SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On ne t'oubliera jamais (de Syria)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

On ne t'oubliera jamais (de Syria) Empty
MessageSujet: On ne t'oubliera jamais (de Syria)   On ne t'oubliera jamais (de Syria) EmptySam 20 Jan 2007 - 13:01

Moi non plus je n'ai pas vu l'épisode mais j'ai adoré ta fic Syria!!

Très bien écrite, émouvante et...tout simplement géniale!

On ne t'oubliera jamais (de Syria) Coeurani On ne t'oubliera jamais (de Syria) Mouchoir On ne t'oubliera jamais (de Syria) Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

On ne t'oubliera jamais (de Syria) Empty
MessageSujet: Re: On ne t'oubliera jamais (de Syria)   On ne t'oubliera jamais (de Syria) EmptySam 20 Jan 2007 - 13:07

On ne t'oubliera jamais (de Syria) Mouchoir On ne t'oubliera jamais (de Syria) Mouchoir On ne t'oubliera jamais (de Syria) Mouchoir
Je pleurepour la partie de Laura On ne t'oubliera jamais (de Syria) Coeurani
C'est tellement bien écrit On ne t'oubliera jamais (de Syria) Coeurani On ne t'oubliera jamais (de Syria) Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

On ne t'oubliera jamais (de Syria) Empty
MessageSujet: Re: On ne t'oubliera jamais (de Syria)   On ne t'oubliera jamais (de Syria) EmptySam 20 Jan 2007 - 13:12

Je me joins à cette sortie de mouchoirs On ne t'oubliera jamais (de Syria) Mouchoir On ne t'oubliera jamais (de Syria) Mouchoir
C'est tellement triste sa disparition, il laisse tellement de gens derrière lui ! Le passage sur Laura est encore plus On ne t'oubliera jamais (de Syria) Whinging
Bravo Syria On ne t'oubliera jamais (de Syria) Coeurani Très bonne idée ces court passages sur chaque perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne t'oubliera jamais (de Syria) Empty
MessageSujet: Re: On ne t'oubliera jamais (de Syria)   On ne t'oubliera jamais (de Syria) EmptySam 20 Jan 2007 - 13:40

Euh juste une question. J'allais lire la fic, j'ai vu le début et je me demande si ce serait pas une fic spoiler sur l'épisode sunday? Non parce que je l'ai pas encore vu, j'ai évité de lire des trucs dessus pour pas me gacher le suspense et je voudrais savoir si je peux la lire en toute confiance ou si vaut mieux pas sinon je risque de savoir ce qu'il va se passer dans ce zode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne t'oubliera jamais (de Syria) Empty
MessageSujet: Re: On ne t'oubliera jamais (de Syria)   On ne t'oubliera jamais (de Syria) EmptySam 20 Jan 2007 - 13:44

Pour tout te dire, je n'ai pas encore vu de zod aussi que j'attends avec impatience. Donc je crois que c'est bon je retranscris juste les émotions des personnages et il y a des incohérences donc ca va. C'est juste les sentiments donc je pense que tu peux lire. J'invente un peu aussi On ne t'oubliera jamais (de Syria) Sad20pan

Sinon merci les autres !! Pour Laura j'avais une envie folle de le faire On ne t'oubliera jamais (de Syria) 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne t'oubliera jamais (de Syria) Empty
MessageSujet: Re: On ne t'oubliera jamais (de Syria)   On ne t'oubliera jamais (de Syria) EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:46

Elle est très triste ta fic et très émouvante[mouchoir SVP] On ne t'oubliera jamais (de Syria) Mouchoir mais tu a oublié future père[pleure 2] On ne t'oubliera jamais (de Syria) Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne t'oubliera jamais (de Syria) Empty
MessageSujet: Re: On ne t'oubliera jamais (de Syria)   On ne t'oubliera jamais (de Syria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne t'oubliera jamais (de Syria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix Difficle (Syria)
» Ne jamais s’arrêter de courir.
» Ne jamais s'arrêter de courir
» Carpe Diem (Syria)
» Folie amoureuse (syria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: