SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The show must go on [One shot Weir - K] [T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

The show must go on [One shot Weir - K] [T] Empty
MessageSujet: The show must go on [One shot Weir - K] [T]   The show must go on [One shot Weir - K] [T] EmptyVen 24 Juin 2005 - 1:26

Genre : OS - Introspection - Délire Nocturne.
Personnages : Weir.
Situation : épisode 17 : Letter From Pegasus saison 1.
Spoilers : pas de spoilers.

Disclamer : les personnages sont pas à moi, et je ne n'ai pas reçut d'argent pour écrire cette fic (ce qui est fort dommage, comment je vais me payer mon voyage a Vancouvers moa! :P )

Note : Ceci et encore un de mes délire nocturne (3h17 ce matin), pas aussi bizarre que First Time, tout de même. Excuser moi, d'avance si vous n'aimez pas :D Si vous aimez pas Weir, passé votre chemin.
Pour le titre j'ai choisi ça parce que j'étais en train de penser à la chanson de Queen, quand l'idée de la fic m'est apparue (pourquoi j'ai fait le parallèle entre les deux, mystère faut pas cherché!) Mais trêve de blabla!


The show must go on


Liz était dans son bureau. Dans quelques minutes Ford arriverait pour enregistrer cette maudite vidéo.
Elle n’avait pas cessée d’y penser depuis hier, depuis que McKay avait annoncé qu’il pourrait bientôt envoyer des informations sur la Terre.

Chaque membres de son équipe pourrait enfin envoyer un message à sa famille, histoire de dire qu’ils étaient en vie, que tout était formidable ici (en omettant bien sûr de faire allusion aux aliens suceur de vie!!), ce qui vue les circonstance, l'attaque imminente de Wraiths, ne ferai de mal à personne.

Mais pour elle se serait différent. Bien sur elle était plus qu’heureuse d’envoyer un petit mot à Simon (encore une vidéo, ça devenait une habitude entre eux!) mais en tant que chef de l’expédition, elle avait la lourde tache d’annoncer aux familles des disparus, que leur enfants ne reviendraient jamais.

Le doute s’installa en Liz. Était-elle faite pour commander cette expédition? Cette vidéo l’avait brutalement ramenée à la réalité, l'effroyable réalité de la mort des pauvre gens qu’elle commandait.

Lorsque le président lui avait confiée l’expédition, elle avait acceptée sans hésitation. Partir à la découverte d’une nouvelle civilisation, de leurs ancêtre... Même une fois que le Dr Jackson avait expliqué le fait que la citée se trouvait dans une autre galaxie et que de ce fait il était plus que probable que les membres de l’expédition ne revoient jamais la Terre, elle n’avait pas hésité à partir, l'opportunité était trop belle.

Les premières hésitations avaient pointées le bout de leur nez lors qu’elle appris l'existence des Wraiths, et que le colonel Sumners était mort. Elle savait que Sheppard pourrait remplir son rôle de leader parfaitement bien, il était intelligent et c‘était un excellent soldat, mais c’était tout de même un homme buté, qui lui apporterait sans doute pas mal de difficultés. Elle venait de s’embarquer dans une drôle d’aventure. Ses soupçons à l’ égard de John avait été confirmé lorsque la base avait été mise en quarantaine et qui n’avait eu aucun scrupule à défier ses ordres, et de saper son autorité! Ils se disputait très souvent tout les deux mais là il avait dépassé les bornes!

Habituellement elle faisait abstraction de tout ça, mais aujourd’hui ses hésitations l'empêchait totalement de réfléchir. Elle ne s’était pas embarquée pour voir les sien mourir au combat alors qu’elle restait là, seule dans son bureau à donner ses ordres, à choisir qui devrait vivre ou mourir. Oui c’était bien ça, elle avait décidée, elle avait choisie d’envoyer ses trois Jumper sur le Dart Wraith. Un seul était revenue. Deux de ses meilleurs soldat étaient mort parce qu’elle avait prit la mauvaise décision. Si Carson n’était pas revenu en un seul morceau, elle aurait déjà abandonnée!

Oui mais il était revenu. Elle savait que de toute façon elle n’avait pas eu le choix même si la culpabilité la rongeait. Elle ne pouvait pas abandonner, pas maintenant, alors que tous contaient sur elle, sur ses décisions, pour gagner la bataille contre les Wraiths. On abandonne pas les nôtre, c’est ce qu’avait dit John lorsque la première mission avait mal tournée et qu’ils se disputaient sur le balcon. Première dispute, mais aussi première leçon qu’elle avait appris de John.

Elle ne pouvait pas se laisser aller, elle devait se montrer forte pour la Terre, pour l’expédition, pour tous ceux qui contaient sur elle, militaire, scientifique, amis... Que disait on dans ce cas? The show must go on. La vie devait continuer...

Alors elle parlera devant cette caméra, elle dira combien elle estimait ces gens qui avaient tant donnés pour la survie de cette citée, à quel point tous avaient été courageux et qu’ils étaient mort en héros au combat, en remplissant leur devoir. Combien elle était fier d’avoir marché à leur côté. Mais elle laisserai John parler pour une personne. Il devait le faire, c’était inévitable.
Elle entendit frapper.

-Entrez lieutenant.
-Vous être prête Madame?

Après un soupir

-Allons y.

Ford posa sa caméra en face d’elle, fit les derniers réglages et une lumière rouge apparue signe que l‘enregistrement avait démarré.

Elle commença son message par ces mots qu’elle savait, serait dur à entendre pour toute les familles :

-Je suis le Docteur Élisabeth Weir et j’ai le regret de vous informez que votre fils....

Sa voix était forte et posée, elle n’hésitait plus, elle savait ce qu’elle avait à faire!

The show must go on [One shot Weir - K] [T] 210


Tout commentaire bon ou mauvais et le bienvenue!


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go on [One shot Weir - K] [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinée [E] One Shot
» On The Other Side [One Shot - F]
» Il [One Shot - K][T]
» Toi et Moi [One shot]
» Il y a... [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: