SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découvertes et quiproquos

Aller en bas 
+2
Maliang
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:50

Tu te dévoies ??? Découvertes et quiproquos - Page 3 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:52

Comment ça ? Je dis juste que si on fait la somme des blessures de ns deux héros, y a de quoi donner des cheveux blancs à Carson avant l'âge Découvertes et quiproquos - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:23

cette fic est géniale j'adore! Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:02

Bon, on a encore l'espoir qu'il meure pendant l'opération! Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan
Nooon, cette suite est trop bien et j'espère que Ronon va s'en sortir comme ça Teyla va bien galérer pour demêler ses sentiments! Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:14

louise14, la fille à peine sadique...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:49

Je plaide coupable pour le sadisme de Louise ! Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:57

Sadique vous? naaaaan... Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan

Merci à tous pour vos coms, je file poster la suite! J'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:00

Moi sadique?...Tout à fait! Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan comme les 3/4 de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:05

merçi pour cette suite Découvertes et quiproquos - Page 3 10369470 Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:10

Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani C'est gentil de nous mettre une suite.
Mais j'ai quand même hâte de savoir si Ronon va s'en sortir parce qu'à l'occasion entre lui et Teyla y'a rien de plus que de l'amitié. Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:13

si vous êtes bien sages et que je reçoit beaucoup de coms, alors je vous mettrais la suite ce soir... Et vous saurez si Ronon va s'en sortir... Découvertes et quiproquos - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:37

Moi j'aime bien cette fic !! Si seulement elle pouvait aussi bien se tourner du côté mcweir que sheyla ca me dérangerait pas Découvertes et quiproquos - Page 3 099_gif

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:18

Superbe suite Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani


Oui, nous sommes sadiques et pour ma part fière de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:25

Découvertes et quiproquos - Page 3 10369470 pour vos coms!!

sadique et fière de l'être? Je ne sens moins seule alors...


lizzie : trop fort le gif avec Ronon! Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:33

MDRRR, je savais bien qu'il était pas net !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:40

Bon, je n'ai pas eu autant de coms que je l'aurai voulu Découvertes et quiproquos - Page 3 Whinging
Mais je vais quand même vous mettre une suite ce soir...
J'suis gentille non? Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:41

Moui Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:43

Julianna Alemara a écrit:
Moui Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan
C'est tout? Découvertes et quiproquos - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:45

J'adore Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani

Mnt je sais pas si tu nous fait du vrai sheyla ou du vrai Teylnon après tout y'a quiproquo ds le titre alors je me leurre pas, je pense que c'est du vrai sheyla et qu'elle prends Ronon comme son frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:47

Bah franchement je me tate encore pour savoir lequel des deux elle va choisir Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:48

ohhh je prie pour qu'elle choissise Ronon !!! Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:51

superbe suite Découvertes et quiproquos - Page 3 10369470 Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani teylon et sheyla ne font pas bon ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:52

Découvertes et quiproquos - Page 3 10369470 pour vos coms!

Bevy a écrit:
teylon et sheyla ne font pas bon ménage !

Non? sans rire? Découvertes et quiproquos - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:59

il y en a un de trop ... bon, cette fois, john est vraiment jaloux Découvertes et quiproquos - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:10

j'adore! Découvertes et quiproquos - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et quiproquos
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvertes et quiproquos [F]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: