SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alyson (fic de Flygirl)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:03

Ah nonoonnnn !!! Tu vas nous la faire vivre Alyson ! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 10377187 Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 10377187 Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 10377187 Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 10377187 Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 10377187

non mais ça va pas ? Tu vas nous la soigner t'as intérêt ! Et elle est où la suiiiiteeeuuuuhhh ???
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:06

:[29]: :[29]: C'est pas vrai !!!!!
Mais attends.....qui a tiré ??? non parce que c'est vague tout ça, pas un atlante quand même ???
En tout cas, c'est génial de poster encore une autre suite ce soir ! Comment ça c'est pas ce que tu as dit ?? Moi je suis sûre que si Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan
Encore Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:13

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan

Ahlalala!!! Que de questions!!

Pour voir ce qu'il s'est passé et ce qu'il va arriver à Alyson, il faudra attendre la suite

Et pour la suite meme, je veux bien vous la poster dans quelques instants mais attention!!

D'un il faudra me supplier (qui a dit meme pas en reve????? Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Yelrotfl Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Yelrotfl )

De deux, ce sera vraiment la dernière partie. Je n'ai meme pas commencé à écrire la saison 2 (j'ai noté les idées maintenant il faut les mettre en place) Ce qui veut dire que vous n'allez pas avoir d'autres suites avant un bon moment!! Minimum une semaine si tout va bien mais il se peut que ça prenne plus de temps aussi

A vous de voir maintenant!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:14

On veut la suiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:17

La suite quand même !!!!!!!! On patientera pr la saison 2 en relisant la 1 et en te harcelant en permence pour que tu écrives plus vite Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:18

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan

Ok Miss!!

La suite sera disponible dans quelques instants!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:21

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan qu'est-ce t'as fait??? Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon31 Pauvre Alyson, elle va s'en sortir??? J'espère qu'elle va foutre deux claques à John rien que pour son idiotie!!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon7 Il aurait du être avec elle!!

La suiteuuuuuu Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:25

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 10369470 Lily!

Et ben voila!

Je viens de poster la dernière!

Ca fait quelque chose quand meme!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Mouchoir Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Mouchoir

Mais bon!! Je vais m'atteler dès maintenant à la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:27

Non mais c'est qui celui-là qui lui apporte son ordi ? Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Gne_gif

Je veux la suite ou un indiiiiiiceeeee !!!!!!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:29

Christelle Sheppard a écrit:
Non mais c'est qui celui-là qui lui apporte son ordi ? Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Gne_gif

Qui ca?? Ah nan! Moi j'ai pas écrit ca hein!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Yelrotfl Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Yelrotfl Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Yelrotfl Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Yelrotfl

Ahah!! Mystère et boule de gomme!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:29

Qui est l'homme mystére ?Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Gne_gif


Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 19591614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:29

C'est pas Julian quand même??? Où un ex?? lol Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan

Je sais pas pourquoi je sens les ennuis à plein nez lol Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Merlot

La saison 2, la saison 2 !!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:32

Nan Lily!!

Ca peut pas etre Julian parce qu'il est pas sur Atlantis!

Et pour les ennuis....

Ils seront vraiment nombreux dans la saison 2!!!

Quand à la théorie de l'ex Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Merlot Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Merlot

Pourquoi un ex? Elle connait d'autres personnes la Miss!!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan

Toutes les théories sont la bienvenue (meme si moi, je sais deja qui sait evidemment!!)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:33

Ben encore heureux ! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:38

Au premier abord, j'aurais pensé à Julian aussi, mais il est sur le site alpha, c'est vrai !
Donc cette personne a du arriver de la porte avec Everett !
Un membre de sa famille ?....ou pourquoi pas un ex, oui, c'est plausible aussi...J'imagine déjà la tête de John !

En tout cas, ta fic était vraiment sympa, bien écrite, et on s'attache tout de suite à Alyson Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sourires Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:41

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon35 Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon35 Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon35

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 10369470 Althéa! Merci à toutes celles qui m'ont laissé des coms!!!

Ca fait vraiment plaisir!

J'espère que je ne décevrais pas vos attentes pour la saison 2! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon13

Mais je n'en doute pas!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:43

J'ai hate de la lire!!!!Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Jump3_gi
VIVEMENT LA SAISON 2

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 19591614
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:01

Jullian est ptètre pas parti pour de vrai sur le site alpha ! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Padrole2
Ca a peut-être un rapport avec euh... les gens qui la prennent pour une déesse (mdemandez pas comment ils seraient arrivés là Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 804878)... Ou avec les trucs qu'elle veut pas dire à John pour le moment...
Hum, hum, en tous cas, mwa aussi ze veux la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:16

Comme ça faisait un moment que je vous laissais dans l'ignorance et qu'Althéa m'a demandé des nouvelles, je vous informe donc un peu Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon13

Sans vraiment trop en dévoiler, Alyson avance très bien!!

J'ai deja les grandes lignes et il ne me reste plus qu'à tout écrire!!

A l'heure actuelle, j'ai terminé le zod 3 et je commence le 4

Si vous avez d'autres questions de ce genre, je suis à votre disposition!

J'espère que ça vous aide un peu meme si c'est quand meme un peu vague je dois dire

Sinon, j'ai pensé à faire un peu comme la série originale et j'ai des micro-résumés

Pour celles que ça intéresse et qui veulent, demandez Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon13

Ben voilà!!

A bientot! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:17

ouaiiis on veut les résumééééss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:30

Pour le torp peu que j'en ai lu j'adoooooore!!!!! Mai sje te l'ai déjà dit Fly!!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:33

Ok!!!!

Alors voici celui du premier, les autres suivront au fur et à mesure

Si vous voulez commenter, n'hésitez pas!

Toutes les critiques sont le bienvenu!!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon13 Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon13

Episode 1 : Tandis que John mène une petite enquête, Alyson reçoit encore une visite
Un peu court, je sais!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan

Mais en meme temps, c'est un résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:25

Et bien... J'y ai passé une bonne partie de la nuit mai sj'ai fini et... J'adooooooore!!!!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:29

Oh!!!!

Ben merci Mel!!

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon27 Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:45

Citation :
Episode 1 : Tandis que John mène une petite enquête, Alyson reçoit encore une visite

On a pas la même défintition du résumé Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Sad20pan
Si mes souvenirs sont bons, John recherche celui qui a tiré sur Alyson...
Une autre visite ? donc autre que le mystérieux inconnu ??^^

Ahh, moi je veux la suite entière ^^ Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson (fic de Flygirl)
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyson [F]
» Lui (fic de Flygirl)
» Attraction - Flygirl
» Love at first sight (de Flygirl)
» Echec et mat, Rodney ! (par Flygirl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: