SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas sans toi (F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:28

Auteur : Bevy
Titre : Pas sans toi
Genre : drame de chez drame
Résumé : c’est court, une personne meurt, et on a les pensées d’une autre.
Saison : HS.
Spoilers : aucun, ça sort tout droit de mon imagination.
DiscLamiers : j’écrit pour le plaisir, comme d’hab., pas de sous, les persos ne m’appartiennent pas.


Pas sans toi

Une douleur fulgurante à la tête le réveilla accompagnée du goût du
Sang dans sa bouche. Il sentit une main lui effleurer le front, épongeant le sang qui coagulait de la plaie de son front. Une voix, lointaine, dit :
_Ils vous ont encore salement amochés.
Réussissant enfin à ouvrir les yeux, il distingua une silhouette penchée sur lui.
_Teyla, murmura John.
Il essaya de se relever mais son amie l’empêcha.
_Major, évitait de bouger pour l’instant, vous êtes …
_ça va allez, assura John en repoussant la main de son amie.
_S’il vous plait, John, écoutez moi, insista Teyla.
Il repoussa plus violemment son amie et se releva. Il sentit sa vue se brouiller et retourna dans sa position initiale.
_J’ai jamais eu aussi mal au crâne de toute ma vie.
La jeune femme avis finie de nettoyer sa plaie et l’aidait à présent à se redresser.
_ça va mieux là ? Demanda Teyla en s’asseyant à ce côtés.
_Encore heureux que vous êtes là !
_Comment à t’on pu en arriver là ? Demanda Teyla d air grave, comment à t’on pu se faire avoir aussi facilement.
_J’en sais rien, j’espère juste que les autres vont bientôt arriver ! La rassura le jeune homme.


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptyVen 17 Fév 2006 - 8:43

Flash back

C’était une mission ordinaire, rien de plus banale. Les Rolands, un peuple pacifique. En apparence du moins. Ils avaient su qu’ils avaient étaient abusés quand, sans prévenir, au beau milieu du festin soi disant donné en leur honneur. Teyla esquiva l’attaque de son adversaire et le mit à terre. John désarma son adversaire, Rodney se débrouillait du mieux qu’il pouvait, il avait même réussit à maîtriser son adversaire. Ford assurait les arrières de ses amis. S’ils n’avaient pas été aussi nombreux. Ils ne tiendraient pas longtemps. Conscient de la situation, John cria à Ford;
_Vous rentrez sur atlantis pour cherchez du renfort !
_Major, je, comment tiendrais vous !
_Rentrez sur Atlantis avec McKay et Teyla, et revenez me cherchez ! C’est …
Un de ses adversaires lui essaima un coup sur la tête. Teyla réussit à le désarmer mais se retrouva à terre et perdit connaissance. Rodney voulut aller vers ses amis mais Aiden Ford la retint :
_Si on reste , on se fera prendre à notre tour ! Il faut aller chercher du renfort ! Et ce n’est pas le moment de traîner !

...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:16

Il c’était réveillé dans une cellule sombre et miteuse et humide. Une étroite fenêtre dotée de barreaux permettait de d’éclairer la pièce. Une silhouette, dans un coin sombre de la pièce, commençait à remuer.
S’en approchant, John dit :
_Teyla, je vous ai dit de partir ! Lui reprocha dite il en assurant ce pendant qu’elle allait bien.
_Je me suis pris un coup sur la tête, marmonna ‘elle. Comment j’aurais pu rentrer ! Rajouta-t-elle en lui jetant un regard de reproche.
_De toute façon, ce n’est pas grave ! Je suis même plutôt content que vous soyez là.
Teyla lui répondit par un petit sourire.
_Dans ce cas, on à plus qu’a attendre les autres !
La porte de leur cellule s’ouvrit brutalement, un homme à la carrure imposante se tenait sur le seuil. C’était Horlan, le chef du village.
_Nos maîtres seront heureux de notre prises jubilait’ il.
_Vous êtes avec les Wraiths ! S’’exclama Teyla en se relevant.
_Vous êtes aussi ravissante qu’intuitive mademoiselle, lui dit l’homme en souriant.
Teyla, lui jeta un regard assassin. John l’avait retenu par la taille pour l’empêcher de refaire le portrait à Horlan.
_Horlan, vous êtes une belle ordure !
_Ce n’est pas en vous égosillant que les choses s’arrangeront pour vous Major ! Suivez nous, nous avons quelques questions à vous posées !
Teyla échangea un regard perplexe et inquiet avec le major . Cachant son inquiétude , John dit :
_On se revoit tout à l’heure . Ne partez pas sans moi, rajouta-t-il en plaisantant.
Teyla y répondit par un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:30

La salle d’e l’interrogatoire était aussi miteuse que la cellule.
Horlan se tenait face à lui, assis à l’autre bout de la table.
_Très bien major, donner moi les coordonnées de la Terre.
_Vous pouvez toujours rêvé ! Je ne vous les donnerais pas ! Objecta John.
_Je m’attendais à ce que vous refuiez ! Vous changerez bientôt d’avis ! Affirma Horlan.

A présent, John racontait son entretien avec les hommes de Horlan.
_Il m’a demandé les coordonnées de la Terre, j’ai refusé de les dire et, … il a fait rentrer ses tortionnaire dans la pièces Il était trois. Ils ont commencé à me tabasser. Si je n’avais pas été attaché, j’aurais pu me défendre. Je …
_Ce n’est pas votre faute Major, dit Teyla d’une voix douce, Je sais très bien que vous avez de la ressource.
_Je sais qu’ils recommenceront. Ils sont acharnés.
Ses nombreuses blessures le faisaient souffrir, voyant le regard inquiet que Teyla posait sur lui, il demanda :
_Je fais si peur que ça à voir, demanda t-il en essayant de plaisanter.
_Si ils continuent comme ça, ils finiront par vous tuer, dite elle, la voix légèrement tremblante.
_N’ayez pas peur, je suis sur que Ford et Rodney sont en route avec des renforts !
_Et si ils arrivent trop tard ! Continua Teyla. Je ne laisserais pas ces…
_Je ne me laisserez pas mourir Teyla, je tient à sortit d’ici vivant et à …
_Mais eux veulent notre mort, ils sont alliés aux Wraiths, ils ne reculeront devant rien pour arriver à leur fin.
Sa vois était devenue hésitante et tremblante. En dépits de ses blessures, il attira la jeune femme contre lui.
_On s’en sortira, tout les deux, affirma r’il en essayant de se convaincre lui-même.
_Vous mentez bien John, j’y croirais presque dite elle el étouffant un sanglot.
Il passa un bras autours de ces épaules afin d’essayez de réconfortez la jeune femme. Les paroles d’encouragement et de réconfort lui manquaient, lui-même doutant qu’ils s’en sortiraient indemnes.

Il avait presque réussit à somnoler. La présence de Teyla était réconfortante, pourtant, il aurait préférée qu’elle ne subisse pas ça avec lui. Le bruit familier d’une porte grinçante qu’on ouvre le tira de sa rêverie. Teyla ne dormait pas mais restée en revanche blottie contre John.
_Bien dormi ! Ironisa méchamment Horlan, êtes vous prêt à un nouvel interrogatoire ! J’espère que vous serez plus désireux de nous aidez.
_Je ne vous aiderez jamais Horlan, plutôt …
Teyla c’était mis devant lui comme pour lui servie de rempart.
Horlan sourit devant cette scène.
_Mais peut-être que cette jeune demoiselle sera plus désireuse de nous aidez.
_Elle ne sais rien ! S’exclama John, elle …
_Si votre souffrance vous est indifférente Major, la sienne le sera peut-être moins. Amenez la moi.
Il s’écarta pour laissez passez deux montagne de muscle. John essaya de retenir son amie mais Celle-ci se dégagea de lui avec faciliter.
_Quoi qu’il arrive, ne cédez pas !
_Teyle, c’est du suicide, c’est …
_Je n’ai pas le choix, major, promettez moi que vous ne direz rien, s’il vous plait John, …
Les deux gardes la traînèrent hors de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:49

L’attente était longue et insupportable. Il avait perdu toute notion du temps et sa montre avait définitivement rendu l’âme. D’un geste rageur, John la balança à l’autre bout de la pièce. Jusqu’où irait Horlan pour avoir ces informations. Teyla avait beau être forte et résistance, elle n’était pas pour autant invulnérable. La cellule où l’avait amené Horlan était trop loin pour qu’ils puissent savoir ce qui s’y passé. Son imagination se chargeait cependant de combler ce vide. Horlan était prés à tout pour avoir cette information, peut lui importait comment il y arriverait. Il avait bien vue l’attitude protectrice de Teyla envers lui, la manière dont elle c’était mise devant lui pour le protéger d’une nouvelle séance de torture, peut-être même d’une mort certaine. Et lui avait été incapable de lui rendre le pareil. Elle c’était sacrifiée pour lui, et lui n’avait pas su l’en dissuader. La reverrait’ il vivante ? A cette pensée, il se laissa glisser contre le mur et calla sa tête entre ces genoux, incapable de regardez la porte de sa cellule qui finirait par lui apprendre la vérité. Arriverait’ il à tenir le coup encore longtemps en ayant le poids et la responsabilité de la mort de sa meilleure amie sur la conscience. Horlan pouvait tout aussi bien se chargeait de lui après. Et cette fois, il n’y aurait personne qui le soignerais à son retour en cellule ou se sacrifierai à sa place. Le bruit porte grinçante et mal huilée. Une silhouette sombre se tenait sur le seuil de la porte .
Comme il s’y attendait , c’était Horlan . Seul. John n’osa pas posée la question qu’il avait au bord des lèvres, l’expression narquoise sur le visage de son tortionnaire, suffisait à répondre à sa question. Horlan jeta un objet vers le fond de la pièce . John le rattrapa au vol . Il le reconnut aussitôt . Le collier de Teyla . Taché de sang .
_Vous l’avez tué, réussit enfin à dire le jeune homme .
_C’est ton refus de collaborer , et ton amitié qu’il la tuer.
Horlan referma la porte derrière lui . John se relaissa tomber à terre, le collier de Teyla serrait dans sa main . Dans le fond, il savait qu’il avait sa part de responsabilité .S’il avait raconté quelque chose à Horlan, n’importe quel mensonge, il aurait du certes en payez le prix mais Teyla ne serait pas morte à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptyMar 28 Fév 2006 - 6:28

Tu pourras rééditer s'il te plait Bevy ? Juste histoire de signaler que la fic n'est pas finie.

CINQ ANS PLUS TARD

John était dans sa chambre. Il faisait nuit et, comme chaque nuit, il s’était réveillé en sueur il y a quelques minutes, ayant revécu dans son cauchemar la perte de Teyla. Ca faisait cinq ans et pourtant, il ne s’était toujours pas pardonné sa mort … et il ne se la pardonnerait probablement jamais. Comme peu à peu la lumière commençait à envahir la cité, le jeune homme renonça à se rendormir et, tel un automate, il se leva et s’habilla rapidement. Il avait une mission sur P8D 218 dans quelques heures. Le briefing avait eu lieu la veille et, à son grand soulagement, Elizabeth ne lui avait pas imposé de prendre un quatrième homme, ce qu’elle faisait souvent. Voyant que ça finissait mal à chaque fois entre le nouveau membre _qui n’était jamais le même_ et le reste de l’équipe, elle avait probablement fini par renoncer.

Quelques heures plus tard, Sheppard, Ford et Mc Kay se trouvaient sur la planète. Il y avait un village un peu plus loin et Rodney avait détecté une source d’énergie indiquant la présence d’un E2PZ, les trois amis avaient donc décidé de s’y rendre, même si depuis la mésaventure de Teyla, ils étaient d’une suspicion extrême. Dès qu’ils arrivèrent, une jeune femme vint à leur rencontre :
- Bonjour, je m’appelle Milaya, je vous souhaite la bienvenue dans notre village. Veuillez me suivre, je vais vous conduire à notre chef.
Les trois explorateurs étaient restés bouche bée, n’en croyant pas leurs yeux. C’était … c’était leur … c’était Teyla !


Je sais que c'est court mais c'était juste histoire de vous mettre au parfum. Vous en aurez un bout nettement plus long ce week-end c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptySam 4 Mar 2006 - 13:41

Une fois encore c'est très ocurt, mais vous devirez avoir beaucoup de suites ce week-end, les profs ne se sont pas trop défoulés !

Les trois explorateurs étaient restés bouche bée, n’en croyant pas leurs yeux. C’était … c’était leur … c’était Teyla !
- Que … comment ?
- Avez-vous un problème, messieurs ?
- Mais enfin Teyla vous …
- Comme je vous l’ai dit, mon nom est Milaya, répliqua sèchement la jeune femme. Voulez-vous que je vous conduise à notre chef ou non ?

Rodney et Aiden avaient tous deux le regard rivé sur John, attendant une réaction de la par du jeune homme.
- Nous avons du vous confondre avec une autre personne, dit celui-ci.
Les deux autres n’en croyaient pas leurs oreilles. Leur ami venait de s’excuser ! Il l’avait fait alors … alors que c’était Teyla, il le savait aussi bien qu’eux !
- Ce n’est rien ! Suivez-moi.
La jeune femme prit la tête du petit groupe, tandis que les trois hommes restaient en arrière et dialoguaient entre eux :
- Mais enfin major, c’est Teyla vous le savez, pourquoi … protesta Ford.
- Parce que visiblement elle n’en a aucun souvenir alors il vaudrait mieux que nous lui apportions des preuves de ce que nous avançons ! le coupa l’intéressé.
- Oui, mais pour avoir une preuve tout à fait formelle, il faudrait que Carson lui fasse des examens ! renchérit Rodney.
Si l’équipe avait cessé ses tergiversions pour se rapprocher de la personne qui avait autrefois été leur amie, ils se seraient rendus compte que des larmes coulaient en abondance le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptySam 4 Mar 2006 - 13:59

Bon allez, je vais vous donner matière à faire fonctionner vos neurones, histoire qu'ils ne se refroidissent pas trop !

Si l’équipe avait cessé ses tergiversions pour se rapprocher de la personne qui avait autrefois été leur amie, ils se seraient rendus compte que des larmes coulaient en abondance le long de ses joues.

Ces hommes l’avaient appelée Teyla ! Etait-ce son véritable nom ? Et s’ils savaient ce qui s’était passé avant … avant ça ! Avant que les Sodimiens ne la prennent sous leur aile ! Pendant cinq ans, elle avait rêvée de savoir, mais maintenant que les personnes, peut-être les seules, capables de lui apporter des réponses étaient là, elle avait peur de leur demander, peur de savoir ce qu’était sa vie avant son réveil ici. D’un seul coup, alors que la petite troupe était arrivée dans le village, la jeune femme ne put retenir un petit cri de surprise : le village était désert, les portes des petites maisons au toit de chaume étaient closes, aucun habitant ne guettait par la fenêtre ce qui se passait à l’extérieur.

A cet instant, une boule noua la gorge de Teyla et une bouffée de chaleur l’envahit. Elle s’effondra sur le sol, sous le regard affolé de John, Aiden et Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:51

A cet instant, une boule noua la gorge de Teyla et une bouffée de chaleur l’envahit. Elle s’effondra sur le sol, sous le regard affolé de John, Aiden et Rodney.
- Teyla !!! Teyla, vous m’entendez ? demanda Sheppard paniqué, en secouant doucement son ancienne amie par l’épaule.
Mais il n’obtint aucune réponse. Précipitamment, il demanda donc à Ford d’aller chercher de l’aide dans le village. Le jeune lieutenant, lui aussi très inquiet pour l’Athosienne, ne se le fit pas dire deux fois et alla toquer à la porte de la maison la plus proche. N’obtenant aucune réponse, il fit une nouvelle tentative au logement suivant, puis encore à celui d’après, sans succès. Finalement agacé, il décida de pénétrer de force dans une des maisonnettes. C’est alors qu’il vit une femme étendue sur le sol, dans ce qui semblait être la cuisine. Il s’accroupit à ses côtés et constata avec affolement qu’elle était morte. Dans une autre petite pièce, il fit la même constatation concernant un homme qui devait sans doute être son mari.
- Major, appela-t-il.
- Que se passe-t-il lieutenant ?
L’intéressé alla donc rejoindre son supérieur et lui expliqua la situation.
- Mais Teyla est toujours en vie pourtant ! s’exclama le major.
- Oui, mais peut-être plus pour très longtemps.
- Vous avez raison, allez, on la ramène sur Atlantis, décida-t-il.

John prit délicatement la jeune femme dans ses bras et le petit groupe repartit en direction de la porte des étoiles.

Une heure plus tard, ils étaient de retour sur Atlantis. John avait fait un bref rapport à Elizabeth sur ce qui s’était passé et maintenant, tous attendaient devant la porte de l’infirmerie que Carson daigne venir les tenir informés. Enfin, après s’être fait attendre trente bonnes minutes, le médecin vint à la rencontre de ses amis.
- Je suis désolé mais les nouvelles que j’ai à vous annoncer ne sont pas très bonnes. Son système immunitaire est en train de s’autodétruire et je n’ai aucune explication à cela. Je n’ai détecté aucun virus dans son sang. En revanche, elle souffre d’une petite poussée de fièvre, rien de bien grave mais d’ici quelques jours à peine, elle sera privée de système immunitaire donc ça pourrait bien la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptySam 11 Mar 2006 - 21:16

Voilà ! Je sais bien que ça avance à pas de souris mais comme au final la suite que j'ai inventé est relativement courte, je fais durer le plaisir ! En plus j'ai enregistré Stargate, je peux pas regarder ce soir !


Trois jours s’étaient écoulés depuis l’annonce du Docteur Beckett. John restait jour et nuit au chevet de son amie qui demeurait inconsciente. Il s’en voulait tellement … tellement !
- Major ? murmura la jeune femme.
L’intéressé reporta son attention sur la jeune femme mais fut déçu de voir qu’elle délirait simplement. Néanmoins, il ne put s’empêcher de répondre :
- Je suis là Teyla !

Une succession d’images défilait dans sa tête, sans doute à cause de la fièvre qui, elle le sentait, avait envahi tout son corps. Elle se voyait, le visage en sang. Il y avait un homme devant elle qui était accompagné par deux colosses. Une douleur lui irradiait tout le corps. Sa lèvre saignait, tout comme sa tempe. Une large coupure marquait son cou. Cette coupure, c’était incroyable mais elle correspondait précisément à l’endroit où elle avait une large cicatrice, une cicatrice qui … oh mais c’était … cette cicatrice, c’était un nom : « Sheppard » !

Les deux hommes musclés la prirent par les bras, lui lièrent les mains et ils … oh non ! Il y avait une étendue d’eau en face d’elle. Ils étaient en train de lui attacher les mains et les pieds. Les liens étaient si serrés, la corde lui pénétrait les poignées et les chevilles. Un bandeau l’empêchait de parler. Ils la poussèrent dans l’eau et, une fois que tout son corps fut immergé, ils partirent.

L’Athosienne se réveilla en sursaut. Quand elle vit le major à son chevet et qui la fixait avec des yeux ronds, elle n’hésita pas plus de quelques secondes et, avant même que celui-ci n’ait repris ses esprits, elle demanda d’une voix affolée :
- Que savez-vous de moi ? Que savez-vous de mon passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:01

Désolée pour le retard ... quoique en fait non !

Bien que surpris par le soudain revirement de son amie, John ne se fit pas prié et expliqua tout ce qu’il connaissait de la vie de Teyla Emmagan, jusqu’à sa pseudo mort. Après plusieurs heures de discussion avec le militaire, Teyla se sentait très fatigué mais elle était heureuse de connaître la vérité sur son passé. Elle les avait cherché depuis si longtemps toutes ces réponses !
- Il faut vous reposer maintenant, murmura John.

Il déposa un doux baiser sur le front de l’Athosienne avant de quitter la pièce. Cette discussion avec Teyla l’avait beaucoup perturbé même s’il avait tâché de ne rien en laisser paraître. Visiblement son amie ne s’était rendue compte de rien, c’était le plus important. Et ce qu’elle lui avait dit, sa … vision ! Mais comment avait-elle pu survivre ? Comment était-ce possible ?

John était en train de marcher au hasard dans les couloirs quand il sentit une main se poser sur son avant-bras. Ce contact le ramena à la réalité et il se retourna pour se retrouver nez à nez avec le Dr Beckett.
- Carson, que se passe-t-il ?
- Je ne me l’explique pas mais … la fièvre de Teyla a redoublé et puis plus rien ! Elle est parfaitement guérie. Son système immunitaire est en train de se reconstituer et je n’ai pas d’explication à cela, peut-être le fait qu’elle ne soit plus en contact avec un élément de sa planète d’accueil.
- Vous croyez ? demanda John, le sourire aux lèvres.
Il était si rassuré de savoir que son amie allait mieux. La raison de ce prompt rétablissement lui importait peu ! L’essentiel était qu’elle aille mieux à présent.

DEUX MOIS PLUS TARD

« Activation non programmée de la porte des étoiles »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) EmptyMer 15 Mar 2006 - 7:06

John et toute son équipe arrivèrent en trombe dans la salle. Teyla avait en partie retrouvé ses souvenirs … vivre de nouveau sur Atlantis l’avait d’ailleurs énormément aidée. Autre bonne nouvelle, elle avait réintégré sa place d’origine au sein de l’équipe SGA 1.

- Qui est-ce ?
- Je l’ignore major, répondit Grodin.
- Levez le bouclier ! ordonna Weir en arrivant dans la vaste salle.
- Je ne peux pas madame, les commandes ne répondent pas.

La diplomate soupira tandis que Rodney qui venait d’envoyer promener Grodin, se positionna devant l’écran et s’afféra à taper sur le clavier ! Mais non ! Rien à faire ! Le bouclier demeurait absent.

C’est alors qu’une onde rouge traversa la porte et vint frapper Teyla de plein fouet. La jeune femme s’effondra sur le sol. Aussitôt John se précipita vers elle. C’est alors que l’Athosienne lui murmura d’une voix faible :
- Je me souviens de tout ce qui s’est passé maintenant … de tout.
- Chut, calme-toi.
- Non, tu ne comprends pas … depuis le début j’étais en sursis. Ma guérison miraculeuse n’en était pas une, il fallait simplement que je te donne un enfant pour que … pour changer le destin, pour que tu ne t’allies pas avec les Wraith comme tu aurais fini par le faire. L’amour que tu porteras à cet enfant t’en empêchera. Je suis tombée enceinte sans savoir comment et j’ai accouché exactement trois jours avant ta venue. Une femme entourée de lumière est venue et elle a dit qu’elle te confierait l’enfant le moment venu.

Puis Teyla ferma les yeux. Elle ne les ouvrirait plus jamais et John le savait. Ses yeux s’embuèrent de larmes, des larmes qu’il ne cherchait pas à retenir. Dans un grand éclat blanc, la femme dont parlait Teyla apparut et, délicatement, posa le bébé sur le sol avant de disparaître. La porte se referma d’elle-même.

FIN


Au fait Bevy, tu pourras mettre le F s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sans toi (F) Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi (F)   Pas sans toi (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sans toi (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas sans toi
» Sans Souvenirs
» OS sans queue ni tête-(réponse au défi de Zoubi)
» L'amour sans fin
» Apprendre à vivre sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: