SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SGA version Tessa [Fic abandonnée]

Aller en bas 
+2
Zoubi
Tessa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:25

je retire ma question précédente .. j'ai lu le zode 3, c'est mauvais un Rodney qui se renferme sur lui même , la petite scéne entre Teyla et John est tré chou SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:43

Merci Bevy
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:14

j'ai pu lire un nouvel épisode .. Eliot est ... au moins , Rodney était plus agréable a suporter ! encor une fois , suite agréabe a lire !
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:25

C'est vrai que je l'ai lit et que j'adddoooore mais que je ne laisse pas de commentaires! SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Gne_gif

Mais bon tu sais ce que j'en pense! J'adooore! l'intrigue est super bien ficelée bien que je ne la connais pas en entier! Je veux dire que j'adore les derniers épisodes et le retournement de situation! On croit que Jordan est une fifille trés trés gentille mais en fait c'est un peu une garce ( ben oui elle prend la place de liz!)
En tout cas un grand bravo et je veux la suite moi!

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:09

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:03

rhoo, une petite scéne Sheyla , c'est mignpn SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Coeurani les gosses , ils sont tounours obstinés " nan, c'est moi raison " !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:17

J'ai lu tous les zodes jusqu'a l'épisode 10 ! toujours aussi bien :
La complicité Jordan / Rodney , je reste persuadé que Rodney voit Jordan comme sa petite soeur de coeur !
Jordan et John , duo de chocn si tu n'étais pas sheyla, on pourrait croire que nous prépare un Jordan . john ... je dis , loué soit le sheyla ! trés mimi les scénes entre eux , et Jordan an casseuse d'ambience :mrgreen:
Voir Rodney aussi affecté, ça fait tout drole !
J'adore quand il embrasse son E2PZ ( y a que Rodney pour faire ça :DD )
SG1, ça fait plaisir de revoir Daniel et Vala , pis Cameron !
Je lis la suite avant de manger !
Me suis arrété a l'épisode 12 SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Icon13, je le terminerais ce soir !
Lisén est vraiment ... trés dangeureuse ! Kaede aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:03

L'épisode 16 prochainnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:07

Faudra que je remette a jour pour ma part ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SGA version Tessa [Fic abandonnée]   SGA version Tessa [Fic abandonnée] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SGA version Tessa [Fic abandonnée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'Ultime Alliance [Nouvelle Version - Abandonnée]
» Leurs Plus Belles Années [Ancienne Version - Abandonnée]
» Romeo and Juliet (version Atlantis) - Défi de Tessa
» My Always Atlantis [Abandonnée]
» Horizons [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: