SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptySam 22 Mai 2010 - 20:22

Lâchez vos commentaires ici, fusillez-moi, descendez-moi, pendez-moi, brûlez-moi tant que vous voudrez, du moment que c'est constructif! Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Weevil
Weevil
dexash


Nombre de messages : 138
Localisation : cachée derrière un grand brun a dreadlocks
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptySam 22 Mai 2010 - 21:11

Mais moi j'adore ce qui est mièvre, fluff, fleur bleue et tout le toutim...Mais ca appelerait une petite suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://dexash.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptySam 22 Mai 2010 - 21:33

Oh, tu sais quoi, ça fait bien longtemps que j'ai rien lu pour SG1 alors quelque chose de léger ça me plait bien aussi ^^
Ce qui fait plaisir à voir déjà, pour une 1ère fic, c'est que tu as une très bonne orthographe et une grammaire agréable ! Lol C'est pas donné à tout le monde pour un 1er essai !

J'attends de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptySam 22 Mai 2010 - 22:12

dexash a écrit:
Mais ca appelerait une petite suite....

Nyahaha! Mais c'est pour mieux te faire languir, mon enfant!

La suite est déjà écrite, j'attends un peu histoire que ça fasse bien effet et je vous mets une 'tite suite ^^

En tout cas c'est ma première fic sur Stargate , mais j'en ai fait bien d'autres avant... J'ai quand même un minimum d'expérience.

Quant à mon orthographe et ma grammaire, j'en suis très fière! Et j'avoue que je suis très à cheval sur ces points-là...

Sur ce, je m'en retourne à mon clavier magique... Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 3sgtc2

Edit ~> J'ai pas pu m'empêcher de mettre la suite tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Weevil
Weevil
dexash


Nombre de messages : 138
Localisation : cachée derrière un grand brun a dreadlocks
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:11

Que vois-je? Une suite!!
J'aurais du rester debout un chouia plus longtemps cette nuit Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Yelrotfl

*Daniel un peu débraillé* Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 10362536 Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 10362536 Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 10362536
Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher.

Plus sérieusement, c'est super agréable de te lire. Pas de fautes, un bon style, c'est super. Et j'adore l'histoire, ce qui ne gache rien Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Sad20pan .
Mais j'aurais un petit bémol :

C'est trop court *coco
Revenir en haut Aller en bas
http://dexash.livejournal.com
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:01

Citation :
Mais j'aurais un petit bémol :

C'est trop court *coco

Patience, patience, jeune padawan (désolée je sais pas comment ça s'écrit x) )... J'aime bien faire languir un peu mes lecteurs Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 84420

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir tous ces avis positifs, ça encourage à continuer.
Mais je bloque un peu à un moment que je ne révélerai pas, il faut que je trouve une idée génialissime sinon ça va paraitre un peu plat.

Rassure-toi, t'es pas la seule à baver en pensant à "Daniel un peu débraillé"... Surtout que moi je l'écris en plus! Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 10362536 Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 10362536
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Weevil
Weevil
dexash


Nombre de messages : 138
Localisation : cachée derrière un grand brun a dreadlocks
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:48

SI il y a une chose pour laquelle je ne suis pas connue - suffit de demander à Zoub' - c'est bien ma patience Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Sad20pan .
Mais en, tout cas merci :D je vais avoir de belles images en tête now
Revenir en haut Aller en bas
http://dexash.livejournal.com
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:59

De rien! Je donne un petit indice pour la suite : la curiosité est un vilain défaut (et qui peut s'avérer dangereux en plus...) Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Merlot

Je te laisse méditer là-dessus ^^

Edit ~> Bon allez, j'vous mets une chtite suite parce que j'aimerais avoir votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Weevil
Weevil
dexash


Nombre de messages : 138
Localisation : cachée derrière un grand brun a dreadlocks
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:43

Ah je fond! Comment c'est trop trop trop mignon .. Je sais, je sais, à mon age je devrais pu , mais je peux pas m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://dexash.livejournal.com
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:48

XD Eh oui! On a toujours une part de nous qui reste enfant Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Merlot (ça fait pas du tout cliché ce que je viens de dire Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Weevil
Weevil
dexash


Nombre de messages : 138
Localisation : cachée derrière un grand brun a dreadlocks
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:53

C'est pas grave.
Je vais te dire un secret - mais faut pas le répéter hein - ici tous le monde est fou:[tourne pas] . Tu peux dire ce que tu veux, t'en aller six mois, et revenir, tout se monde sera toujours aussi fou.
Les conneries/clichés et tout ce que tu veux, on en dit tous, et vaut mieux ici qu'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://dexash.livejournal.com
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:57

T'inquiète pas, j'avais remarqué Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Padrole2

En tout cas le rythme va ralentir un peu parce qu'on arrive bientôt à la limite de ce que j'ai écrit... Mais ce n'est que le début! Il y aura de l'action, de la romance, de l'humour, et bien plus encore! Même si je sais pas encore ce que je vais leur faire faire à tous les deux! Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:44

Oooh c'est migooon Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Coeurani ça faisait un certain temps que je n'avais pas lu de fics... plus encore que je n'avais pas lu de fics Stargate (SG1 en plus)... et bien une éternité que je n'avais pas lu du ship (je fais de la discrimination anti-ship... pas bien) mais je ne résiste pas à du Valniel Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Coeurani

ça fait du bien une petite fic un peu légère comme ça ! En plus tu as un style très fluide et facile à lire, c'est agréable !

Par contre moi je vais te faire la première critique "négative" ou plutôt constructive, j'ai relevé une erreur de concordance des temps et une petite incohérence :

Citation :
Elle était écrite en Ancien, et il arrivait que des phrases entières échappaient à la compréhension de l’éminent archéologue.
Là il faut un subjonctif : "échappent" (oui c'est bizarre c'est présent) ou "échappassent" (subjonctif imparfait, mais oui je te l'accorde c'est un peu désuet Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 804878 )... mais surtout pas "échappaient".

Citation :
- Vous devriez arrêter pour ce soir, Daniel. Sam a raison, vous ne ferez plus rien de bien maintenant.
Comment Vala sait elle ce que Sam a dit? Alors, ok c'est Vala il faut s'attendre à tout, mais bon là on se pose la question ^^

Pense aussi a préciser qui est en train de parler quand il y a plus de deux personnes qui parlent. A certains moments, même si on s'en doute, on a un petit instant ou on se demande qui vient de prendre la parole et c'est un tout petit peu dommage :)

Mais bon, c'est vraiment des détails minuscules, et je chipote vraiment pour le coup, parce que honnêtement j'ai trouvé ça super agréable à lire !

Maintenant j'aimerai bien une suite s'il te plait *coco
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:06

Pour le "échappent", j'avais pas remarqué, merci de me l'avoir signalé.

Par contre pour la Vala omnisciente, en relisant je m'étais dit la même chose, mais le pouvoir de la flemme est immense... [suicide]

En tout cas merci, je travaille sur la suite qui sera aussi "mignonne" que les autres (voire plus ^^).

Edit ~> Chtite suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:36

Citation :
il devait être la nuit
"ce devait être la nuit" est une tournure plus exacte je pense :) (ouii oui je suis chiante, désolée Rolling Eyes )

Je trouve cette suite un chouïa OOC vers la fin... enfin en même temps ils sont à moitié endormis... à leur place je serais un peu OOC aussi Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Padrole2 Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Sad20pan

Mais j'ai bien aimé quand même Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:49

Mais Vala n'est pas toujours chiante, contrairement à ce que l'on pourrait croire ^^
Il lui arrive d'avoir des éclairs de lucidité Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Sad20pan
Quant à Daniel, il a le droit de se lâcher un peu aussi, il est tout le temps coincé avec elle Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Icon16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:27

Mais c'est pas de la chiantitude ! C'est de la valaitude Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 804878
Et une Vala sans valaitude c'est pu vraiment une Vala !
(et c'est une graaaande admiratrice de Vala qui parle^^)

Quand à Daniel, le plus surprenant c'est qu'il ne se soit pas lâché dès le début Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 804878 Ce qui est drôle avec ces deux là c'est que les rôles sont totalement inversés, Vala c'est l'homme, et Daniel la femme... définitivement Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:34

Oui, et j'essaye de faire ressortir ce côté là, mais c'est dur Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Sad20pan
Mais je pense que Daniel a des moments où Vala le fait carrément chier, et d'autres où il la désire comme jamais... Donc bon, pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:01

Daniel Jackson a écrit:

Mais je pense que Daniel a des moments où Vala le fait carrément chier, et d'autres où il la désire comme jamais... Donc bon, pas évident!
Là dessus je suis totalement d'accord !

Je pense que le mieux c'est encore de te mettre à la place de Daniel :

Imagine, tu es une fille très droite, gentille et tout, et qu'un mec très attirant, mais un peu bad-boy et un peu re-lou te fasse du rentre dedans sans arrêt et t'asticote sans cesse. En plus de ça tu es veuve, ça arrange pas les choses.
Ta première réaction, c'est la fuite ! Même (et surtout) si tu le désires... Alors bien-sûr ça n'empêche que ça puisse évoluer en une très très belle love story, mais la différence ne doit pas être trop brutale.

Enfin voilà, c'est juste mon avis ^^

Ceci dit ne prend pas ça comme une critique, tu as parfaitement le droit de voir les choses différemment ! Qui suis-je pour te dire quoi penser? C'est juste un avis. Je n'essaie pas de te lobotomiser, n'aie crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:16

Oui c'est pas faux ce que tu dis. Mais d'un autre côté je pense que Daniel y va doucement pour essayer que justement, Vala ne soit pas encouragée à être... ben... comme elle est x)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:44

Daniel Jackson a écrit:
Oui c'est pas faux ce que tu dis. Mais d'un autre côté je pense que Daniel y va doucement pour essayer que justement, Vala ne soit pas encouragée à être... ben... comme elle est x)

Ah oui... Pas faux. Tu as raison Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:50

Jojo a écrit:
Tu as raison Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Merlot

Mais j'ai toujours raison... Mouhahahahahaha! Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Sad20pan

Edit ~> Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:02

Aaaah j'aime beaucoup cette suite ! Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Coeurani

* cherche un truc à dire... *

* trouve pas *

* Ah... * Oui il me semble que Daniel n'est plus tout à fait un "jeune" homme, non qu'il soit vieux, mais un homme. Après pour la formulation, j'avoue que c'est pas évident de se dépatouiller avec "homme" Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Sad20pan

*c'était la critique inutile du jour, merci, au revoir * Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Icon26

Ah et j'ai adoré le rapport de Cameron Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Yelrotfl je le voyais parfaitement dire un truc pareil Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 804878 Bien que les montagnes, sont parfois couvertes de verts pâturages, couverts d'herbe verte et tendre dont se repaissent d'indolent moutons... blancs... Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Padrole2

* jojo part à la recherche ses neurones, morts au combat *

Bref, super continue comme ça Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Daniel Jackson
Wendigo
Wendigo
Daniel Jackson


Taureau
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2010

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:59

Oui mais je trouve que ça fait mieux de dire "dit le jeune homme" plutôt que "dit l'homme" ^^

Pour le rapport de Cameron, je suis assez fière de moi Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Merlot Parce qu'il part toujours dans des explications sans queue ni tête (pas comme les scientifiques, ça c'est encore autre chose) et il fait toujours référence à sa grand mère, alors...

Je dois avoir perdu quelques neurones aussi je pense! Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:10

tu peux aussi dire "l'archéologue", "le linguiste", "Daniel", "le Dr Jackson", "le mort-vivant", "le binoclard" ou je sais quoi d'autre Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Yelrotfl Bref imagine Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Icon30
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.   Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot. [E]
» La mère [Fic enigme]
» L'histoire dont vous êtes le héro
» Teyla story. Fanfiction dont vous êtes le héros! [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: La salle du mess-
Sauter vers: