SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un homme sur Venus. [one shot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un homme sur Venus. [one shot] Empty
MessageSujet: Un homme sur Venus. [one shot]   Un homme sur Venus. [one shot] EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:43

Un homme sur Venus


Auteur: Lily
Titre : Un homme sur Vénus.
Genre : One Shot.
Ship : Shweyla !!
Saison : Au cours de la 2.
Résumé : Le point de vue de John lors d’une activité un peu…. Particulière.

Mon premier one shot, et c'est assez court. Délire qui m'a pris cet aprèm pendant le boulot! lol Un homme sur Venus. [one shot] Sad20pan


Olala. Mais qu’est-ce qui m’a pris ? John tu es un homme faible et influençable. On ne m’y reprendra plus…. Enfin si mais peut être pas là, pas dans cette pièce ni avec cette femme et surtout pas dans cette position !

J’ai mal au dos. Enfin plus dans les hanches ce mouvement est assez usant à la longue. Mais ça à l’air de plaire à Teyla. D’ailleurs elle le fait aussi bien que moi si ce n’est mieux. Mais elle a de l’endurance contrairement à moi.

Je tiens bon, il ne faut pas que je lui montre que je suis fatigué. J’ai une réputation à tenir pourquoi je vais passer sinon ? Voilà mes bras me font mal aussi…. Et ça n’en finit pas en plus, mais qu’est-ce que c’est long !

Oh voilà. C’est ce que je craignais elle veut encore qu’on change de position…. Cette femme va me tuer ! Non mais….. Comment veut-elle que je fasse ça ? Je pourrais jamais ! Je suis pas un lourdaud mais j’ai pas la souplesse d’un acrobate non plus ! Bon sang je suis sûr que celle-là elle l’a inventé. Les gens font pas ça sur terre sinon je le saurais, c’est que dans le domaine sans vouloir me vanter j’ai de l’expérience !

J’essaie quand même. Toute expérience est bonne à prendre même les plus farfelue ! D’ailleurs c’est pour ça que je suis là ! J’avais envie d’essayer avec Teyla…. Enfin je dis ça mais toute autre femme de la cité aurait été la bienvenue aussi !

Bon j’ai l’air de m’en sortir pas trop mal, Teyla à l’air contente de moi ! Bravo John t’es vraiment le meilleur ! Tiens la porte vient de s’ouvrir…. Pitié que ce ne soit pas quelqu’un que je connais ou sinon je meurs de honte ! Ok…. C’est pire que ce que je pensais ! C’est Liz….

J’ai peur de baver un peu, je l’avais jamais vu dans cette tenue ! Bon sang ce qu’elle est belle elle aussi ! J’en ai de la chance…. Reprend-toi John et continue tes mouvements sinon Teyla ne sera pas contente du tout ! Liz semble intéressé par ce qu’on fait, chouette elle va se joindre à nous. Mais ça veut dire aussi que je dois redoubler d’effort. Les femmes m’épuisent mais c’est tellement agréable !

Parce qu’oui malgré la douleur et la fatigue Teyla disait vrai !! Ca fait du bien ça soulage ! Et ça faisait si longtemps que je l’avais pas fait ! Je suis content au fond que ma charmante co-équipière est insisté pour faire ça avec moi ! Et encore mieux ma supérieure se joint à nous…..

Bon y a pas à dire quand même…. La gymnastique rythmique c’est vraiment chouette…. !

Je soooooooooooors Un homme sur Venus. [one shot] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme sur Venus. [one shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il [One Shot - K][T]
» Toi et Moi [One shot]
» Il y a... [One Shot]
» Reflexion [One Shot - K] [T]
» Is far the time... (One shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: