SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fairy World

Aller en bas 
+5
Sydney
althéa
louise14
Clélia
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:37

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Y'a du co-auteusage dans l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:39

Disons une idée très précise qui lui a plu
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:41

Apparemment vous n'avez pas très bien compris...Louise est MORTE. Clélia, c'est TOI qui l'a tuée! ça vous fait rien ou quoi? Fairy World - Page 5 Whinging Fairy World - Page 5 Whinging Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:42

Oh ben tu sais, c'est la routine, des fées meurent tous les jours Rolling Eyes
Mdr Ma pov' Louise :DD

@ Clélia : Ouhh j'ai une idée sur la question moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:43

Citation :
(Ca fait quoi d'entendre son nom crié par des millions de fans ? Y'a des jours où tu te sens un peu comme Patrick Bruel nan ? ...Mdrr)

Oui oui tout à fait! Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani D'ailleurs là je vais bientôt ouvrir mon fan club! Fairy World - Page 5 10512442

Citation :
Y'a du co-auteusage dans l'air ?

Affirmatif! Fairy World - Page 5 Sad20pan

Ah et ne vous entretuez pas j'ai besoin de toutes mes lectrices moa!! Bon aller je fais un saut au bureau de vote et je reviiiiiiiens lol A tout de suite Fairy World - Page 5 Jump3_gi

Fairy World - Page 5 10369470 Fairy World - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:43

JE t'organise une cérémonie d'enterrement louise ???? Fairy World - Page 5 Icon13

Envoie par MP ta théorie Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:46

D'accord Lily ! Amuse toi bien Fairy World - Page 5 804878 Nous en attendant, on te tient ton ptit topic au chaud :DD

Edit : Bon ben voilà. Soit Clélia me ment, soit j'ai définitivement les idées mal placées ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:56

J'ai l'honneur de vous apprendre que Sydney s'est planté quand à sa théorie !!!! Non je n'écrit- pas que des NC-17 Fairy World - Page 5 10377187
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:04

Veux savoir veux savoir veux savoir Fairy World - Page 5 804878

C'est trop frustrant de savoir que ça va dégénérer mais sans savoir comment lol ^^
J'aime bien cette suite en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:36

Mdr!! Ouah la réputation Cléliou mouarf Fairy World - Page 5 10512442

@Crazycool : Merci, je suis contente que ça te plaise!!

Vala j'ai fais mon devoir de citoyenne sous les flash des photographes... (comment ça non?? mais si je vous jure... :DD )

Alors... Quelqu'un veut une suite? lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:39

Lily a écrit:
Mdr!! Ouah la réputation Cléliou mouarf Fairy World - Page 5 10512442
T'as vu ça un peu ? Mdr

Citation :
@Crazycool : Merci, je suis contente que ça te plaise!!
C'est grâce à moi si elle lit d'abord ! Fairy World - Page 5 10512442 Fairy World - Page 5 10512442
Citation :

Vala j'ai fais mon devoir de citoyenne sous les flash des photographes... (comment ça non?? mais si je vous jure... :DD )
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!
... Ah pardon Fairy World - Page 5 804878

Citation :
Alors... Quelqu'un veut une suite? lol
Noooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:47

Citation :
C'est grâce à moi si elle lit d'abord !

Oooh tu me fais de la pub c'est gentil!! Merci Sydnou Fairy World - Page 5 Icon27

( Beuuuh mon topic il a plus que huit pages... Fairy World - Page 5 Icon3 Je sais c'est normal il y en avait trop lol )

Aller je file me mettre à une suite, et je vous laisse la surprise pour savoir laquelle... Fairy World - Page 5 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:59

Citation :
Lily a écrit:
Mdr!! Ouah la réputation Cléliou mouarf

T'as vu ça un peu ? Mdr
C'est a se demander qui me la faites cette réputation Fairy World - Page 5 Sad20pan

Citation :
@Crazycool : Merci, je suis contente que ça te plaise!!

C'est grâce à moi si elle lit d'abord !

Ca va les chevilles ?????

Citation :

Alors... Quelqu'un veut une suite? lol

Noooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Je dirais même plus Dupont !!! Nous voulons une suite de Fairy Fairy World - Page 5 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:07

Han, je trouve ça dég' d'abord de couper les topics comme ça, parce que t'étais en number one du classement des topics les plus zactifs ^^

@ Clélia : Oui oui, ça va très bien Fairy World - Page 5 804878

Suite suite suite suite suite !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:08

Si tu regardes bien c'est le premier qu'on renouvelle dans cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:53

Toujours aussi bien Lily Fairy World - Page 5 Icon13
crépage de chignons dans l'infirmerie avec les séringues et compresses qui volent dans tous les sens :DD , là ça devient dangeureux de rester dans la zone sinistrée ...
Je veux bien la suite moi Fairy World - Page 5 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:57

Citation :
Han, je trouve ça dég' d'abord de couper les topics comme ça, parce que t'étais en number one du classement des topics les plus zactifs ^^

Ouaiiiiiiiiiis sniiiiiiiiiiiiiif Fairy World - Page 5 Mouchoir


Citation :
crépage de chignons dans l'infirmerie avec les séringues et compresses qui volent dans tous les sens Mr.Red , là ça devient dangeureux de rester dans la zone sinistrée ...

Si tu savais! Fairy World - Page 5 10512442

Fairy World - Page 5 10369470 Fairy World - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:18

Citation :
Citation:
crépage de chignons dans l'infirmerie avec les séringues et compresses qui volent dans tous les sens Mr.Red , là ça devient dangeureux de rester dans la zone sinistrée ...


Si tu savais!
my god, que nousn as tu préparé comme scéne de crépage de chignons ... ma,querait plus qu'une infermière face les yeux doux a Eden juste sous le nez de Elowyn :mrgreen: ou le contraire :DD
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:44

J'en connais un qui va débarquer en catastrophe dans l'infirmerie...s'il revient de sa mission :DD

J'aime beaucoup la théorie de la copine de Rodney sur l'évolution des pouvoirs des fées, d'ailleurs je pense que c'est plus qu'une théorie !^^ Mais c'est vraiment bien fait, on sent que tu maitrises ton histoire et le monde que tu as crée Lily, et ça c'est super bien ! :thumright:

La suiteuhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:44

Citation :
J'aime beaucoup la théorie de la copine de Rodney sur l'évolution des pouvoirs des fées, d'ailleurs je pense que c'est plus qu'une théorie !^^ Mais c'est vraiment bien fait, on sent que tu maitrises ton histoire et le monde que tu as crée Lily, et ça c'est super bien !

Merci, je fais de mon mieux en en effet pour ne pas partir en cacahuète Fairy World - Page 5 Sad20pan Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 10369470

Citation :
ma,querait plus qu'une infermière face les yeux doux a Eden juste sous le nez de Elowyn Mr. Green ou le contraire

Mouaha tu m'as inspiré pour une autre scène tiens, merci! Enfin tu vas voir dans la suite je vais poster... Fairy World - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:45

Way, way, way, way, une suiiiite :DD

Edit, 10 minutes après : Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!! Non mais t'es impossible ! Pour une fois que Eden faisait un truc bien !!
Puis la Teyla là ! Non mais d'habitude je l'aime bien, mais alors là, mais non mais noon quoii !!

Bevyyyy qu'est-ce qui t'as pris de lui filer une idée pareeeiiille !!


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:57

La suite nouvelle est arrivé n'hésitez pas à déguster et à en abuser Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:00

Citation :
La suite nouvelle est arrivé n'hésitez pas à déguster et à en abuser
J'en connais qui "déguste" également mais pas comme tu l'entends ! Fairy World - Page 5 Sad20pan
C'est triste pour Thasya et Elowyn.... Fairy World - Page 5 Whinging ....

Citation :
Elle marcha d’abord doucement puis accéléra le pas et se mit à courir dans les couloirs pour regagner sa forteresse de solitude…
...Cela dit, pour Elowyn, elle va retrouver Superman, elle n'a que se consoler dans ses bras puisque Eden batifole avec Teyla :lol!:

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:04

Dis, les peines de coeur ca se répercute aussi chez les autres fées ?? Non parce que je vois bien une réunion au sommet pour lui faire payer au centuble à Eden et puis le voir arriver comme une fleur en disant qu'il sentait une concentration de pouvoirs, il s'inquiétait Fairy World - Page 5 Icon13 Et la, le coup de foudre, au sens propre du term, pour lui faire payer son incartade mêm si j'ai bien l'impression que Teyla ne faisait que lui donner des conseils Fairy World - Page 5 Icon24

Bref, la suite Fairy World - Page 5 Icon13 (comment ca on épuise l'auteuse ??? Mais c'st parce qu'on l'aime Fairy World - Page 5 10512442 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:05

Citation :
Edit, 10 minutes après : Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!! Non mais t'es impossible ! Pour une fois que Eden faisait un truc bien !!
Puis la Teyla là ! Non mais d'habitude je l'aime bien, mais alors là, mais non mais noon quoii !!

Bevyyyy qu'est-ce qui t'as pris de lui filer une idée pareeeiiille !!

Respiiiiiiiiiire Sydnou mdr!! T'inquiète pas va tu me connais je répare presque tout ce que je casse! On m'appelle la macgyver de la fic! ( Oui ça va mes chevilles :DD )

Citation :
...Cela dit, pour Elowyn, elle va retrouver Superman, elle n'a que se consoler dans ses bras puisque Eden batifole avec Teyla

Mdr mais non Elowyn a une relation secrète avec l'archet vert... Mais faut pas le dire à Clark il croit qu'elle est toujours amoureuse de lui ! Fairy World - Page 5 10512442

Je sors Fairy World - Page 5 10369470 Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani

@Clélia : Ah non hein je vais me mettre en grève * tombe d'épuisement et voit tous les hommes d'atlantis se précipiter pour la rattraper *

Aller je vous gâterais demain va Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Fairy World
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: