SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:27

Alors ^^ Quel est votre avis que ma fic ? Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? 804878 J'espère m'être amélioré ai niveau de l'écriture parce que j'en avais drôlement besoin !! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 4:30

Moi j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Ca ne se contente pas de décrire des actions, mais des sentiments et c'est tellement complexe de le faire, tu t'en sort très très bien.
J'aime bien le côté torturé de Sheppard lol, oui je sais sadique ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? 804878

En tout cas bravo et vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:56

Woaouh ! Ca me touche beaucoup ce que tu me dis là ! On me l'avais jamais dis ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Icon24 Merci !! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:20

Sariana a écrit:
On me l'avais jamais dis !

Vraiment? ça m'étonne lol.
A quand la suite? Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:27

Bientôt ! Promis ! Tu m'as remotivé ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? 804878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:30

Je suis une pro pour remotiver les gens, ou les déprimer ça dépend des jours lol
J'ai hâte de lire la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:35

Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Sad20pan Je pense demain ou après-demain maximum ^^ Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:41

Lol, je viens de lire la fic, typiquement féminin !

On jette un oeil innocent à droite ou à gauche et on est accusé de reluquer la voisine...

En tout cas vivemnt la suite ! Quel est donc le lourd passé de Sheppard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:11

Ptdr !! Voilà la suite ^^ J'espère qu'elle vous plairas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:32

Encore encore ! Je veux la suite s'il te plaaaiiiit ....
Je n'aime pas trop cette histoire de blonde mais je pense que ça va donner du piment !! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:35

Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Sad20pan Je dirais même que ça risque d'être très épicé !! Je sais...*sort* Merci ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:36

J'ai hâte de lire ça Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Sad20pan
Au fait, super ton avatar ! et ta bann ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:37

Rhoo merci ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Coeurani L'avatar n'est pas de moi mais... Pas résistée ! ^^ La suite bientôt ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? 804878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:40

Rodney et les femmes, quel poètes mdr. Moi je dis ça va être Ronon qui va embarquer toutes les donzelles.

mais le plus amusant : Sheppard parviendra-t-il a conserver son sang-froid et le regard à hauteur des yeux devant Lindsay Airbag ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:46

Excellente question ! ^^ Vous le serez dans les prochains épisodes ! Héhé ! Contente que ça vous plaise ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:46

Nalfein a écrit:
mais le plus amusant : Sheppard parviendra-t-il a conserver son sang-froid et le regard à hauteur des yeux devant Lindsay Airbag ?

Moi je dis que non, on ne peut plus le changer maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:47

Et bien... Il est possible que... Par un malencontreux hasard... Il ne réfléchisse pas avec sa tête mais avec son... Enfin vous voyez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:53

nan je ne vois pas, j'ai pas compris tu m'explique ? Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Icon24

Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Sad20pan

Ha les hommes, irrécupérables qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:58

John ne réfléchit jamais plus loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:01

C'est vrai ! Ils sont irrécupérables ! Et c'est vrai que John est comme ça ! Que voulez-vous ! On peut pas le changer ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:03

C'est bien vrai, c'est pour ça que je me demande comment ça va finir toute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:05

Moi je sais ! Moi je sais ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:50

John couche avec la blonde, mais fait croire que le père est le chef de SGA2 qui est en réalité l'amant de Teyla, ce qui fait enrager Ronon qui entre dans une folie meurtrière et trucide la moitié de la base pendant que Weir avoue à Carson qu'elle est sa soeur, séparée à la naissance que leur père est un Wraith voulant dominer la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:53

Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Padrole2
ça tourne pas rond chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:55

What the fuck ?!? Je confirme ! Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Yelrotfl Jamais vu quelqu'un d'aussi tordu ! *même pas moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?   Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? Qu'ont-elles de plus que moi ? [F]
» Pourquoi si tôt
» Dis , pourquoi ... ? (F)
» Pourquoi si tôt... (one shot)
» Dis, pourquoi... ? (Bevy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: