SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:01

Et bin dis donc, encore une fic qui commence sur les chapeaux de roues ^^ J'aime bien la narration que tu as utilisé, ça donne un coté détaché très plaisant (pis faut dire que j'ai toujours adoré les voix off dans les histoire, sûrement une déformation de fan de MacGyver xD). Bon sinon, je devine que l'ambiance festive qui regne à la maison est fortement inspirée de chez toi ! Lol En tous cas, c'est une histoire qui commence bien. Les personnages sont agréables, l'écriture aussi, et le début des ennuis qui arrive à la fin de la partie, très bien menée ^^
C'est un début très original, conclusion : je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:06

J'adore ce début Tessa ! L'intrigue ets bien menée et le perso de Jen m'est familier ^^

Citation :
Vous ne pouvez pas vous empêchez de crier dans cette maison, fit Hantasoa en lisant son magazine. Ahhhhhhhhhhhhhhh.
-Qu’est ce qu’il y a ? s’inquiéta sa mère.
-Oh mon dieu, Paris Hilton a perdu son chien, il est mort, quel tragédie, je vais lui envoyer un mail pour lui présenter mes condoléances.
Elle se leva et partit en courant vers sa chambre, les larmes aux yeux.
-T’es sûre que c’est ta fille maman.
-Aussi sûre que tu es ma fille Jendayi.


quelle tragédie , j'étais morte de rire devant mon ordi Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:09

Merci merci merci beaucoup Sydney et Bevy vous aurez la suite demain.

@Sydney: Oui je me suis inspirée de mon histoire en fait Jendayi est comme moi, c'est le même caractère et la famille c'est la même, mais j'ai exagéré quelques trucs... Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Sad20pan comme ma soeur fan de Paris Hilton.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:15

ça m'aurait fait peur là, une réaction aussi démonstrative ^^ ça aurait pu être le cadette fan de la Star Ac' et préparant une entrée fracanssante au chateau aussi Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:16

MDR cette histoire avec Paris !!! Je dois dire que ce début m'a époustouflé !! C'est fou ce que tu écris bien !!! Et Jen a l'air super attachante !! Surtout grâce à la voix off !!! Franchement JDR !! et la fin du début si je puis dire ^^ et vraiment bien !! C'est génial !!! Une seule chose à dire !!! LA SUITE !! ^^ Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Icon13 Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:31

Merci beaucoup merci vraiment merci la suite demain je vous le promets
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:31

chouette Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:32

Oh que oui alors !!! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Jump3_gi J'ai hâte de lire ça ! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:41

Début très intéressant! C'est clair que la narration nous change, avoir à la fois une vision externe et interne du personnage, ça donne un truc en plus à l'histoire! J'étais morte de rire pour le coup de la petite soeur qui envois des mails de condoléances à Paris Hilton! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Sad20pan
J'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:45

Merci je viens de poster la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:17

Et bien qu edire... Que comme toujours, c'est une histoire vraiment pleine de rebondissement, et dans la quelle on se plonge trés vite, et à la quelle on est vite accro! J'aime beaucoup ce que j'ai lu, et je voulais t'le dire :) Bravo, j'adoooooore !!!! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:19

J'aime toujours autant Tessa ! Les pensées de Jen sur son ex^^ , il est pas net son copain quand même , si pirater les donner du Pentagone, c'est son hobbit ...
Pour le père de Jen , je pense qu'il se retrouve hospitaliser a cause de ses problémes de santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:30

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Whinging Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Whinging Rho ben non alors !!! Tu vas pas t'arréter là !! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] 10377187 Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] 10377187 lol Suite géniale !!! J'aime toujours autant la narration que tu inclus dans l'histoire ! Ca apporte un petit plus des plus agréables ! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Icon13 Une seule chose à dire !! LA SUITE !!! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:17

Mais...mais...C'est trop triste ce que tu écris !!!! A va pas la tête de me déprimer comme ça ??!!! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Sad20pan Toujours aussi bien !! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Icon13 Je veux la suite !! Et très très bientot !! Je veux savoir ce qu'il va arriver à Carl !! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:30

ça sent les ennuis pour Karl ...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:55

Rho bah c'est triste! En plus Jen n'est pas très optimiste au sujet de son père...j'espère qu'elle a tord de pense qu'il est condamné!
En tout cas ces suites sont vraiment supers!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:06

Merci, merci beaucoup tout le monde merci je vous adores, je vous mets la suite Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani de suite Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Sad20pan vous avez vu le super jeu de mot "la suite de suite" Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Sad20pan ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:19

Bah dis donc, ils y vont pas de main morte! Il lui tire dans le dos!
En tout cas j'ai l'impression que Jen va peut être en découvrir plus que ce qu'elle pensait, parce que s'ils l'amènent au SGC...elle va fouiner!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:20

Merci et pour ta théorie je mettrais la suite demain ou lundi. Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Sariana
Invité




Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:28

Rholalaaaa !! Mais que voilà une belle suite !! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani En effet !! C'est pas des endres ses agents !! J'espère qu'il va guérir le papounet de Jen !! Sinon je pleurs !! Je te préviens !! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Sad20pan Elle qui adore fouiner, Jen va être ravie de se rendre au SGC !! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Sad20pan LA SUITEUUH !!! Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:34

Demain ou lundi promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:41

Pas si parainiaque que ça Jen ^^ Bien sur que ça sert les films d'actions américains Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Icon13
Est que Jen va se retrouver confronter a Karl ? est qu'il cache d'autre chose ? Va t'il se retrouver embarquer dans la même galère ....
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:56

La suite au prochain épisode Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:12

je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:55

Alors là j'adooore!!

Jen me fait pensé un peu à Veronica mars!! Un mélange avec les 4400 ( ben quoi farell Shawn Farell mon chouchou!)

J'adoore la façon dont tu écris ( narration et 1ére personne!)
Et tout mes condoléances pour le chien de Paris!!

et je veux la suite!!

Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Droolbet Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]   Le Retour de la Race Perdue [par Tessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Bonne nuit - Par Tessa
» La Prophétie [de Tessa]
» Deuxième chance de Tessa
» SGA version Tessa [Fic abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: