SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juliet* Les rois des couches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathy
Invité




Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:06

C'est excellent, j'ai vraiment vraiment adorée. Suis addict du Mcshepp mais le Mcbeckett est vraiment bien. LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE...

j'attends la suite avec impatience. Juliet* Les rois des couches 10369470

Edit admin : Yououuuuuuuuuuuuu pas de langage sms ou je vais me fachée! Juliet* Les rois des couches 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:44

Imagine une gamine de 3ans en admiration devant un clown - quoi que nan j'aime pas les clowns... enfin bref : C'est moi ! lol
Cette suite est au moins aussi excellente que la 1ère ! J'adore la manière dont tu écris, tu leur fais dire certaines répliques au moment où on s'y attend le moins ! Bref, si vous aviez pas compris, jsuis faaaan ! Juliet* Les rois des couches Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:33

Merci !! Ah, ça fait plaisir, je vais m'atteller à la suite dés aujourd'hui !!
Patientez une quinzaine de jour max, je vais faire de mon mieux.
Merci pour vos commentaires, ça motive vraiment beaucoup !! Juliet* Les rois des couches 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Kathy
Invité




Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:30

à toi Juliet* Les rois des couches 10369470 Une quizaine de jours, je crois que je vais pouvoir m'entirer, mais fait attention à toi, sinon, il risque d'avoir des dégats chez moi et mon assureur à décidé de m'enlever la prime de risque. Juliet* Les rois des couches Sad20pan

Arrow je sors c c'est par où la sortie ?

Edit admin : même chose pas de langage sms. c'est qu'en même pas difficile d'écrire C'est! Juliet* Les rois des couches 10377187 Juliet* Les rois des couches 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:04

Roooooooooooooo je suis vraiment fan!!! J'adore ton histoire! Ils sont trop choupie tout les deux! Et la petite et trop marante!

Vive certaine réplique, j'était morte de rire!

Bref, je sais pas si j'aurai la patience d'attendre 15 jours! Juliet* Les rois des couches Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:43

Ca avance, déja 10 pages !! La suite comporte certains passages un peu triste (indice: rapport à l'enfance de Rodney), et voilà, patientez un peu ! Juliet* Les rois des couches 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Kathy
Invité




Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:58

moi je suis pas patiente, alors à défaut d'autre chose, je vais me rabattre sur du mckshepp et sur le shweir en général. Mais pour ta fanfic, je pense que ça vaut le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:02

J'étais trop contente en allant sur le forum dee voir qu'il y avait la suite et j'ai trop trippé dessus. J'étais morte de rire du début à la fin (pas au moment où ils sont piègés dans la neige bien sûr). J'imagine trop "papané" en papa gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:55

Merci !!!
En fait, "papané" pour ses réactions, je l'ai un peu bidouillé selon les réactions qu'aurait mon propre papa...oui, enfin, sauf que mon propre papa il n'est pas avec Carson quoi ! (zut alors !!! *Vive les Unas péte un cable, mayde mayde !!! Juliet* Les rois des couches Extincte ...ca va mieux...*)
Et la gosse, elle ressemble à ma soeur ! (vla la famille ici, m'enfin...) Juliet* Les rois des couches Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:41

La suite, plus longue que prévue, seras un peu en retard, je sais pas de combien, mais j'ai rajouté plein de truc alors...navrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Kathy
Invité




Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:02

c pas grave, du moment qu'on pourra la lire. J'ai vraiment hâte de la lire... Juliet* Les rois des couches 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:00

Voilà de quoi vous mettre en appétit: hier soir (et hier fin d'après midi, soit...environ durant 5heures quoi ! lol), ben je me suis éclatée (et autochoquéé aussi) à écrire THE passage NC17 de ma vie.
D'habitude, c'est encore assez "gentil", mais là...mazette, j'arrive quasiment pas à le lire ! (non, mais j'ai quand même relut pour les fautes, pas d'inquiétude). Donc voilà, un lemon de 6 pages (si si...) qui seras je pense la cause de mon décés si ma mére tombe dessus... Juliet* Les rois des couches Extincte
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:35

mdr Bah on dirait qu'y'en a qui ont trouver de bons moyens pour se détendre !! Juliet* Les rois des couches 10512442 Quand même, 6 pages t'as fait fort ^^ Hâte de lire ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:51

Roooooo faut absolument que tu post avant mardi parce que je par ce jour là!

Veux le NC1777777777777777777777777777 Juliet* Les rois des couches Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:19

Vi tu veux bien nous le poster ?

Juliet* Les rois des couches 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:35

Ah, non, je ne poste pas avant d'avoir entiérement fini !!
Mardi ça seras peut être un peu juste, mais je peux essayer... Juliet* Les rois des couches Droolbet

Eh, il suffit qu'on place le mot "lemon" et tout le monde s'emballe, c'est quoi ce forum d'obsédés ??? Un paradis pardi !! mdr Juliet* Les rois des couches Extincte
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Kathy
Invité




Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:46

Moi Mardi, ça me convient, je vais à Chevron 1 et je ne rentre que Mardi, c le top.

Juliet* Les rois des couches 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:51

Tu va à Chevron 1 ? T'as trop de la chance!! lol
Moi ma mère m'a fait part de son refus catégorique tans que je n'aurais pas légalement le droit de faire ce que je veux. Vous allez voir Paul McGillion bande de veinardes !! Juliet* Les rois des couches 10362536 Alala, je vais y penser tout le week-end moi, j'y serais pas la pensée !! (à moins que je croise Thor et qu'il me prête son téléporteur, va savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Kathy
Invité




Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:56

Juliet* Les rois des couches 10362536

C vrai que ça fait mal mais bon, y aura toujours moyen de le faire revenir en France par Thor Juliet* Les rois des couches Sad20pan et devant chez toi. Juliet* Les rois des couches Sad20pan

Je penserais à toi. Tu sera à la convention en pensée. Juliet* Les rois des couches Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptySam 10 Déc 2005 - 12:02

Maieuhhhhhhhhhhhhhh je pourais sureme,nt pas le voir mardi!

Roo faut que j'attend lundi prochain c'est pas juste Juliet* Les rois des couches Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:15

Eh, attends, j'ai eu de nouvelles idées, c'est même pas sur que tu l'ai pour lundi prochain, elle fait déjà 50pages cette fic !! Juliet* Les rois des couches Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Kathy
Invité




Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:22

Et on peut avoir un petit bout, moi je suis en manque.

Juliet* Les rois des couches 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:30

Non, ma régle d'or, c'estde poster tout d'un coup, pas d'épisode, sinon pour finir une fic ça me prend 3 plombes (je fais ce systéme avec une fic sur Cube, ben je sais ce que je dis...à finir ça me prend 3 plombes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Kathy
Invité




Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:34

Et est ce qu'on aura une chance de la lire prochainement. Une fic sur Cube, où est ce que tu l'a posté, est ce que je peux la dire.

Faut dire que je viens de vivre une week end de folie avec la convention et que j'ai besoin de lire une fanfic ne serait ce sur tout ce que je peux trouver sur la main
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:49

Tu veux ma fic sur Cube ? Ok, http://cubemasters.skyblog.com, mais elle est pas du tout finie !!

A mon avis, j'aurais grâce aux vacances finit Juliet** avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Juliet* Les rois des couches Empty
MessageSujet: Re: Juliet* Les rois des couches   Juliet* Les rois des couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet* Les rois des couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliet* Les Rois Des Couches [fic - Mcbeckett]
» Juliet***And Never Let Him Go
» Romeo And Juliet - Par Zoubi
» Cycle : Juliet - VLU
» Juliet**Racines Terriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: