SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rêve prémonitoire de Severus (coms)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Rêve prémonitoire de Severus (coms) Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire de Severus (coms)   Rêve prémonitoire de Severus (coms) EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:30

alors:

1) merci pour sirius Rêve prémonitoire de Severus (coms) Coeurani Rêve prémonitoire de Severus (coms) Sad20pan

2) c vraiment du portnawak!!! j'adoooooooooore!!!!!!! Rêve prémonitoire de Severus (coms) Coeurani Rêve prémonitoire de Severus (coms) Coeurani Rêve prémonitoire de Severus (coms) Coeurani

3) t'es sure que c'est pas toi qui devrait aller à l'infirmerie?? Rêve prémonitoire de Severus (coms) 10512442

4) "le livre de Métamorphose" ça serai pas un clin d'oeil? Rêve prémonitoire de Severus (coms) Sad20pan

5) defi brillament relevé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Rêve prémonitoire de Severus (coms) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire de Severus (coms)   Rêve prémonitoire de Severus (coms) EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:38

1 ° Pour Sirius , c'était le moyen le plyus facile de le réssuciter , et je savais que tu apprécirais Rêve prémonitoire de Severus (coms) Icon27 comme quoi c'est utile les fics Rêve prémonitoire de Severus (coms) Icon6
2°Du n'importe quoi ? Naaaa, c'est trés réaliste Rêve prémonitoire de Severus (coms) Icon16 je plaisante , impossible d'être sérieuse sur un tel suejt !
3°Je veux pas aller a l'infirmerieeeeee
4° pour le livre de métamorphose, j'avoue que je n'y avais pas pensé sur le coup ...
5° merçi Jojo Rêve prémonitoire de Severus (coms) Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Rêve prémonitoire de Severus (coms) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire de Severus (coms)   Rêve prémonitoire de Severus (coms) EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:39

hihihih de rien Rêve prémonitoire de Severus (coms) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Rêve prémonitoire de Severus (coms) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire de Severus (coms)   Rêve prémonitoire de Severus (coms) EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:43

Je me suis bien amusée à l'écrire cette petite fic ! Le coup sur la tête a du faire mal a Servilus !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Rêve prémonitoire de Severus (coms) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire de Severus (coms)   Rêve prémonitoire de Severus (coms) EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:43

mdrrr

Moi des fois j'ai pitié de lui quand m^me...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Rêve prémonitoire de Severus (coms) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire de Severus (coms)   Rêve prémonitoire de Severus (coms) EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:00

Mais...mais...c'est pas possible, je dois encore faire mon boulet mais je la trouve pas ta fic!? Elle est où? Rêve prémonitoire de Severus (coms) Merlot

Réédite!
C'est bon n'est trouvé...jsuis en gros boulet!

Réréédite après lecture....
J'ai adoré! Surtout le coup de l'elfe de maison qui lui renverse du béton dans les cheveux! Rien que ça! Rêve prémonitoire de Severus (coms) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Rêve prémonitoire de Severus (coms) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire de Severus (coms)   Rêve prémonitoire de Severus (coms) EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:07

Dobby a transfomé le bécon en béton sur la demande de Harry Rêve prémonitoire de Severus (coms) Sad20pan ! Quand on fait des rêves tordus a ce point ... Rêve prémonitoire de Severus (coms) 10508490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve prémonitoire de Severus (coms) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire de Severus (coms)   Rêve prémonitoire de Severus (coms) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire de Severus (coms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoir de Séverus (défi de Jojo )
» Ce qui ne devrait pas être là... [COMS]
» Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]
» TANT QU’ON RÊVE ENCORE
» Tant qu'on rêve encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: