SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Papa(s) [de ViveLesUnas]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:54

Je n'ai qu'une chose à dire : Woooow ! :DD
J'ai passé toute ma soirée dessus, et franchement je ne regrette pas ! :) C'était un très bon slash, mignon tout plein, romantique mais pas guimauve (ouais, moi de toutes façons, le jour où je trouverais quelque chose trop romantique... lol), avec une pointe d'humour par ci par là ! Bref ! Génial !
L'idée de base est une situation très cocasse, mais superbe idée !
Bravo @ toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:14

Oui je suis asser daccord.

En fait je sais pas quoi dire a par que j'ai trouvé ça tout choupie!!!!
Trop mimi le couple! Papa(s) [de ViveLesUnas] 10369470

Même si au début je trouvais l'histoire un peu tirée par les cheuveux, ils sont tellement mignion tout les deux qu'on fini par ce faire à l'idée que Carson et enceinte!!

Bref j'ai beaucoup aimée!

Seul truc, je sais que je m'agace pour un rien mais les portes sur atlantis n'on pas de clef. a vraie dire elle n'ont même pas de sérure et c'est déjà la deuxième fic ou je voie ça!

Question : y'aurat-il une suite? Par ce que moi ça me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyVen 11 Nov 2005 - 9:47

Roooo, merci pour les coms, ça me fait trop plaisir !!! Papa(s) [de ViveLesUnas] 10369470
J'avais un peu peur que ce soit trop...bizarre et gnagnan, mais comme ça je suis contente.
Il y aura effectivement une ou plusieurs suites, en fait je suis en train d'en écrire une, le résumé c'est un peu :comment Rodney et Carson vont ils s'occuper de leur bébé ?
En fait, je sais pas encore si je vis faire une suite rien que sur ce sujet, alors ce seras une fanfic courte (enfin, courte chez moi, ça veut quand même dire 30pages !! lol), puis d'autres fanfics courtes aux différents ages de l'enfant, genre 5ans, puis 10, puis 15, quelque chose comme ça où si je fait juste des pans de la vie de cette petite famille, la ce seras une fanfic longue. Je vais voir, mais en tout cas, merci beaucoup de l'acceuil !!! Papa(s) [de ViveLesUnas] Yelrotfl

Et, euh, désolée pour les serrures, j'avais pas capté que les portes n'en avaient pas sur atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:46

En fait les portes Atlantes n'ont meme pas vraiment de poignées ! lol A part ces machins sur lesquels faut passer la main pour que la porte s'ouvre ^^
A croire que les Anciens marchaient avec la confiance mutuelle ! lol

En tous cas, si tu fais ces suites, tu aurais des lecteurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Kathy
Invité




Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:28

moi j'ai vraiment bien aimé cette situation de plus, je connais quelques fanfics dans ce genre là en anglais, mais en français fallait tenter le coup et tu 'la bien réussi.

Chapeau. Papa(s) [de ViveLesUnas] 10369470

Et j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:32

Merci, la suite avance bien, elle devrait être finie dans moins d'une semaine, enfin, la première suite quoi ! Ce seras Juliet à 15 mois, et en paralléle "comment mener une vie de couple entre guillemets normale avec un bébé dans les parages ? Comment garder ses amis avec un bébé dans les parages ??" Papa(s) [de ViveLesUnas] Extincte
Ce seras pas d'une grande originalité, un peu quand même, mais avec de bon vieux gags quoi...

Papa(s) [de ViveLesUnas] 10369470 pour vos coms, ça fait vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Kathy
Invité




Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:53

Bah, j'espère que la suite ne se fera plus trop attendre. Je vais pouvoir me régaler même si je préfére un mckshepp qu'un mcbeckett mais j'aime autant les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:32

Honte à moi, je me suis rendue compte que je n'avais pas poster de comme sur cette génialissime, fantastique fic !!! Ok je sors Arrow

Mais je reviens pour dire que j'adore de trop tes fics slashs et qu'il me tarde trop de lire la suite parce que j'ai trouvé cette fic trop belle. Et je me marre déja en imaginant Rodney papa (lui qui adore tellement les enfants :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:31

Merci beaucoup !!
Je poste de ce pas la premiére suite de cette fic, intitulée "Juliet*: les rois des couches"

En espérant que la suite assez courte (25pages environ) ne vois décoive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:53

Je sais que j'ai du retard, mais je viens de lire toute ta fic d'un coup, Vive les Unas, et elle est géniale ... je vais lire la fic-suite de celle-ci le plus vite possible ! Papa(s) [de ViveLesUnas] 10362536 Papa(s) [de ViveLesUnas] 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:14

Merci ! Et je poste dans pas longtemps la suite de la suite (ça va aller ?? Papa(s) [de ViveLesUnas] 10512442 )
Elle fait pas moins de 70 pages et dépasse largement Papa(s) donc...

Merci pour les coms, ça fait vraiment plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:14

Oui, ça va aller ... pourquoi ? Tu en doutes ? Papa(s) [de ViveLesUnas] Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Lornett
Wendigo
Wendigo
Lornett


Bélier
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : In Kavan's heartwarming arms!
Date d'inscription : 21/05/2011

Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:11

Houla! Il est passé deux heures du mat et je viens de finir de la lire! Géniale, originale, pleine d'humour et Carson qui est insupportable, c'est le pied! J'aime que ce soit une machine des anciens qui le rende fécond =D C'était une excellente approche! J'aime aussi que Carson repousse autant Rodney au début, mêlé par ses sentiments, c'est touchant par la suite comment ils se rapprochent l'un de l'autre! Bon boulot! J'ai hâte de lire les suites, mais pour l'instant, je vais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/DeliRicia
Contenu sponsorisé





Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty
MessageSujet: Re: Papa(s) [de ViveLesUnas]   Papa(s) [de ViveLesUnas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa(s) [de ViveLesUnas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: