SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TRAFIC cross-over

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:30

Après une intro qui n'en disait pas de trop, voici le premier chapitre. J'espère que ce texte vous plaira. Assez différents de mes autres textes, je le trouve plus rafraîchissant et marrant...


@ vous d'en juger maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:30

Une histoire de l'enfanteuse est quelque chose que j'attends avec impatience car elle est toujours gage de qualité !
Celle-ci n'échappe pas à la règle, le début est plus que prometteur : le style est impeccable, dés le premier chapitre, on est scotché.
Que dire d'autre à part, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:23

Merci, je sais comme ça que j'ai au moins une lectrice ici TRAFIC  cross-over Icon13
Dis-moi si tu n'as pas encore lu cette fic ailleurs..as-tu deviné avec quelle autre série (non SF) fait-elle cross-over?!

Je posterai le chapitre suivant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:02

Euh non, je dois dire que je sèche pour l'instant. Mais j'aurais peut-être une idée après le chapitre de ce week end *coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:59

Maintenant tu dois avoir plus qu'une petite idée! j'espère que tu aimes DiNozzo! ^^ TRAFIC  cross-over Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:49

Honnêtement je suis pas branchée NCIS (même si le personnage de Abby me fait halluciner *coco ). Mais ton style est tellement excellent que je vais être obligée de lire cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:58

Shannara a écrit:
Honnêtement je suis pas branchée NCIS (même si le personnage de Abby me fait halluciner *coco ). Mais ton style est tellement excellent que je vais être obligée de lire cette fic !
Non, il n'y a aucune obligation, mais par contre, j'ai une jolie scène avec abby^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:10

Mais si il y a obligation ! Lorsque l'on commence à lire des textes de l'enfanteuse, c'est comme lorsque l'on goûte du Nuttella pour la première fois : on devient forcément accro TRAFIC  cross-over Icon31
En gros tu es mon dealer de fics quoi *coco

Je lis la suite ce week end et je te dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: MDR   TRAFIC  cross-over EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:35

TRAFIC  cross-over 10512442 Je lis ton message en mangeant justement une tartine de nutella! ^^
Enfin, celle qui était pour ma fille... TRAFIC  cross-over 84420
*honte*
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:46

Wouah, quelle action ! Ca décoiffe ! On est tenu en haleine tout au long du récit.
Pauvre John encore une fois il en bave, et j'ai l'impression que ce n'est que le début...
Cette Gloria est un véritable poison (je ne sais pas si c'est le prénom qui veut ça mais elle me fait assez penser à une autre Gloria maléfique peut-être tant es-tu inspirée ?)
Quand au duo Tony / John je trouve qu'il est vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:51

Shannara a écrit:
Wouah, quelle action ! Ca décoiffe ! On est tenu en haleine tout au long du récit.
Merci, ce genre de remarque me touche beaucoup. TRAFIC  cross-over Icon27

Citation :
Cette Gloria est un véritable poison (je ne sais pas si c'est le prénom qui veut ça mais elle me fait assez penser à une autre Gloria maléfique peut-être tant es-tu inspirée ?) [/size]
A qui fais-tu référence?

PS: rien que pour toi je post le chapitre suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over EmptySam 25 Oct 2008 - 12:12

Citation :
Cette Gloria est un véritable poison (je ne sais pas si c'est le prénom qui veut ça mais elle me fait assez penser à une autre Gloria maléfique peut-être tant es-tu inspirée ?)
A qui fais-tu référence?

TRAFIC  cross-over Glory10C'est une déesse démoniaque qui apparaît dans la série "Buffy contre les vampires" Elle aussi prend vraiment son pied à faire souffrir les autres.
Mais si tu me poses la question c'est que la réponse est non.

Je bosse ce tantôt mais j'ai hâte de lire la suite TRAFIC  cross-over Icon31


A y'est j'ai enfin rattrapé mon retard !
Aïe aïe aïe mon pauvre Johnny dans quel état tu vas me le rendre encore ?
En tout cas, c'est toujours aussi bon, le suspence va crescendo (mes ongles peuvent en témoigner).
Le duo McKay / Gibbs ne devrait pas être mal non plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAFIC  cross-over Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC cross-over   TRAFIC  cross-over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAFIC cross-over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAFIC cross-over [E]
» Un vampire sur Atlantis [E - Cross-over SGA / Buffy]
» Un vampire sur Atlantis [E - Cross-over SGA / Buffy]
» Trois âmes à sauver [Schweir - Cross-Over - K][F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: