SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au féminin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au féminin Empty
MessageSujet: Au féminin   Au féminin EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:02

Auteur : dd
Date : juin 2006
Genre : romance Lizzie/Teyla
Note : premier essai slash féminin ! ! et toujours pas à moi les persos, qu’en est-ce qu’ils vont être côtés en bourse ^^

Elles traversaient toute deux ce long couloir de la cité. Elizabeth semblait visiblement plongée dans ses paperasses que lui incombait son statut de chef de l’expédition Atlantis.
Elle ne leva le regard qu’après s’être rendue compte qu’elle venait de percuter quelqu’un. C’était Teyla. La jeune athosienne avait également omis de surveiller le cheminement de ses pas pensant encore incessamment à la disparition du monde des vivants de sa bien aimée amie Charin.

« - Docteur Weir, je… je suis désolée !

- Ce n’est pas de votre faute Teyla vous savez. Si j’étais moins préoccupé par ces rapports de mission et plus attentive, ce genre d’incident ne se produirait sûrement pas. »

Elle se baissa pour commencer à rassembler les quelques qui s’étaient échappés de ses mains lors de leur collision. Teyla se précipita pour l’aider. Elle lui tendit un petit paquet de feuilles qu’Elizabeth glissa entre les autres dossiers qu’elle tenait dans les bras. Un petit sourire timide de remerciement apparu sur les traits de son visage.

Elles se séparèrent et continuèrent chacune leur chemin. Elizabeth se retourna juste avant de quitter le couloir et affichait une mine rosée. Teyla , elle, était toujours dans ses pensées

°°O°°

L’athosienne ressemblait trait pour trait à une jeune femme qu’elle avait connu quelques années auparavant sur Terre. Elle était devenue en quelque sorte comme une sœur à ses yeux, une petite sœur qu’on a envie de protéger sans se poser la moindre question.

Mais avec son amie, il y avait une différence. C’était un autre degré d’amitié, de complicité qu’elle voulait créer.

Ses pensées allaient bien au-delà de simples discussions amicales. Elle l’avait ressenti dès leur première rencontre. Ils n’étaient arrivés sur la cité que depuis quelques heures quand elles avaient fait connaissances. Teyla lui avait inspiré une part de mystère et de grandes qualités de leader. Un point commun qu’elle n’avait pas négligé. Mêmes responsabilités, mêmes angoisses.

Le dialogue qui se nouait entre les deux femmes était donc venu naturellement. Elles avaient appris à se confier l’une à l’autre sur leurs espoirs, leurs doutes.

°°O°°

Elles discutaient tranquillement dans le bureau d’Elizabeth. Petites confidences, grands soulagements. L’heure du repas se faisait sentir, à bavarder aussi longtemps les estomacs réclamaient à manger. Elles partirent toutes deux en direction du réfectoire.

Toutes la matinée Elizabeth l’avait dévisagé du regard. Ce teint d’albâtre, ces longs cheveux cuivrés, son expression si réjouit à chaque instant. Cette femme sentait la vie et l’envie. Elizabeth se sentait parfois confuse de la regarder de la sorte, elle se demandait si son attitude l’avait trahi. Ses yeux la trahissaient souvent, elle pouvait juste mettre la couleur plus que rosâtre des es joues sur le compte du fond de teint.


TBC


c'est court pour le moment je sais....
Revenir en haut Aller en bas
 
Au féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au féminin
» Point de Vue Féminin
» Point de Vue Féminin - Défi - Xover SGA/Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: