SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fairy World

Aller en bas 
+4
Sydney
julie
Clélia
Bevy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:17

Citation :
Eldarwen à Chalia : Y a un problème entre Elowyn et Eden ?
Chalia : Ils se sont un peu engueuler à cause du mauvais caractère d’Elowyn et de la carapace d’Eden.
Eldarwen : Je vois. A ton avis combien de temps ils vont resté fâché cette fois ?
Chalia : Une semaine !
Eldarwen : Trois jours…. !
Lilies : De quoi vous parlez ?
Chalia : On tient des paris pour savoir combien de temps Elowyn et Eden vont rester fâchés !
Lilies : Un mois au moins tu as vu la tête qu’ils tirent ?
Thasya : C’est quoi ces messes basses ?
Eldarwen : On se demande combien de temps les deux là vont rester brouillés.
Thasya : Deux semaines et un jour.
Alassë : Moi je dis pas de si tôt. S’il veut la reconquérir il va falloir qu’il se déclare.
Ambre : Qu’est-ce qui se passe ?
Alassë : Elowyn et Eden sont en froid.
Ambre : Encore ? Rhô ils me fatiguent !
Alassë : Combien de temps ?
Ambre : Je dirais au moins un siècle.
Thasya : Tu es vachement optimiste.
Ambre : Oui mais ils sont tous les deux têtus.
Eldarwen : Là, elle a pas tort !
Elowyn : De quoi vous parlez ?
Ensemble : De rien !



Le temps que Eden se déclare a Elowyn en fait .. et vue que Eden donne l'image de quelqu'un qui a la capacoté émotionnelle d'une cuillère a café .. on esr pas sortit de là Fairy World - Page 39 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:19

La capacité emotionnelle d'une cuillère à café ?? Fairy World - Page 39 Icon24 C'est possible ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:23

Hermione le dit bien a Ron dans HP 5 :mrgreen: !
Si les cuillères a café on des capacité émotives maintenent ... que dire d'un claver d'ordi ou d'une recherge de portable :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:24

Oublierais tu chère amie que j'ai pendant un temps était designer en petite cuillère :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:27

Non , non , je n'oublie pas mais sur le coup , je n'y est pas pensée ...cette fic ma manque .. entre le voisin gigolo , le nudiste , la vielle au procets ... quel quartier de Dingues ... pas étonnant qu'ils soient tous partis sur Atlantis ! Lol
Qu"en pense notre experte en petite cuillière ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:30

Qu'effectivement il se peut qu'une ptite cuillère ai des émotions mais je pencherais pour la petite cuillère aspiratrice de fantôme Fairy World - Page 39 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:32

Merçi de votre commentaire et de votre avis éclairée ! Un nouveau mysthére de résolu !
Finalemement , Eden n'est( presque )pas si désespérant que ça . ça affronte des Dramphyres, ça se bat contre Ronon sans se ramasser au bout de 5 minutes ... mais ça a peur d'avouer ses sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:35

Tu sais qui il me fait penser ???

Ca peut paraitre étrange mais depuis que j'ai regarder pour la première fois et avec attention les experts Las Vegas, je trouve Gil Grissom très interressant comme personnage, il ressemble à Rodney sans le côté égocentrique et arrogant.

Bref, il me fait penser certains personnages des séries Télé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:37

Je vois Fairy World - Page 39 Merlot je regarde rarement les experts donc je suis pas sur de bien voir de qui tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:39

Le plus vieux :DD, non sérieux c'est pas grave, c'est juste que ca me tourne dans la tête, il me fait peser à Gibbs, en moins hargneux
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:40

Aye, je vois qui c'est !
On a l'art de mélenger et comparer les séries mine de rie n ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:42

Ouais mais j'aime bien les parallèles et les personnages mystérieux Fairy World - Page 39 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:43

Moi aussi ! Niveau série , je suis plus trop a jour ... en dehors de mon rêve de crosover bizare de cette nuit , j'y pense pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:51

(Hop là, ça tend un peu au flood dans le coin ^^)
Recentrons nous : Alors, au menu de la prochaine suite, que va-t-il bien donc pouvoir se passer ?
Dans les propositions, nous avions la déclaration d'Eden, la vengeance de Chalia, le détronage de Cadlwell au poste du Colonel le plus chauve de l'année... Sans oublierl a poursuite des clowns tueurs :DD D'autres idées ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:57

merçi de nous remettre dans le droit chemin Syd Fairy World - Page 39 Icon13
Bien résumé Syd !
Pas d'autres idées ... j'essaye de réviser la philo sur mon annabac vu que anglais me barbe trop ^^
Ronon qui disserte sur la la raison dans la religion , influencer par Eden qui veut se venger de sa défaite lors de leur dernier combat ..(Un Ronon philosophe, ça le fait pas tant que ça :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:40

Demande plutôt à nos fées "qu'est-ce que le bonheur ?" ! Elles te répondront : casser du drampyre ! (ou roucouler avec des terriens, au choix xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:54

Suite posté les fiiiiiiiilllesss Fairy World - Page 39 Sad20pan Fairy World - Page 39 Coeurani Fairy World - Page 39 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:59

Qu'ils sont mimiiiiiiis ! :DD
Bon, j'espère que Thasya s'est pas trop vidée de ses forces non plus ! La pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:01

Ou chai mimi tout ca !! Mais on sait toujours pas quand Elowyn et Eden vont se réconcilier Fairy World - Page 39 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:09

Que de tendresse ! Fairy World - Page 39 Icon13
Thasya a tout donné pour faire cesser les tremblements...espérons qu'elle se remettra vite....dans les bras de Teal'c^^

Si jamais John se met à se tenir le côté gauche...je préfère même pas savoir ce qui va se passer Fairy World - Page 39 Sad20pan

La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:16

Clélia a écrit:
Ou chai mimi tout ca !! Mais on sait toujours pas quand Elowyn et Eden vont se réconcilier Fairy World - Page 39 Gne_gif

Ce sera le sujet du prochain épisode... Fairy World - Page 39 Sad20pan

Citation :
Si jamais John se met à se tenir le côté gauche...je préfère même pas savoir ce qui va se passer

Mouahahah :DD :DD :DD

Fairy World - Page 39 Sad20pan Fairy World - Page 39 10369470 Fairy World - Page 39 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:21

Citation :
Thasya flottait à quelques mètres au-dessus du sol, une sorte d’aura blanche l’entourant. Sa tête était renversée en arrière, les yeux clos.
J'espère qu'elle va vite se remettre sur pied la miss , elle a sauver tout le monde quand même ..c'est les Oriis qui vont pas être contents . Ils font pas essayer de nous enlever quand même .. casser du Dramphyre ou du Orris, ça revient au même :mrgreen: .Le choix entre casser du dramphyre et roucouler avec des terriens est trés vite fait :DD
J'espère que Thaysa ne ve pas être malade :pale: et que Ambre va lui remonter le moral si Thaysa croit qu'elle ne verra plus jamais son amoureux a l'autre bout de la galaxie ! M'enfin, dans le petit lot sur Terre , seule Ambre doir vraiment savoir ce qu'il faut a une fée pour se remmettre d'aplomb !

Rodney fair découvrir Star Wars a sa fée ... espérons qu'elle ne va pas tomber sous le charme de Han Solo , Rodney n'aprécirait pas trop :mrgreen:

John , je sens qu'il va avoir des ennuis sous peu :mrgreen:

Lilies et Carson sont adorables ! De même que Lorne et sa dulcinée ...

Citation :
Ou chai mimi tout ca !! Mais on sait toujours pas quand Elowyn et Eden vont se réconcilier


Ce sera le sujet du prochain épisode
...

Vivement qu'ils se réconsilient ! ça va faire mettre du bazard tout ça . Atlanris va finnir en Dysneland pour les Athosiens ...

Quelque chose me dit que Ambre et Thaysa ne font pas tarder a rentrer sur Atlantis ... Fairy World - Page 39 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:44

Wahou...je sauve toute le monde...! Si je meure en ayant sauvé tout le monde, j'aurais le droit à ma statue honorifique dans chaque grande ville de la Terre? Fairy World - Page 39 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:45

Oui et tout notre amour Fairy World - Page 39 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:46

Thaysa a la folie des grandeurs ^^
La plus belle récompense aurait été qu'elle retrouve son amoureux encor mieux que John a ses côté a son reveil Fairy World - Page 39 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: