SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inquisitrices

Aller en bas 

Comment qualifierez vous cette fic ?
du n'importe quoi
Inquisitrices Vote_lcap0%Inquisitrices Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans intérêt
Inquisitrices Vote_lcap0%Inquisitrices Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal
Inquisitrices Vote_lcap100%Inquisitrices Vote_rcap
 100% [ 2 ]
très bien !
Inquisitrices Vote_lcap0%Inquisitrices Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquisitrices Empty
MessageSujet: Inquisitrices   Inquisitrices EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:53

Titre : Inquisitrices


Auteur :.....................bon d'accord toujours moi Boulet

Perso : Expédition Atlantis.

Disclamer : J'ai été inspiré d'un livre qui s'appelle l'épée de vérité...pour ceux qui l'ont lu ou qui connaissent ca va vous rappellez quelque chose. Ben sinon les persos sont pas à moi. Dommage..

Genre : Romance Elizabeth et Teyla. Inquisitrices Gne_gif mais non je me suis pas trompé c'est ca teyla Inquisitrices Coeurani Elizabeth. Pour vous montrez que comme quoi elles s'adorent Inquisitrices Jump3_gi

Sysnopsis : De mystérieuse entités se sont emparées du coprs d'Elizabeth et Teyla. Leur seul but dominer...




McKay et Zelenka se disputaient encore à cause de ce maudit siège qui était censé- reconnaissons-le bien, protéger une cité désormais maudite. Ils désertèrent les lieux car béni est l'heure du déjeuner.
Elizabeth entra après eux. Elle avait un complexe...non, ce n'était passa poitrine qu'elle trouvait trop petite. C'était autre chose...elle frôla le siège...oui elle était complexée car elle ne possèdait pas le gène ATA (activation de la technologie des Anciens). Pourtant une entité qui sommeillait en elle lui imposa de s'asseoir sur ce maudit siège. Elle résista, à quoi cela servirait-il ? Elle n'avait pas ce maudit gène et la cité n'avait pas cette maudite énergie. Mais l'envie était trop imposante, même pesant, voir oppressante. Elle se mit devant le siège mais McKay choisit ce moment pour ramener son adorable bouille. Il l'observa intrigué :

"- Tiens, bonjour Elizabeth,dit-il d'une voix moqueuse Envie de sièger ?
- Gardez votre humour pour les Wraith, Rodney,
répliqua-t-elle.
- Bien, encore rembarrer..merci....après on dit que c'est moi le rabat-joie.
- Rodney....
prononça Liz d'une voix douce J'étais énervée, ne le prenez pas mal.
-Ah mais ^ensez donc ! Vos m'excuserez mais j'ai rendez-vous avec le dr. Heigthmeyer ,
répondit-il en s'éloignant.
- C'est ça, allez vous faire soigner ! s'exclama Lizzie."

Elle refoula les larmes qui perlaient à ses yeux. Ce Rodney ! Quel crétin ! Et par réflexe elle s'assit sur le siège. Elle voulut mettre sa tête entre ses mains mais le siège se pencha en arrière l'entraînant dans une position plus allongée. La pièce s'éclaira. "Je rêve...,pensa-t-elle" Une fine bandelette d'acier enserra son front. Elle n'arrivait plus à descendre de ce maudit siège.

Grodin et trois autres scientifiques furent tirés de leur rêverie par les écrans de la salle de commandes qui clignotaient. Grodin sursauta :

"- Putain...Vite appellez McKay".

McKay arriva un peu décoiffé et avec un peu de rouge au coin des lèvres. Tout le monde l'observaient bizarrement. Soit Rodney avait bouffé comme un petit cochon soit il s'était trouvé une femme. Le mystère demeurait entier. McKay gêné essuya rapidement sa bouche et se recoiffa un peu. Il reprit son air arrogant et dit :

"- Quoi ? Les Wraiths n'arrivent que dans six jours".
- Le problème n'est pas là, enfin pas pour l'instant, regardez les écrans,
répondit rapidement Grodin.
- Ah oui en effet...Il y aurait une surchauffe dans la salle du siège.
- Oui ! Il faut intervenir sinon cette partie de la cité risque d'être sérieusement endommagée,
ajouta un scientifique.
- Hors de question. Les décharges electriques parcourent cette salle. Assez de volt pour tous nous electrocuter d'un seul coup, intervint Grodin.
-Heureusement que vous et Zelenka avez déserte les lieux, s'exclama un scientifique.
- Elizabeth est restée, remarqua pensivement Rodney.
- Pardon ? s'étrangla Grodin.
-Mon Dieu ! Elizabeth est encore là-bas ! cria Rodney.

Les scientifiques baissèrent la tête...Weir n'avait plus de chances. Si en effet elle se trouvait toujours là-bas : Elle était déjà morte. Rodney s'assit par terre. Déjà Grodin partait annoncer cette triste nouvelle. Les écrans se calmèrent. La surchauffe avait disparu.

Elizabeth ouvrit les yeux dans un monde baigné de lumière. Janus était là et il lui tenait la main. Elle ne savait plus quoi penser. Il articula ses lèvres dans le vide. Avec appréhension Lizzie put y deviner une question :"Est-ce que je suis morte ?". Sa tête tourna...non...non...non. Elle tomba. Elle ouvrit les yeux....elle était en salle de classe, au collège....neuf heures...maths, cette matière qu'elle détestait. Le prfesseur était Janus. Elle angoissa, une fièvre brûlante naquit en elle. Ses mains tremblaient. Elle se réveilla à l'hosto. Rodney lui tenait la main, et John lui tenait l'autre main. Carson lui caressait le front.


Edit admin : pour poster un com cliquer ici


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 12:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquisitrices Empty
MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:52

Carson lui caressait le front :

"Ce n'est rien Lizzie, juste une petite crise d'angoisse ? Vous n'alliez pas nous quitter ?
- Bien sur que non, Carson,
répondit -elle d'une voix faible.
-Surtout que je tiens énormément à vous Liz."

Elizabeth tourna la tête, elle connaissait bien cette voix. John rayonnait. Il lui donna un baiser. Mais quand il eut terminé de l'embrasser, elle vit Teyla au-dessus d'elle. Cette dernière lui mit la main sur la poitrine. Weir hurla encore et encore. Sa vie partait et c'était Teyla qui le lui enlevait...

John, Carson, Teyla, Rodney et Aiden étaient devant la salle du siège. Rodney eut le courage- ce qui était rare, d'ouvrir la porte. Il écarquilla les yeux et la referma immédiatemment, suffoquant.

"-C'est si horrible..../i]demanda Ford, angoissé.
--Tey...Teyla...je pense que vous devriez y aller ...euh...seule..., proposa McKay
-Pas d'accord, Carson allez y avec Teyla, ordonna John.
- Mais....
-Pas de mais Rodney, Carson est médecin"


Teyla et Carson entrèrent. Carson rougit, tourna la tete et voulut sortir. Mais Teyla l'en empecha. Devant eux, Elizabeth était allongée par terre, nue. Teyla s'agenouilla près d'elle. Elle fit signe à Beckett d'approcher pour l'autopsier.

"-Vous rigolez ? Couvrez-la d'abord ! s'exclama Carson.
- Carson ! Vous êtes médecin ! Ce n'est pas une femme nue qui va vous tétaniser, répliqua Teyla en levant les yeux au ciel.
- Mais c'est Elizabeth !"

Teyla lui lança un regard noir avant de mettre sa main sur la poitrine d'Elizabeth car c'est comme cela que l'on procédait sur Athos. Liz ouvrit brusquement les yeux, elle hurla en voyant Teyla et la frappa. Teyla s'étala par terre. Weir était devenue un peu hystérique désormais. Carson qui avait eu peur en voyant Teyla "mordre la poussière", se mit sur Elizabeth et essaya de la maîtriser en plaquant ses bras au sol. John et les autres entrèrent alarmés par les cris et les hurlements. Ford courut vers Teyla en la voyant à terre. John s'arrêta gêné en remarquant que Liza était nue. Rodney lui était indigné de voir Carson sur elle. Surtout que Beckett ne maîtrisait pas la situation. . Sheppard fit signe à Carson de "dégager". Mais dès que ce dernier obéit, il fut frappé par Weir et bouscula McKay sous le choc. John remplaça Beckett sur Elizabeth. Rodney poussa Carson, il était furieux. Ca devenait une vraie tournante. Liz se calma..John resta sur elle, ne croyant pas ce qui se passait. Mckay le prit brusquement par le bras et le força à se lever.

"SORTEZ"

Ils se retournèrent, c'était Teyla. Elle était très, très en colère. Ils lui obéirent. Plus tard des infirmiERES approtèrent une robe d'hopital. Elizabeth pouvait être transportée. Teyla lui tenait la main et resta à son chevet.
La salle de briefing n'en était plus une sans Liz. John serrait et desserrait les doigts, ca faisait la deuxième fois qu'elle avait faillit mourir. Il repensait au corps de la femme, nu, sa peau blanche, ses jambes si gracieuses....Elle était d'une extrême fragilité à ce moment. Rodney pensait la même chose. Carson à cette seule pensée rougissait :

-Elle est vivante...c'est l'essentiel..risqua-t-il.
- Oh carson, je vous en prie...Liz est une personne forte, elle ne pouvait pas mourir, marmonna John.
-Son seule défaut c'est sa poitrine,remarqua Rodney.
- Ouais, Teyla sa poitrine est plus grosse.
-Bien dit Major. Je pense que...
-Le Docteur Weir vous demande,
interrompit une infirmière.

Quand ils entrèrent dans la chambre de Weir, tous manquèrent de s'évanouir. Ils se retinrent mutuellement. Lizzie avait changé, ses cheveux était longs jusqu'à sa poitrine et ils étaient bouclés. Elle était debout, et regardait l'océan mener une existence paisible. Ses yeux pétillaient d'une intelligence nouvelle. Teyla "tripotait" les "nouveaux" cheveux de Weir en fredonnant. Mais que se passait-il donc ?. Eliza se jeta dans les bras de John, puis alla courir dans ceux de Carson et finit contre Rodney. Elle les regarda et sourit :

"- Je suis heureuse de vous voir, j'ai fait un voyage magnifique !
- Docteur Weir, vous allez bien ?
demanda Carson.
-Je dois vous dire que j'ai vraiment été secouée...mais tout va bien maintenant : J'ai le gène ATA.
-En effet pour créer une telle surchauffe vous devez même posséder 2 gènes ATA,
plaisanta Rodney.
-Elizabeth...est revenue transformer, je ne sais pas comment dire,
s'émerveilla Teyla.
- Bien, reprenez le travail messieurs, les Wraiths n'attendent pas, ordonna gaiement Liz".

Elizabeth et Teyla se dirigèrent vers le cabinet du Dr. Heigthmeyer. Elles entrèrent, Emmagan resta devant la porte. Kate sourit et se leva en la voyant...mais Eliza lui mit une main sur l'épaule et la força à se rasseoir.

"- Ecoute miss Psy, ici c'est moi qui commande. Tu vas lâcher Rodney, et désormais plus personne ne viendra se soulager ici, dans tous les sens du terme.
-Enfin Dr. Weir, je savais que le réglement était strict mais à ce point...
plaida Kate.
- C'est un point final que tu vas mettre à ta relation avec Rodney sinon c'est moi qui m'en charge.
-Bien, Bien. [i] cèda Kate appeurée."

Teyla et Liz étaient seules dans le bureau de cette dernière. Emmagan était assise sur le bureau et se limait les ongles. Weir était rayonnante et pleine de joie. L'athosienne se pencha et lui caressa le visage :

"-[i] Y'aura-t-il des choix ma chérie ?
- Non, tous tomberont sans exception, le règne des Inquisitrices va bientôt recommencer, [i/]répondit Liz d'une voix savoureuse.
-[i] et Les Wraiths ? [i/] demanda teyla en jouant avec une mèche de Liza.
-[i] Ce n'est pas un problème, je compte sur toi. Ton pouvoir est faible sur les hommes. Mais grace à ton ADN wratih, Il marchera sur les wraiths."

Teyla embrassa Elizabeth, elle descendit sa main sous son pull et se colla contre elle. Jonh entra sans frapper et faillit avoir une crise cardiaque en voyant ce spectacle. Lentement Teyla se sépara de Weir et sortit en passant à côté de John qui avait le souffle coupé. Elizabeth s'aperçut de sa présence et lui sourit. Sheppard rit nerveusement, fit signe en direction de la porte pour montrer qu'il allait partir. Mais il se rappela qu'il avait un message urgent à transmettre. IL se resaissit :

"- Euh..Rodney m'envoie dire...
-Rodney a une langue non ? Mais voyons voir la tienne...."

Weir embrassa Sheppard puis le repoussa.

"-[i] Elizabeth, je suis à vous, dites ma maitresse...ordonnez et j'obéirai !
-Parfait Sheppard, malheureusement je ne te veux pas.
-Oh non déesse ! Je vous en prie ! Ordonnez ! Je ferai tous ce que vous désirez !
implora John presque en larme.
-Je te repousse. Va te consolez ailleurs. ET surtout pas un mot, sois naturel."


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquisitrices Empty
MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:49



Elizabeth rit, quelle facilité...peut-être y'aurait-il une sélection finalement ? Les hommes les plus beaux et les plus forts tomberont sous son charme et les autres mourront. Puis elle ne gardera que les femmes les plus dociles et obéissantes. Les Anciens savaient qu'il fallait tuer sa race mais non, trop occupés à faire la paix ils se sont contentés d'enfermer les siens, ici. Elle sortit de son bureau et se dirigea vers l'infirmerie. Carson l'accueillit à bras ouverts. Elle s 'assit sur la banquette et se plaint :

"- J'ai un léger mal de tête...
- Rien que ça après la décharge qui vous ait passée dessus ?
- Je voulais aussi vous avouer : j'éprouve des sentiments pour vous.
- Vraiment...eh bien...je suis......
- Laissez-moi juste..."

Elizabeth ne finit pas sa phrase, elle frôla la joue de Beckett. Il eut le regard dans le vide pendant quelques secondes. L'air vibra autour du couple et un son sourd se fit entendre.Carson finit par tomber à genou devant Elizabeth.

"- Maîtresse ! Je vous aime ! Ma vie est à vous ! Ordonnez !
- Toi en revanche je te veux...
-Vous êtes tellement belle.
-Suffit ! Reprends ton travail, je reviendrai."

Teyla était dans la chambre de Liz, assise sur son lit. Il faisait nuit et Weir n'allait pas tarder à arriver. La porte s'ouvrit, Elizabeth entra, fatiguée. Elle se changea sous le regard brûlant de l'athosienne. Liz vint s'asseoir près de cette dernière qui lui caressa le dos puis ferma les yeux. C'était si bon de se retrouver avec son véritable amour. Teyla aussi se sentait bien, elle était avec l'être qu'elle aimait. Elle sourit et dit :

"-Merci pour John...
-Je t'en prie, j'espère qu'il n'a pas été à la hauteur...
ajouta Weir.
- Oh que si ! Il a de l'expérience...c'était vraiment exquis ! Puis son corps hmmmmm, s'extasia Teyla.
- Merde alors ! J'aurais du le garder pour moi, soupira Liz.
- Rattrape toi sur moi...
- Pourrais-tu égaler Sheppard ?
- A la seule différence, Elizabeth. Je t'aime..
- Je t'aime aussi Teyla."

L'athosienne se plaqua contre la terrienne et l'embrassa. Elle pensait déjà au jour où elles règneront. Un frisson de plaisir parcourut Weir. Teyla le sentit et continua ses caresses de plus en plus osées.

Rodney était en compagnie de Carson qui ne jurait que par Elizabeth. McKay en plus d'envier la situation du médecin était très énervé.

"- Vous n'avez qu'Elizabeth à la bouche ! Lachez-la un peu ! s'exclama McKay.
- Si vous êtes contrarié, dites-le tout de suite
- Pas du tout..
- Vous mentez ! Vous êtes jaloux parce qu'elle m'a dit quelque chose d'équivalent à "je t'aime".
- Au revoir Carson."

Rodney était vraiment déçu, au fond il savait bien : Comment une femme aussi exceptionnelle qu'Elizabeth pouvait bien l'aimer ? Ce qui l'étonnait c'est qu'elle ait choisi Beckett. Quand même entre lui et Carson y'avait pas photo. Il prit la décision d'aller se consoler chez kate. Sur la route qui le menait au cabinet du psy, il passa devant la chambre d'Elizabeth qui devait être vide à cette heure avancée de la matinée. Il entra, en effet la pièce était déserte. Rodney parcourait lentement cette chambre. S'imprégnant de chaque effluves...doux rêves que lui laissait la femme de son coeur. Il frôla le lit encore défait et la réalité lui frappa le visage : Il aimait Elizabeth. D'un amour si sincère...si douloureux. Il ferait n'importe quoi pour elle, même devenir le plus courageux des héros. Il était un malade qui aimait sa maladie. Beckett avait beau se pavaner comme un coq, il savait que l'amour qu'il portait pour Weir se mesurait au-delà du cosmos. Toutes les équations de l'infinité ne pourraient expliquer le sentiments qu'il éprouvait pour Lizzie. Il s'assit sur le lit, regarda le sorte de chevet improvisé. Il y avait une photo d'Elizabeth souriante et heureuse. Il sourit comme pour lui rendre une joie partagée. La porte s'ouvrit, Rodney se retourna brusquement. Teyla fut surprise une demi-seconde puis elle s'approcha du lit, frôla McKay et prit le colier qu'elle avait oublié sur l'oreiller le soir précédent.


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquisitrices Empty
MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices EmptySam 27 Aoû 2005 - 10:28

La suite est la mon petit seb.


Elizabeth était en retard pour le briefing. Rodney jouait avec des crayons (qu'il avait volé à Zelenka), Carson était sur le point de dormir. John et Aiden faisait un bras de fer. Et Teyla tripottait son collier sur d'elle et heureuse. John avait perdu au bras de fer. Resultat : Sa patience mourut et il pèta un câble.

- Où est ma déesse ??

Teyla lui jeta un regard noir. John se souvint des paroles de Liza et se rattrapa.

- Où se trouve le Dr.Weir...elle n'est jamais en retard d'habitude.

Rodney qui se méfiait regarda Sheppard avec une pointe de mépris dans le regard. Il arêta de jouer avec les crayons et il se leva. Elizabeth entra, elle lui fit un sourire et il se rassit. Le regard de John et de Carson s'illuminèrent. Ils n'avaient d'yeux que pour elle. Mais Lizzy, elle, ne regardait que Teyla. Elle commença à parler :

"- Il faudrait que vous capturiez un Wraith, vivant...
- Tout ce que vous voulez maîtresse
, laissa échapper John.
- Pardon ? dit Rodney en regardant et John et Elizabeth.
- Major Sheppard vous avez du mal dormir cette nuit, remarqua-t-elle sèchement.
- Oui, ca doit être ca...répondit John.
- Okay, okay, mais pour le wraith vivant ? Vous avez du mal dormir aussi Elizabeth, répliqua Rodney.
- Non ! Je veux un Wraith vivant, enfin nous en avons besoin. Votre équipe partira sur MsX-895, où les selections sont très fréquentes. Teyla vous guidera.
- Tout à fait d'accord,
dit Carson.
- Carson mais vous êtes tomber sur la tête ! s'exclama Rodney.
- Rodney si vous n'êtes pas d'accord vous restez et je pars.
- Vous devriez venir Dr. Weir, histoire de voir un peu comment ca se passe sur le terrain,
proposa Teyla.
- Bien, je suis d'accord. Zelenka me remplacera.
- Zelenka ?? mais vous êtes tombée sur la tête, il est pas capable de donner un ordre à son chien !
s'écria McKay.
- Rodney ca suffit ! Vous obéissez point c'est tout, réplique Lizzy, agacée

Elle partit énervée. Rodney était le seul homme qu'elle n'avait pas mis encore sous contrôle. Pour une question de temps et de priorité. Mais son tour viendra.




Bon je dois aller bouffer lol, donc la suite pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquisitrices Empty
MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:18

Alors valou une suite plus grosse et ouais j'ai bien mangé

Elle se dirigea vers sa chambre pour se changer. Rodney la rattrapa en route. Il voulait la convaincre, mais rien à faire, elle ne l’écoutait pas. Elle entra dans sa chambre et ferma sèchement la porte sur lui. Elle décida de se mettre en uniforme réglementaire. Elle était en train de mettre son pantalon quand on entra dans sa chambre, Liz fronça les sourcils, elle s’apprêtait à voir Rodney mais ce n’était que Teyla. Pendant que Elizabeth se changeait, Emmagan tournait autour d’elle. Elle s’immobilisa .

« - Je m’inquiète pour Rodney…
-Tu n’as pas à t’inquiéter Teyla. Ce n’est qu’une question de temps. Ma priorité n’est pas là !
-Mais tu ne comprends pas…Tu as envoûté les personnes importantes et susceptibles d’entraver nos plans. Mais tu as oublié Rodney !
-Il est seul contre tous.
-Et ceux que tu n’as pas envoûté, les militaires sans grades ou encore les petits assistants.
-Pas la peine.
-Et les femmes ?
-Je sais que tu t’en chargeras…tu as toujours eu le don de persuasion.
-Je vois. Tu devrais peut-être modéré tes ardeurs en ce qui concerne le contrôle. Tu y a mis trop du tien.
-Ma chérie, je sais ce que je fais. Je ne les ai pris qu’à un degré très bas d’obéissance.
-Oui c’est ce que j’ai vu en salle de briefing.
-Enfin Teyla ! Tu connais notre histoire, tu sais jusqu’où va ce pouvoir. Je ne peux pas toujours le contrôler. Cela dépends de la personne.
-Changeons de sujet. Tu veux le wraith vivant, pour tester mon pouvoir ?
-Exact. Partons maintenant. »


Elizabeth ouvrit la porte. Elle se trouva face au dr. Heightmeyer. Elle fut étonnée. Elle fit signe à Teyla d’y aller, elle la rejoindrai plus tard. Lizzie fronça les sourcils. Apparemment Kate n’avait pas bien compris la leçon. La psy prit la parole.
« J’ai à vous parler.
Bien allons dans mon bureau »
Elizabeth ferma la porte derrière elle. Le docteur la regardait d’un air hautain. Cette blondasse exaspérait Liz. La diplomate tendit sa main et gifla la psychologue. Kate fut un instant étourdie puis contre-attaqua. Elle voulut frapper Weir mais cette dernière anticipa le coup et attrapa ferme le poignet d’Heightmeyer en plein vol. Puis elle lui donna un coup de pied au ventre. Kate se plia en deux, le visage tordu par la douleur. Liz vint et la nargua avant de lui assener un coup fatal. La blonde s’affala au sol, un filet de sang coulant au coin de ses lèvres. Elizabeth activa l’intercom : « Docteur Beckett, il y a un petit problème dans mon bureau venez avec une équipe médicale, il semble que notre cher psychologue a fait un malaise ». Sur ce, elle enjamba le corps de la femme qui était restée au sol inerte et gagna la salle d’embarcation. John et son équipe étaient prêts. Enfin un peu d’action, cela la changeait. Rodney arriva essouffler, il était en retard comme à son habitude. Il avait décidé de venir car quelque chose ne tournait pas rond chez les autres. Et il voulait protéger Elizabeth. Il voulut lui parler mais Ford se mit entre lui et elle et jeta un regard noir à McKay. La porte s’activa et ils traversèrent.
De l’autre côté, le jour venait de se lever. Teyla ouvrait la marche suivie d’Elizabeth, John, et Aiden. Rodney, lui, fermait la marche. Ils traversèrent de grand champs de tournesols. Et arrivèrent devant une maison. Une vieille dame était assise sur la terrasse. Elle était voûtée et elle tricotait. Ils sortirent de la dernière rangée de tournesols. Un homme sortit de la maison avec un fusil à la main. Il allait parler mais Teyla leva sa main. Des Wraiths. Ces derniers sortirent aussi de la maison en frappant l‘homme. Ils laissèrent la vieille dame en paix. Ils étaient trois. John et Ford vidèrent leur chargeurs sur deux Wraiths qui tombèrent à terre. Le dernier devait être ramené vivant. Elizabeth ne bougeait pas, tétanisée par la peur et en même temps émerveillée. Pour une fois elle se trouvait sur le terrain. Le wraith la visa, Ford se jeta sur elle, ils tombèrent à terre. Ils évitèrent la charge de très peu. Aiden remplit son chargeur et visa le Wraith. John se démenait avec lui. Le lieutenant n’osait pas tirer de peur de blesser le major. Pendant ce temps Teyla cherchait Mckay des yeux. Il avait brusquement disparu. Le wraith mis John à terre. Teyla se retourna vivement, ça faisait plaisir de voir que Sheppard avait retenu ses leçons. Elizabeth rampa jusqu’à un cadavre wraith, elle prit une arme à énergie et tira sur le wraith qui allait se nourrir de John. Ce dernier se releva et mis le wraith en joue. Aiden vint l’imiter. Teyla s’approcha de Lizzie, elle sortit un mouchoir et lui tamponna la lèvre qui saignait.
« Mckay a disparu, fit sèchement Emmagan.
- Comment ça disparu ? ouvrit grand les yeux Liz.
- Regarde par toi-même. »
Elizabeth s’exécuta, Teyla avait raison, Rodney n’était plus là ! Quelle misère ! Mais pour l’instant le plus important était de ramener le wraith. Elle ordonna aux deux militaires de l’attacher solidement. Elle regarda Teyla.
« Surveille-les, tous. Je vais m’occuper de McKay. Il est encore sur cette planète je le sais. Tu me remplace. Mettez le wraith en cage et personne ne le touche jusqu’à mon retour. »
Teyla l’observa bizarrement, mais ce qu’elle aimait cette femme. L’athosienne donna un long baiser à Liz. Cette dernière lui sourit et partit en direction opposée. Avant d’entre Ford crier :
« Madame où vous allez ? ».
Lizzie se retourna et lui fit son plus sourire
« Je vais chercher McKay, Teyla me remplacera à la tête d’Atlantis pendant un laps de temps. Protégez-là tous les deux et surtout obéissance totale envers elle ». John hocha la tête. Les trois hommes repartirent en direction de la porte avec le wraith qui était toujours dans les vapes.
Elizabeth, monta sur la terrasse. Elle regarda l’homme, il était mort. Elle enjamba son cadavre et s’approcha de la vieille dame. Cette dernière leva les yeux de son tricot et la regarda. « Tu es une Inquisitrice n’est-ce pas ? ».
Le regard de Weir se troubla, elle se décida à répondre.
« je suis la Mère Inquisitrice en effet. Notre ordre a disparu à la chute d’Atlantis ». La vieille femme rit soudainement. « Quelle allure tu as maintenant…Ce corps n’est pas le tien. » Elizabeth lui jeta un regard méprisant. « Exact, cette femme s’est assise sur le trône inquisiteur construit par les anciens pour préserver l’esprit. Je suis à présent elle et elle est moi. » La grand-mère la dévisagea. « pareil pour ton amie ? » Liz commençait à être fatiguée de toutes ces questions. « Oui, c’est ma fiancée et elle est Inquisitrice également. Maintenant où est Mckay ? » La matriarche explosa de rire « a toi de le chercher. Cette planète est un vrai jeu, tu ne t’ennuieras pas Mère Inquisitrice, voici ton Ancien monde. » Elizabeth jeta un regard aux alentours. Le temps changea, les nuages épais qui s’étaient formés à leur arrivée se dissipèrent et les bras du soleil les entouraient. Le champs de tournesol prit une autre allure. Lizzie se tourna brusquement vers la vieille dame. Cette dernière lui sourit. « La femme qui possédait ce corps avant toi t’as laissé faire. Tes intentions ne doivent pas être mauvaises. Faire renaître un ordre disparu depuis des millénaires et sauvegarder la paix… » Elizabeth comprit. Elle sauta les marches de la terrasse et courut dans le champs de tournesol. McKay était en danger. Elle entendit à peine la vieille femme crier « Cours petite Elizabeth cours ! Aujourd’hui comme demain ce que tu es restera poussière ». Elle arriva sur une grande route. Des soldats cavaliers arrivèrent. Elizabeth était en plein milieu de la route. Les deux hommes s’arrêtèrent et descendirent de cheval. Ils s’approchèrent, virent qui était Elizabeth et regagnèrent vite leurs montures en s‘exclamant « La Mère Inquisitrice est revenue. Vite allons prévenir le roi ». Weir baissa les yeux, elle portait sa robe blanche (comme dans Before I sleep ). Il fallait faire vite, si Mckay était dans ce monde, il était vraiment en danger.


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Inquisitrices Empty
MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:27

Vous avez de très bonnes explications à mes données vagues. Vous allez voir si ce bout vous en dit plus

Teyla et les deux militaires rentrèrent sur Atlantis. Zelenka arriva , paniqué, Teyla posa une main sur son bras et lui dit gentiment : « Tout va bien, je prends le contrôle de la cité en attendant le retour d’Elizabeth. Zelenka répéta vaguement, complètement sous hypnose. Teyla se tourna vers John et montra le Wraith du menton: « Emmène-le dans la cellule, et que personne ne pénètre dans cette dernière ni dans la pièce où elle se trouve. » Sheppard lui fit un sourire à tomber par terre. Cependant, Teyla ne se laissa pas ravager par le sourire du major. Elle passa à côté de lui, indifférente sans un regard pour lui. Elle s’inquiétait pour Elizabeth. Cette planète ne lui disait rien qui vaille. En attendant elle allait faire régner l’ordre que Lizzie avait voulu. Premier problème : Kate Heightmeyer.


Mckay se réveilla. Il était dans un lit. Il tourna la tête, il ne pouvait bouger que cette dernière. Le reste de son corps ne répondait pas. Une vieille dame vint près de lui. Il se rappela l’avoir vu sur le perron de la maison avant l’attaque des Wraiths. Elle l’observa et hocha la tête. Un homme pénétra brusquement dans la pièce. Il s’écria : »tout le royaume est en ébullition. Des cavaliers du Sang de la Déchirure ont repéré une Inquisitrice. Qui plus est la Mère Inquisitrice ! Elle est vivante. C’est pour cela que notre monde se remet en route ! » La vieille femme revint vers Rodney et le força à manger une espèce de patte verdâtre sans goût. L’homme sembla s’être aperçu de la présence de Rodney. Il s’approcha du lit et questionna la grand-mère : « Qui est-ce Kahlan ? ». la dame se tourna vers lui et lui chuchota : « Un des nouveaux habitants d’Atlantis ». L’homme ouvrit grand ses yeux. Atlantis…c’était donc cela. Voilà pourquoi beaucoup de Wraiths sont partis. « Richard, je t’en prie va me chercher de l’eau. » demanda Kahlan. Le jeune homme partit. Rodney essaya de s’asseoir. Il réussit. Il questionna la vieille femme « Où est Elizabeth ? ». Kahlan sourit : »Quelque part ». Mckay qui ne voulait pas jouer à ce petit jeu : « Où quelque part ? ». Elle fit un geste vague « Quelque part ICI ». Rodney soupira apparemment, elle ne serait pas très coopérative. « Que m’est-il arrivé ? ». La vieille femme se leva, elle fit mine de préparer à manger. Elle garda le silence avant de dire : « Vous avez été touché par un tir de Wraith. Un vieux sorcier vous a trouvé et vous a ramené ici. » Elle continua de remuer une mixture dans un chaudron. Mckay repoussa la couverture et mit ses pieds par terre. Il fouilla dans ses affaires qui étaient à côté de lui. Il trouva son oreillette. Il la mit en place sous l’œil amusé de la grand-mère. Il essaya une fois : « Ici le Dr. Mckay ? Quelqu’un m’entend ? » Pour toute réponse il eut : « Nous vous aurons et vous nous ouvrirez la porte à un excellent garde-manger »…Une voix de Wraith. Il tressaillit. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il regarda la matriarche qui étouffait ses rires. Elle le fixa et arrêta de rire soudainement : « Vous ne savez peut-être pas, mais ce monde est dirigé par les Wraiths. Toutes les technologies des Anciens sont contrôlées par ces derniers. » Rodney haussa un sourcil. « Il y a longtemps, les Anciens apportèrent la vie sur cette planète. Une molécule s’y était procréée chez certaines femmes. Les Inquisitrices. Rares étaient les femmes qui possédaient ce gène, une molécule qui agissait dans la zone du plaisir, sur le cerveau. Cela se transmet de mère en fille. Elles servaient pour faire avouer la vérité à des criminels. Mais les Anciens perdaient la guerre. Les inquisitrices se faisaient décimer par Les Wraiths qui les poursuivaient sans relâche. Les Anciens ont eu peur de voir disparaître un ordre si pure et innocent. Ils ont construit un siège où réside l’esprit des deux dernières survivantes. » La vieille femme arrêta de parler. C’était au tour de Mckay de rire : »Non mais vous voulez rire ? Vous me prenez pour un gamin de 10ans ? Bon ben c’est pas tout mais moi je regagne la porte. » Il prit ses affaires et se dirigea vers la sortie. Kahlan ne fit rien pour l’empêcher. Elle haussa simplement les épaules. Il ouvrit la porte, il vit Richard en train de prendre l’eau dans un puit. Discrètement il passa dans son dos. Il arriva dans une prairie. .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inquisitrices Empty
MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisitrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: