SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sales gosses, de Rily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sales gosses, de Rily Empty
MessageSujet: Sales gosses, de Rily   Sales gosses, de Rily EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:27

Pas mal le coup du lancer de poubelle Sales gosses, de Rily Sad20pan J'attends de voir comment tu vas nous tourner ça ...

Juste une question, pourquoi tu as choisis la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sales gosses, de Rily Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses, de Rily   Sales gosses, de Rily EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:30

J'adoooooreeeeuuuuh. John et Rodney en gamin de 12 ans...
Pauvre Carter... elle a pas de bol poiur son premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sales gosses, de Rily Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses, de Rily   Sales gosses, de Rily EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:32

Merci !!!

Et pour ce qui concerne la saison 4 ben... J'avais besoin de Carter sur ce coup-là. Notamment pour des dialogues avec McKay et puis Keller aussi qui aura un petit rôle... Enfin bref je sais pas trop pourquoi. Disons que c'est histoire de se mettre à la page. ^^ Et puis c'est juste un début, parce que je sais pas quelle suite ça va avoir. Une sorte d'inovation, -d'habitude mon truc c'est le mélodramatique- et quand on inove on le fait avec des trucs nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Sales gosses, de Rily Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses, de Rily   Sales gosses, de Rily EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:46

Sales gosses, de Rily 10512442 J'étais sûr que c'était eux...ouais c'était pas difficile à deviner!
J'ai hate de lire la suite pour voir comment cela est arrivé et comment ça va tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sales gosses, de Rily Empty
MessageSujet: Re: Sales gosses, de Rily   Sales gosses, de Rily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sales gosses, de Rily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: