SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:24

Il n'y a pas plus sadique que toi, je crois ! NAN ! J'en suis sûre !

Bon et alors, il manque quelque chose de crucial dans ta fic : elle est passée où la suiiiiite ??? Je veux savoir ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10377187

Tu vas pas l'assassiner notre bon John ?? Il t'as rien fait !! Je désespère .... [pleure] QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:28

J'avais dit trois posts aujourd'hui, et j'ai mis trois suites comme promis ! Et encore, d'habitude, c'est deux suites par jour et elles sont beaucoup plus courtes que ça ! Donc là, la suite ça sera demain. QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Gne_gif

Citation :
Je préfère te prévenir MALIANG !!! Pour la prochaine suite, je vais être extrêmement sadique ! Alors, comme j'ai pas tellement envie que tu me passes un savon, si tu veux pas trop souffrir, attends demain matin avant de la lire ! Au moins, comme ça, tu pourras pas me dire que je suis méchante ! Si je l'avais vraiment été, je ne t'aurais pas prévenu. Si tu lis ça, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même !

C'est aussi valable pour les autres !

Si tu as lu ce message, il fallait t'y attendre, et comme je l'ai déjà dit, j'ai prévenu tout le monde deux fois ! C'est plus que la moyenne ... d'habitude, je préviens pas du tout ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:41

Citation :
La suite please ! Tu croyais que je la demanderais pas ???

Je vois que je ne suis pas la seule à être sadique ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 099_gif Et, pour que tu ne demandes pas la suite, j'ai arrêté de rêver dès le troisième jour où j'ai été inscrite sur ce forum ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:00

Il t'a fallu trois jours ??? C'est long ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:02

eh bien je n'ai qu'une chose à dire ...je vais me venger !!! niak niark !

J'ai lu ton message mais j'ai préférè lire la suite quand même. Ce qui ai marrant c'est qu'il y a un passage dans ma fic qui sera un peu pareil. Moi je pense que je vous l'aurez mi en entier pour ne pas etre trop méchante mais maintenant j'en suis moins sur !

Bon la suite elle est pour quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:03

seb a écrit:
Il t'a fallu trois jours ??? C'est long ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Sad20pan

Vas-y ! Fais-toi plaisir ! Continue de te moquer ! :jocolor: :jocolor:

De toute façon, je constate que tu me demandes pas vrament mon avis, alors ! :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:05

Vous êtes tous sadiques ici ! Moi, je ne suis pas comme ça ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:06

Maliang a écrit:
eh bien je n'ai qu'une chose à dire ...je vais me venger !!! niak niark !

J'ai lu ton message mais j'ai préférè lire la suite quand même. Ce qui ai marrant c'est qu'il y a un passage dans ma fic qui sera un peu pareil. Moi je pense que je vous l'aurez mi en entier pour ne pas etre trop méchante mais maintenant j'en suis moins sur !

Bon la suite elle est pour quand ???

De toute façon, je ne te le reprocherai pas puisque j'aurais fait pareil un peu avant ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442 Et puis, c'est divertissant de maintenir le suspense ! Alors, vas-y MALIANG, fais-toi plaisir ! Je ne vais pas te priver de cette joie ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:14

Bien ! Mais tu n'imagines pas l'impact de tes paroles ! Mouahaha ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:17

Maliang a écrit:
Bien ! Mais tu n'imagines pas l'impact de tes paroles ! Mouahaha ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Sad20pan

On a besoin de ton aide CARSON ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442 MALIANG délire un peu là. Elle commence à se prendre pour un goa'uld ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Sad20pan QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:23

Je ne suis pas un goaul'd Torri !
Jaffa kri !

Je vais te faire payer pour ton insolence ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Extincte Mouahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:29

Carson, l'état de MALIANG s'aggrave à grande vitesse ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:03

Ah ma juju!

Tu sais que je t'aime toi? QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Gne_gif Si si j'tassure! :lol:

Même si tu nous a mis cette fin sadique moi ça m'enchante! Qu'est ce que j'aime les sadiques moi! :mrgreen:

J'adore ce sentiment que manque dut au suspens! C'est un peu le même que j'écris une fanfic et que j'ai tellement d'idée que mes doigts ne suivent plus!

Pourquoi je vous raconte tout ça moi? Rolling Eyes

Enfin bon fait nous bien mariner ma juju! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:49

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Mouchoir c pas juste, t'est une sadique jusqu'au bout des ongles lol


De toute façon, fallait s'attendre au pire, non, bon, bah à demain pour la suite...

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Whinging [pleure] [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 8:43

bou c la fin, je suis triste mais bon, c'était mieux ainsi. J'ai faillit me casser la figure à cause de toi lol

heureusement que je me suis rattrapée à temps pour lire la suite.

Bref, ça m'a foutu le frisson de voir que c'était la fin et que par conséquent, c'était toujours aussi excellent même la fin.

Bref, j'espère que tu va continuer à en écrire d'autres fanfics, je sais pas si ce sera dans ce genre là.

J'adore les happy ends..

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 8:49

Ravie que ça t'est plu ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10369470 Mais, perso, je n'ai pas vraiment de genre particulier. QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Wavy_gif Même si je suis SHEYLA ! Mais, avant de continuer cette histoire dans une autre fic, j'ai l'intention den écrire une sur l'amitié qui lie John et Ford ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Wavy_gif (LUNA, t'es où ? QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10512442 )
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 8:52

oh QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 099_gif

de rien, j'ai beaucoup apprécié de lire même si c'était un SHEYLA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:09

Superbe ta fic ! :D


Citation :
j'ai l'intention den écrire une sur l'amitié qui lie John et Ford !

cool ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 9:14

seb a écrit:
Superbe ta fic ! :D


Citation :
j'ai l'intention den écrire une sur l'amitié qui lie John et Ford !

cool ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Jump3_gi

Merci SEB, mais la fic sur John et Ford, je ne peux pas te garantir que tu l'auras rapidement, mais tu finiras par l'avoir ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 11:10

Citation :
Happy End !!!
J'adoooooore les happy ends! Même si je préfère les happy ends un peu plus sombreeeee. Mais j'ai adoré le fait de nous faire attendre comme ça s'était super! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10369470 Ca a donner un petit plus à la fanfic qui est déjà excellente!

Citation :
To be continued in an other fanfic !
Oh YESSSS! Je t'ai déjà dit que je t'aime?

Citation :
J'adore les happy ends.. QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Mouchoir

Tiens mouchoir! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Sad20pan


Citation :
LUNA, t'es où ?

Toujours là!

Citation :
j'ai l'intention den écrire une sur l'amitié qui lie John et Ford !

Là c'est même plus de l'amour c'est de l'adoration que je te voue ma juju! Zeeeeee t'adoreeeee QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Coeurani QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Coeurani Un gros bizou virtuel baveux rien que pour toi!

Rah ça me vas pas trop de jouer les tendres...enfin ça me fait bizarre comme ça vous savez...surtout que cet aprem c'est la guerre...exercice d'entrainement entre amis...ça va etre chouette! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Jump3_gi (je suis fournisseuse d'arme ça c'est le mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:55

Moi, j'aime pas les SHEYLA ! Je préfère les SHEPPYA (en fait, je sais pas comment on le dit !) et j'aime bien aussi ... Je ne dirais rien !

Sinon, Juju, ta fic elle est géniale ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:48

Ah juju ! J'en ai les larmes aux yeux ! Elle était superbe ta fic QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Mouchoir

Je ne sais pas quoi dire d'autre maintenant qu'il y a plus à demander la suite ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Whinging

peut etre dépèche toi de faire une autre fix aussi génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 8:33

Dans la fic centrée sur l'amitié John/Aiden, il y aura quand même un peu de Sheyla QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Sad20pan . Il faudra que je poste le début, mais je ne sais pas vraiment quand. Il faudrait déjà que j'ai écrit plus de 10 lignes pour ça ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Gne_gif

Merci pour vos coms ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:03

je viens de lire ta fic ( enfin !! depusi le temps que je me prommetais de la faire !! ) QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Coeurani QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Coeurani QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Coeurani QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Coeurani QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Coeurani QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:21

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 10369470 beaucoup Bevy QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Coeurani

C'est vrai qu'elle date celle-là, c'était ma première fic ! J'ai jamais osé me relire ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand une arme est dansgereuse et inconnue [Fic Sheyla]
» Quand la soeur de John débarque !
» Quand on a que l'amour
» Où ça mène quand on s'aime
» Quand on n'a que l'amour - Louise14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: