SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuit d'ivresse et conséquences

Aller en bas 
+6
Sydney
louise14
Maira
Clélia
Maliang
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:23

Ecoutes, même si elle est écrite j'ai envie d'attendre... Qu'est-ce que t'en penses ? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:16

Trooooop bien hihihi, j'ai adoré!!! J'ai hâte de voir la réaction de Teyla et puis tous le reste de l'histoire aussi!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani

Alors la suiteuuuuuuuuuuu Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:04

Citation :
Ecoutes, même si elle est écrite j'ai envie d'attendre... Qu'est-ce que t'en penses ?

je pense que c'est une trés mauvaise idée ! Ou alors met la cet aprem comme ca ca me fera faire une pause entre Aragon et victor Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:09

je confirme que une pause entre les révisions ça fait beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:13

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 10369470 les filles
Ça va être difficile étant donné que je travaille cet après-midi et que je n'ai pas ma fic avec moi. Mais je pourrai la mettre en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:05

Merci pour la suite !! j'en veux une autre !!!

j'adore !! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:08

Idem trop bien cette suite! sheyla2

La suite s'il te plaît!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:20

super!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:58

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:19

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:35

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 10369470 les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:55

J'aime bien comment elle veut lui dire Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:00

et la réaction de jphn dans tout ça ?? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:23

ah oui j'ia hate de voir comment John va réagir !

Tu crois que pour ce soir se serait possible ? une petit récompense pour cette journée de stress intense ! (j'ai mal au ventre c'est assez horrible ! Vite que se soit fini ce P**** d'oral !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:28

ton oral se passera bien Maliang !! le pire c'est l'attende , aprés, une fois que tu es dans la salle .. tu peux penser a la sortie Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Icon13 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:53

Mais j'y pense déjà à la sortie ! Le pire c'est si ya personne dema classe qui passe cet aprem ! je vais attendre toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:16

j'ai eu le mêmeproblème, mais j'ai parlé des testes et tout ça avec ceux qui passait avec moi.. j'ai même rencontré un fan de Cameron! ça m' a évité de Stresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:43

Maliang a écrit:
Mais j'y pense déjà à la sortie ! Le pire c'est si ya personne dema classe qui passe cet aprem ! je vais attendre toute seule !

Pense aux jolies suites que tu pourras lire une fois que tu l'auras passé, imagine que le texte est un extrait de fic, imagines toi dans les bras de Sheppard ... je suis sûre que tu vas t'en sortir à merveille ! Wink Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:52

Sympas cette suite! John ne l'a pas trop mal pris! Ils vont bien finir ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:54

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 10369470
Le ton du début de cette fic est plutôt léger alors c'est nromal que John le prenne bien. Après... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:03

ah ca fait du bien, pendant deux minutes je ne pensais plus à mon oral !
Pour le moment ca se passe bien en effet ! J'attend de voir ce que tu réserves comme malheurs a ces deux petis êtres sans défense !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:44

les choses vont trop bien pour l'instant .. quelque chose me dit que elizabth va mal prendre la nouvelle ou que John ve finnir par ce faire des films comme quoi il n'est pas lère , ou Teyla va s'imaginer des choses fausse , ou je sais plus quoi ..
le suuiitteee Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:17

j'allais dire la même chose: trop beau pour être vrai tout ça, où sont les problèmes!
en tout cas, John est très mignon! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:34

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 10369470 C'est gentil les filles. Vous aurez p'tet une suite quand je rentrerai du conseil d'école. Mais je ne sais pas encore à quelle heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:35

OK Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 10369470 Sefe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse et conséquences
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» Songe d'une nuit d'été [Emma]
» Tout à commencer par une nuit...
» Nuit d'ivresse et conséquences (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: