SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Empty
MessageSujet: Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy)   Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:55

Et voila un nouveau défi de relevé! En espérant que ça vous plaise et surtout à Bevy, la principale intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy)   Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:23

Le mythe de John Sheppard prend fin ! J'ai adoré Louise , tes songs fics sont super ! Le coup du verre d'eau dans les cheveux Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) 10512442 . C'était exellent .

Citation :
Merci Bevy de m'avoir fait découvrir cette chanson, je l'adore et le clip est vraiment super!


merçi a toi pour la song fic, je suis contente que tu l'aimes bien ! Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy)   Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:38

C'est ce qu'on appelle une rupture !^^ Le "oublie moi" a dû être dur à recevoir, plus que le verre d'eau !
Très bien orchestrée cette song fic !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy)   Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:57

Merci toutes les 2! J'suis bien contente que vous aimiez! Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy)   Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:18

C'est vraiment une belle fic' !!! T'es une pro pour les song fic !! Tu les écris toujours très bien !!! C'est fluide, et on a toujours envie de les lire !!! Celle ci m'a beaucoup plus !!!Et le verre d'eau sur John était super bien trouvé !!! C'est bien fait !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Sad20pan J'ai franchement adoré !!!BRAVO !! Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Coeurani Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Coeurani Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Coeurani Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy)   Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) EmptySam 6 Jan 2007 - 10:30

:oops: ça me touche vraiment ce que tu dis Sariana! Merci!
Par contre je viens de me rendre compte que vous voyez tous en cet homme , John Sheppard! Mais je n'ai pas cité son nom une seule fois! Mis à part une allusion à des cheveux décoiffés...mais est-il le seul à avoir les cheveux décoiffés? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy)   Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) EmptySam 6 Jan 2007 - 10:36

Cheveux décoiffé et courueur de jupon ^^
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy)   Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) EmptySam 6 Jan 2007 - 10:38

Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Sad20pan La définition même de John Sheppard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy)   Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse-moi, song fic (Défi de Bevy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diner, réponse au défi de Bevy !!!! [ com
» Morgane de Toi (Song fic') Défi de Bevy...
» Morgane de Toi (Song fic') Défi de Bevy...
» Dis, pourquoi... ? (Bevy)
» Comment lui dire (Bevy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: