Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 11:18
Je ne vous l'avez pas dit plutôt, tout simplement parce que je ne suis pas Vercingétorix, mais la reine d'Angleterre !
La suite please ! Aujourd'hui si possible ! Demain, je suis pas là !
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 11:25
Chaya a écrit:
Je ne vous l'avez pas dit plutôt, tout simplement parce que je ne suis pas Vercingétorix, mais la reine d'Angleterre !
Ah ben fallait le dire que t'étais la reine d'Angleterre ! Après sa majesté va dire qu'on lui manque de respect !
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 12:05
Et je vais vous punir pour un tel affront !
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 12:07
Chaya a écrit:
Et je vais vous punir pour un tel affront !
Mais je vous en prie, ma reine !
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 12:15
J'ai quand même la bonté de demander la Hum Hum, pour faire plaisir à mon peuple !
Et je te demande aussi quelle puition préfères tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 12:23
Quelle punition je préfère ? Etre privée de cours de sport du fait que c'est la rentrée !
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 12:41
Ouin ! [pleure]
Ne parle pas de rentrée ! Pour moi, c'est demain ! C'est pour ça que je veux les suites tout de suite ! Ahahah ! Trop drôle ! Comme ça, j'irais en cours avec pleins de bonne humeur à déverser sur les profs !
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 12:45
Chaya a écrit:
Ouin ! [pleure]
Ne parle pas de rentrée ! Pour moi, c'est demain ! C'est pour ça que je veux les suites tout de suite ! Ahahah ! Trop drôle ! Comme ça, j'irais en cours avec pleins de bonne humeur à déverser sur les profs !
Pour moi aussi c'est demain, alors je pourrai pas venir ! En plus j'ai pas envie de changer d'établissement !
Bon allez ... j'arrête de me lamenter sur mon sort et je me concentre sur le forum !
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 14:07
Citation :
Je vais faire mon possible pour que tu sois de bonne humeur en cours Moi je rentre le 6/09 et je reste toute la semaine au lycée parce que je suis interne.
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 14:31
Oh ! Donc fais long la suite ! Il faudrait qu'elle nous contente pour une semaine !
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 15:07
C'est génial mais pas assez long pour tenir une semaine !!
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 15:11
Maliang a écrit:
C'est génial mais pas assez long pour tenir une semaine !!
Exact ! J'avais dit qu'il fallait qu'on tienne une semaine ! Alors faut en rajouter un peu plus ... Et là, j'ai pas de théorie car je vois pas ce qui va se passer !
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Jeu 1 Sep 2005 - 18:40
Merci pour vos coms, je me mettrai à la nouvelle fic des demain et j'essaierai de la faire assez longue pour que vous teniez toute une semaine :D
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Ven 2 Sep 2005 - 5:09
Emma a écrit:
Merci pour vos coms, je me mettrai à la nouvelle fic des demain et j'essaierai de la faire assez longue pour que vous teniez toute une semaine :D
Merci d'avoir posté cette suite ! Elle n'est peut-être pas assez longue au goût de Chaya et Maliang, mais on l'a quand même alors
Invité Invité
Sujet: Re: Blessures de guerre Ven 2 Sep 2005 - 11:35