SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Stardust] Au recommencement...(Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:20

Bon, je m'attends pas à une salve d'applaudissement pour le petit bout à peine posté (je dois déjà partir....), mais j'espère que vous aimerez le tout et l'ambiance... N'hésitez pas à laisser des comms je suis ouverte à tout....enfin presque...


Dernière édition par Mademoiz'elle le Mar 15 Juil 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptySam 7 Juin 2008 - 12:56

C'es marant ça me rappel le début d'une autre websérie. J'attends la suite pour donner un vraie avis, mais je sais que tu n'as pas beaucoup de temps pour écrire. Pour le moment ça par bien. En tout cas j'apprécie le fait que ce ne soit pas écrit comme une pièce, tu sais du genre

MACHIN : blablabla
TRUC: blabla

On vois ça parfois pour les websérie et je déteste ça!
Désolé, mon com n'est pas très constructif mais c'est un peu court pour pouvoir critiquer en bien ou en mal. Je ferais mieux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:05

Et pourtant ça me démange le style théâtre parce que j'ai parfois l'impression de me répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:09

Ayé, après un long calvaire pour mon clavier, j'ai enfin terminé mon premier épisode. Je m'excuse d'avance pour les grosses fautes d'orthographe, mais dans la précipitation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] Au recommencement...(Terminée)   [Stardust] Au recommencement...(Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stardust] Au recommencement...(Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: