en avait plus qu’assez de cette gamine , elle lui faisait perdre son temps et en plus elle se fichait de lui en lui racontant n’impôrte quoi. Il essaya de reprendre son calme.

Rodney : et je peux savoir ce qu’on vient faire ici s’il n’y a pas de ZPM ?

Aya : j’avais envie de me balader, de voir la nature….

Rodney se disait qu’il devait faire un cauchemar , il avait des choses bien plus importante à faire que ce balader avec un médecin soporifique et une ado complètement folle qui plus est aveugle.

Rodney : et qu’est ce que ça t’apportais de me faire venir ici ?hein ? parce que moi je vois pas ! oh et puis je perd mon temps avec toi venez Carson on rentre sur Atlantis. Si la gamine a envie de se balader , qu’elle se balade seule.

Il fit demi tour et commença a marcher vers le jumper lorsqu’il s’apperçu que Becket ne le suivait pas.

Rodney : Bon , Carson qu’est ce que vous faites ? vous prenez racine ou quoi ?

Carson allait lui répondre quand un grognement se fit entendre provenant de derrière les arbres.

Carson : pitié Rodney dites moi que c’est votre estomac.

Rodney : désolé , mais pas cette fois.

Aya , Carson et Rodney avaient maintenant les yeux rivé sur l’endroit d’où provenaient les grognements. Puis les buissons se mirent à bouger et soudain la chose sortie de sa cachette .

Rodney : oh mon dieu aidez nous !

La chose était en faite un énorme Grizzli qui n’avait pas l’air de vouloir faire un poker avec eux mais plutôt de vouloir les dévorer. Instinctivement Aya se mit entre le Grizzli et ses deux compagnons.

Aya : je présumes qu’aucun de vous deux n’a une arme ?!

Elle se tourna pour les regarder et rien qu'en sentant le visage déconfit qu’il faisait qu’elle avait vu juste. Son instinct lui disait qu’elle devait les protégé , qu’elle le pouvait.

Aya : bon écoutez moi bien, je vais compter jusqu’à trois et vous irez le plus vite possible jusqu’au jumper pendant que j’essaierais de retenir cette bête.

Carson : mais sa va pas , je te laisse pas ici avec ce monstre.

Rodney : Becket a raison bien que tu m’énerves sérieusement je n’ai pas envie que tu te fasse déchiqueter par cet animal et en plus s’il t’arrive quelque chose Sheppard et Teyla vont nous tuer.
Aya : faîtes ce que je vous dit , il ne m’arrivera rien je vais juste l’occuper pour que puissiez prendre de l’avance et je vous retrouverait au jumper.

Carson : Mais…

Il ne fini pas sa phrase voyant le visage déterminer d’Aya.

Carson : D’accord mais fait attention à toi.

Elle aquiéssa , puis voyant que l’animal arrivait sur eux

Aya : attention, 1,2,3 !

Les deux hommes partirent a toute vitesse vers le vaisseau. Cependant le Grizzli semblait s’intéresser plus à eux qu’à Aya car il partait sur leur trace. Voyant cela Aya ramassa une grosse pierre et la lui lança en pleine tête.

Aya : he ! le gros poilu ! c’est par ici que ça se passe !

L’animal se tourna vers elle et s’approcha dangereusement d’elle.

Aya : c’est ça suit moi sale bête.

La grizzli poussa alors un grognement des plus effrayant qui fit reculer Aya

Aya : Excuse moi, je voulais pas te vexer.

Elle se baissa et ramassa une autre pierre, quand soudain la bête fonça sur elle. Aya lui lança la pierre en pleine tête mais cela n’eut pour seul effet que de le ralentir deux secondes, le jeune anciènne commençait sérieusement à baliser.

Aya : mais dans quel pétrin je me suis fourré.

L’animal était presque sur elle, lorsqu’elle entendit plusieurs détonations , le grizzli s’arrêta soudainement puis tomba à terre. C’est alors qu’Aya perçu John , Teyla, Carson et Rodney juste en face d’elle. John et Teyla avaient leur P-90 qui fumaient encore.



et pour la suite faut demander a miss lizzy Amnésique Sad20pan


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Amnésique   Amnésique EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:32

Je sais pas si cette suite sera à la hauteur de celle de Selene...parce que j'ai surtout développer le côté blabla et explications lol

Elle sentit que John était inquiet et très en colère. Teyla ne pouvant que confirmer les sentiments de Sheppard. Le Major s'approcha d'Aya, sa voix tremblait.

John : Finies les excursions sans mon accord !

Aya : Nous ne faisions rien de mal.

John : J'ai dit FINI !

Il laissa son P-90 tomber, sans faire exprès. Aya eut un mouvement de recul quand elle entendit le chargeur qui se brisait en touchant le sol. Des larmes perlèrent à ses yeux. Elle se retint de pleurer. Tant de violence à son égard. John s'aperçut de son état et voulait réparer son erreur. Mais hélas il était déjà trop tard, Aya s'enfuyait déjà à toutes jambes. Carson courut la rattraper et cria à l'adresse de John.

Carson : John je vous souhaite de ne jamais avoir d'enfants !

Teyla, à Sheppard : Voyons, ce n'est rien. Vous étiez juste inquiet.

John fulminait contre lui-même. Il lui fallait quelqu'un sur qui soulager ses nerfs. La première personne qu'il vit fut McKay. Or il lui fallait un responsable.

John : Rodney ? Puis-je savoir POURQUOI vous n'avez pas empêcher Aya de partir ?

Rodney, énervé : Maintenant c'est moi qu'on accuse !

John : La petite a eu de la chance que Miller (qui est resté surveiller les jumpers) , Teyla et moi étions en reconnaissance sur ce terrain en particuliers !

Rodney : Elle m'avait parler d'un ZPm...

John : Et vous l'avez cru ? Rodney cette fille a à peine 17 ans !

Rodney, grognant : A 17 ans je pouvais bien fabriquer deux bombes nucléaires en moins de 9heures.

John ne lui répondit pas, il vit Carson ramener Aya qui avait séché ses larmes. Sheppard s'approcha de cette dernière. Il hésita puis la prit dans ses bras. Aya fut surprise et même les autres membres de l'équipe. Mais John avait vraiment eu peur pour cette môme. Il s'était pris d'affection pour elle, trop vite. Teyla lâcha un sourire. Elle aimait quand John était comme cela. Il fit promettre à Aya de lui dire à l'avance où elle se rendait et la prévint.

John : Carson et Rodney ne sont pas les meilleurs protecteurs si tu vois ce que je veux dire.

Aya hocha la tête. Elle s'était cru capable de protéger les deux scientifques et elle le referait dans n'importe quelle situation. Elle détestait la violence mais, elle n'avait pas le choix.
A leur retour, il furent questionnés par Elizabeth qui organisa un briefing. Aya étant l'une des causes principales de cet incident fut invitée à y participer. Elizabeth écouta attentivement le récit de chacun.

Elizabeth, se tournant vers Aya : tu comprends, nous voulons te protèger.

Aya : Je ne suis pas en porcelaine. Je suis un être humain comme vous.

John : Tu ne te rends pas compte des dangers qui peuplent cette galaxie. Heureusement, cette fois-ci ce n'était qu'une mauvaise bêbête. Mais si tu serais tombée sur les Wraiths....je n'ose même pas imaginer ce scénario.

Aya, se révoltant : les Wraiths ont tué mes parents, je me dois de...

Elle se rassit surprise par elle-même. Un souvenir lui était apparu comme ca, et par malchance c'était la mort de ces parents. L'équipe la regardait, l'air grave. L'ancienne mit une main sur sa bouche. Comment...

Teyla, se décidant à briser le silence : tu te rappelle ?

Aya, secouant lentement la tête : De la mort de mes parents...les écrans de la salle de contrôle clignotaient. Le vaisseau apprêté par les Anciens dans le but de négocier avec les Wraiths...le dernière message du commandant. Et le point qui représentait ce vaisseau disparaître sous une nuée de points rouges. Mes parents étaient à bord...

Elizabeth, baissant la tête : C'est ce que nous avait raconté...mon autre moi...

Teyla : Donc tu es bien une ancienne.

Aya, troublée : Oui...enfin je crois.

Carson : en tout cas c'est très bon signe. Ca veut dire que ton amnésie est bel et bien temporaire.

Aya, lui souriant et lui étant reconnaissante de cet optimisme : Oui, c'est plutôt bon signe.

Carson, prenant un air sérieux : As-tu des souvenirs en ce qui concerne la perte de ta vue ?

Aya : Non, la seule chose que je sais c'est que ce n'est pas de naissance. Il y a eu une période où je voyais comme vous.

Rodney, s'impatientant : Bon eh bien, voilà, le briefing est fini.

John, haussant un sourcil : Et pourquoi ca ?

Rodney, levant les yeux au ciel : Parce que c'est l'heure du dîner voyons ! John si vous continuez à maigrir comme ca, les Wraiths n'auront plus rien pour eux. Alors n'oubliez pas l'heure du dîner.

John, souriant à peine à sa remarque : Rodney avec toute votre délicatesse, il vaudrait mieux éviter de parler du pouvoir des Wraith devant Aya.

Rodney, frustré : Mes parents également sont morts ! Je ne crois pas que vous en ayez fait une histoire.

John, s'énervant : Rodney !

Aya, le coupant : John ! Il a raison, pourquoi ignorez la mort de ses parents et me préservez dans du sucre pour éviter de me rappeller celle des miens. Tu n'as pas le droit de le traiter comme ca, je sais maintenant ce que c'est de perdre ces parents.

Rodney, ne s'attendant pas à cela : Je...

Elizabeth, ne voulant pas de conflit : Il est temps de mettre un terme à cette réunion, reprenez vos postes. Prochain débriefing : demain 10h pile. Et Gare aux retardataires.

Elizabeth montra en première l'exemple et se leva. Aya la suivit, elle était un peu fatiguée, elle avait pris beaucoup d'initiatives aujourd'hui et elle le regrettait. Elle ne s'attendait pas à ce que sa mémoire lui revienne par petits bouts, comme ca brusquement. Elle était soulagée mais avait peur...oui elle ne savait pas sur quel souvenir douloureux elle allait tomber. Mais elle savait qu'elle avait toujours adoré piloter. Elle le faisait tout le temps avant son grand sommeil dans le dormata. Elle prenait un Jumper et s'élançait dans le ciel sous l'oeil exaspéré des vieux Anciens. Elle sut aussi à ce moment-là que les souvenirs qui pouvaient réapparaître, pouvaient être bons et paisibles. C'était au hasard...elle ne croyait pas au destin. Elle passa par la salle de contrôle, sans le vouloir elle frôla une console éteinte. Cette dernière s'alluma, Grodin lui lança un regard lourd de reproche. Ils avaient éteint cette console car elle consommait trop d'énergie. Aya fit "oups, désolée" et s'éloigna de la console. Mais cependant cette dernière de s'éteignit guère. Aya revint et lui donna des petits coups en marmonnant "Eteints-toi bon sang !"...mais rien à faire. Elle lâcha un soupir, désespérée. Grodin lui lança un deuxième regard...Aya se fit toute petite et s'éloigna rapidement. Elle alla au balcon qui se trouvait dans sa chamre. John l'y attendait. Elle sourit et vint à ses côtés.


John : Alors comme ca ! Mademoiselle sait piloter.

Aya, toute contente : Bien sûr ! j'adore ca ! Tu peux pas savoir ! A chaque heure où je me sentais seule je prenais un Jumper et je partais. En revenant je me faisais gronder par les plus vieux. Et gnagna cette technologie est fragile et gnagnagna...Mais je me moquais de leurs remarques ! Mes parents étaient bien sûr trop occupés pour me reprocher quoi que soit. La vie sur Atlantis était paisible.

John, maussade : Jusqu'à l'arrivée des Wraiths.

Aya, ouvrant grands les yeux : Jusqu'à l'arrivée des Wraiths...

John : Tu devais te sentir bien seule, d'après ce que Carson a pu relever de la démographie à cette époque. La natalité n'était pas à son comble. Il n'y avait que très peu d'enfants. Peut-être un, à peine deux grand maximum. Il n'y avait pratiquement personne en-dessous de 20 ans. Tu devais être la seule je suppose.

Aya : Je...Je ne sais pas.

John : En ce qui concerne les choses qui touchent plus les filles...heum...Teyla et Elizabeth sont là.

aya, souriante : Je le sais, en parlant de Teyla, tu as pris au sérieux ce que je t'ai dit à propos de ces sentiments.

John, gêné : Bien, oui...mais euh ce sont des choses de grands...et Ce qui se passe entre Teyla et moi...

Aya, vexée : Eh bien je suis encore trop jeune pour connaître l'amour.

John, regrettant : Non ! Non bien sur ! Je veux dire qu'ici il n'y a personne de ton âge...Quand je t'emmènerai sur Terre, tu trouveras peut-être un petit ami.

Aya, tirant la langue : C'est ca. Tu ne sais pas depuis combien de temps je ne me suis pas regarder dans un miroir. Je ne dois pas être très belle.

John, sursautant : Mais qu'est-ce que tu dis ! Je peux t'assurer que tu es très jolie. Y'a qu'à voir la façon dont mes hommes te regardent.

Aya : Ce sont des militaires John...

John : Eh bien...pose la question à Rodney..tu sais très bien qu'il a l'habitude de dire la vérité.

Aya, souriant : Ce n'est pas une mauvaise idée.


Après une heure de coversation, John prit congé de la jeune ancienne. Aya était très contente ! Rodney lui faisait un peu pitié alors elle voulait l'aider à se sentir mieux. Elle se dirigea vers son labo. Elle croisa le dr. Zelenla qui la salua poliment d'un "Bonjour jeune demoiselle", Elle répondit par un sourire angélique. Le scientifique tchèque était aux anges. Elle continua son bout de chemin. Elle ouvrit la porte du laboratoire. Mckay était en face de son ordinateur, savourant un café en pianotant sur le clavier. Il était très fort pour faire les deux en même temps. Il se retourna en entendant des pas.

Rodney : j'ai dit de ne pas me déranger.

Aya : Ce n'est que moi.

Rodney : A la bohneur...en quoi es-tu différente des autres hein ?

Aya : Je ne sais pas, peut-être que je ne ressemble pas assez au dr. Heightmeyer que tu fréquente.

Rodney, n'en revenant : Une minute toi ! Comment sais-tu pour moi et Kate ? Aucune importance...tu veux quoi ?

Aya : Est-ce que je suis belle ?

Rodney, pris de court par la question : Ben euh...pourquoi cette question ?

Aya : Je le savais ! Je suis moche c'est ca. Mes cheveux doivent être poisseux et même pas peignés, mon teint doit être livide et...

Rodney : Stop ! d'abord tu es très jolies c'est bon ca te vas ?

Aya, réflechissant : Hum oui.

Rodney : Dieu soit loué ! Maintenant je peux retourner à mes travaux.

Aya, montrant un appareil du doigt : Enfait pour ca, tu devrais peut-être le mettre dans les réseaux du Jumper. C'est fait pour booster ca puissance.

Rodney, étonné : Comment ?


Mais Aya avait disparu, elle se promenait déjà dans les couloirs. Ce qu'elle s'ennuyait ! Le comble s'ennuyer sur une cité aussi grande et merveilleuse qu'était Atlantis. Mais elle avait l'impression de ne servir à rien. Son handicap n'était pas sa vue mais sa jeunesse. Tout le monde avait quelque chose à faire sauf elle. Elle décida de présenter son problème à Elizabeth.

Elizabeth : et comment vaudrais-tu que nous le réglions ?

Aya : Intégrez-moi dans l'équipe du major.

Elizabeth : Non.

Aya : Mais...

Elizabeth : même si je le voulais, John et teyla serait 100% contre, sans parler de Rodney...

Aya : Je m'ennuie !

Elizabeth : Désolée Aya, mais je vois vraiment pas comment...

Aya : Intégrez-moi dans l'équipe de John !

Elizabeth : Attendons leur retour, ils sont sur MS-687, a quelques heures de vol d'ici.


Aya savait déjà ce qu'elle allait faire, elle sortit doucement du bureau puis courut. Elle arriva derrière Grodin et regarda attentivement la carte, et put y lire MS-687. Elle grava l'itinéraire dans sa tête. Elle se précipita dans la salle des jumpers. Mais une voix l'arrêta.

Carson : je peux pas te laisser y aller seule !

Aya : Tu viens avec moi ou tu reste ici, tu ne pourras pas m'empêcher d'y aller. Ils ont besoin d'aide.

Carson, troublée : Je viens.

Elle se mit en place dans le Jumper, et Carson s'assit à côté d'elle. Elle ouvrit la porte aérienne et s'envola. Sur le tableau de bord du Jumper, la route était indiquée. Ele vérifia derrière elle si les armes se trouvaient bien à bord. après avoir eu sa confirmation elle revint au poste de pilotage, en ayant pris le soin de prendre une arme sur elle. Elle en tendit une seconde à carson qui la prit, étonné. Il ne cependant aucun mot,faisant confiance à l'ancienne.


Je te laisse l'action Miss S. Sheppard ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Amnésique   Amnésique EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:24

et voilà la suite Amnésique Jump3_gi




Sur MS-687 :


L’équipe du major Sheppard avait exploré la planète mais n’avait rencontré aucune civilisation, ils repartaient donc en direction de leur jumper pour rentrer sur atlantis. John et Teyla marchait en tête du groupe côte à côte, suivit de rodney et de Ford. John avait hâte de rentrer, il n’aimait pas savoir Aya seule , même s’il y avait des dizaines de personnes sur atlantis, car la dernière fois qu’il l’avait laissé sans surveillance elle avait pris un jumper et s’était fait attaqué par un grizzli. Mais teyla, qui s’était aperçu que quelque chose tracassait l’homme présent à ces côté, interrompit ses pensées.

Teyla : je suis sûr qu’Aya va bien.

John, la regardant étonné : comment avez vous sut que je pensais a elle ?

Teyla : je vous connais bien, et puis moi aussi je m’inquiète pour elle.

John : c’est juste qu’elle a tendance à en faire qu’à sa tête, elle n’écoute rien.

Teyla , lui souriant : elle ne vous rappelle pas quelqu’un ?

John : Qui donc ?

Mais Teyla ne lui répondit pas. Elle s’était arrêté net , voyant cela le reste de l’équipe fit de même.

John, inquiet : que ce passe-t-il ?

Teyla : on a un gros problème.

Elle le regarda droit dans les yeux et John comprit de suite quel était le problème : des Wraiths.

John : vite tous au jumper.

Ils se mirent à courir , mais ils n’eurent pas le temps d’atteindre le vaisseau ; cinq Wraiths leur tombèrent dessus. L’équipe se mit à couvert derrières des rochés et se mirent à tirer. Ils réussirent a abattre deux Wraiths , mais se retrouvèrent vite à court de munition. Les wraiths s’approchaient d’eux , john ne voyait plus qu’une solution courir. Malheureusement Rodney fut toucher par un tir wraith, le temps qu’ils reviennent sur leur pas pour le récupérer, les Wraiths étaient déjà sur eux, John , Teyla et Ford durent donc se résigner à les combattre. Par chance, le Wraith qui attaqua John était déjà bien amoché et ne se déplaçait donc pas très vite, il put donc le tuer assez vite avec quelques coup de couteau bien placés. Il regarda alors ses compagnons pour voir comment ils s’en sortaient : Rodney était toujours à terre paralysé, Ford lui se débrouillait pas mal, il avait réussi a faire tombé l’arme de son adversaire ; par contre Teyla avait des soucis , le Wraith qui l’attaquait était en pleine forme. John courut pour aider la femme qu’il aimait. Il sauta sur le dos du Wraith, le bloquant pour que Teyla puisse l’achever. Cependant le Wraith le fit passer par dessus son épaule et le lança au loin notre pauvre Major atterrit contre un arbre ce qui eut pour effet de l’assomer quelques instants. Pendant ce temps le wraith avait attrapé Teyla par la gorge et était entrain de l’étouffait . Teyla fut alors prise de panic , elle essayait de se dégager mais n’y arrivait pas c’est alors que tout devient noir devant ses yeux et elle perdit connaissance . Le Wraith s’apprêtait a manger Teyla lorsqu’il la lâcha brusquement et tomba a terre mort. Ford , qui avait réussi a se débarrasser du Wraith qui l’avait attaqué, s’était précipité au secoure de Teyla et avait planté son couteau dans la tête du wraith. John qui avait repris ces esprits accouru auprès de teyla.

John :Je sens son pouls mais elle ne respire plus.

Il lui fit donc du bouche à bouche.

John : allé Teyla, respire, je t ‘en pris.

Ford ne fut pas étonné qu’il la tutoies il avait depuis longtemps comprit que ses deux amis s’aimaient mais désespérait qu’ils se l’avouent un jours. Ford avait tiré Mckay auprès d’eux et après avoir vérifier que tout allait bien pour lui se retourna vers le major. A ce moment la Teyla toussa l’air venait de rentrer brusquement dans ses poumons. Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle vit le visage inquiet de john. Ce dernier la serra alors dans ces bras. Teyla fut étonné de son geste mais profita de cette étreinte , elle passa ses bras autour de son coup et se laissa allé. Ils restèrent aisi quelques instants puis John l’écarta doucement de lui et pris le visage de la jeune femme entre ses main.

John : ne me refaites jamais ça , plus jamais.

Teyla comprit a ce moment là qu’il tenait énormément à elle et qu’il avait eut très peur de la perdre, elle lui sourit.

Teyla : promis.

John se leva et aida Teyla a faire de même.

John : il faut qu’on se dépêche d’aller au jumper des fois qu’il y ait d’autres Wraiths qui débarquent.

Le major et le lieutenant portèrent Mckay pendant que Teyla ouvrait la marche. Ils arrivèrent en vue du jumper lorsque il entendre un bruit , ils levèrent la tête et virent un Dart foncer droit sur eux.

John : alors là on est mal barré !

C’est alors que le Dart explosa, l’équipe vit alors apparaître un jumper en plein ciel c’était lui qui avait abattu l’appareil ennemis.



j'attends vos coms avec impatience Amnésique Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Amnésique   Amnésique EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:35

Rien parce que j'apporte la suite !

Aya : Ouais on l'a eu !

Elle tendit sa main à Carson et celui tapa dessus avec un sourire.

D'en bas John regardait le Jumper...il n'arrivait pas très bien à distinguer le pilote. Mais quelque chose lui dit que c'était pas Miller. Un message radio arriva.

Aya : Tout va bien ! Ici le soldat Aya, cible détruite à 100%

John :Aya mais à quoi tu joue ?

Aya, d'une voix cruelle : A tuer des Wraiths !

Rodney, d'une petite voix, il venait de se réveiller : Ah vous voyez c'est pas ma faute ! Carson est avec elle, c'est lui le corrompu et il la corrompt à son tour.

Teyla : Rodney la ferme.

Ford : C'est qu'elle en a la petite.

Aya : Regagnez votre Jumper, d'autres Wraiths vont bientôt arriver.

John se tourna vers Teyla mais celle-ci démentit l'information d'Aya. Cependant Emmangan lui fit confiance et se dirigea vers le Jumper suivie du reste de l'équipe. Ils décollèrent au moment aux une patrouille de Wraiths arrivaient sur le terrain. Rodney jeta un regard noir à Teyla, son don lui avait fait défaut et c'était pour la première fois. Elle baissa la tête, se sentant fautive. Si Aya n'avait pas été là...
Sur le Jumper two, Aya regardait l'immensité du ciel. Elle sentit comme un petit vertige, une sensation agréable. Elle demanda à Carson de venir piloter à sa place.

Carson, pas très rassuré : Tu fais ca mieux que moi...


Aya :Carson, vite ne me contredis pas !

Carson passa à la place du pilote. Aya s'assit sur le siège à côté. Elle regarda dans le vide, ses yeux or devinrent ternes.

Carson, voulant plaisanter : Alors t'as volé le don de Teyla.

pas de réponse.

Carson : Aya ??

Il se tourna à sa gauche. Aya ne répondait pas. Elle était tout à fait immobile. Carson par reflexe lâcha les commandes pour vérifier le poul d'Aya. Le Jumper commença à descendre en chute libre. Carson trop occuper à vérifier le poul de l'ancienne ne s'en rendit pas compte.
Sur le Jumper One qui suivait, John avait remarqué la chute de l'autre vaisseau. Il envoya un message radio.

"Eh vous faite quoi ? Si vous continuez comme ca, vous allez vous crasher. Que se passe-t-il ? Aya réponds."

Carson sortit brusquement de son diagnostic en entendant le message de John, il ouvrit de grands yeux et se dépêcha de reprendre les commandes. Il redressa l'appareil non sans quelques difficultés.

"ben, je préfère, on aura une petite discussion sur atlantis"

Carson s'essuya le front. Il regarda une nouvelle fois Aya. Elle respirait mais son état était vraiment inquiétant. Il accélera.
Ils arrivèrent sur Atlantis, Aya était toujours dans le même état. Les brancardiers la déposèrent doucement et l'emmenèrent à l'infirmerie. John n'eut même pas le temps de poser des questions, Carson suivait les infirmiers. Sheppard courut après eux.

Carson : Faites-moi un scanner complet de son crâne.

John : Mais...

Carson : Sheppard si vous avez rien de mieux a faire...

John : pardon !

Beckett allait partir mais John le retint par le bras.

John : Vivante.

Carson hocha la tête et entra dans la chambre de l'infirmerie. Elizabeth arriva, elle voulut questionner le major mais le regard de ce dernier l'en dissuada. Elle savait qu'elle aurait du empêcher Aya. Mais cette fois-ci ce n'était pas elle qui avait gagné. Aya l'avait maîtrisée et Dieu seul savait comment. John n'alla pas à l'entraînement, Teyla l'attendit longuement, se résigna et partit, un peu frustrée. L'adolescente occupait beaucoup l'esprit de John et ca l'inquiétait.
Une heure après, ils étaient tous en salle de briefing. Carson avait l'air grave. Rodney essayait de se concetrer mais n'y arrivait pas.

Elizabeth : On vous écoute.

Carson : Aya a une agiome cérébrale.

John, se levant : Pardon ?

Carson, baissa la tête.

John, haussant le ton : Vous nous aviez assuré qu'elle était en parfaite santé !

Carson : Oui mais ce genre d'angiome met du temps avait de se déclarer. Les dormatas de la cité sont faits pour garder la personne en parfaite santé. Mais..

Rodney : Mais par le manque d'énergie le dormata a choisi les fonctions vitale pour maintenir Aya en vie. Si les ZPM auraient été remplis...

Carson : Aya aurait même pu retrouvé la vue.

Elizabeth, se mordant la lèvre : je vois....et ca se soigne ?

Carson : Oui par une intervention chirurgicale très minutieuse.

John : Soignez-là !

Carson : Vous croyez que je vais la laisser dans cet état !

John, se rassit : Non...

Teyla : Cette fille est forte...elle survivra.

Rodney, ironique : Mais alors ca, vous savez personne n'en doute.

John, qui avait remarqué que teyla était un peu anéantie : Rodney lâchez Teyla.

Rodney : Je lâche Aya ou Teyla, même si vos sentiments envers chacune sont différents, il vous faudra bien faire un choix. Protéger l'une, ou protéger l'autre.

Rodney sortit vraiment contrarié. Il laissa John muet. Teyla qui n'en pouvait plus sortit aussi. Ford regarda Sheppard. Ce dernier était vraiment fatigué. Et Rodney avait raison. Sur ce genre de chose Elizabeth ne pouvait rien faire. Elle poussa un soupir...Carson ignora John et s'adressa à elle.

Carson : L'Angiome vient à peine de se développer avec un peu de chance, il faudra juste l'hospitaliser. Généralement l'intervention chirurgicale n'est nécessaire qu'à un stade très avancé de la maladie. Il y a autre chose, Aya est une ancienne, son organisme devrait être parfaitement en norme. Mais il se pourrait que se soit nous qui l'ayons infecté, en effet notre corps est remplis de bactéries qui se sont peut-être avérées dangereuses pour Aya ou bien simplement un virus qui se manifesterait plus violemment chez elle.

Elizabeth : Bien faîtes de plus amples recherches sur cette théorie, je compte sur vous. Faîtes le nécessaire.



Aya se réveilla...cela recommençait. Ses "absences" recommençaient. Mais pourquoi était-elle à l'infirmerie ? Peu importe....il fallait qu'elle combatte...un souvenir lui était revenu durant son "absence"...celle d'une chanson. Une berceuse que lui chantait sa grand-mère. Elle sortit de l'infirmerie. Elle parcourut les couloirs, sous l'oeil étonné des membres de l'expédition, car elle était encore en chemisier d'hospitalisation. Elle entendait des remarques du genre "Encore une qui a fuit Carson". Mais elle ne prenait garde à ses sarcasmes qui touchaient plus le dr. Beckett. Elle entra dans le laboratoire de McKay. Elle sentait de l'angoisse chez cette personne. Elle s'approcha de lui, tâta un instant l'air et trouva son épaule. Elle y posa sa main brusquement et le retourna. Il poussa un petit cri. Il fut vraiment énervé en voyant Aya. C'était vraiment une sale gamine, une petite peste qui lui apportait que des ennuis. Et elle devait être à l'infirmerie...un instant, elle était pas atteinte d'une agiome cérébrale elle ? Le visage de McKay se disloqua. Ca se trouve elle devait pas être là, elle allait s'écrouler raide morte et on l'accuserait encore.

Rodney : Hep hep hep ! Toi là : Pourquoi t'es pas à l'infirmerie ?

Aya, haussant les épaules : tu te sens mieux Rodney?

Rodney : euh...oui..tu connais le topo...des fourmillements.

Aya : Dis-moi je cherche quelque chose...qui est caché dans ce laboratoire. Une petite boîte ovale, avec des gravures et des inscriptions.

Rodney, se souvenant : A c'est donc cela !

Il partit farfouiller dans ses affaires et sortit ce qu'Aya n'avait pas vu depuis 10 000 ans. La boîte à musique que sa grand-mère lui avait donné avant d'embarquer elle aussi sur le vaisseau des Anciens. Aya l'avait caché dans le laboratoire avant...avant de...elle ne se souvenait plus. Elle ouvrit la boite à musique et tourna la clé. Une petite boule d'énergie tournait au rythme lent de la berceuse. Aya fredonnait les paroles.

Aya : Cette chanson nous unit loin du vent de novembre. Je t'aimerai toute ma vie loin du froid de décembre...(1)

Rodney : Mais...mais...moi qui croyait que c'était *puis se rappellant brusquement de la place d'Aya* Donc toi à l'infirmerie.

Aya : Je ne veux pas y aller !

Rodney la regarda déterminé. Il la prit par la taille et la mit sur son épaule. Aya se débattit mais elle était bien plus fine et légère que Rodney qui réussissait à la porter sans peine. Tout le monde les regardait dans les couloirs et Aya criait des "Lâche-moi" elle criait même parfois dans le langage des Anciens. Il arriva à l'infirmerie et sous l'oeil désorienté mais soulagé de Carson il jeta Aya dans le lit. Les infirmiers l'attachèrent. John était loin de tout ce raffus. Il avait décidé d'accompagner Teyla sur le continent. Il l'aimait tellement...et Teyla devait lui faire une révélation.


(1) Ces paroles proviennent d'Anastasia le dessin animé, je m'en suis inspiré car on peut identifier Aya à ce eprsonnage qui a aussi perdu la mémoire...enfin vous connaissez.


Donc voilà, maintenant Selene on attend la révélation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Amnésique   Amnésique EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:21

Désolé d'avoir mit tellement de temps pour poster cette suite Amnésique 10377187 mais j'ai ENFIN eux un peu de temps a moi cette semaine alors j'ai ecris cette petite suite !



Arrivés sur le continant, Teyla conduisit John dans la tente où vivait une amie à elle.

Teyla : bonjour Kyara.

Kyara : oh, Teyla cela fait longtemps que tu n’était pas passée me voire.

Teyla : oui, je sais et je m’en excuse,

Puis voyant que son amie jetais un regard étrange à John

Teyla : si on est ici c’est parce que je voudrais lui montrer la tablètte.

Kyara paru tétanisée un instant

Kyara : Mais, alors, tu …

Teyla aquiéssa d’un signe de la tête sous les yeux d’un john qui ne comprenait plus rien du tout.
Kyara partit vers le fond de sa tente et revint quelques secondes plus tard avec un paquet dans les mains qu’elle donna à Teyla.

Teyla : Merci.

Ils prirent ensuite congé de l’amie de Teyla pour retourner dans le Jumper, John ne posa aucune question sur le chemin sachant que Teyla ne lui dirait rien avant de le vouloir.
Une fois dans le vaisseau Teyla s’assit et posa la tablette devant elle. John resté debout se décida a poser les question dont il brûlait d’avoir les réponses.

John : vous allez enfin me dire ce qui se passe là, parce que je suis complètement largué et j’ai horreur de ça.

Teyla : Il vaut mieux que je vous montre.

Elle défit le tissue qui enveloppait la tablette et la donna à Sheppard. Ce dernier posa son regard dessus et poussa un hoquet de surprise ; cela ne pouvait pas être possible, il n’en revenait pas , mais la preuve était sous ces yeux . Il quitta la tablette des yeux et regarda Teyla pour chercher la confirmation qu’il ne rêvait pas.

Teyla : oui , vous ne rêvez pas.

John : mais pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ?

Teyla : On a trouvé cette tablette il y a 10 ans , le père de kyara l’avait gardé de côté car il avait le pressentiment qu’elle était importante. Je ne me suis souvenue de cette tablette seulement hier.

John : il faut qu’on montre cette tablette aux autres.

Teyla : nous n’avons pas réussit à traduire le reste du texte, mais peut être que le docteur Weir y arrivera.

John : oui, probablement.

Il regarda à nouveau la tablette, on pouvait y voir un portrait d’une jeune fille ressemblant comme deux gouttes d’eau à leur nouvelle protégée, et les seuls mots que Sheppard avait put traduire étaient : « Aya, princesse d’Atlantis. »


voilà j'espère qu'elle vous à plut j'attend vos coms avec impatiences Amnésique Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésique Empty
MessageSujet: Re: Amnésique   Amnésique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: