SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eléanore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:13

Il n'avait qu'a pas regarder Eléanor comme ça :DD ! :[29]: Eléanore - Page 4 Icon16
encor merçi Lily Eléanore - Page 4 Icon27 pour l'instant , je ne sais pas si mon perso préférée de moi c'est Johanna , Eléanor ou Elle ....
sur que a preésent , Kavanagh va se faire petit des qu'il verra Ronon ou Eléanor ! et il ne peut même pas cafter tellement il a a peur de Ronon et de sa soeur Eléanore - Page 4 Icon6
merçi Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:16

De riiiiien!! Moi c'est sur ma chouchoutte, c'est Eléanor Eléanore - Page 4 Coeurani Eléanore - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:18

Elle a du caractére la demoiselle Eléanore - Page 4 Icon6 !
c'est la première fois que je m'attache autant a un perso "gentil" . Hathy, j'adoreais son coté mégalo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:46

Ben dites, on est plutôt du genre à partir au quart de tour dans la famille Dex. Eléanore - Page 4 Sad20pan
N'empêche, d'après ce que j'ai pu constater, les grands frères ont tendance à se comporter comme Ronon. Je suis bien contente d'avoir une soeur et d'être l'aînée. Eléanore - Page 4 Sad20pan
Et Kavanagh, il est pas doué. Quand on veut mater, faut savoir être discret. Désolée je m'égare. Eléanore - Page 4 Icon24 Bref, disons qu'il n'a pas le droit de se plaindre de ce pain bien mérité. Ah Kavanagh... S'il n'existait pas il faudrait l'inventer. Ben ouais, qui pourrait-on torturer sans remords sinon ?
Je suis pressée de lire la suite. Eléanore - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:18

Citation :
Ben dites, on est plutôt du genre à partir au quart de tour dans la famille Dex.

Tu trouves ? ^^ Tel frêre, telle soeur , c'est de famille !
Citation :

N'empêche, d'après ce que j'ai pu constater, les grands frères ont tendance à se comporter comme Ronon
Vu que je suis fille unique , je ne peux pas le confirmer ^^

Citation :
Ah Kavanagh... S'il n'existait pas il faudrait l'inventer. Ben ouais, qui pourrait-on torturer sans remords sinon ?
c'est vrai çaaa Eléanore - Page 4 Icon13

merçi sefe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:44

Heuuuu non pas tellement, ça dépend des frères ça c'est sur lol Eléanore - Page 4 Sad20pan

A quand la suite ma louloutte?? Eléanore - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:05

La suite quand j'aurais finni cette semaine de folie ^^dimanche au plus tot ...merçi Liloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:14

Génial vivement dimanche ( non non c'est pas du plagiat lol ) Eléanore - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:25

J'ai une idée en rapport avec les soldes ^^ pauvre Ronon , Eléanore - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:26

Ptdr ouaiiiis chouette!! Eléanore - Page 4 Sad20pan Eléanore - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:28

vivve les soldes ^^ faudrait peut'e^tre qie j'aille travailler moi , Eléanore - Page 4 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:58

Ouiiiiiiii je suis passé par là, j'ai vu et j'ai fondu Eléanore - Page 4 Droolbet Eléanore - Page 4 Droolbet Eléanore - Page 4 Droolbet Eléanore - Page 4 Droolbet

Merci ma Bevy chérie, à moi Caaarson hihihihihi Eléanore - Page 4 10369470 Eléanore - Page 4 Coeurani

Super suite sinon, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer alors encore please!! Eléanore - Page 4 Coeurani Eléanore - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:30

u veux que j'écrive une petite scéne où Lily dit a John qu'il est certes sympa mais qu'elle est déja avec Carson ?
Vous pensez quoi de la conversation entre Ronon et Elizabeth ? ça m'a aprut bizare sur le coup d'écrire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:33

Oui oui oui... Que le remette en place ce tombeur! lol Eléanore - Page 4 Sad20pan

Non moi je l'ai pas trouvé bizarre, c'est touchant au contraire! Eléanore - Page 4 Coeurani Eléanore - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:38

C'ets noté, si je trouve le temps aujourd'hui ( je dois une suite a Jojo et je fais écrier la scéne que Mara doit faire a John dans Lettres d'une inconnue ) J'avais peur d'avoir été maladroite . C'est pas toujours facile de ce centrer sur Ronon ... c'est original aussi je trouve . Ronon qui alligne plus de trois mots ( gros constats entre la saison deux ,et ) Duet ) , c'est intérrésant les potins de la citée ( tu vas adorer l'éilogue Liloute , du moins, un evenement en particulier , mais je ne dirais reinnnnn Eléanore - Page 4 Icon13 ce sera une surprise ! Les scénraistes ont pas intêret a nous le faire mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:43

Rhoooooooo une surprise Eléanore - Page 4 Droolbet Eléanore - Page 4 Droolbet Eléanore - Page 4 Coeurani

Merci ma louloutte!! Eléanore - Page 4 10369470 Eléanore - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:01

De rien ! Il faut bien que je remercie ma conseilleire de fic préférée Eléanore - Page 4 Icon27 et puis Nounours sans fiancée , ça le fait pas je trouve : C'est un ange .
Je pense que la scné où John se fait "caser " en plein numéro de charme sera marrante , avec Ronon et Rodney qui en rajoute bien une couche Eléanore - Page 4 Icon6 Teyla et Elizabeth contentes ( ni Sheyla, ni Shweir dans cette fic ) car elles en ont assez de voir leur ami collectionner les filles ( passant des cruhhes et pas cruches ^^ )
Tu as des préférence pour le caractère de Lily ? Elle sera sutout présente dans le dernier chapitre et l'épilogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:43

Nooon fait comme tu le sens pour le perso, je vais pas te containdre en te mettant des raits de caractère en plus... Et pis je pense que tu me connais assez pour " tracer le plus gros" de mon caractère!! Eléanore - Page 4 Sad20pan J'ai très hâte de lire ça, je pense que je vais bien rigoler!! Eléanore - Page 4 10369470 Eléanore - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:31

lol, c'est vrai qu'on commence a se connaitre assez bien . Eléanore - Page 4 Icon13 lily , la femme qui brisé la malediction du charme de John Sheppard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:23

C'est mignon, c'est calme mais ça va pas durer je le sens lol Eléanore - Page 4 Icon24

J'adore les remarques de Liz à propos de moi mdr!! Et j'aime bien l'idée de rembarer John parce que je suis déjà avec Carson!!! T'es trop forte ma louloutte!! Eléanore - Page 4 Coeurani Eléanore - Page 4 Sad20pan

Et kavanagh mouahahaha j'espère que Rodney et Zelenka vont le massacrer! Non mais ho le café ça coûte cher enfin!! Eléanore - Page 4 Yelrotfl

Super suite Eléanore - Page 4 10369470 Eléanore - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:33

Citation :
C'est mignon, c'est calme mais ça va pas durer je le sens lol
hihihi
le calme avant la tempête ...
Citation :
j'adore les remarques de Liz à propos de moi mdr!!


Citation :
_Disons que … le docteur Lothman Lily et Carson sont de vieux amis.
Liz n'est pas loin de la vérité ...
Citation :
_Lily Lothman, précisa Elizabeth, une charmante personne … John va tomber de son pied d’estrade, plaisanta la jeune femme.
La chute de Don Juam :mrgreen:
Citation :
Et kavanagh mouahahaha j'espère que Rodney et Zelenka vont le massacrer! Non mais ho le café ça coûte cher enfin!!

povre Kavanagh , un p'tt séjour sur terre , ça lui ferais du bien je pense Eléanore - Page 4 Sad20pan
Citation :
T'es trop forte ma louloutte!!
Super suite

merçi Liloute Eléanore - Page 4 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:53

La punition de John Sheppard va être terrible je le sens Eléanore - Page 4 Sad20pan
Vivement a suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:12

la suite est en ligne Eléanore - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:09

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien!! Dans les dents John!! ptdr!! Eléanore - Page 4 Yelrotfl Eléanore - Page 4 Yelrotfl

Super Bevy!!! Vengeaaaaaanceuuuuu Eléanore - Page 4 Sad20pan

Et les autres rhooo les commères lol Et Ronon qui traite sa soeur de bombe à retardement Eléanore - Page 4 Jump3_gi A peine, à peine lol

Encooore la suite please!! Eléanore - Page 4 10369470 Eléanore - Page 4 Coeurani Eléanore - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:35

Et paf, Dans les dents John Eléanore - Page 4 10512442
Vii, les commères ! Ils y prennent tous plaisir , qui sait , Rodney va bien se moquer de luiiiii Eléanore - Page 4 10512442 .
P'être une suite dimanche soir .
Des théories Lily ???? Eléanore - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléanore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléanore   Eléanore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléanore
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: