SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une enfance Volée

Aller en bas 
+2
Maliang
Clélia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 8:40

La suite est en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:07

Une enfance Volée - Page 4 Coeurani Une enfance Volée - Page 4 Coeurani Une enfance Volée - Page 4 Coeurani on peut demander a une gosse qui a même pas 10 ans de faire a manger correctement Une enfance Volée - Page 4 10377187 merçi pour cette suite Une enfance Volée - Page 4 10369470 Une enfance Volée - Page 4 Coeurani Une enfance Volée - Page 4 Coeurani Une enfance Volée - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:08

Super suite ! franchement lire cette petite histoire m'émeut à chaque fois. parce que même si c'est pas la réalité on imagine facilement que c'est le genre de vie que peuvent avoir certaine petites filles dans des pays pauvre et je trouve ça triste.

Vivement la prochaine suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:10

Une enfance Volée - Page 4 10369470 toutes les deux Une enfance Volée - Page 4 Coeurani ... la prochaine suite se passe trois ans plus tard ... Teyla a donc 10 ans et elle parle presque comme une adulte ... Charrin aura très bien fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:14

Maliang a écrit:
Super suite ! franchement lire cette petite histoire m'émeut à chaque fois. parce que même si c'est pas la réalité on imagine facilement que c'est le genre de vie que peuvent avoir certaine petites filles dans des pays pauvre et je trouve ça triste.

Vivement la prochaine suite !
je suis d'accord avec toi! ça rappelle la vie ds enfnats dans le Tiers Monde ! on a bien de la chance nous a coté d'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:55

Une enfance Volée - Page 4 Whinging La pauvre, c'est dur! J'espère que ça ira mieux après!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:25

Ben sachant que la fic se termine quand elle rencontre John, déjà tu es sûre que c'est un happy end ! Une enfance Volée - Page 4 Sad20pan

Une enfance Volée - Page 4 10369470 Louise Une enfance Volée - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:22

Suite en ligne, comme promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:39

Super cette suite!Une enfance Volée - Page 4 Coeurani Une enfance Volée - Page 4 Coeurani Une enfance Volée - Page 4 Coeurani
Teyla a bien changé mais je ne la vois pas faire une crise d'adolescence! J'imagine qui lui reste plein de malheur à endurer avant la fin!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:37

Oui un p'tit paquet on va dire ...

Une enfance Volée - Page 4 10369470 Louise Une enfance Volée - Page 4 Coeurani Une enfance Volée - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 6:52

Vraiment génial cette fanfic ! Le journal de Teyla, c'est vraiment une bonne idée, qui plus est, j'adore la manière dont tu racontes sa vie, on dirait que tu changes à chaque fois un peu ta manière d'écrire en fonction de l'âge de Teyla, ça rend les choses encore plus réalistes ! Et puis, tu racontes si bien Juju que c'est émouvant :). J'ai hâte de savoir jusqu'où tu vas aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 7:22

Une enfance Volée - Page 4 10369470 beaucoup miss Une enfance Volée - Page 4 Coeurani Une enfance Volée - Page 4 Coeurani Une enfance Volée - Page 4 Icon27

En fait, je vais m'arrêter au moment où elle part sur Atlantis avec Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:03

Une suite , ça faisait un baille ( moi même, j'ai peu , trés trés peu écrit ces temps çi Wink )
Il est un peu stricte le père de Teyla , mais comme il doit élever sa fille seule, ça peut se comprendre ! Et Charrin ne peut pas entièrement remplacer la mère de Teyla peut'être , même si elle est trés présente pour Teyla .

Bon, aprés , c'était juste un baiser, si le père de Teyla n'avait pas été si furieux , ça n'aurait peut'être pas dépassé le simple flirt .

Dis moi , elle n'avait pas des petits frêres Teyla , ou alors, ils n'étaient pas encor née quand sa mère c'est fait enlevée par les Wraiths , je ne sais plus ...
Citation :
Le Wraith le posa délicatement dans mes bras et me demanda de l’appeler Michael

Michael , le Michael de la série Une enfance Volée - Page 4 Merlot , puis cette prophétie aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:09

Si si, elle a toujours ses deux frères, mais ils ont maintenant 8 ans et passent beaucoup de temps à apprendre leur rôle de futurs guerriers ou à gambader un peu partout en jouant, je reviendrais bientôt sur les 2 loustics Wink

Michael, oui c'est celui de la série. Je sais bien que d'habitude j'aime bien faire planer le doute, mais là je ne vois pas l'intérêt. Sinon, je l'aurais appelé différement Une enfance Volée - Page 4 804878

Voilà pour tes questions miss,

et merci de pas avoir décroché, même aussi longtemps après Une enfance Volée - Page 4 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:18

J'aimais bien cette fic et en garder un bon souvenir, donc j'ai lu la suite ! Cette aprem j'avance sur mon crossover Véronica Mars-Supernatural Une enfance Volée - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:41

Une enfance Volée - Page 4 10369470 miss Une enfance Volée - Page 4 Coeurani

HS : j'ai fini par me mettre à Supernatural, par contre Veronica Mars j'aime pas trop, j'essairai de la lire, on verra bien si je comprend quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:52

Suite du H.S : En fait , c'est partit d'un rêve plutot réaliste cette fic Wink , étant une grande fan de Supernatural et ayant suivie de loin V.M , je n'ai pas hésité a l'écrire Wink , mais la fic tend vers Supernatural , le monde de V.M y apparait peu, de même que ses enquêtes et tout ...je l'avour ,elle est surtout là pour le shipp et ne plus , le peu de V.M que j'ai vu, je ne supportais pas son nouveau chérie , j'étais contente quand j'ai lu dans un résumé qu'ils avaient rompus , je fais pouvoir écrire mon shipp en toute cohérence maintenant . La fic est dans la partie du fofo pour les fics et écritd autres que Stargate ...

fin du H.S ^^

Maintenant, Teyla a intêret a trouver Charin pour qu'elle puisse l'aider ! Des fois , que , en plus, son père se doute de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:56

Charrin ou quelqu'un d'autre qui puisse venir à son secours !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:54

wahou quelle suite! Une Teyla, mère d'un Michaël...je ne m'y attendais pas!
Et comment elle va faire maintenant? Elle va rentrer au village et dire qu'elle a trouvé un bébé dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:31

Très, très intrigante cette suite. What the fuck ?!?
Je suis contente que tu continues cette fic. Une enfance Volée - Page 4 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:50

Une enfance Volée - Page 4 10369470 beaucoup les filles ! Une enfance Volée - Page 4 Icon27

@louise : "Salut tout le monde ! J'ai reçu un cadeau de mon ami imaginaire mais il est un peu encombrant ! Je peux vous le laisser ?", ça pourrait être amusant comme situation ! Une enfance Volée - Page 4 804878

@sefe : suite dans l'aprés-midi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:19

Finalement , la situation ne semble pas si catastrophique , mais je suis sûr que la situation va se compliquer un peu ...


Théorie hassarheuse, la'amie de Teyla est contraintre d'être de mêche avec les Wraiths , Teyla ne la sait pas et va lui confier son bébé qui va retourner au Wraith om il sera "tranformé"en Wraith ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:26

Moi aussi j'avais le même genre de théorie[interogation] Une enfance Volée - Page 4 Merlot Une enfance Volée - Page 4 Merlot

Mais j'ai plus l'impression que Michael est déjà un Wraith, enfn qu'il va se transformer au fur et à mesure qu'il va grandir, du à se qu'a bu Teyla.Une enfance Volée - Page 4 Gne_gif Une enfance Volée - Page 4 Gne_gif Une enfance Volée - Page 4 Gne_gif

Je sais pas si vous m'avais bien compris:[tourne pas]

En tout qu'a super suite......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:47

T'inquiète pas Laetitia, j'ai compris ce que tu voulais dire !

Les deux théories sont intéressantes et fort probables ... en fait il y a une part de vérité dans chacune de vos idées ! Vous brulez les filles Wink

Une enfance Volée - Page 4 10369470 pour vos coms ! Une enfance Volée - Page 4 Icon27
Je suis ravie que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:12

Et mais pourquoi elle l'abandonne a quelqu'un!? Pourquoi elle utilise pas ma théorie du bébé trouvé dans la forêt!? Je vois pas où est le problème Une enfance Volée - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enfance Volée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une enfance Volée   Une enfance Volée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfance Volée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE ENFANCE VOLEE [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: