SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My weakness One shot Ceckett [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My weakness One shot Ceckett [F] Empty
MessageSujet: My weakness One shot Ceckett [F]   My weakness One shot Ceckett [F] EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:34

MY WEAKNESS
STARGATE ATLANTIS



AUTEUR: Vanous
E MAIL: Vanessa.marro@wanadoo.fr
SITE WEB: http://caitlin.myblog.fr/
RESUME: Elle est sa faiblesse...Hors saison .
GENRE: Romance Ceckett, One shot.
DISCLAIMERS: Pas à moi, pas de sous, pour le fun et les fans .

Je dédie cette fic à ma liloute, fan comme moi de ce couple et surtout de notre nournours (sourire). A ma petite soeur que je sais être là quand j'en ai besoin . Eliza, Lizzie et mes étoiles je vous adore .

Gros bisous aux membres du forum stargatefanfiction et aux membres du forum dreamers plus particulièrement Mélinda...


A chacun de ses départs c'est toujours la même chose, j'ai mal, mal de savoir qu'elle doit retourner sur Terre et que moi je dois rester sur Atlantis .Je n'avais pas prévu de tomber amoureux d'elle mais c'est venu comme ça malgré moi mais j'en suis heureux car je sais que c'est la femme de ma vie .Elle a sû me séduire surtout depuis l'épisode ou elle avait dû partager son corps avec Rodney, c'est la que j'ai compris, que tout le monde a comprit qu'elle craquait pour moi . Rodney s'en souviens encore très bien et souvent Laura et moi s'amusont à le taquiner .

L'aimer chaque jour est un bonheur car avant que je la rencontre je n'avais jamais ressenti ce que je ressens pour elle .Elle illumine et donne un sens à ma vie, elle transforme chacun de nos moments à deux, elle est celle qui sait guerrir mes peines et mes désespoires .Elle fait que je crois toujours en mon métier malgré les personnes que je n'ai pas pû sauver .

Elle m'aide à croire aussi à une victoire prochaine contre les wraiths, à un avenir plus serein remplit de moment heureux à venir .

On peut croire à tant de choses mais moi je ne crois qu'en une seule chose l'amour car il nous transcende et nous porte dans ce que nous sommes, sans s'amour nous ne sommes rien et moi sans elle je ne suis rien .

Elle me manque, j'ai l'impression de la voir partout où je vais, dans chaque recoin de la cité, en faite j'espére la voir, je la cherche malgré que je sais qu'elle n'est pas là .

L'amour a transformé ma vie, elle a transformé ma vie mais peut-on continuer comme cela, moi ici sur Atlantis, elle sur Terre, elle ne vient que quand on a besoin d'elle c'est si peu souvent pourtant je sais qu'elle aurait sa place parmi nous j'en ai parlé à Elizabeth, elle m'a dit qu'elle allait faire ce qu'elle pouvait et c'est déjà tellement, il ne me reste qu'à espérer .

L'espoir telle une chandelle qui ne cesserait de briller et d'éclairer la pièce sombre où je me trouve .

Elle est ma plus grande faiblesse mais je sais que si je ne l'avais pas dans ma vie, ma vie serait totalement vide .

Je l'aime ...

FIN


My weakness One shot Ceckett [F] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
 
My weakness One shot Ceckett [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention 7:57 [One Shot - F]
» Toi et Moi [One shot]
» Il [One Shot - K][T]
» Il y a... [One Shot]
» On The Other Side [One Shot - F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: