SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aux extrémités de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:53

Ma première fic, avec beaucoup d'erreur de style, pas mal d'hésitations, mais aussi les prémices de mon style "made in l'enfanteuse" comme disent certain ! Aux extrémités de la vie Sad20pan
Vos commentaires sont les bienvenus, quelqu'ils soient... Aux extrémités de la vie Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Re: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:23

Niark niark niark!
Des dinosaures, des méchants, une porte sabotée! Ils ne sont pas sortis de l'auberge! Aux extrémités de la vie Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Re: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie EmptySam 24 Nov 2007 - 10:19

moi ^^ a écrit:
Vos commentaires sont les bienvenus, quelqu'ils soient...
louise14 a écrit:
Niark niark niark!
Je ne m'attendais pas du tout à ça comme commentaire! Aux extrémités de la vie Gne_gif

J'adÔre!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Re: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie EmptySam 24 Nov 2007 - 17:15

C'est juste que j'aime bien les auteurs qui en font baver aux personnages! Et là franchement, t'y vas pas de main morte! Les pauvres croulent sous les embûches! Aux extrémités de la vie Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Re: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie EmptySam 24 Nov 2007 - 23:22

louise14 a écrit:
C'est juste que j'aime bien les auteurs qui en font baver aux personnages! Aux extrémités de la vie Sad20pan
Et bien avec moi, tu ne sera pas déçue! je me demande si j'ai déjà écrit quelque chose de gentils, endehors des One Shot? heu... ça non.... ça, c'est encore pire... et ça... What the fuck ?!? ha ba, heu..; non, cette fic est même plutôt sympa par rapport aux autres! Aux extrémités de la vie Mouchoir
PS: puisque tu as lu ailleurs "la tombe"...tu dois déjà connaitre mon côté sadique non? Aux extrémités de la vie Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Re: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:33

Oui...je connais ce côté qui se cache en toi! Aux extrémités de la vie Sad20pan Et j'adoooore ça!
D'ailleurs, une petite suite à l'horizon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Re: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:21

louise14 a écrit:
Oui...je connais ce côté qui se cache en toi! Aux extrémités de la vie Sad20pan Et j'adoooore ça!
D'ailleurs, une petite suite à l'horizon??
Bon tu vois je rentre juste du taf donc la petite suite c'est vraiment pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Re: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:00

Cool! Merci!
Petite suite...pas si petite d'ailleurs!
J'ai bien envie de laisser échapper un petit rire sadique : mouhahahaha!
Sheppard et Lorne vont-ils tomber l'un sur l'autre, et tels deux ecloppés, essayer de se débarrasser de Koyla et de ses "amis"? Ou bien Lorne va-t-il encore et toujours tenter de rejoindre la porte...et se faire tuer par Koyla qui croit que c'est Sheppard? Et Sheppard va-t-il finir dans l'estomac d'un reptile?

Hou là trop de questions, seule la suite pourrait m'aider à y répondre!
Aux extrémités de la vie Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Re: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:41

Dommage pour John, il aurai pu réussir à s'en sortir...mais le génii c'est du costaud et même avec un reptile de 2tonnes sur le dos, il se relève!

Continue de torturer Sheppard...c'est mon jeux favoris! Aux extrémités de la vie Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Re: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:08

Houlà la la...triple post! Je vais me faire taper sur les doigts! Mais bon!

J'adore la fin! Lorne et Sheppard prisonniers de la nurserie des anciens! niark niark niark! Le châtiment suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Re: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:18

louise14 a écrit:
Houlà la la...triple post!
ben t'es ma seule lectrice ouinnnnnnnnn

oui, moi aussi j'aime la fin.
En fait quand j'ai ecrit cette fic on parlais tres peu de Lorne et de zelenka, alors j'ai eu envie de les mettre en action!
la fina vec Kolya m'a bien plu, tres militairement honorable, mieux que celle qui se fera dans la saison trois... mais bon, vu que common ground est un zode cultissime, je ne peux rien dire et qu'aprouvé! disons qu'ils auraient du transposer mon idée apres 3.07 et avant "The end".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux extrémités de la vie Empty
MessageSujet: Re: Aux extrémités de la vie   Aux extrémités de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux extrémités de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux extrémités de la vie [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: