SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'année de mes 5 ans

Aller en bas 
+7
Vive les Unas
louise14
julie
Lizzie Weir
Maira
Bevy
Clélia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:27

L'année de mes 5 ans - Page 2 Yelrotfl L'année de mes 5 ans - Page 2 Yelrotfl L'année de mes 5 ans - Page 2 Yelrotfl la vie va être mouvementé sur atlantis ! il va faire perdre la tête a plus d'une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:31

Et puis les enfants à cet âge-là, ça court plus vite qu'on ne croit et ils arrivent toujours à se faufiler sans qu'on s'en aperçoive. Je les vois bien chercher Rodney partout d'un air paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:32

Elle va vite s'écrire cette fic si elles ont toutes des idées comme ca L'année de mes 5 ans - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:34

Clélia a écrit:
Elle va vite s'écrire cette fic si elles ont toutes des idées comme ca L'année de mes 5 ans - Page 2 Gne_gif


ça fait peur L'année de mes 5 ans - Page 2 10508490 L'année de mes 5 ans - Page 2 Gne_gif , ou alors , Sefe est notre fourniseises d'idée officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:38

Ben moi je passe ma journée avec des enfants alors...
Je vous ai déjà dit qu'ils avaient toujours des questions qui tuent et qu'il remarquent tout. L'année de mes 5 ans - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:39

Adjuger Vendu, sefe, tu deviens notre fournisseur d'idée pour cette fic hilarante L'année de mes 5 ans - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:41

Ronon en a eu un aperçue !! les petits , ça remarque tout , tient ça donne des idées çça... faudra que j'en parle a Clélia !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:42

JE suis là L'année de mes 5 ans - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:43

C'est trop d'honneur... L'année de mes 5 ans - Page 2 Icon35
L'année de mes 5 ans - Page 2 Sad20pan
Quand je relis mon post précédent j'ai l'impression de parler d'étranges créatures, ça ferait presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:44

sefe a écrit:

Quand je relis mon post précédent j'ai l'impression de parler d'étranges créatures, ça ferait presque peur.

Mais tu les cotoie tout les jours L'année de mes 5 ans - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:44

par mp ou sur le topic ... comme c'est bien con u que les petits posent des questions sur tout ... rodney pouraient poser une questions trés inscritête a John e lui demandant si Teyla est son amoureuse L'année de mes 5 ans - Page 2 Sad20pan L'année de mes 5 ans - Page 2 Coeurani L'année de mes 5 ans - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:47

L'année de mes 5 ans - Page 2 Sad20pan ou demander à Carson pourquoi il parle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:48

Bevy a dit:
Citation :
... rodney pouraient poser une questions trés inscritête a John e lui demandant si Teyla est son amoureuse

ça c'est une idée que j'aime beaucoup!! L'année de mes 5 ans - Page 2 Coeurani sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:48

Oh j'imagine sa tete et à Carson pourquoi il fait les yeux doux à Cadman ou alors on fait un McBeck ???
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:56

Clélia a écrit:
Oh j'imagine sa tete et à Carson pourquoi il fait les yeux doux à Cadman ou alors on fait un McBeck ???


un McBeckett .. j'ai jaamis essayé d'en écrire !
_pourquoi tru quittes aps tes yeux la dame là bas ?? depuis tout a l'heure , elle te souris ?
un Carson assez génez et Laura qui se marre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:59

Mieux que le McBeck ou alors

-Pourquoi la dame elle rougit quand tu la regarde ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:59

ou un truc du genre : tu me prettes ton pistolet ? (à Ronon ou à John)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:00

Ou encore: Pourquoi t'as une bosse à ton pantalon quand tu regarde Teyla ??? L'année de mes 5 ans - Page 2 Sad20pan

J'ai honte (ok je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:06

alhalha , les enfants et leurs questions !
pourquoi le monsieur tout moche il crie sur teyla ? et pourquoi tu prend sa défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:07

Je sens qu'on va s'éclater à écrire ca L'année de mes 5 ans - Page 2 Sad20pan

Bon aller je vais me coucher

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:11

je confirme L'année de mes 5 ans - Page 2 Jump3_gi L'année de mes 5 ans - Page 2 10512442 ( ça aurait pas été aussi marrant Ronon a 5 ans , encor John ... )!! j'avais penser a un ruc , on fait venir samantha carter pour aider a rendre son age a rodney ???

Bonne nuit Clélia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:12

Et quand il y a une bêtise c'est jamais eux c'est toujours parce que quelqu'un leur a dit de le faire.
Mais ils vous font des dessins et ils ont besoin de calins. Ils m'ont même déjà fait un gâteau d'annif en pâte à modeler avec des bougies en plastique que j'ai dû souffler. Et c'était même pas mon annif.
Je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:16

je vois bien teyla toute triste a cause de lamort de Charrin et Rodney qui vient lui faire un calin comme le fond les petits ... en dehors de ces bêtises, de ces questions, il peut'être adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:25

Je dirais même que les moins sages sont parfois les plus attachants parce qu'en fait ils ne sont pas méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:30

je suis fille unique et ne vois qu mes cousines que tout les deuc mois ( elles ont toutes entre 3 et 8 ans ) ... cette fic va être un gros délire grace a tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année de mes 5 ans   L'année de mes 5 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année de mes 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: