SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE

Aller en bas 
+7
Clélia
louise14
julie
Sydney
Vive les Unas
Maliang
Bevy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:21

Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais la tuuueeeeer !!!!!!!!
APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Whinging APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Whinging APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Whinging APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Whinging APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Whinging APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Whinging APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Whinging APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Whinging
C'est pas gentil de faire ça !!!! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Whinging Pour la peine, j'ai même pas de théorie !! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Whinging


(PS : John a les yeux VERTS pas bleus enfin !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:23

Ah la la ! J'ai hâte de lire la suite. APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:34

Nouveau conflit interne en perspective...lui dire ou pas qu'ils se sont aimés et qu'il a une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:54

Too mpuch j'aime beaucoup APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:09

Citation :
PS : John a les yeux VERTS pas bleus enfin !! )


peutt être que c'est un indice pour dire que ce N'EST PAS John ... APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Merlot APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Merlot APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:14

Bevy a écrit:
peutt être que c'est un indice pour dire que ce N'EST PAS John ... APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Merlot APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Merlot APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Merlot

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Gne_gif
pas bête au fond...
Une affaire à suivre...
c'est pour quand la suite?? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:15

Non c'est une erreur ... désolée je suis pas accro à John Sheppard et ça se voit ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Sad20pan

@syd : si tu me tues, tu perds toute chance que ça s'arrange ! Wink


APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 10369470 tout le monde APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:50

Mmmmoui... Je peux toujours te torturer APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Merlot
A quand la suite ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:35

Eh Syd, c'est elle qui a les générateur à naqadriah APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 7:30

J'écris la suite et je vous la poste dans la matinée les filles ... vous allez encore plus avoir envie de me tuer ensuite ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:20

La suite est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:28

Oh lala JOhn et ses blagues pas drôle!! Quelle frayeur c'est pas gentil!! lol

Pauvre Ronon... Et pauvre John!!! Ils sont bien embêté maintenant comment ils vont se dépatouiller de cette histoire?? lol

Théorie : Ronon va essayer de tuer John?? Genre l'etouffer en criant "touche pas à ma meuf non mais oh! lol" mdrr APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:33

! john est son sens de l'humour ... bon, tout le monde est en froid avec tout le monde et là, je ne vois pas comment les choses pourraient s'arranger ... Teyla va peut'être partir sur le continent et se faire nonne pour ne pas avoir a choisir entrz John et Ronon... APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 10369470 pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:36

Même en mauvais état, il fait des blagues... APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Sad20pan
C'est pas simple cette situation.
APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:38

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 10369470 les filles APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:39

Ou alors John et Ronon dégoutés vont se mettre ensemble et ils vont laisser tomber teyla!! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:41

Ou alors, Teyla s'arrange.
Lundi : John
Mardi : Ronon
Mercredi : John
Jeudi : Ronon
Vendredi : John
Samedi : Ronon
Ouais, je sais, c'est n'importe quoi. APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:42

Bah ma fois, non pas tant que ça ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:43

Pas maaaaaal...Pauvre John mais il pourrait quand même faire un effort pour comprendre, pauvre Ronon mais il pourrait quand même éviter de gifler une femme enceinte de 7 mois, pauvre Teyla mais elle pourrait quand même éviter de jouer les hystériques^^

Et pauvre juju, comment elle va nous démêler tout ça !! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 10512442

C'est bien écrit et c'est rigolo (yep, je suis sadique aussi, sinon le ship c'est pas drôle^^) et je veux la suite !! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:47

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 10369470 VLU APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani mais ça va être plus simple à démêler qu'il n'y paraît Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:48

J'ai adoré cette suite! Pauvre teyla coincés entre deux hommes! C'est pas facile! J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:49

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 10369470 beaucoup Julie APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:00

Julianna Alemara a écrit:
APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 10369470 VLU APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Coeurani mais ça va être plus simple à démêler qu'il n'y paraît Wink

Va y avoir un mort??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:03

John ne peut pas être mort deux fois dans la même fic. Hein ? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Icon24
Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:03

A toi de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES UNE SI LONGUE ABSENCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une si longue absence [F]
» Aprés la pluie [E]
» "Après la pluie, le beau temps"[T]
» Durant Conversion, Tu me Tue... Après Conversion Je Meurs...
» Durant Conversion, Tu me Tue... Après Conversion Je Meurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: