SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TW: Un spin-off animé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

TW: Un spin-off animé Empty
MessageSujet: TW: Un spin-off animé   TW: Un spin-off animé EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:10

Après Doctor Who: the infinite quest, voilà un spin off animé pour Torchwood ! Torchwood: Web of Lies sera un dessin animé diffusé sur le web. Diffusée le 8 juillet prochain, elle sera une sorte de pré-quelle à Torchwood: Miracle Day. Aux commandes, on retrouve Jane Espenson (scénariste pour Warehouse 13, Game of Throne, Caprica...) et Ryan Scott.

Dans cette websérie en 10 épisodes de 3 minutes, on y retrouvera Eve Myles et John Barrowman doublant leurs personnages, mais aussi Eliza Dushku pour un personnage dont on ignore encore tout... de même que le synopsis de ce spin off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Julianna Alemara
Sirène
Sirène
Julianna Alemara


Lion
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Chez moi pour une semaine de vacances ... bonheur!
Date d'inscription : 01/08/2010

TW: Un spin-off animé Empty
MessageSujet: Re: TW: Un spin-off animé   TW: Un spin-off animé EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:26

J'imagine très bien Jack en mode dessin animé, mais j'avoue qu'avec Gwen j'ai plus de mal. Je pense qu'elle risque d'être moins reconnaissable, à part à la voix bien sûr. Faut voir ... je pense que ça peut être sympa... tout ce que j'espère c'est que l'intrigue ne sera pas infantilisée avec le format, parce que je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso j'avais trouvé Dreamland et The Infinite Quest un peu limités au niveau scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

TW: Un spin-off animé Empty
MessageSujet: Re: TW: Un spin-off animé   TW: Un spin-off animé EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:54

Je sais pas, je les ai jamais vus ^^ En même temps c'est compliqué leur affaire, c'est difficile de faire du Torchwood tout public... Torchwood sans un bon PG-13 c'est plus Torchwood ! Mais d'un autre côté, vu que c'est un dessin animé, ils doivent s'attendre à avoir un public jeune, et donc faire quelque chose de plus familial.
... En gros, je comprends pas bien où ils vont avec cette websérie spin off dessin animé qui a déjà trop de qualificatif ! TW: Un spin-off animé Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Julianna Alemara
Sirène
Sirène
Julianna Alemara


Lion
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Chez moi pour une semaine de vacances ... bonheur!
Date d'inscription : 01/08/2010

TW: Un spin-off animé Empty
MessageSujet: Re: TW: Un spin-off animé   TW: Un spin-off animé EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:49

Sydney a écrit:
En même temps c'est compliqué leur affaire, c'est difficile de faire du Torchwood tout public... Torchwood sans un bon PG-13 c'est plus Torchwood ! Mais d'un autre côté, vu que c'est un dessin animé, ils doivent s'attendre à avoir un public jeune, et donc faire quelque chose de plus familial.

Le seul compromis que je vois, c'est un dessin animé qui dériverait plus vers un truc du genre Les Simpson : un format dessin animé mais qui ne s'embarrasse pas du fait de choquer (voire même qui cherche à choquer pour les Simpson).
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Alemara
Sirène
Sirène
Julianna Alemara


Lion
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Chez moi pour une semaine de vacances ... bonheur!
Date d'inscription : 01/08/2010

TW: Un spin-off animé Empty
MessageSujet: Re: TW: Un spin-off animé   TW: Un spin-off animé EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:04

Désolée pour le double-post. Voici des nouvelles toutes fraîches du dessin animé en question : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TW: Un spin-off animé Empty
MessageSujet: Re: TW: Un spin-off animé   TW: Un spin-off animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TW: Un spin-off animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Torchwood :: La Série :: Torchwood News & Spoilers-
Sauter vers: