SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'enfant du chaos.

Aller en bas 
+5
Tessa
louise14
Sydney
althéa
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:33

Merci beaucoup!! L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:00

J'adooooooooooooooooore!!!

J'avais vu tes bannières il y a pas trés longtemps sur cette fanfiction et cela m'avait donnée rellement envie de la lire! Mais malheureusement je manquais cruellement de temps mais maintenant j'ai corrigé la chose!
Franchement j'adoore! J'attends la suite avec impatience!
J'adoore Carson qui remet en place Erin mais aussi le caractère de chien qu'elle a ( mais bon elle du souffrir dans le passé! )

En résumé!! la suite!!!!!


L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:20

Merci Gwen, contente que ça te plaise L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:32

Ooh... C'est tout de même pas un coup des oris. Sont un peu loin de chez eux, non ? Sinon, j'vois pas. Si elle était dans une prison pour femmes, ça peut pas être une manipulation quelconque des wraiths ou d'autres gars à l'esprit tordu. Quoique... L'enfant du chaos. - Page 4 Icon24 (Et moi qui avais dit que je ne ferais plus de théories... :mrgreen: )
J'adore !
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:46

Erin a décidé de parler à Carson de son état, et ce, calmement ! Il y a du progrès ! L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan
On en apprend un peu plus, mais pas encore assez ! ^^La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:41

J'adore le Carson de cette fic!! Il est trop génial! L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani

Alors soit tu t'es planté de nom et c'est pas Erin mais Marie que tu aurais du l'appeler, soit elle était dans une prison pour femme mais avec des transexuel qui l'ont fait boire et qui ont abusé d'elle!!
Sinon je vois pas trop comment et pourquoi elle aurait ce bébé!!

Mais c'est un bon début, elle essaye de communiquer avec Carson. Non parce que figure toi que moi j'attends impatiemment le début de l'histoire d'amour!! L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:14

J'adores Carson...Quant à Erin elle nous fait le remake de Stas Wars (Référence à la phrase de Teal'c "Dark Vador")

Bon je ne penses pas que les Oris soient pour quelque chose, peut être des manipulations génétiques, pour Erin ça ne m'étonne pas qu'elle vienne d'une prison pour femme mais une question demeure: Quel crime a-t-elle comi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:31

Une prison pour femmes, en effet, c'est ennuyeux^^
Bon ben la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:48

Moauahahahaha pour une fois j'arrive à garder le suspens moi contente lol

J'imagine bien Carson avec ce petit côté rebelle!! J'ai un peu retranscrit le Carson que l'ont voit avec Rodney je trouve!! Ca le rend encore plus craquant lol L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan

L'enfant du chaos. - Page 4 10369470 L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:26

L'enfant du chaos. - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:27

Il me rend complètement gaga cet homme L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:31

Je veux une suite L'enfant du chaos. - Page 4 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:42

Heuuuu dès que j'ai le courage de m'y mettre L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:42

*Yeux mouillés*

Sitepléééé ! L'enfant du chaos. - Page 4 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:46

L'enfant du chaos. - Page 4 Whinging

D'accoooord mais juste une L'enfant du chaos. - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:48

yepeeeeeeeeeeeeee L'enfant du chaos. - Page 4 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:38

Ooh... Elle le chasse à coups d'oreiller et il est en caleçon. Le pauvre, il va encore se faire surprendre. Non ? L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan
C'est très mimi tout de même tout ça. L'enfant du chaos. - Page 4 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:44

Merci hihi L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani Et j'ai déjà trouvé le prénom de la petite mais je garde le secret lol L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:10

Lunatique la future maman ! ^^ Et maligne aussi
L'enfant du chaos. - Page 4 10512442 Carson en petite tenue pour faire l'échographie... c'est énorme ! L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan
Et trop chou à la fois L'enfant du chaos. - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:14

Oui Erin est diabolique!! L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan L'enfant du chaos. - Page 4 10369470 L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:28

MDR! En effet Erin semble un peu lunatique sur les bords! En tout cas j'aimerais bien que quelqu'un surprenne Carson en petite tenue en train se faire chasser par Erin...ça pourrait lancer une bonne rumeur! L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:48

L'enfant du chaos. - Page 4 Icon26 L'enfant du chaos. - Page 4 Yelrotfl L'enfant du chaos. - Page 4 Icon26

En effet bonjour les rumeurs L'enfant du chaos. - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:18

Vive la grossesse et ses sautes d'humeur!!

J'ai adoré Carson en caleçon, la prochaine fois que je vais chez le gynéco, je prend un homme et je lui demande d'ote autant de vêtements que moi! Il va vite se retrouver nu!! L'enfant du chaos. - Page 4 10362536

J'adore cet espèce de friendship que tu as créé entre eux! C'est un genre d'amour vache et c'est super sympas!
A quand l'histoire d'amour? J'attends toujours ça avec impatience!

La suite Lily, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:20

Mdr! La suite ben dès que je l'ai écrite, demain peut être! L'enfant du chaos. - Page 4 Icon13

L'enfant du chaos. - Page 4 10369470 L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:27

j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!

L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani L'enfant du chaos. - Page 4 Coeurani

J'adore le coup de l'échographie et Carson qui est obligée de se dévetir! Quelle bonne idée a eu Erin!!
J'aime aussi beaucoup quand on voit que Erin n'est pas si forte que ça et qu'elle craque dans les bras de Carson!
En résumée j'adoore! et je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant du chaos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du chaos.   L'enfant du chaos. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant du chaos.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant du chaos. [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: