SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attirance et passion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:07

J'adore ta fic ^_^ j'espère que tu ne t'arreteras pas là et qu'il y aura une suite.... sheyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:13

JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:16

Je vais réfléchir à une suite ce weekend Attirance et passion - Page 2 Merlot
Merci pour vos encouragements!! Attirance et passion - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:40

EXCELLENT VIVE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Attirance et passion - Page 2 Coeurani Attirance et passion - Page 2 Coeurani Attirance et passion - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:32

Je pense faire une suite aujourd'hui! Désolé de réapparaître que maintenant, mais suite à des problèmes de famille j'ai du m'absenter, et même si je pouvais venir de temps en temps, jamais le temps d'écrire! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:03

T'as pas à te justifier on comprend tout à fait... Attirance et passion - Page 2 Coeurani Attirance et passion - Page 2 Coeurani

Par contre moi je veux bien une tite suite !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:39

Attirance et passion - Page 2 10369470 pour cette super suite ^^
la réaction de Rodney est vraiment trop drole Attirance et passion - Page 2 10512442
tu décris très bien les scènes d'amour j'adore Attirance et passion - Page 2 Coeurani
Continue j'ai hate de lire la suite moi Attirance et passion - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:43

Attirance et passion - Page 2 10369470 Merci beaucoup!
J'ai toujours aimer quand y a un élément comme Rodney qui intervient, alors comme c'est moi qui ai les commandes, je me gêne pas!
Pour la suite, faut que j'arrive à trouver des idées originales, et après je l'écrirai! Sinon, et bien c'est déjà une fin possible, je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:43

ouh lala il fait chaud ici!!!!! :oops: :oops: :oops: :DD :DD
la fin est toute mimi et mon rodney chéri Attirance et passion - Page 2 Mdr Attirance et passion - Page 2 Sourires Attirance et passion - Page 2 Sourires Attirance et passion - Page 2 Coeurani Attirance et passion - Page 2 Coeurani Attirance et passion - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:52

Attirance et passion - Page 2 10512442 J'adore Rodney qui débarque à 5h du mat pour demander des cours d'auto-défense! Sinon c'est vraiment très bien écrit!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:37

J'adoooooooooooooooooooooooooooore cette suite !!!! Et pi Rodney et ses cours de self défense... Du grand n'importe quoi ! Encore un moyen pour pouvoir reluquer une jolie fille à 5h du mat pas habillée... ^^ Attirance et passion - Page 2 Sad20pan Attirance et passion - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance et passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et passion   Attirance et passion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance et passion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attirance et passion (Sheyla, bcp, et un peu de Mcweir.) (E)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: