| Pas de titre, j'en recherche un lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Teli Immortel
Nombre de messages : 1968 Age : 39 Localisation : dans les bras d'un Nounours ! Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 7:02 | |
| euh, je m'interroge.... le vortex n'est qu'un passage à sens unique. si Atlantis ouvre une vortex vers la terre, ils sera impossible aux terriens de l'emprunter. boulette.
sinon, l'idée de voir sg1 sur Atlantis est plaisant. | |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 7:25 | |
| C'est trés bien ! SG-1 et SG-A réunie c'est un super bonne idée. Vivement la suite. | |
|
| |
Sydney Dieu
Nombre de messages : 6580 Age : 34 Localisation : Quelque part dans un téléporteur... Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 10:24 | |
| - Teli a écrit:
- euh, je m'interroge.... le vortex n'est qu'un passage à sens unique. si Atlantis ouvre une vortex vers la terre, ils sera impossible aux terriens de l'emprunter. boulette.
sinon, l'idée de voir sg1 sur Atlantis est plaisant. Oui jsuis d'accord... Ça pose un tit problème... enfin pour les équipes qui veulent passer ^^ Sinon, j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 10:44 | |
| zut j'en ai marre, j'en étia ssure que quelque chose n'irais pas. BOn je vais modifier ça alors... |
|
| |
Hestia Dieu
Nombre de messages : 4083 Age : 35 Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 12:05 | |
| nan mais Ford j'ai décidé de le garder, et Grodin aussi :mrgreen: |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 12:06 | |
| Moi je suis pas d'accord l'ancienne n'est pas la petite amie de Sheppard il en est hors de question !!!
Mais sinon c'est super continu comme ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 12:09 | |
| c'est pas moi qui le dit c'est MCKay :mrgreen: |
|
| |
Allila Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 12:17 | |
| moi j'aime beaucoup à part 2 ou 3 truc qui ne vont pas mais les autres l'ont dit sinon je me répète mais j'aime beaucoup |
|
| |
Hestia Dieu
Nombre de messages : 4083 Age : 35 Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^ Date d'inscription : 23/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 12:23 | |
| c'et pas grave ça arrive :mrgreen: Pour la suite, ce sera aujourd'hui ou demain. Et petite info : enfin Atlantis ! :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 15:26 | |
| quoi, c'est de l'ironie ou t'es sérieuse ? |
|
| |
Teli Immortel
Nombre de messages : 1968 Age : 39 Localisation : dans les bras d'un Nounours ! Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 15:27 | |
| mais je suis sérieuse ! j'adore ces deux persos, et j trouve qu'ils sont trop dénigrés : donc je réitère : GLOIRE A TOI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Jeu 7 Juil 2005 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Ven 8 Juil 2005 - 1:43 | |
| héhéhé ! De la concurence entre Kailey et teyla ? :DD Ta fic est superbe ! Un vrai régal ! * Seb, pas beaucoup d'idées à 4 heures du mat ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Ven 8 Juil 2005 - 1:48 | |
| merci ! (de la concurrence, tu crois ? :DD ) |
|
| |
Maliang Ange
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Ven 8 Juil 2005 - 9:40 | |
| Non pas de la concurrence ! Je pense que Teyla va aller parler à Kailey pour lui demander si c'est une ancienne et après elle vont devenir amies et confidentes !
J'adore ta fic continue c'est super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Ven 8 Juil 2005 - 10:08 | |
| Toujours aussi bien,rodney était bizarre,quand sam lui dit qu'elle a rompu avec pete,il dit:euh vous ètes libres alors? Oui et alors?! A quoi il pensait(je me fait des idées des fois...)? |
|
| |
Sydney Dieu
Nombre de messages : 6580 Age : 34 Localisation : Quelque part dans un téléporteur... Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Ven 8 Juil 2005 - 10:23 | |
| Je pense pas que tu te fasses des idées Ganondorf !!!! lol Ta fic est géniale Audrey ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Ven 8 Juil 2005 - 11:28 | |
| merci tout le monde @ Maliang: je réfléchi à la question :DD |
|
| |
Hestia Dieu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Ven 8 Juil 2005 - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Ven 8 Juil 2005 - 15:45 | |
| j'essaierais d'écire la suite pour aujourd'hui, mais je promets rien... |
|
| |
Maliang Ange
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Ven 8 Juil 2005 - 18:10 | |
| Génial ! Je ne suis pas étonné que se soit Mckay qui est gaffé c'est tout à fait son caractère tête en l'air !
*Hestia ne me tape pas s'il te plait je l'aime bien quand même Mckay* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol Ven 8 Juil 2005 - 18:46 | |
| Trop bien ta fanfic! Trop fort ce Rodney quand même...moi non plus ça me m'étonne pas! Mais c'est tout ce qui fait son charme... :mrgreen: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de titre, j'en recherche un lol | |
| |
|
| |
| Pas de titre, j'en recherche un lol | |
|