SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DW : Spoilers sur l'avenir de Rory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

DW : Spoilers sur l'avenir de Rory Empty
MessageSujet: DW : Spoilers sur l'avenir de Rory   DW : Spoilers sur l'avenir de Rory EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:07

Apparement, Arthur Darvill qui interprète Rory williams pourra quitter la série après la 6ème saison.

Citation :
I realise Darvill has been talking about his Doctor Who character in the past tense: "Getting a part like Rory was great, but now, coming out of it, I need to go and do something completely different."

J'espère vraiment qu'ils vont le laisser vivre et qu'on aura une chance de le revoir par la suite car j'adore vraiment Rory!


Source


Dernière édition par Hestia le Lun 30 Mai 2011 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaisa12
Vampire
Vampire
kaisa12


Lion
Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : The Lost City Atlantis *In Rodney's arms*
Date d'inscription : 19/02/2009

DW : Spoilers sur l'avenir de Rory Empty
MessageSujet: Re: DW : Spoilers sur l'avenir de Rory   DW : Spoilers sur l'avenir de Rory EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:30

Oui, j'avais entendu parler d'une possible fin pour Rory. Je n'aime pas du tout, mais alors là pas du tout cette idée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-for-all.forumactif.com/forum.htm
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

DW : Spoilers sur l'avenir de Rory Empty
MessageSujet: Re: DW : Spoilers sur l'avenir de Rory   DW : Spoilers sur l'avenir de Rory EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:36

On avait compris Kaisa, on avait compris !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Alemara
Sirène
Sirène
Julianna Alemara


Lion
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Chez moi pour une semaine de vacances ... bonheur!
Date d'inscription : 01/08/2010

DW : Spoilers sur l'avenir de Rory Empty
MessageSujet: Re: DW : Spoilers sur l'avenir de Rory   DW : Spoilers sur l'avenir de Rory EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:57

J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas parce que j'aime beaucoup le personnage de Rory. Mais d'un autre côté, Doctor Who est une série où ça bouge beaucoup au niveau du casting et même si ça occasionne quelques larmes à chaque fois, je pense que ça rend la série plus réaliste : c'est franchement inconcevable qu'une personne passe toute sa vie aux côtés du Docteur, vous imaginez Amy à 80 ans en train de courir avec le Docteur pour éviter de se faire tuer par un slitheen !? Et en plus, voyager avec le Docteur coupe systématiquement les gens de leurs attaches, même si ce n'est pas voulu. La seule personne qui pourrait éventuellement rester toute sa vie aux côtés du Docteur, pour moi c'est Jack à cause de sa quasi-immortalité. Mais bon, ça c'est un autre sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

DW : Spoilers sur l'avenir de Rory Empty
MessageSujet: Re: DW : Spoilers sur l'avenir de Rory   DW : Spoilers sur l'avenir de Rory EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:03

Moi je voie bien Rory et Amy décider de quitter le tardis pour constrire leur petite famille. Après tout ce qu'ils ont véchu ce serait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

DW : Spoilers sur l'avenir de Rory Empty
MessageSujet: Re: DW : Spoilers sur l'avenir de Rory   DW : Spoilers sur l'avenir de Rory EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:48

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit.
Moi aussi Rory je l'aime très fort DW : Spoilers sur l'avenir de Rory Whinging et Amy aussi je l'aime fort.
Je voudrais les garder pour toujours, mais objectivement ce n'est pas réalisable, et au final on pleure un peu mais quand quelqu'un part on finit par s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





DW : Spoilers sur l'avenir de Rory Empty
MessageSujet: Re: DW : Spoilers sur l'avenir de Rory   DW : Spoilers sur l'avenir de Rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DW : Spoilers sur l'avenir de Rory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Doctor Who :: La Série :: Doctor Who News & Spoilers-
Sauter vers: