SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit d'ivresse et conséquences

Aller en bas 
+6
Sydney
louise14
Maira
Clélia
Maliang
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:47

C'est gentil Lily parce que moi je ne m'en souvenais plus. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:50

Y a pas de quoi!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:00

Trop bien cette suite! On se dirige tout doucement vers du Sheyla, c'est trop bien! sheyla Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:00

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 10369470 pour le lien!!

Et vivement la suite! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:02

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Je vais essayer de mettre une suite pour ce soir ou demain et après il faudra attendre lundi ou au mieux dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:33

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:37

Trop cool cette suite! Va John ,va demander consil à Halling et pense à en parler à Teyla au passage! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:15

C'est mimi! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani
vivement la suite

tatatataaaa tatatataaaa (musique de mariage, je précise Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:03

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 10369470
Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, j'ai écrit une scène de mariage. Elle n'est pas specialement longue mais ça m'a pris un après-midi. Je n'en dirai pas plus et puis c'est pas parce qu'elle est écrite que je vais la mettre. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:12

On verra bien Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:56

D'un autre côté, après y avoir passé un après-midi, ça serait bête de ne pas le mettre ce passage. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:04

Mais quelque chose me dit qu'il va s'en passer des choses avant que tu nous le mette ton passage Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:12

Pas tant que ça je crois mais ma fic ne s'arrêtera pas sur ce mariage. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan J'ai prévu des choses après.
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:40

bonne nouvelle!! j'adore!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Coeurani Ronnon qui joue les marieuses!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:58

Maira a écrit:
Ronnon qui joue les marieuses!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 10512442

Il est si subtil...
Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:15

Je sens de l'ironie dans ta voix Morgatya Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:21

Juste une question, j'ai besoin d'un avis pour prendre une décision. Si (je dis bien si) John et Teyla devaient se marier, comment John pourrait-il s'habiller ? Teyla, j'ai une p'tite idée mais John... Ça doit être une question idiote parce qu'au moment où j'écris ça je me dis qu'il pourrait très bien porter un uniforme de colonel de l'Air Force. (Ouais, il se fait tard Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:54

Bah ouai il serait très beau dans son uniforme de l'air force! [bave 2]
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:15

je suis d'accord avec Louise .. ou en civile sinon ... de toute facon Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:27

*Juju débarque et glisse dans une flalque de bave*

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 10377187


Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:55

Désolé Juju, c'est ma bassine qui a débordée! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:01

un peu a cause de moi aussi .. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:32

C'est pas grave les filles, je vous pardonne ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:43

regarde moi les ces gourmandes!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan laissez moi en peu!!

....John pas de la bave bien sûr!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:19

Maira a écrit:

....John pas de la bave bien sûr!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan

Non sans blague ... sinon j'en ai encore plein sur mon jean, je peux t'en passer ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse et conséquences
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» Songe d'une nuit d'été [Emma]
» Tout à commencer par une nuit...
» Nuit d'ivresse et conséquences (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: