SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Salians

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Salians Empty
MessageSujet: The Salians   The Salians EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:44

Auteurs : Nolye, Keira et Isis
Genre : Websérie, aventure, romance, drame, humour....
Disclamer : Les seuls qui nous appartiennent sont Alana, Isis et Keira!!


****************************************

[g]Première Victoire[/g]

Il faisait nuit. Oui, sur cette planète, en cet instant, ne régnait que la nuit. Une nuit noire, qui cachait un mystère, que personne ne devait découvrir… Enfin pas encore.
Il franchit les portes du Temple. Il n’y avait personne. De toute façon, il ne s’attendait pas à voir quelqu’un. Les visites que venaient faire les fidèles du village n’avait lieu que le jour, ils avaient trop peur de s’aventurer la nuit dans la forêt.
Alors il vivait là, chaque jour, depuis qu’il avait 12 ans. Depuis qu’on l’avait amené ici, depuis qu’on lui avait dit quel était son destin. Des générations d’hommes et de femmes avant lui avaient gardé sur quoi il protégeait depuis son adolescence. Car il devait veiller à leur arrivée… Rien n’indiquait quand cela se produirait. Les signes se montreraient tous d’un seul coup, c’est là qu’il saurait. Pas avant, pas après… Non, et pour ça, il devait faire attention, c’était sa mission, ce pourquoi il était là.
Il entra dans la grande salle. Elle était éclairée de dizaines de torches. Il aimait cette ambiance il se sentait chez lui ici.
Il posa la torche qu’il avait à la main, et s’approcha du centre de la pièce… Il y avait quelque chose d’étrange….
Un sourire illumina son visage.

-« Ca a commencé…. » dit il.

Et autour de lui, toutes les torches s’éteignirent d’un seul coup…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Salians Empty
MessageSujet: Re: The Salians   The Salians EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:45

Une limousine noire s’arrêta devant la Maison Blanche ce jour là. Le moteur s’arrêta, et deux agents de sécurité en sortirent. Rien n’aurait pu au premier abord les différencier. Tous deux portaient un costume sobre, pantalon, veste et cravate noire et chemise blanche. Une oreillette prés de leur visage, des lunettes de soleil et des cheveux bruns plaqués en arrière. Ils se dirigèrent vers les portes arrières, et chacun en ouvrit une.
Un homme et une femme sortirent de la limousine. Lui portait l’uniforme de l’US Air Force, il devait avoir trente cinq ans. Elle, était brune et portait un tailleur-pantalon noir et une chemise rouge, c’était une civile.
Ils se regardèrent, un peu mal à l’aise par le niveau de la sécurité. Puis, ils suivirent les deux agents.
Ils entrèrent dans le hall de la Maison Blanche. Un des deux agents leurs fit signe de s’arrêter. Les deux invités s’exécutèrent. Les deux agents se dirigèrent vers une femme à l’accueil. Ils lui dire quelque smots que les deux invités ne pouvaient entendre.
La jeune femme regarda le militaire, il avait l’air nerveux, elle lui fit d’ailleurs remarquer.

-« Calmez vous ! » lui dit-elle. « Votre nervosité est contagieuse. »
-« Désolé. » dit son collègue. « Mais c’est la première fois que je rencontre le Président des Etats Unis. » répondit le militaire légèrement ironique.

La jeune femme soupira. Un des agents arriva alors, et leurs dit :

-« Le Président Hayes vous attend. »

L’homme et la femme se regardèrent, et suivirent l’agent. Ils arrivèrent devant la porte du Bureau Ovale qui s’ouvrit, laissant apparaître le Président des Etats Unis.

-« Dr Weir, Colonel Sheppard, bienvenue ! Entrez je vous prie ! »

Elizabeth et John acquiescèrent et suivirent le Président qui referma la porte derrière eux.

-« Dr Weir, je suis ravi de vous revoir. » dit Hayes.
-« Moi aussi Monsieur le Président. » dit Elizabeth à demi sourire.
-« Colonel Sheppard, j’ai bien suivi tous les exploits que vous avez accompli au sein de l’expédition Atlantis, nous vous devons beaucoup ! »
-« Merci Monsieur le Président. » répondit respectueusement John.
-« Bien, asseyez-vous ! » John et Liz s’exécutèrent. « Vous voulez boire quelque chose ? »
-« Non merci. » répondirent John et Elizabeth d’une même voix.
-« Bien. » dit Hayes. « Je vous ai fait venir ici, pour vous parler des prochaines recrues pour votre expédition. »
-« Mais pourquoi ne pas nous avoir fait parvenir les dossiers aus SGC ? » demanda Elizabeth étonnée de la démarche.
-« Parce que dans ce cas, c’est particulier. » dit Hayes.

Il se dirigea vers son bureau, et prit une petite pile de dossiers.
Il en tendit un chacun aux deux dirigeants d’Atlantis.

-« De quoi s’agit-il ? » demanda Elizabeth.
-« Et bien, il y a une semaine, nous avons eu un problème au SGC. » commença le président.

Flash Back


Le Sergent Siler entra dans la salle d’informatique du SGC, où travaillaient de nombreux scientifiques. Il faisait parti de l’équipe qui devait surveiller, dans un premier temps, le réseau informatique du SGC et dans un second temps, le serveur central où se trouvaient toutes les informations concernant le projet « Porte des Etoiles » SGC et Atlantis confondus. Les rapports de missions interplanétaires, les découvertes et les rapports d’incidents qu’avaient du affronter les deux équipes.
Siler entra, une tasse de café à la main. C’est alors qu’un des scientifiques se dirigea vers lui.

-« Sergent, il y a un problème. »
-« Que se passe-t-il Dr Kigsley ? » demanda Siler.
-« Il y a quelque chose sur le serveur central. » répondit Kigsley. « C’est d’abord apparu comme un sous programme, puis il s’est étendu sur le réseau. »
-« Montrez moi ça. »

Siler se dirigea vers l’écran pilote du serveur central. Il fit plusieurs manipulations.

-« C’es tun virus ? » demanda Kingsley.
-’’Non, je ne pense pas...“ répondit Siler.

C’est alors que l’écran du Serveur devint complètement noir.
Siler et Kingsley se regardèrent. Puis le militaire se dirigea vers le téléphone et dit :

-« Ici Siler, passez-moi le Général Landry. » Un silence. « Mon Général, ici le Sergent Siler, nous avons un problème… »

Fin du Flash Back


-« Et de quoi s’agissait-il ? » demanda John.
-« Un virus ? » demanda Elizabeth.
-« Non, des ackers. » répondit Hayes. « Un serveur étranger et cripté qui a réussi à pénétrer le serveur du projet. »
-« Mais je croyais que ce serveur était le plus protégé du monde ! » dit Elizabeth.
-« Nous le croyions aussi Dr Weir. » dit le Président. « Mais les commanditaires de se « piratage » sont très doués, nous avons leurs dossiers. Nous avons réussi à remonter jusqu’à l’origine de leur serveur, il se situait dans le Nevada. Et nous avons leurs dossiers, enfin de ce que nous en savons, ce sont des faux noms. Les trois commanditaires se faisaient connaître sous le nom de Nwman551, Novnak113 et Habott222. Nos hommes sont allés au Nevada, et comme on s’y attendait ils ont trouvé un labo vide. »
-« A quelles informations ont eu accés les ackers ? » demanda John.
-« Tout ce qui concerne le Projet « Porte des Etoiles ». répondit Hayes.
-« La Confrérie ? » demanda Elizabeth.
-« Nous y avons pensé, mais nous ne le croyons pas. »
-« Qui sont-ils ? » demanda John.

Hayes ne dit rien, et désigna les dossiers posés sur la table devant eux.
Elizabeth et John se regardèrent….
Revenir en haut Aller en bas
Nolye
Invité




The Salians Empty
MessageSujet: Re: The Salians   The Salians EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:55

****************************


Isis était assise dans une salle d’attente
Elle regardait la salle où elle était installée. C’était une petite salle toute en longueur, avec de la tapisserie et de grands rideaux à la fenêtre. Il y avait deux canapés qui entouraient une table basse. Isis et Keira étaient installées sur l’un d’eux en attendant qu’on vienne les chercher. Keira, un magasine à la main, perdue dans se qu’elle lisait, avait les cheveux lâchés. Elle était habillé d’un chemisier blanc et un pantalon noir moulant qui accompagnait très bien ses bottes à talon.
Il y avait aussi Alana qui elle portait un haut en col V blanc avec une grosse fleur dessus. Un jean patte d’éléphant et des tongs aux pieds. Et pour finir, sa touche personnelle, les fleurs dans ses cheveux dont elle était la seule à savoir comment elles tenaient tellement son chignon était mal fait.
Elle faisait les cent pas, ce qui avait le don d’énerver ses sœurs.
Elle repensait comment elles en étaient arrivées là. Cette idée qu’elles avaient eu pour s’amuser et cette interrogatoire…

Flach back

« Interrogatoire de Melle Isis Novnack311 »

Elle était assise dans une petite pièce. Il y avait un soldat à chaque extrémité de la porte. Cette salle était de couleur grise avec un néon qui prenait presque toute la longueur de la salle. Une table et deux chaises c’était tout ce qui se trouvait dans cette salle.
Isis attendait. Elle ne savait pas quoi, mais elle attendait. Au bout de dix minutes un homme entra. Quand il arriva en face d’elle, elle s’aperçut que c’était un Colonel à ses galons. Il était élancé et fin mais un peu vieux. Isis n’aimait pas les hommes d’une quarantaine d’année mais c’est vrai que s’il avait eu une dizaine d’années en moins il ne serait pas mal. Isis se demanda comment allaient réagir ses sœurs et surtout Keira.
Il s’assit en face d’elle et posa un dictaphone devant Isis.

« Bien. Commençons. Déclinez votre identité.
« Sous quel nom me connaissez vous ? »
« Ne jouez pas a ce petit jeu avec moi mademoiselle, ici c’est moi qui pose les questions !! » dit le Colonel.
« Ok. »
« Bien alors moi je vais vous dire se que nous savons ;
vous êtes Isis Novnack 311. c’est un pseudonyme bien évidemment. Et vous êtes un pirate informatique assez doué pour avoir réussit a piraté l’un des serveurs les plus protégés des Etats UnisIl du voir qu’iIsis ne réagissait pas à tout ce qu’il disait car il ajouta. « Mais pas assez intelligente pour utiliser un masque IP. C’est vraiment bêtes un cerveau si ingénieux mais aussi si tête en l’air. »

Il regarda Isis, la jeune femme qui lui faisait face ne réagissait toujours pas. Il s’énerva alors :

« Mais vous voulez quoi à la fin ? »
« Moi, je ne veux que parler au président. »

L’homme reprit ses esprits. Il se rassit sur sa chaise, prit son dictaphone entre ses main, l’éteignit et se leva. Il la salua et repartit vers la porte. Il dit à un des soldat de la ramener dans sa cellule.

Fin du flach back


Keira, à coté d’Isis sentit Alana faire les cent pas derrière elle. Elle leva son nez pour voir ce qui se passait. Alana tournait en rond comme un animal en cage ce qu’elle trouvait désespérant. Et Isis qui était perdue dans ses pensées.
Keira trouvait qu’Isis était vraiment habillé classe. Son tailleur noir la mettait vraiment en valeur.
Il était vrai d’aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Même elle avait fait un effort.
Cc’sst alors qu’elle posa les yeux sur Alana et se demanda si elle se rendait bien conte de ce qui se passait. Elle regarda la pièce où elles se trouvaient et repensa a se qui les avait ameneé là.


Flach back

« Interrogatoire de Keira Newman 551 «

Keira fut installée dans la même salle qu’Isis. Elle aussi attendait. Le même homme que pour sa sœur entra.
Keira le vit, bel homme. Un peu vieux à son goût mais ça pouvait s’arranger.
C’est alors qu’il la coupa dans ses pensés.

« Mademoiselle ? »
« Oui ? »
« Quel est votre identité ? » demanda l’homme.
« A vous de me le dire, c’est vous qui avez mon dossier !! »
« Pourquoi avez vous piraté le serveur ? »
« Suis-je vraiment obligée de répondre à cela ? »demanda Keira.
« Si j’était vous je coopérerais. » Lui dit l’homme qui lui faisait face. « En piratant le serveur vous avez quand même brisé de nombreuse lois fédérales !! »
« Sauf votre respect colonel. » dit Keira avec une certaine assurance. « Vous ne pouvez pas m’arrêter. »
« Et pourquoi ? »
« J ne suis pas américaine. » répondit Keira.
« Prouvez le moi ! » dit l’homme en croisant les bras sur sa poitrine.

Keira tiqua. Elle venait de faire une erreur. Alors, elle se pencha sur la table, mettant en valeur son décolleté plongeant, et demanda au Colonel avec des yeux de chiens battu :

« Regardez moi, vous trouvez que j’ai la tête d’une américaine typique ? »

Le Colonel fut un peu déstabilisé, il passa à autre chose.

« Que voulez vous ? » demanda-t-il.
« Je veux parler au président. » répondit Keira

Puis, elle croisa ses bras décidée à ne plus dire un mot.
Le colonel voyant cela comprit tout de suite qu’elle e dirait plus rien, et qu’il devait partir.

Fin du flach back


Alana commençait à s’impatienter, ce qui l’énervait au plus au point. Isis et Keira. Alana était perdue dans ses pensées et elle se fesait du soucis pour ça carrière. Mais en même temps elle avait suivit Isis et Keira dans cette aventure. Chose qui lui rappela son interrogatoire et comment elle s’était bien amusé, toute cette exitation.

Fach back

« Interrogatoire d’Alana hhaabboott222 »

Alana elle aussi s’était retrouvée dans cette petite salle grise. Les deux soldats et la porte était dos à elle. Et elle détestait ça. C’est alors qu’elle se retourna sur sa chaise. Elle posa ses coudes sur le dossier de la chaise et regarda les deux soldats.
« Salut !! »

Voyant qu’ils ne réagissaient pas elle se leva et haussa la voix :

« Garde à vous soldats !! Ah j’oubliais je suis capitaine alors garde a vous !!! »

Les deux hommes se regardèrent ne sachant pas trop quoi faire. C’est alors que le colonel rentra dans la pièce.

« Mademoiselle Habott 222. quelle est votre… » commença l’homme.

Mais Alana le coupa dans sa phras.

« nNn non colonel c’est Hhabboott pas Habott on n’est pas dans les feux de l’amour quand même. »

Le Colonel leva les yeux au ciel, ces trois jeunes femmes devaient être folles.
« Quelle est votre vrai identité ? »
« Désolée secret défense ! » répondit Alana en lui adressant son sourire le plus charmeur.
« Ne vous foutez pas de moi !! »
« Ah mais je ne me le permettrais pas mon colonel. »
« Donc vous faite partit de l’armé ? »
« Qu’est ce qui vous fait dire sç ? »
« C’est moi qui pose les questions !! »
« Okay ! »
« Alors comment trois filles brillantes ont pu pirater l’un des serveurs les plus protégés et se laisser avoir a cause d’une adresse IP ?!? A croire que vous l’avez fait exprès ! »!
« Mais qui vous dit que nous l’avons pas fait délibérément ? »
« Alors pourquoi l’avoir fait ? »
« Je veux parler au président. » répondit simplement Alana.
« Mais c’est pas vrai !!! » s’énerva le militaire. « Vous vous êtes passé le mot ? Ne parler avec moi que pendant cinq minutes et ensuite me dire que vous voulez parler au président !!! »
« Calmez vous colonel vous allez nous claquer entre les doigts, c’est pas bon pour votre petit cœur ! » dit Alana à moitié sérieuse seulement.
« Ne vous occupera de mon cœur !!!! Et dîte moi se que vous voulez ????? »
« Je ne veux que parler au président c’est si compliqué que ça a comprendre ? »

Le colonel se leva et salua Alana puis sortit.

Fin du flach back

C’est alors qu’une porte s’ouvrit et fit sortir les trois jeunes de leurs pensées. Un voix se fit entendre :

« Mesdemoiselles, le président vous attend ! »

Isis et Keira se levèrent et elles partirent en direction de la porte toutes les trois.
Arrivées à la porte elles se regardèrent une dernière fois avant de la franchir. C’est Isis qui débuta la marche, suivie d’Alana et pour finir Keira.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Salians Empty
MessageSujet: Re: The Salians   The Salians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Salians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Salians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: