SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fairy World

Aller en bas 
+4
Sydney
julie
Clélia
Bevy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:30

Et aussi pleins de vanne à lui lancer!!! du genre :

" Caldwell arrêtez de vous faire des cheveux pour rien" ou " Caldwell c'est tiré par les cheveux...." mouahahaha Fairy World - Page 5 Yelrotfl Fairy World - Page 5 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:34

Fairy World - Page 5 Yelrotfl Fairy World - Page 5 Yelrotfl Sa serais excellent! Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:34

Lily a écrit:
Et aussi pleins de vanne à lui lancer!!! du genre :

" Caldwell arrêtez de vous faire des cheveux pour rien" ou " Caldwell c'est tiré par les cheveux...." mouahahaha Fairy World - Page 5 Yelrotfl Fairy World - Page 5 Yelrotfl


bruler la queue de cheval de Kavanahg .... donner des allucinations a Bates Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:56

Gelé la cuvette de WC de Kavanagh !! Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:02

Mdr!! Faire pousser une forêt tropicale dans le lit de Bates. Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:04

innonder un labo , provoquer une canicule ... pour le coup de la cuve de toilettes de Kavanahg , c'est trésssss tentant ( il est capable de se mettre toutes les fées a dos celui là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:14

Mouahahahaha vous m'inspirez les filles Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Sad20pan Fairy World - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:17

Il va lui en arrivez des choses! Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:17

euh ... quoi d'autre , tranformer le cité en un parc d'attraction , en hallucinations ...tranformer la salle de controlé en jardin des plantes , mettre des plantes carnovores dans les quartiers de ...Cadwell ..

imaginez Hermiod essayant de comprendre le comportement des fées Fairy World - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:57

Faire croire à Rodney qu'il n'y a que des citrons à manger dans toute la base Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:00

Le pauvre! Il va pas supporter! Fairy World - Page 5 Sad20pan Lily a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:05

Maintenant, je viens de la mettre lol Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:10

Superbe suite Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani

Ca sent la bouillie de fée là !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:12

Ah nn pas de bouillis de fée! Sa doit pas être beau à voir! BEURK! J'adore cette suite! Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:15

Nan nan pas de bouillis de fée z'inquiétez pas Fairy World - Page 5 Sad20pan Fairy World - Page 5 Coeurani

Fairy World - Page 5 10369470
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:39

Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani
Cette fois c'est l'équipe qui va sauver les fées et ils deviendront les meilleurs amis du monde! Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:41

louise14 a écrit:
Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani
Cette fois c'est l'équipe qui va sauver les fées et ils deviendront les meilleurs amis du monde! Fairy World - Page 5 Sad20pan

Ouéé et après vont faire pleins de bébés..... Ok je sors!! Fairy World - Page 5 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:42

MDR! Reviens Lily!
ça donne quoi des bébés mihumain-mifée? Et puis je vais faire des bébés avec qui? Parce que moi c'est John ou rien! Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:47

Mdr! Le problème c'est que John il est déjà casé avec Chalia sorry Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:49

charmante escursion en forêt ! attaques surprises au prigramme ! Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani Fairy World - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:50

Je sais bien, c'est pour ça que je demande avec qui je vais faire des bébés? Je pourrais être l'amante de John? Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:00

ils vont tomber des nus quand ils vont connaitre l'age de leurs nouveaux amis ( y a que Ronon au courant ) Eden et ronon ont l'air de bien s'entendre et Rodney a l'air de bien se faire à l'idée que leurs sauveuses soientnde charmantes jeunes femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:15

louise14 a écrit:
Je sais bien, c'est pour ça que je demande avec qui je vais faire des bébés? Je pourrais être l'amante de John? Fairy World - Page 5 Sad20pan

Je suis pas sûr que Chalia apprécierait beaucoup ptdr!!! Mais si tu veux il reste encore, Ronon, Caldwell, Zelenka, Cameron (y aura bien daniel lol), ou même Liz ou teyla de libre si vraiment tu es désespéré (Bon dur dur de faire un bébé avec Teyla ou Liz mais y'aura bien un volontaire mâle pour vous aider lol) Fairy World - Page 5 Sad20pan

@ Bevy : Te le fais pas dire lol Surtout la première rencontre Lilies/Carson elle va lui en faire voir de toutes les couleurs. Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:23

Nan moi je veux John! Fairy World - Page 5 10377187
Comme je ne peux pas avoir John...je vais devenir bonne soeur chez les fées! Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:27

Ptdr!! Oki c'est noté Thasya = Bonne soeur lol Fairy World - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: