SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evil and the good

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Evil and the good Empty
MessageSujet: Evil and the good   Evil and the good EmptySam 15 Juil 2006 - 14:58

Auteur: Moi
Titre: Evil and the good (le mal et le bien)
Saison: Hors saison, ronnon est présent
Disclamer: Rien n'est à moi, je fais sa pour m'amuser! Je ne touche pas de sous!
Résumé: Que se passe t-il lorsque le bien et le mal se rencontre?
Note de l'auteur: les parties précédés de 3 *** sont les actions de la bad team.

***

Un homme avançait, à côté de lui, une femme à la peau mâte, des cheveux roux, derrière eux, une homme assez baraqué qui ferait peur à quiquonque s'approchait de lui et un autre homme, plus petit que l'autre, bizarrement celui ne se plaignait pas de la chaleur au contraire il s'en plaisait. Ils étaient tous lourdement armés, habillé de noir, ils marchaient vers un village, leurs chef leurs avaient demandé de ramenés cette technologie avec la force, ils s'en faisait une joie. Ils arrivèrent enfin au village.

John: Enfin arrivé, je commençait à être énervé!

Teyla: Ouais!

Ronnon s'approcha d'un pauvre villageois qui tremlait de tout son corps, ronna emit une sorte de grognement, le villageaois partit prenant ses jambes à son cou, d'autres hommes armés s'approchèrent et entourés l'équipe. Teyla pointa son arme, john resta calme, ronnon aussi, mckay lui ne bougea pas trop préocupait àmangeait l'une de ses barres chocolatée. John se jeta un regard à ronnon, celui ci répondit, il attrapa le premier homme qui se trouvait près de lui, il lui brisa le cou, les gardes ripostèrent mais ce fut l'équipe du colonnel sheppard qui remporta le combat, teyla donnait le coup de grâce au dernier. John se dirigea vers la tente du chef celui était debout dans un coin, il tenait une sorte de sphère entre ses mains, ses enfants et sa femme étaient recroquevillés.

John: Donnes!

Le chef ne roncha pas, il resta immobile, défiant le regard du colonnel, celui à bout sormit son 9 mm et le pointa sur la femme, le chef tendit la sphère, il souriait, Mckay prit violemment la sphère mais dès qu'lele fut au contact de la main de sheppard, elle émit une lueur blanche, sous le coups, l'équipe se protégea les yeux puis elle s'éteignit, le chef n'était plus là, ni même la femme et les enfants.

John: Hé M****!

Teyla: Que c'est-il passé?

John: J'en sais rien! Il nous a fait une sale coup! il va me le payais!

Ronnon: Je m'en ferais une joie!

Ils sortirent, les villageois n'étaient plus là, le villageois ressemblé à un villageois fantôme. John fulminait d'une colère noir.

John: On rentres!

Tous suivèrent jusqu'à la porte, Ils tapèrent le code d'Atlantis.

Activitation de la porte non autorisée

**************************

Je sais c'est court! Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Evil and the good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil and the good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: