SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fanfic's

Aller en bas 
AuteurMessage
dersoi
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Fanfic's Empty
MessageSujet: Fanfic's   Fanfic's EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:18

Salutation, Ô communauté Stargate. C'est avec tristesse que je viens visiter votre forum: je viens d'apprendre que s'en était fini de Stargate! Fanfic's Whinging Mais il faut tourner la page. Je vous propose dee me présenter:
Je m'appelle dersoi, j'ai 13 ans, je suis Suisse Fan de Stargate, et je suis créateur de site. Et justement. Avec un amis, nous créons un site web sur lequel nous publierons un max de fanfic's Stargate. Si vous voulez être publier sur notre future site, nous vous demandons un échatillions pour analyse Fanfic's 10362536 Après quoi nous déciderons si oui ou non nous publierons. Voici l'URL: http://zzzzzz.zzz.com
Merci et bien a vous, dersoi.


-
Edit par Sydney, Administratrice : La publicité est autorisée à partir de
60 jours de présence et de 150 posts.. Merci de lire la charte du forum. N'hésite pas à rester dans les parages, SFF est en rénovation et va se faire une nouvelle beauté d'ici quelques semaines. Nous pourrons peut-être établir un partenariat si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Passer la porte :: Partenariat-
Sauter vers: