SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla]   Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:27

Bon, je vais faire une petite fic . C'est la première que je fais donc svp soyez indulgents :s . J'ai pris une des idées de selene sheppard. J'espère que ça vous plaira, je vous mets la première partie.


Titre : Coincés tous les deux ...
Auteur(s) : Teyla Sheppard et idée de Séléné Sheppard
Genre : Romance Sheyla
Disclaimer : Bah, les persos sont pas à moi mais à la MGM, je gagne pas de sous et je fais ça pour mon propre plaisir et celui des lecteurs ! enfin des lecteurs ... je sais pas si vous allez aimer ce que j'ai écrit :s.


Chapitre 1

L'équipe du Major Sheppard venait d'arriver sur la planète Milarya. D'après le Dr Weir, cette planète était habitée par un petit peuple de villageois, installés juste en face de la Porte des Etoiles, peu évolués technologiquement, et qui vivait de la chasse, de l'élevage et de l'agriculture. John Sheppard, Teyla, Aiden Ford et Rodney Mckay venaient négocier avec ce peuple un échange de médicaments contre de la nourriture pour la Cité d'Atlantis.
Seulement, au lieu de voir des villageois et des petits enfants les accueillant gaiement dans leur petit village (décidément tout est petit là-bas lol, euh bon je reprends), ils virent des maisons en ruines et en feu, des champs et des forêts complètement dévastés, mais pas un seul cadavre, ni un seul survivant de ce désastre.
Il était facile d'imaginer les créatures ayant provoqué ce champ de ruines : les Wraiths!

-Mckay (plutôt pas trop rassuré): " la destruction du village a l'air récente, les Wraiths sont sûrement encore dans le coin, et on ferait mieux de rentrer !!"

A peine avait-il dit ça, qu'un vaisseau passa juste au dessus d'eux.

-John : "Ouais, on rentre, Ford ! activez la Porte vers la Cité ! Vite !"
-Aiden : "J'y vais !" Il courut vers le DHD et composa les coordonnées.

-Teyla : "Major ! il y a plusieurs vaisseaux qui arrivent dans notre direction ! Il faut que l'on se dépêche !"

Ca y est ! les vaisseaux commencent à tirer, les membres de l'équipe se mettent à couvert pour riposter comme ils peuvent, Ford et Mckay derrière le DHD, Teyla et Sheppard derrière un rocher à une quinzaine de mètres de la Porte, qui venait de s'ouvrir vers Atlantis.

-John : "Lieutenant, Mckay, passez la Porte , Teyla et moi on vous couvre !"

Teyla et John continue de tirer sur les vaisseaux pour couvrir Aiden et Rodney qui finissent par passer sans encombres.

-Teyla (criant à cause du bruit des tirs) : "Major, il faut qu'on passe avant que la Porte ne se désactive !"
-John (qui crie aussi) : "Je sais, allez, on y va !"

Ils allaient se lever, mais un vaisseau Wraith tire sur la Porte des Etoiles, qui, avec le choc se désactive (oui, je sais je crois pas que ça marche ça, mais bon, j'ai pas d'idée pour désactiver la Porte autrement ^^).

-John : "Oh oh :s"

En effet, la Porte venait de se désactiver, mais aussi d'être réactivée par les Wraiths pour empêcher mes deux persos préférés euh ... pardon, le major et Teyla de passer !


-(Criant pour couvrir les bruits des vaisseaux)Teyla : "major , notre seul moyen d'échapper aux Wraiths , c'est de se cacher dans la forêt. Je suis déjà venue ici auparavant, et je sais qu'il y a des grottes, on devrait réussir à trouver un abri..."

-John : "oui, vous avez raison, ça nous cachera pour un petit moment, mais je doute que les Wraiths nous laissent tomber ."

Les deux coéquipiers se mettent à quatre pattes par terre, pour que les vaisseaux ne les voient pas ,et rampent en direction de la forêt , tout en se cachant derrière les rochers puis derrière un buisson un peu plus loin, tandis que les Wraiths continuent de tirer un peu n'importe où lol.

-John :" très bien , les Wraiths ne nous voient pas et croient que l'on est encore là bas, sous leurs tirs, alors on va se diriger vers vos grottes ok ?"

-Teyla se levant et John faisant de même : "suivez moi, c'est par là. "

Nos deux tourtereaux (euh ,oh lala je m'emporte moi !) , les deux équipiers restants s'enfoncent dans la forêt, à moitié dévastée et brulée pour se mettre à l'abri et essayer de trouver une solution à leur "petit" problème.


Edit admin : pour poster un con cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla]   Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 12:18

Chapitre 2

Les tirs semblaient s'être dissipés et les vaisseaux partis. Mais, Teyla et John essayaient de marcher le plus vite possible car ils savaient que cette "pause" serait de courte durée, et que des Wraiths patrouilleraient bientôt dans les bois pour les retrouver.
Cela faisait à peu près 1 heure qu'ils marchaient en silence, John réfléchissant à un plan pour se sortir de ce pétrin, et Teyla, culpabilisant de ne pas avoir pu arriver plus tôt pour sauver ce peuple. Certains villageois étaient des amis très proches, et elle trouvait injuste que ce soit toujours les autres qui meurent à cause de ces maudits Wraiths, alors qu'elle, qui risquait sa vie en traversant la Porte au moins une fois par semaine, ait toujours réussi à en réchapper. Mais, elle n'eut pas plus de temps pour réfléchir à tout ça, car ils étaient arrivés devant les grottes.

-Teyla (s'adressant au major) : "Rentrons dans celle là."

-John : "Teyla, ces grottes sont à découverts les Wraiths font nous trouver tout de suite !"

-Teyla : "Non, major, à l'intérieur, c'est un vrai labyrinthe ! Mais, j'y suis déjà allée et il y a un chemin que je connais par coeur, et qui mène vers une sortie plus loin, près d'un ruisseau. Il leur faudra plusieurs jours pour nous retrouver s'ils sont à pied."

-John : "Ok, je vous fais confiance, on y va..." (avec un sourire) "après vous !"

-Teyla (qui pouffa de rire) : "quelle galanterie major ! " et elle s'avança dans la grotte sombre, suivit de John.

En avançant, ils se retrouvèrent face à trois couloirs .

-John (légèrement inquiet de se perdre): "vous êtes sûre que vous connaissez le chemin Teyla ?"

-Teyla (un ch'tit peu vexée ^^): "vous ne me faites pas confiance ?"

-John : " bien sûr que si ! je voulais juste m'assurer qu'on ne se perde pas ."

Teyla ne dit rien mais emprunta le couloir de gauche, et Sheppard la suivit.

Au bout d'une petite demi-heure de marche, Sheppard décida de s'arrêter pour faire l'inventaire de ce qu'il restait.

-John : "Très bien, on va s'arrêtait là pour l'instant, de toutes façons, vu tous les couloirs que l'on a emprunté, je vois pas comment les Wraiths pourraient nous retrouver."

-Teyla : "Tant que l'on est dans la grotte , on ne risque pas grand chose, il leur faudrait un sacré coup de chance pour nous retrouver !"

Le major Sheppard s'assoit à un bout de la "pièce" et Teyla à l'autre bout, le menton sur les genoux, et se met à re-culpabiliser en silence et se plonge dans ses pensées. John ne le remarque pas tout de suite, il est occupé à compter les jours de vivres qu'il leur reste.
Au bout de dix minutes, il dit : "Bon, on en a assez pour trois jours, (en souriant )j'espère que d'ici là, les Wraiths auront cesser de nous coller aux fesses ! "

-John : "Teyla ?? ça va ?? "

-Teyla (sortant de sa rêverie... ça se dit une rêverie ? enfin bon je me comprends): "euh ... oui ? pardon ? "

-John (un pitit peu inquiet ) : "vous êtes sûre que ça va ? vous avez l'air songeuse ?"

-Teyla (la plus convaincante possible et en souriant le plus naturellement possible) : "oui ... oui tout va bien... "

En fait, Teyla culpabilisait mais commençait en même temps à avoir peur, la proximité de Wraiths ne la rassurait pas du tout pas parce qu'elle avait peur d'eux mais peur de ses cauchemars ...
Sheppard voyait bien que ça n'allait pas, mais il préféra ne pas la forcer et d'attendre qu'elle se confie elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla]   Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:05

Chapitre 3

La nuit venait de tomber. John et Teyla avaient trois jours de vivres en se rationnant au maximum et espéraient que d'ici là les Wraiths seraient partis. Ils avaient essayé de réfléchir à un plan pour repasser la Porte vers Atlantis, mais ils n'en avaient pas trouvé vu le peu d'informations qu'ils avaient, est ce que la Porte était gardée ? Si oui, par beaucoup de Wraiths ? les Wraiths les laisseraient - ils tomber ? Bref, en gros, les deux membres de l'équipe n'était pas très avancé !
John avait trouvé des ptiboudboi ... ??? ... euh des p'tits bouts de bois pour faire un feu et se réchauffer et aussi manger parce que ... ILS AVAIENT FAIM ! lol Tout en mangeant , John regardait discrètement Teyla qui n'avait pas parlé depuis ... euh depuis la dernière fois que vous les ayez entendus parler ... c'est à dire, attendez je reprends mes notes ... depuis la fin du chapitre deux :D Elle semblait perdue dans ses pensées , d'ailleurs c'était le cas et John se posait beaucoup de questions, et ça l'énervait de ne pas savoir :D

-John : "très bien, Teyla vous allez vous coucher , je prends le 1er tour de garde et je vous réveille dans 2 h ! "

Teyla se leva et acquiesça sans rien dire, partit chercher l'unique couverture qu'ils avaient pour dormir et s'installa tout au fond de la grotte près d'un des couloirs. John ne la quittait pas des yeux et se disait que Teyla était sûrement la femme la plus incroyable qu'il ait rencontré ! A la fois courageuse, belle et intelligente mais aussi très têtue ! , il la trouvait magnifique, depuis la première fois qu'il l'avait vu sur sa planète, il avait tout de suite craqué ! Seulement, il n'oserait jamais faire le premier pas vers elle ... Si jamais elle le repoussait ? il ne voulait pas que leurs relations se détériorent à cause de ça, il ne voulait pas qu'à chaque fois qu'elle le voit elle soit mal à l'aise ...

Teyla venait de s'allonger, elle essaya de se détendre et de ne pas penser aux Wraiths. Seulement, c'était plus facile à dire qu'à faire ! Elle tenta de se rassurer en se disant que John était là. John ... elle se sentait bien quand il était là, près d'elle, elle se sentait en sécurité avec lui . Elle le considérait plus que comme un ami mais ce n'était sûrement pas réciproque. Après tout , ils ne venaient pas de la même planète, pourquoi est ce qu'il aurait envie d'elle ? C'est sur ses pensées qu'elle s'endormit.

Une heure était passée depuis que la jeune athosienne s'était endormie...Le major la regardait fixement depuis quelques secondes, il semblait qu'elle avait un sommeil plutôt agité. Soudain elle se réveilla en sursaut en hurlant : "Nooooooon !!!!!!! "
Il courut vers elle, et lui prit la main en lui demandant : "Teyla qu'est ce qui se passe ? Il était tellement inquiet pour elle ..."
Elle était ruisselante de sueur et respirait à une vitesse folle, elle avait l'air totalement terrifiée : "je ... je vous ai vu mourir ..." dit -elle dans un murmure .
Le major était extrêmement surpris, mais prit Teyla dans ses bras en lui murmurant que ce n'était qu'un cauchemar, il la berça tendrement quand il sentit quelque chose d'humide glisser sur son cou. Il regarda Teyla qui y avait enfoui sa tête . Il la releva et vit des larmes couler le long de ses joues, il essuya les larmes avec son pouce quand elle lui dit : "j'ai eu si peur, ça avait l'air si réel, j'ai peur que mes cauchemars reviennent me hanter ... j'ai peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla]   Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] EmptySam 6 Aoû 2005 - 16:24

Chapitre 4

John lui dit avec un petit sourire: "Chut ! je suis là ne t'inquiète pas..." et il la serre plus fort contre lui. Teyla est un peu plus rassurée et s'endort au bout de quelques minutes dans ses bras.

Le lendemain matin, Sheppard se réveille avec Teyla encore dans ses bras. Cela le rassure, au moins ça veut dire qu'elle a bien dormi et qu'elle n'a pas du faire d'autres cauchemars. Mais, il ne savait pas comment réagir quand elle se réveillerait: faire comme si il ne s'était rien passé, ou bien en rediscuter ? Il ne savait pas si en venant vers lui Teyla l'avait considéré comme un simple ami ou bien ... Il n'avait pas le temps de penser plus longtemps car elle commençait à se réveiller, alors il opta ni pour la première, ni pour la deuxième solution, mais juste pour un petit sourire quand elle le regardera, et un "bonjour bien dormi ?" !

Teyla leva la tête et le regarda en souriant, d'un air un peu endormi : Bonjour !
John applique son "plan" et lui sourit en répondant : "Bonjour, bien dormi ?"

"Dans tes bras, toujours ..." dit-elle en le regardant droit dans les yeux et en lui faisant un grand sourire. Teyla se posait le même genre de question que le major, mais elle se dit : "allez ma vieille, fonce ! il vaut mieux que tu saches un jour plutôt que d'espérer toute ta vie! après tout tu n'as rien à perdre ... à part son amitié ... "pensa t-elle soudain , "bon tant pis je prends le risque je ne peux plus reculer".

John se disait "aïe aïe aïe ! c'était pas dans mon plan ça, bon je fais quoi ! oh là là je suis vraiment idiot, j'arrive à combattre un Wraith face à face mais je suis pas fichu d'avouer mes sentiments à Teyla... Bon allez fonce tu verras bien ce qui va se passer !"

Teyla attendait une réaction du major Sheppard, mais elle commençait à se dire qu'elle s'était sans doute trompée mais quand elle sentit ses lèvres sur les siennes, elle réalisa que non et amplifia son baiser .







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla]   Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:26

Chapitre 5

Nos deux tourtereaux furent obligés de se séparer et de rompre leur doux baiser pour reprendre leur respiration. Ils étaient heureux, c'était le moins que l'on puisse dire, ils étaient tous deux envahis d'un bien être qu'ils ne sauraient décrire... Leurs têtes étaient très proches l'une de l'autre, ils se regardaient droits dans les yeux et dans un même souffle se dirent: "Je t'aime ..."
Quelques larmes coulaient le long des joues de Teyla, John les vit et s'en inquiéta : "alors là je ne comprends plus rien, je ne voulais pas te faire pleurer ..." . Elle rigola doucement, et lui répondit : "ce sont des larmes de joie, je suis tellement heureuse".

-"Ouf, tu me rassures là!" et il la serra bien fort dans ses bras. Au bout de quelques minutes, il dit : "très bien, on devrait peut être continuer notre progression dans la grotte avant que les Wraiths ne nous rattrape"

-"Oui, tu as raison, par contre il faudrait que l'on cache les cendres, et que l'on n'oublie rien pour ne pas se faire repérer trop facilement. Et normalement, si on n'emprunte mon chemin, d'ici 2h nous serons sortis de la grotte"

-"Très bien, bon allez on fait le ménage !"

15 minutes plus tard, la grotte était en ordre, et plus aucune trace du major et de Teyla n'était visible. Ils se mirent donc tous deux en route vers la sortie.
Les deux membres avaient bien fait de ne pas s'attarder, car les Wraiths avaient eu de la chance, ils venaient d'arriver à l'endroit où Sheppard et Teyla s'étaient installés la journée précédente. En fait, les Wraiths étaient à moins d'une heure d'eux. S'ils continuaient à être aussi chanceux, ils les rattraperaient très rapidement !

John et Teyla étaient devant la sortie de la grotte. On pouvait entendre des vaisseaux Wraiths patrouiller au dessus de leurs têtes. John se demandait toujours comment arriver à la Porte des Etoiles: ils devraient refaire le chemin inverse dans les galeries de la grotte avec des Wraiths qui les traquaient sans cesse. Et puis il faudrait espérer qu'aucune de ses créatures ne garde la Porte!

-Dis Teyla, tu as une idée sur la manière dont on va regagner la Porte ? Parce que si on doit faire le chemin inverse à travers la grotte pour retourner là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla]   Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:15

Chapitre 6


-"En fait, on n'est pas si loin que ça de la Porte ..."
-"Comment ça ?"
-"Eh bien, cette grotte fait le tour de la forêt ... enfin pas tout le tour mais une bonne partie ce qui fait que nous sommes à 3 ou 4 km de la Porte des Etoiles seulement ! "
-"Okkkk ! Il faut espérer que le Dr Weir nous envoie des secours, sinon on aura du mal à y accéder ! ... Bon, en route, essayons d'être le plus discret possible pour ne pas attirer les Wraiths"



Aiden et Rodney couraient dans les couloirs en direction du bureau de Weir. Celle-ci venait de les contacter par les hauts parleurs et leur avait demander de venir immédiatement. Le lieutenant toqua à la porte du bureau et entra avec Mckay.

-"Voilà, j'ai bien réfléchi, et vous avez raison nous ne pouvons pas laisser le major Sheppard et Teyla sur cette planète c'est pourquoi j'accepte d'envoyer une équipe de sauvetage ..."

-"Hourra !!! Elisabeth je vous adore !!" et Rodney la serra dans ses bras sous l'oeil amusé de Ford et la mine surprise et gênée de Weir... "euh ...pardon je me suis laissé emporté par mon enthousiasme". Les Docs étaient plutôt gênés , donc Ford brisa le silence en posant une question :

-"Dr Weir quand partons nous ?"
-"vous ne pourrez pas partir avant ce soir ..."
-"ce soir !!!!!"
-"rodney vous allez arrêter de m'interrompre !"
-"désolé "
-"pourquoi ne partons nous pas aujourd'hui dr weir ?"
-"et bien ford, en fait je ne veux pas vous laisser partir tous seuls, et toutes les équipes sont actuellement en mission. Donc vous attendrez le retour de l'équipe de Bates pour partir avec eux ... et c'est un ordre !" précisa -t - elle à l'adresse des deux coéquipiers avant qu'ils ne l'imterrompent.



John et Teyla marchaient depuis une quinzaine de minutes dans la forêt , et le plus discrètement possible tout en essayant d'être rapide pour ne pas se faire rattraper. Pour l'instant, ils n'avaient croisé aucun ennemi et espéraient que cela continuerait ... Teyla repensait à son baiser avec John une heure auparavant, elle voulait en reparler avec lui, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle voulait mettre les choses au clair, elle voulait être sûre que c'était du sérieux ... Elle le regarda et lui demanda directement:

-" Est ce que tu m'aimes vraiment ? " Il s'arrêta tout net, surpris par la question, se plaça devant elle et en la regardant droit dans les yeux, lui dit d'une voix douce :

-"tu sais quand on était dans la grotte, je te l'ai dit mot pour mot, et je peux te jurer que tu es la première femme à qui je le dis . Je t'aime Teyla, crois - moi , plus que je n'ai jamais aimé personne. Dès la première fois que je t'ai vu, j'ai "flashé" sur toi. Au début ce n'était qu'une attirance physique mais petit à petit, en te connaissant mieux, j'ai vu que tu étais une femme non seulement belle, mais intelligente, courageuse, gentille et une incroyable guerrière..."

-"moi aussi je t'aime John, quand je suis avec toi je me sens plus forte, et en sécurité. Je ne sais pas comment expliquer cette sensation, mais je me sens bien quand tu es là, c'est tout..."

Il la prit dans ses bras, lui caressa doucement les cheveux et lui fit un baiser sur le front. Mais ils durent désserrer leur étreinte car il leur fallait quand même continuer leur route rapidement ...













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla]   Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:04

Chapitre 7

Sur Atlantis, le Dr Weir, Rodney et Ford préparaient un plan pour la mission de sauvetage en attendant l'arrivée de l'équipe de Bates.
Ils décidèrent d'appliquer la stratégie suivante : ils activeront la Porte vers Milarya, ensuite ils balanceront tous plein d'explosifs et de grenades au cas où il y aurait des Wraiths gardant la Porte. Ils enverront une troupe de trois Jumpers pour sécuriser le périmètre au niveau aérien et essayer de localiser John et Teyla, puis les équipes à pieds traverseront le vortex. Ils auront 24 heures exactement pour effectuer cette mission...



La major et la jeune athosienne marchaient dans la forêt depuis plus d'une heure quand ils entendirent un bruit. Ils s'arrêtèrent et écoutèrent ...

-Je n'entends plus rien ... c'était peut être un animal ou quelque chose comme ça ...
-Oui sûrement Teyla, mais il vaut mieux que nous restions sur nos gardes.

Ils avancèrent lentement parmi les arbres ... soudain le major Sheppard fit un vol plané et s'écroula sur le sol! Un Wraith venait d'apparaître de derrière un arbre et avant que le soldat ne puisse réagir, il l'avait attrapé et littéralement lancé à une dizaine de mètres.
Teyla prit son couteau pour pouvoir se défendre contre l'ennemi; le Wraith s'approchait d'elle prudemment , la jeune femme se mit en position de combat et quand l'ennemi fut assez près, voulut lui donner un coup au niveau du ventre . Mais ayant anticipé son geste, il lui attrapa et tordit le poignet, et Teyla sous la douleur lâcha son couteau.
Comme elle n'avait plus d'arme et que le Wraith lui tenait encore le poignet, elle sauta à pieds joints et frappa dans le ventre du Wraith avec les deux pieds, sous le choc et la douleur, son adversaire lâcha son poignet tandis qu'elle s'écroulait sur le sol ! Elle se releva tant bien que mal pendant que le Wraith faisait de même, et elle se mit dos à lui, attrapa de la main gauche le bras droit du Wraith et de la main droite, son épaule droite... et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit , elle le fit passer au dessus de son épaule , et il alla "s'écraser" contre le rocher d'en face.
Teyla était exténuée, épuisée, elle savait qu'elle ne pourrait pas résister longtemps contre son ennemi qui était déjà en train de se redresser, elle reprennait son souffle et se préparer à ré-attaquer . Il continuait d'avancer vers elle, elle essayait de rester concentrée pour mieux se défendre, mais elle savait que c'était perdu d'avance sans aucune arme.
Le Wraith fonça droit sur elle, et la plaqua contre un arbre, elle essaya de se débattre, mais il la griffa violemment au visage et il ensserra ses doigts autour de son cou. Il resserrait son étreinte petit à petit, Teyla suffoquait , sa vue était de plus en plus trouble et elle se sentait faiblir au fur et à mesure des secondes. Elle allait mourir, elle glissa lentement le long de l'arbre quand soudain elle entendit des coups de feu, et sentit le Wraith relacher brusquement son cou et s'écrouler sur le sol... Elle se laissa tomber par terre, pour reprendre son souffle, elle leva les yeux et put voir le major sheppard, une arme à la main et le Wraith sur le sol, mort .
John s'agenouilla près d'elle, il était très inquiet, quand il avait repris conscience, la première chose qu'il avait vu, c'était ce Wraith en train d'étrangler Teyla. Il n'avait pas réfléchi à deux fois, et avait pris son Beretta M92 pour tirer le plus de balles possible sur la créature.
Teyla était allongée par terre et reprenait son souffle, elle avait l'air complètement perdue et ne comprenait pas tout de ce qui venait de se passer...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla]   Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:15

Chapitre 8

John caressa doucement la joue de Teyla, elle essayait de se calmer et de reprendre ses esprits. Cette fois, elle avait vraiment cru que c'était la fin, elle s'était sentie partir, mais à ce moment là, elle avait été sauvée. Elle ne réalisait pas encore ce qui venait de se passer ...
Il continuait à la caresser pour la rassurer, elle était encore allongée par terre, reprenant son souffle et perdue dans ses pensées. Il souleva doucement sa tête et la mit sur ses genoux, en écartant les mèches cachant son joli visage.

-"Calme-toi... c'est bon, c'est fini; ça va aller ... je suis là maintenant ..."
-"J'ai ... j'ai cru que ... j'allais mourir ... je me sentais partir ... et..."
-"Chut ..."

Teyla se redressa lentement, et s'assit sur le sol en poussant un gros soupir . Le major sortit la trousse de secours de son sac à dos, et commença à lui bander le poignet . Il regarda son cou, on voyait nettement les traces de l'étranglement, et sa joue, il y avait une grosse griffure profonde, qu'il s'empressa de désinfecter :

-"Aïe ! ça pique!"
-"Désolé, mais c'est de l'alcool et l'alcool ça pique" , répondit Sheppard en souriant, "voilà ça y est"

Il tendit sa main à Teyla, qui la prit, et l'aida à se relever.

-"Ca va ?"
-"Oui, oui ça va, on peut y aller."

Le major arma son fusil et son Beretta M92, Teyla reprit son couteau et ils partirent en direction de la Porte des Etoiles. Ils marchaient tous deux en silence, Teyla réfléchissait, et John la regardait discrètement pour voir si tout allait bien, tout en surveillant ses arrières. Il se promit d'avoir une discussion sérieuse avec l'athosienne en rentrant sur Atlantis, une discussion sur leur relation, sur sa confrontation avec le Wraith, sur ... enfin il ne savait pas trop non plus.

Cette fois, ça y est, ils étaient arrivés à la sortie de la forêt. Ils voyaient la Porte à une trentaine de mètres, mais ils voyaient aussi une quinzaine de Wraiths qui la gardaient.



Sur Atlantis, l'équipe de sauvetage était quasi prête, ils étaient en train de terminer de s'armer dans les vestiaires.
-"J'espère qu'on arrivera à temps ..."
-"Mckay, soyez optimiste !! on les retrouvera !"
-"Ford, je ne vois vraiment pas comment vous faites pour ne pas être inquiet!"
-"Je n'ai pas dit que je n'étais pas inquiet j'ai dit que j'étais optimiste ! c'est pas la même chose, alors concentrez vous , et préparez vous !"
-"ok,ok"




-"On ne pourra jamais passer ils sont beaucoup trop nombreux ! Il nous faudrait des renforts"
-"John, tu as un plan ?"
-"Attends, je cherche, je cherche ..." dit John, en réfléchissant le plus possible.
-"Et bah, dépêche-toi de trouver parce qu'on a de la visite !" répondit Teyla en se retournant.

En effet cinq Wraiths arrivaient droits sur eux, ils ne pouvaient pas reculer, et s'ils avançaient, les gardiens de la Porte les repèreraient aussi!

-"John on ne peut rien faire !"
-"Je sais bien ! bon de toutes façons, on est coincé donc on va foncer droit vers la Porte, et tenter de traverser le vortex malgré tout !" ... D'un air déterminé "A trois, on fonce se mettre à couvert derrière les rochers... 1.2.3 !!!"

Les deux membres coururent comme des dératés jusqu'aux rochers, Sheppard passa une arme à sa coéquipière, et ils commencèrent à tirer sur les Wraiths venant vers eux et sur ceux à côté de la Porte !
Les Wraiths se rapprochaient au fur et à mesure, et ils leur semblaient qu'il y en avait toujours de plus en plus.

-"On est fichu !!!"
-"Reste optimiste ! on va y arriver !
-"Ah bon?? je ne vois pas comment !" dit Teyla d'un ton ironique "à moins d'un miracle !"
-"Teyla !!!"
-"ok, je me tais !"

Alors qu'ils croyaient être perdus , la Porte des Etoiles s'activa et trois grenades traversèrent le vortex. Elles explosèrent et la vingtaine de Wraiths étant devant "partirent en miettes" !
Les Wraiths qui étaient à l'opposé, s'arrêtèrent brusquement, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. John et Teyla profitèrent de cet instant d'inattention pour en tuer quatre qui étaient le plus près d'eux.
Soudain, ils virent des Wraiths sur lesquelles ils n'avaient pas tiré, s'effondrer sur le sol. Ils se retournèrent, et constatèrent que Mckay, Ford, Bates, et quelques autres militaires étaient là, en train de tirer toutes leurs munitions sur l'ennemi .

-"Major !!! Teyla !!! " cria Mckay.
-"On est là !! " répondit Sheppard en faisant des grands signes de la main.
-"Dépêchez vous, venez on vous couvre !"

Et sur ces paroles, Teyla et le major se levèrent et coururent vers Mckay et les autres. Rodney activa la Porte pendant que plus en plus de Wraiths venaient vers eux, et qu'un vaisseau commençait à rappliquer.

-"Bon, ça y est tout le monde ! on peut passer, dépêchez vous !"

Tout en continuant de tirer, l'équipe de Bates passa la Porte en première, puis l'équipe de Sheppard reculait rapidement en tirant sur le plus d'ennemi, et sautèrent dans le vortex .

Vvvvvvvvvvvvwwwwwwiwiiiiiizzzzzzzzzziiziiiiiiiiiouuuuuuuuuuu ! Shplash ! shplash ! shplash ! shplash !! zzzouit !

En effet, les quatres membres venaient de passer la Porte et s'étalèrent sur la passerelle un à un, puis le vortex se désactiva...



PS : c'est pas fini, ils ont passé la Porte, ils sont sur Terre, mais il va se passait un truc avec Teyla suite à son combat avec le Wraith ! bref je n'en dis pas plus , et c'est une idée de Maliang :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla]   Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincés tous les deux ... [Fic Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPARATION, RETROUVAILLES OU LES DEUX ??? [Fic - Sheyla]
» TRAFIC cross-over [E]
» La tombe [F]
» Autres [T]
» OS : Entre vous deux [Réponse au défi de Jojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: