SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Inquisitrices

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Inquisitrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 10:31

Hihi heureusement Rodney reste lucide, mais je pense que ça ne va pas durer
Vite la suite !! Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi Inquisitrices - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang

Gémeaux

MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 10:31

C'est trés bien tout ça ! Maintenant à Rodney etre envouté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:25

Bouh Rody est en danger Inquisitrices - Page 2 Whinging
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:03

Très intéressant vraiment, j'étais à fond dedans! J'ai vraiment hâte de lire la suite!

Si j'ai bien comprit, ils sont dans un genre de monde parallèle? Inquisitrices - Page 2 Merlot Et cette vieille femme était-elle aussi une Inquisitrice?
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir

Capricorne
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O

MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:17

Je sais pas encore c'est qui cette vieille lol je vais peut-être voir si c'est ce que tu dis lol Inquisitrices - Page 2 10369470
http://lizzieweir.skyblog.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang

Gémeaux

MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:14

C'est vraiment trés particulier comme histoire mais j'aime bien !! Je suis impatiente de lire la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:27

Et pour cette histoire de monde parallèle...comme j'ai supposé avant...va falloir que tu nous éclaires un peu...moi je pense que la vieille femme à envoyer Lizzy dans un monde parallèle où les inquisitrices seraient encore là...ou bien un voyage dans son subconscient qui mélangerait le monde des inquisitrices avec l'esprit de Liz....enfin c'est très flou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:58

Mdr j'y comprend plus rien Inquisitrices - Page 2 Gne_gif
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir

Capricorne
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O

MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 9:10

Rhooooooooooo c'est pourtant pas compliqué !

Ils sont dans une planète créee par les Anciens toute la civilasation qui habite cette planète a été créée par les Anciens et quand ils ont perdu ben les Wraith ont pris le pouvoir, ce qui fait que ce peuple a mal évolué.
De toute façon, c'est clair que je suis inspirée de l'Epée de Vérité.
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inquisitrices   Inquisitrices - Page 2 Empty

Inquisitrices
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2